Citation (Philo @ 24/05/2019 19:14)

Pas d'opposition entre les deux mais dire que Neymar nous donne le titre, c'est complètement faux.
LE mec clé du titre cette saison, c'est clairement Mbappé, il ne faut pas lui retirer ça.
C'est compliqué à dire
En fait l'association des deux est juste létale pour les défenses de L1, impossible sur les matchs qu'ils font ensemble de départager, même si certains préféreront toujours le passeur que le finisseur. Après il faut reconnaître que Mbappé n'etait pas encore si clinique qu'aujourd'hui. J'aurais donc quand même voté pour Neymar avant sa blessure.
Après sa blessure, le titre était acquis, certes, mais je pense qu'une fois qu'on prend de la hauteur sur le mauvais goût laissé en bouche en fin de saison, je pense que Kylian nous a quand même bien porté sur ses épaules ces derniers mois. Honnêtement notre effectif a été famélique en mars-avril et c'est lui qui sauve les meubles car on aurait pu perdre bcp plus de points.
Parceque contrairement à ce que disent beaucoup de journalistes, ça n'est pas la pire saison de l'ère qatarie, c'est une saison moyenne. On va quand même battre certains records et s'approcher d'autres. Si on finissait avec 10-15 points de moins, là c'était la cata, même avec le titre. Kylian a probablement sauvé les fesses de pas mal de monde au club qui auraient dégagé. Donc on lui doit ça, ça n'est que mon avis