Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
footixnumba1
Citation (Ashura @ 20/05/2019 14:41) *
Au delà de savoir ce qu'il voulait dire et s'il a eu raison ou tort, avec ce genre de prise de parole j'ai aucun mal à imaginer que ça se finira mal entre lui et le PSG et que le jour où il partira on le haïra très fort ph34r.gif

Aucun doute sur cela.

Ses déclarations depuis ses débuts vont en ce sens. Il est ambitieux et ne s'embarassera pas des doléances des autres s'il estime pouvoir prétendre à mieux.
NumeroStar
Citation (Zul @ 20/05/2019 16:45) *
L'idée du siècle, le moindre attal coutera 50 patates et puis alors pépé c'est au bas mot 150. On a vu le barça faire avec l'argent de neymar.

Sans oublier le tarif PSG en postulat. Maintenant le moindre bon joueur (hors prospé) c'est 30-40.
Oyé Sapapaya

Citation
Henrique et Tuchel avaient le sourire ce lundi matin

Mais les déclarations publiques du meilleur joueur de Ligue 1 ne feront pas vaciller la position officielle du club : Mbappé est intransférable et reste l’une des pièces maîtresses du projet.

Coïncidence du calendrier, Antero Henrique, Maxwell et Thomas Tuchel étaient réunis ce lundi matin au Parc des Princes, dès 9 heures, à l’occasion d’une grande conférence dédiée au médical et à la performance.

Les trois hommes sont apparus très souriants face aux quelque 150 à 200 personnes présentes dans l’un des salons du stade. Le directeur sportif portugais et l’entraîneur allemand ont même affiché une certaine complicité.

Sacré club
Masika
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 15:47) *
400M€ cet été je le vends sans soucis, et ensuite tu blindes un équipe pour Neymar.

dks.jpg

Ou alors on vend Cavani, on achète 3 milieux de bon niveau (Herrera + 1 gros coup + 1 milieu correct) et on blinde notre équipe tout court?
Maboune
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 16:49) *
Sacré club

En même temps, ils vont pas claquer des dents en public.
BenBecker
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 15:47) *
Il pouvait :
- Le faire en privé, quitte à expliquer clairement ce qui lui déplait et qu'il songe à partir s'il est pas écouté
- Envoyer son père donner une interview au Parisien un de ces jours en disant sensiblement la même chose, le message serait passé tout autant voire mieux.
- etc

Y a aucune excuse à la forme, il a choisit la pire méthode. En plus c'est pas une interview à la sauvette, c'est le truc bien préparé (avec son entourage). Ca fait surtout penser qu'il a vraiment le melon et voulait faire se speech lui même pour montrer que c'est un grand garçon.

400M€ cet été je le vends sans soucis, et ensuite tu blindes un équipe pour Neymar.

Mais le faire en privé etc apparemment ça a déjà été fait.
La forme est moche, tout le monde le dit, mais parfois t'en arrive à un point où faut sortir les méthodes sales pour le bien du joueur /club. Mbappé défend ses intérêts et par là même ceux du club. S'il brille, le club aussi brillera et vice versa.

Si il y a deux joueurs légitimes pour l'ouvrir dans ce club c' est Neymar et lui. Parce que tu as décidé de construire le projet autour des deux depuis deux ans. Sauf que depuis deux ans tu as des parasites qui sévissent encore au club et aussi des éléments tiers pour nuire à ce projet. Forcément, normal que Neymar ou lui l'ouvrent. Maintenant, qu'il assume et effectivement, le monde du foot ne lui fera pas de cadeau derrière cette sortie.
Parisian
Citation (Ashura @ 20/05/2019 16:36) *
Dis-moi que c'est un fake neokill@h.gif A un moment je veux bien que eux soient au stade et nous non mais ça va devenir compliqué de pas les prendre pour des mongoliens là.

Tu vois tu comprends mon coup de nerf quand on me sort d’arrêter de critiquer du canapé finalement ph34r.gif
Masika
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 16:49) *

Sacré club

Changez rien les gars, on est bien! popcorn.gif
Oyé Sapapaya

Citation
Kylian Mbappé le dit en privé: Neymar mérite les attentions dont ils disposent dans la capitale mais après il doit y avoir les mêmes pour lui. Exemple: ces dernières semaines, le champion du monde français a demandé à être le numéro 2 pour tirer les penalties. Autre symbole, le joueur parisien veut être replacé au poste de numéro 9 la saison prochaine. La relation privilégiée entre Thomas Tuchel et Neymar cette saison a surpris aussi certains joueurs, dont Mbappé. Dernier élément important: ces dernières semaines des discussions ont démarré pour réfléchir sur les contours d’une éventuelle prolongation de contrat.
Parisian
Citation (Bob @ 20/05/2019 16:39) *
Bah tu ne peux pas reprocher au CUP de kiffer Cavani. Les mecs voient en lui un guerrier, ils kiffent ça, libres à eux. unsure.gif

Au stade, c'est différent qu'à la TV.

Un joueur comme Alonzo était ovationné à chaque match au détriment de Letizi, idem pour Cisco Llacer à Boulogne.

Ils ont beaucoup de torts le CUP, mais celui de kiffer Cavani, tu ne peux pas leur enlever. Surtout que Cavani le leur rend bien en allant les voir, agitant son drapeau, etc.

Pas si tu siffles Neymar à côté, c’est juste leur manière a eux de se faire passer pour des vrais en choppant le mec qui dans l’apparence est le moins foot business.
footixnumba1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2019 16:24) *
Le CUP et Wissam sont de sortie sur Twitter

Nos débiles vont faire des dingueries pour le dernier match

Prévisible.
Bob
Citation (Parisian @ 20/05/2019 16:56) *
c’est juste leur manière a eux de se faire passer pour des vrais en choppant le mec qui dans l’apparence est le moins foot business.
Oui leur passion pour ce type doit être surement ça. Le côté "rebelle" des Ultras d'ailleurs en général.
footixnumba1
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2019 16:36) *
Les mecs n'ont toujours pas compris que l'"amour du club" se résumait à un salaire XXL.

Tu divises le salaire de Cavani par deux, il se barre dans la minute.

Evidemment.

Il avait le même amour du club pour Napoli et il s'est empressé de partir devant notre stupid money.

BenBecker
Citation (ramutcho @ 20/05/2019 16:17) *
T'es sûr qu'il ne visait pas plutôt la jument ? :BenBecker:

Ca sent effectivement le gros malaise dans le vestiaire. Avis purement personnel, mais je ne vois pas Neymar se laisser voler la vedette par un autre au PSG. Il n'est pas venu pour ça, bien au contraire.

Perso je pense qu'il y a un peu de tout ça. Mais Mbappé n'est pas assez con pour tenter de voler la vedette à Neymar pour autant. Il veut juste être considéré en même temps que Neymar pour hisser le club en haut, pas être ralenti par des tocards dans l'effectif.

Neymar et Killian s'apprécient footballistiquement parlant, les deux ont toujours été élogieux l'un envers l'autre, je ne vois pas pourquoi ça changerait d'un coup d'un seul. Par contre, le coup des jeunes qui n'écoutent pas, je suis certain que Mbappé n'était pas visé, pas du tout la même mentalité dégueulasse à la Kimpembe, Kurzawa, Areola ou N'Kunku.
footixnumba1
Citation (Maboune @ 20/05/2019 16:51) *
En même temps, ils vont pas claquer des dents en public.

Ca me semble logique.

Ils vont régler cela en privé.
S'il lui faut de l'argent, il deviendra ambassadeur officiel de Ooredoo. Et hop, c'est réglé.
Oyé Sapapaya
Au moins il est lucide pour les pénos il est le 2eme tireur derrière Neymar.
footixnumba1
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 17:03) *

Honnêtement, il devrait même être derrière Cavani tant il est maladroit dans l'exercice.

Après, se placer au même niveau ou presque que Neymar au sein du club a du sens quand il est le deuxième joyau du club.
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 16:03) *

Par contre qu’il s’entraîne sérieusement ph34r.gif

Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 16:06) *
Honnêtement, il devrait même être derrière Cavani tant il est maladroit dans l'exercice.

C’est pas en les tirant jamais qu’il va progresser, il va pas attendre 28 ans pour découvrir l’exercice. Cavani a Naples avait des stats douteuses a ce niveau.
Oyé Sapapaya
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 17:06) *

Après, se placer au même niveau ou presque Neymar au sein du club a du sens quand il est le deuxième joyau du club.

Faut éviter les claquages cosmoschtroumpf.gif
BenBecker
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 16:48) *
Aucun doute sur cela.

Ses déclarations depuis ses débuts vont en ce sens. Il est ambitieux et ne s'embarassera pas des doléances des autres s'il estime pouvoir prétendre à mieux.

Et ça on le sait depuis qu'on a essayé de le signer qu'il fallait lui offrir tout ce qu'il voudrait.
Ça joue les vierges effarouchées comme TrappACouilles mais c'était dans le deal de laisser les clés à Neymar et Killian.
Killian a démontré depuis deux ans qu'il monte en niveau crescendo, normal qu'il pose ses couilles désormais avant que ça parte en sucette. Alors oui il a merdé à 50 % lors de Man U, mais ça n'enlève en rien qu'il faut construire encore plus autour de lui et avec son avis, comme celui de Neymar.

On a juste perdu 2 ans à faire de la politique politicienne avec Nasser à faire dans le sentimental et ne pas investir dans les joueurs qu'il fallait pour construire l'équipe solide qu'attendaient nos deux cracks.
Nikos B.
Il a loupé 2 penos un bien tiré contre l'om, l'autre sur un peno à retirer, ce qui est jamais simple.

On a besoin qu'il soit bon sur penalty alors autant les tirer et que ce soit sa responsabilité après Neymar.
Bob
Citation (Parisian @ 20/05/2019 17:07) *
Il est si mauvais que ça au péno ? Ca ne m'a pas trop marqué. ph34r.gif
NumeroStar
Très moyen. Un axe sur lequel il doit progresser au même titre que son jeu de tête, ses duels avec le gardien.
footixnumba1
Citation (Parisian @ 20/05/2019 17:07) *

C’est pas en les tirant jamais qu’il va progresser, il va pas attendre 28 ans pour découvrir l’exercice. Cavani a Naples avait des stats douteuses a ce niveau.

Qu'il s'entraîne avant et s'il se montre performant, il les tirera.

C'est comme si tu me dis qu'il doit commencer à prendre les coups francs à Neymar et Di Maria parce que c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Nikos B.
Citation (Bob @ 20/05/2019 17:11) *
Il est si mauvais que ça au péno ? Ca ne m'a pas trop marqué. ph34r.gif

Voilà le peno des deux qu il loupe qui permet de dire qu'il est nul.
En fin dematch

Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 17:13) *
Qu'il s'entraîne avant et s'il se montre performant, il les tirera.

C'est comme si tu me dis qu'il doit commencer à prendre les coups francs à Neymar et Di Maria parce que c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Mais ça n'a rien à voir les tirer à l'entraînement ou en match avec la pression.
BenBecker
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 17:06) *

Après, se placer au même niveau ou presque que Neymar au sein du club a du sens quand il est le deuxième joyau du club.

Mais Cavani les tire aussi mal que Killian si on va par là. Sauf que tu as qui a 20 ans et l'autre 33 ans. Tu veux faire confiance au vieux qui régresse et se blesse en tirant un péno, ou au jeune qui progresse à vue d'œil malgré quelques loupés ?

footixnumba1
Citation (BenBecker @ 20/05/2019 17:20) *
Mais Cavani les tire aussi mal que Killian si on va par là. Sauf que tu as qui a 20 ans et l'autre 33 ans. Tu veux faire confiance au vieux qui régresse et se blesse en tirant un péno, ou au jeune qui progresse à vue d'œil malgré quelques loupés ?

Cavani, je veux qu'il soit vendu.

En partant de ce postulat, Neymar est performant sur penalty. On ne va pas se rajouter l'incertitude de la deuxième saison d'Emery de ne pas savoir qui tirera le pénalty aujourd'hui. Que Neymar les tire tous s'il est disponible et basta.
Gustatif
Citation (NumeroStar @ 20/05/2019 17:13) *
Très moyen. Un axe sur lequel il doit progresser au même titre que son jeu de tête, ses duels avec le gardien.

Eviter de prendre des cartons rouges à la con aussi...
amphisbaena
Puis il a 20 ans, merde. Tout Mbappe que tu es, tu ne peux pas tout exiger quand t'as 20 piges.

Même Neymar va passer pour un type sympa, s'il continue avec un melon pareil. Et pour moi, lui seul reste indispensable, on l'a bien vu en LDC.

C'était sûr que qu'il voulait le numéro 9, mais jamais il n'a à la ramener en public comme ça. Il va l'avoir, de toute façon.

Le problème aussi est que l'institution est tellement faible que le moindre petit crétin de 20 piges nous affiche systématiquement devant tout le monde... Mais bon, on ne lui dira rien, donc...
BenBecker
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 17:22) *
Cavani, je veux qu'il soit vendu.

En partant de ce postulat, Neymar est performant sur penalty. On ne va pas se rajouter l'incertitude de la deuxième saison d'Emery de ne pas savoir qui tirera le pénalty aujourd'hui. Que Neymar les tire tous s'il est disponible et basta.

Ah mais je parlais de Neymar en premier, Killian en deuxième. Actuellement, c'est Cavani le 2ème tireur.
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 20/05/2019 16:39) *
Bah tu ne peux pas reprocher au CUP de kiffer Cavani. Les mecs voient en lui un guerrier, ils kiffent ça, libres à eux. unsure.gif

Au stade, c'est différent qu'à la TV.

Un joueur comme Alonzo était ovationné à chaque match au détriment de Letizi, idem pour Cisco Llacer à Boulogne.

Ils ont beaucoup de torts le CUP, mais celui de kiffer Cavani, tu ne peux pas leur enlever. Surtout que Cavani le leur rend bien en allant les voir, agitant son drapeau, etc.

Bah c'est dommage de "kiffer" un joueur pour des raisons factices.

Pour moi l'amour du maillot de gars comme Verratti ou Marquinhos est plus évident, car au moins eux ont refusé des propositions équivalentes dans des clubs plus prestigieux.

Cavani n'a jamais eu l'ombre d'une proposition du Barça ou du Real, et quasi personne à part nous ne lui filerait plus de 10M par an.

Au passage je pense qu'il instrumentalise le CUP en surjouant son "amour du maillot" parce que son statut a été fragilisé par la venue de Neymar et Mbappé. Avant c'était un autiste qui faisait sa vieille célébration du tir au pigeon dans son coin.
BenBecker
Citation (amphisbaena @ 20/05/2019 17:30) *
Puis il a 20 ans, merde. Tout Mbappe que tu es, tu ne peux pas tout exiger quand t'as 20 piges.

Même Neymar va passer pour un type sympa, s'il continue avec un melon pareil. Et pour moi, lui seul reste indispensable, on l'a bien vu en LDC.

C'était sûr que qu'il voulait le numéro 9, mais jamais il n'a à la ramener en public comme ça. Il va l'avoir, de toute façon.

Le problème aussi est que l'institution est tellement faible que le moindre petit crétin de 20 piges nous affiche systématiquement devant tout le monde... Mais bon, on ne lui dira rien, donc...

Mais vous pensez qu'on va garder Killian 5, 6 ou 7 ans au club ?

On a déjà perdu deux ans à tergiverser sur une construction d'effectif et à ne rien régénérer, à garder un Emery qui puait la défaite.
Vous croyez qu'on va lui faire attendre des saisons entière avant qu'il soit au cœur du projet et de l'équipe et qu'on construise une équipe cohérente autour de lui ?

On va entamer la 3e saison avec nos deux cracks et on part encore dans l'inconnu sur le type d'équipe qu'on aura autour de Neymar et Killian, c'est flippant.

Jardim en 6 mois s'est résolu à replacer Mbappé dans l'axe en combinaison avec Falcao, il lui a donné raison alors que c'était un puceau, autant en L1 ( titre de l'ASM d'un niveau inégalé) qu'en C1.

Et vous pensez que Mbappé est là pour progresser lentement derrière la putain de légende vivante qu'est le Jefe ? popcorn.gif
TrappACouilles
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2019 17:34) *

C'est beau de savoir ce qui est factice et ce qui ne l'est pas kratos77.gif
Surtout pour dire ça ensuite :
Pour moi l'amour du maillot de gars comme Verratti ou Marquinhos est plus évident, car au moins eux ont refusé des propositions équivalentes dans des clubs plus prestigieux.

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Citation (BenBecker @ 20/05/2019 17:32) *
Ah mais je parlais de Neymar en premier, Killian en deuxième. Actuellement, c'est Cavani le 2ème tireur.

Par pitié apprends déjà à écrire son prénom correctement.
BenBecker

Cavani n'a jamais eu l'ombre d'une proposition du Barça ou du Real, et quasi personne à part nous ne lui filerait plus de 10M par an.

Au passage je pense qu'il instrumentalise le CUP en surjouant son "amour du maillot" parce que son statut a été fragilisé par la venue de Neymar et Mbappé. Avant c'était un autiste qui faisait sa vieille célébration du tir au pigeon dans son coin.

Maintenant il tire à l'arc, comme le dernier des Mohicans.
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 17:03) *

Qu'il s'entraîne à les tirer correctement déjà avant de revendiquer quoique ça soit. Quad il aura prouvé à l'entraînement qu'il est aussi bon que Cavani sur l'exercice.
BenBecker
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 17:41) *

Par pitié apprends déjà à écrire son prénom correctement.

Kylian ça va tu kiffes désormais ? popcorn.gif
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 17:41) *

Prolonger à Paris quand le Barça te fait les yeux doux vs attendre la fin de ton contrat en niquant ton club pour le FPF : choisis ton camp camarade.

"La vie d'ma mère, Cavani c'est un vrai parisien !" ©

Que tu sois globalement du même avis que les tocards du CUP n'est pas étonnant. CQFD.
Philo
Citation (Parisian @ 20/05/2019 16:56) *
Pas si tu siffles Neymar à côté, c’est juste leur manière a eux de se faire passer pour des vrais en choppant le mec qui dans l’apparence est le moins foot business.

Cette légende urbaine du CUP qui a sifflé Neymar. C'était même pas de leur côté l'histoire du peno contre Dijon. laugh.gif
Parisian
Citation (Philo @ 20/05/2019 17:51) *
Cette légende urbaine du CUP qui a sifflé Neymar. C'était même pas de leur côté l'histoire du peno contre Dijon. laugh.gif

Au temps pour moi sur ce point, moi qui déteste la perpétuation de légendes urbaines en plus aaaaze.gif
TrappACouilles
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2019 17:47) *
Prolonger à Paris quand le Barça te fait les yeux doux vs attendre la fin de ton contrat en niquant ton club pour le FPF : choisis ton camp camarade.

"La vie d'ma mère, Cavani c'est un vrai parisien !" ©

Que tu sois globalement du même avis que les tocards du CUP n'est pas étonnant. CQFD.

Mais neokill@h.gif t'était en vacances en 2017 quand Verratti a fait ses simagrées en posant avec Mundo Deportivo et en chouinant partout ? neokill@h.gif
Verratti (et Marquinhos) ils ont déjà dû prolonger 3 fois chacun minimum depuis leur arrivée. Avec une mention spéciale pour Porcinet et son souk.

Cavani partira jamais libre vous le savez tous. Il balance le pipeau habituel "j'ai un contrat blablabla". D'ailleurs étonnamment personne n'a relevé samedi quand il a dit "mais tout peut aller très vite dans le football".
Il est juste en position de force et va essayer de négocier une prolongation. Si on lui montre la porte de façon élégante, bien évidemment qu'il partira ...
Vince078
En même temps on s'en branle du second tireur. Ca doit concerner 1 ou 2 penalty par an à tout casser. Qu'il lui file ce rôle. Je vois même pas pourquoi il y a débat et c'est pas la différence de pourcentage entre Cav et Mbappé qui doit poser problème.

De toute façon Mbappé avec Neymar c'est une bombe a retardement. Ca va péter un jour si les deux reste coéquipier.
VNR

Pardon? neokill@h.gif

Il n'y a pas d'amour du maillot dans le foot pro sauf rares exceptions (cf ma pic).

Le dernier joueur amoureux du PSG ça doit être Rothen.

Par contre beaucoup de joueurs kiffent leurs conditions parisiennes oui (salaire, ville, discipline club med).
Philo
Areola aime vraiment le PSG pour le coup mais tout le monde s'en branle ph34r.gif
Jonath
Je vois pas en quoi perdre Mbappé serait un drame si tu as Neymar dans ton effectif.

Mbappé dans les gros matchs c'est 0.
footixnumba1
Citation (Philo @ 20/05/2019 18:16) *
Areola aime vraiment le PSG pour le coup mais tout le monde s'en branle ph34r.gif

Je veux bien te croire.
Il apparaît sympathique à chacune de ses interventions.

Mais souvent, on veut un bon joueur avec l'amour du maillot. Pas un moyen. Pas un excellent joueur qui nous chie dessus.
Alucard
Citation (Jonath @ 20/05/2019 18:17) *
Je vois pas en quoi perdre Mbappé serait un drame si tu as Neymar dans ton effectif.

Mbappé dans les gros matchs c'est 0.

Toujours plus loin, respectez vous un peu ce topic devient pathétique à lire unsure.gif
Jonath
Citation (Alucard @ 20/05/2019 18:19) *
Toujours plus loin, respectez vous un peu ce topic devient pathétique unsure.gif

Faut pas se lier d'amour pour un mec de 20 ans qui nous chie à la gueule, à faire sa pseudo-starlette, ok le mec c'est un futur très très grand mais faut pas se laisser marcher dessus par un gamin.
Le club doit progresser dans ce domaine là aussi...
Parisian
Citation (Philo @ 20/05/2019 18:16) *

T’en as ici même qui l’insultent pour après reclamer du respect de la part des joueurs unsure.gif
BenBecker
Citation (Jonath @ 20/05/2019 18:21) *
Faut pas se lier d'amour pour un mec de 20 ans qui nous chie à la gueule, à faire sa pseudo-starlette, ok le mec c'est un futur très très grand mais faut pas se laisser marcher dessus par un gamin.
Le club doit progresser dans ce domaine là aussi...

T'as raison, vendons le au Real qu'il décroche son ballon d'or et C1 chez eux.

Voyons le briller loin du parc cet espèce de mercenaire.
footixnumba1
Citation (Parisian @ 20/05/2019 18:21) *
T’en as ici même qui l’insultent pour après reclamer du respect de la part des joueurs unsure.gif

C'est vrai.
On peut dire qu'il n'est pas au niveau requis sans lui manquer de respect.
Mais bon, on est sur un forum, on est parfois dans l'emphase.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.