Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
PsgVolcano
Citation (PliisKen @ 12/06/2018 22:58) *
Quasi sûr qu'avec une blessure plus grave la fin de son message aurait été la même. Enfin, il y a pire comme défaut je le conçois.

Quand il pète un câble face caméra après son rouge à Rennes, il fait référence à l'attentat de Lopes. Il maîtrise sa communication mais je pense qu'il l'a retenu Lopes.
Vinz14
Citation (PliisKen @ 12/06/2018 22:58) *
Quasi sûr qu'avec une blessure plus grave la fin de son message aurait été la même. Enfin, il y a pire comme défaut je le conçois.

Il a quand même jeté son chasuble ph34r.gif
Mackay
Umtiti l'avait déjà taclé salement il y a quelques jours a l'entrainement hanouna.gif
averroes
Ils sont en mission pour Tebas
Ayevi
Faut arrêter de fiotter y'a que dalle unsure.gif

Serre les dents gamin
suckmybeat
Citation (Ronan @ 12/06/2018 20:59) *
Faut bien qu'il ait quelques défauts. Si son plus gros défaut c'est d'être miséricordieux, ça va.

Il est intelligent et sait communiquer surtout, pour un tas de chose son message est très bon.

Par contre cette tepu qu'est Rami vahid.gif Déjà qu'est ce qu'il fou là cette chèvre... arf
Maboune
Citation (Ayevi @ 13/06/2018 02:22) *
Faut arrêter de fiotter y'a que dalle unsure.gif

Serre les dents gamin

Il se mange un coup de crampon sur la cheville alors que le ballon est à 2m, à l'entrainement. Serrer les dents en match ok, mais là c'est complètement stupide.
Nikos B.
Citation (Maboune @ 13/06/2018 08:58) *
Il se mange un coup de crampon sur la cheville alors que le ballon est à 2m, à l'entrainement. Serrer les dents en match ok, mais là c'est complètement stupide.

+1 Le geste de Rami est stupide et dangereux. mellow.gif
Une action dangereuse du plus nul des coiffeurs sur le joueur le plus important de l'équipe. Je suis l'entraineur je le défonce.

Philo
Citation (Nikos B. @ 13/06/2018 09:31) *
+1 Le geste de Rami est stupide et dangereux. mellow.gif
Une action dangereuse du plus nul des coiffeurs sur le joueur le plus important de l'équipe. Je suis l'entraineur je le défonce.

Le plus nul des coiffeurs, il a une vraie belle chance de jouer le 1er match vu qu'Umtiti est incertain, c'est normal qu'il se donne à fond.
Zul
QUOTE (Philo @ 13/06/2018 12:52) *
Le plus nul des coiffeurs, il a une vraie belle chance de jouer le 1er match vu qu'Umtiti est incertain, c'est normal qu'il se donne à fond.

mouais mais c'est une faute inutile, il se donne à fond en jouant comme un con, en match c'est une faute, il est dans la surface je crois ou pas loin, c'est le pire.

C'est un geste irréfléchi pour moi, il a l'habitude de faire ça il l'a fait presque inconsciemment, ça rassure pas s'il doit être titu contre l'australie. Je me demande encore ce que ce gros mauvais fout en edf.
Crocop
KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI qui parle comme un mec de 40 ans en conf neokill@h.gif
Le parasite
Citation (Crocop @ 13/06/2018 18:14) *
KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI qui parle comme un mec de 40 ans en conf neokill@h.gif

oui il est très culturé ph34r.gif
couleurs
Citation (Philo @ 13/06/2018 03:52) *

Si Umtiti est incertain Kimpembe a aussi une vraie chance car d'habitude DD aime bien mettre les défenseurs centraux sur leur côté habituel il me semble.
Ronan
Citation (couleurs @ 14/06/2018 03:59) *
Si Umtiti est incertain Kimpembe a aussi une vraie chance car d'habitude DD aime bien mettre les défenseurs centraux sur leur côté habituel il me semble.

Bah nan, ca parle de Rami pour suppléer Umtiti dans la presse comme par hasard.
Houdini

wub.gif
D'Alessandro
Montre-leur gamin wub.gif
wil
Citation (Houdini @ 16/06/2018 10:53) *

wub.gif

Excellent !
KuroNeko
C'est un remake wink.gif

stoner_man
Rattrapé par la pression aujourd'hui.
Maboune
Citation (stoner_man @ 16/06/2018 13:57) *
Rattrapé par la pression aujourd'hui.

Pas d'accord. Toute l'équipe a été nulle. C'est plus un problème collectif qu'individuel.
Mamadieu
Il a une prime dans son contrat à chaque fois qu'il réussi un crochet devant la surface ?

Match horrible sinon, va falloir redescendre un peu.
stoner_man
Citation (Maboune @ 16/06/2018 14:01) *
Pas d'accord. Toute l'équipe a été nulle. C'est plus un problème collectif qu'individuel.

Beaucoup de mauvais choix et une tendance à vouloir sauver l'équipe tout seul.
remix
Ah bah ça a pas traîné les critiques.

Il fait pas un bon match, mais il est vraiment pas aidé par l'animation autour de lui. De frustration il en fait trop quand il a le ballon. Le milieu complètement amorphe est bien plus à blâmer, mais avant tout c'est la tactique, plus exactement l'absence de tactique à part "on va chercher la profondeur" qui est en cause aujourd'hui.

Bref, Kylian a été à l'image de l'équipe aujourd'hui et ca n'a rien à voir avec le fait de devoir redescendre.
Maboune
Citation (stoner_man @ 16/06/2018 14:04) *
Beaucoup de mauvais choix et une tendance à vouloir sauver l'équipe tout seul.

Forcément. Le collectif était à chier et ne permettait pas de déstabiliser l'Australie. Il sait qu'il a de grosses qualités techniques et d'élimination donc il essaie comme ça.
En plus balle au pieds il avait assez peu de solution intéressante.
Amo
Citation (Mamadieu @ 16/06/2018 14:03) *
Il a une prime dans son contrat à chaque fois qu'il réussi un crochet devant la surface ?

Match horrible sinon, va falloir redescendre un peu.

Match bidon mais pas eu l'impression qu'il ai prit la grosse tête ?
Zul
QUOTE (Amo @ 16/06/2018 14:11) *

je suppose qu'il pense que comme il joue perso, il a le melon.

Noreaga
Faut arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde. Oui il est jeune (j'anticipe sur cet argument, tu peux pas dire "le talent n'attend pas le nombre des années" et louer son incroyable maturité, et juste après invoquer la jeunesse comme excuse à une performance ratée), oui il n'est pas aidé, mais à un moment donné faut être cohérent. Si on en fait l'attraction et star offensive des Bleus durant ce mondial, statut qu'il semble d'ailleurs apprécier, c'est aussi à lui de le montrer sur le terrain. C'est sûr que c'est compliqué d'exister au sein d'un non collectif, c'est pas nécessairement ça que je lui reproche, plus la tendance qu'il a depuis quelques matchs à complètement surjouer et à vouloir montrer à quel point il sait faire des trucs avec un ballon, les beaux gestes et les tentatives risquées, c'est bien, mais là c'était limite contre-productif pour l'équipe. On sait qu'il est capable de bien mieux que ça, il doit jouer avec beaucoup plus de lucidité et d'humilité, c'est ce Mbappe là qui s'est montré le plus convaincant dans sa jeune carrière.
TrappACouilles
Citation (Maboune @ 16/06/2018 14:09) *
Forcément. Le collectif était à chier et ne permettait pas de déstabiliser l'Australie. Il sait qu'il a de grosses qualités techniques et d'élimination donc il essaie comme ça.
En plus balle au pieds il avait assez peu de solution intéressante.

Du coup il se sentirait peut etre mieux avec un joueur qui attaque la surface et fait beaucoup d'appels, qui donnerait plus de liberté a MBappé ? vincemcmahon.gif
Parisian
Citation (Zul @ 16/06/2018 14:15) *
je suppose qu'il ne pense pas quand il post que comme il joue perso, il a le melon.

FYP
Picollo
Citation (Amo @ 16/06/2018 14:11) *

Pas lui forcément mais alors ce qui se passe autour de lui désolé mais c’est trop. Rien que l’affiche postée la page d’avant c’est fou.
Derrière il doit se sentir obligé de faire la différence et porter un peu l’attaque mais c’est pas en enchaînant 5 crochets ou en forçant du 1v3 qu’il va réussir quoi que ce soit.
JCD
Citation (Picollo @ 16/06/2018 14:24) *
Pas lui forcément mais alors ce qui se passe autour de lui désolé mais c’est trop.
Rien que l’affiche postée la page d’avant c’est fou.

150 millions mon amis.
Y'a certaines choses qui vont avec.
Miles
Le début de match était intéressant, c'est après que ça a tourné au vinaigre
Maboune
Citation (Noreaga @ 16/06/2018 14:15) *
Faut arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde. Oui il est jeune (j'anticipe sur cet argument, tu peux pas dire "le talent n'attend pas le nombre des années" et louer son incroyable maturité, et juste après invoquer la jeunesse comme excuse à une performance ratée), oui il n'est pas aidé, mais à un moment donné faut être cohérent. Si on en fait l'attraction et star offensive des Bleus durant ce mondial, statut qu'il semble d'ailleurs apprécier, c'est aussi à lui de le montrer sur le terrain. C'est sûr que c'est compliqué d'exister au sein d'un non collectif, c'est pas nécessairement ça que je lui reproche, plus la tendance qu'il a depuis quelques matchs à complètement surjouer et à vouloir montrer à quel point il sait faire des trucs avec un ballon, les beaux gestes et les tentatives risquées, c'est bien, mais là c'était limite contre-productif pour l'équipe. On sait qu'il est capable de bien mieux que ça, il doit jouer avec beaucoup plus de lucidité et d'humilité, c'est ce Mbappe là qui s'est montré le plus convaincant dans sa jeune carrière.

Mais pour moi c'est lié. Si le collectif était bon, il aurait pas besoin de forcer.
Malédiction
Le problème est clairement collectif.

Ca manque vraiment de solutions proposées au porteur. Et quand la def australienne récupère la balle, j'ai souvent vu les attaquants aller au pressing sans être suivi par les 3 milieux, ce qui est un désastre absolu car ça crée un gros trou au milieu où l'adversaire peut s'organiser tranquillement (en + de fatiguer 2 ou 3 mecs pour rien)

Bref on ne joue pas du tout en bloc.
Baojin
Non mais c'était le seul à faire des appels et à remettre les ballons de manière intéressante.

Vous avez vu fekir oui ? On jouait à 10 dès que Griezmann est sorti. Personne bougeait quasiment pour offrir des solutions il peut pas faire de passe sans appel notre kylian.

Sans la chatte infinie des Australiens il en mettait 2 et faisait une passe décisive à grigri.

Leur gardien était très bon eh anticipation aussi.
footixnumba1
Citation (Noreaga @ 16/06/2018 13:15) *

Tout à fait d'accord.
Mbappé, on en fait trop et il en fait trop.
Quand on pense aux comparaisons à Il Fenomeno qui avaient fleuries.
ChosenMilo
deschamps va sans doute remettre Giroud a la pointe de l'attaque, vu son manque d'impact & de presence dans la surface , maintenant reste a voir ce qu'il fera de Kylian
tactiquement c'est compliqué.

footixnumba1
La place de Dembélé sera menacée avant celle de Mbappé à priori.
Rjay
Citation (footixnumba1 @ 16/06/2018 16:18) *
Tout à fait d'accord.

C'est son premier match de coupe du monde il a 19 ans, son équipe a été mauvaise collectivement. Attendons de voir.
Oyé Sapapaya
Citation (footixnumba1 @ 16/06/2018 16:18) *
Tout à fait d'accord.

Vous parlez de Messi face aux Islandais ?
ATwoZe
Tout le monde a été mauvais, ça ira mieux au prochain match.
footixnumba1
Citation (Rjay @ 16/06/2018 16:38) *
C'est son premier match de coupe du monde il a 19 ans, son équipe a été mauvaise collectivement. Attendons de voir.

Je ne suis pas le plus critique de Mbappé.
Au contraire, je l'aime bien.
Toutefois l'argument de l'âge, je te renvoie au principal intéressé qui dit qu'on ne doit pas lui parler d'âge.

Le seul problème que j'ai comme je l'ai dit dans mon message initial c'est qu'on en fait trop ( et lui aussi sur certains matches où il surjoue).

Ça ne veut pas dire qu'il est nul, qu'il n'apporte rien, qu'il n'est pas dangereux.

Il est juste jugé par le prisme par lequel il veut lui-même être jugé (et par le prix qui lui est associé : 180 M qui en font le deuxième joueur le plus cher).

Aussi, dans mon message précédent, je me gausse des comparaisons avec Ronaldo il Fenomeno qui faisait des différences terribles.
Sans ses blessures, ce dernier était tout simplement au-dessus du football, Mbappé est pour moi très fort mais n'a et n'aura jamais ce niveau.

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/06/2018 16:59) *
Vous parlez de Messi face aux Islandais ?

Messi a floppé dans les grandes largeurs.
Je ne vois pas le rapport avec les critiques sur Mbappé.
On n'a pas dit que le français est nul tout comme on ne pense pas que l'argentin le soit.

Je ne comprends pas ton argument.
Baojin
MBappé >>>>>>> Dembélé sur le match quand même, il a vraiment vraiment rien fait Ousmane et il n'était pas marqué par 3 joueurs comme Kylian l'était.

De manière générale il manquait un Giroud pour fixer la défense un minimum de toute façon et faut que Pogba monte beaucoup plus en attaque, je sais pas ce qu'il a foutu à rester timide tout le match alors que c'étaient des bambocks primitifs en face. y'a eu une seule combinaison entre notre milieu et l'attaque offensivement et, bizarrement, ça a fait but.
PsgVolcano
Il fait pas un match magnifique mais ça reste honorable. Il n'a pas reçu beaucoup de bons ballons mais a proposé quelques bonnes choses, surtout après les entrées de Fekir et Giroud.

Quand je vois qu'il a 3 alors que le gogol master Umtiti a 4 avec sa main d'abruti...
DiCampliTaMère
Le milieu dans sa globalité a pas aidé du tout à voir un jeu offensif attrayant.
Que ce soit Ngolo qui était bien trop bas, qui ne casse pratiquement jamais aucune ligne par la passe et est donc inutile dans ce rôle de sentinelle quand tu te retrouve face à une équipe qui ne joue que par séquence, Tolisso ou Pogba qui ne proposaient jamais un surnombre sans ballon, bref tu te retrouve vite avec trois joueurs isolés devant et condamnés à faire la différence pratiquement tout seul.

Le problème c'est que je craigne que ça donne du grain à moudre à Deschamps et qu'on prenne ce match comme exemple pour faire entrer dans l'esprit des gens (un peu plus) que Giroud est vraiment indispensable à cette équipe.
JeanGabin
QUOTE (PsgVolcano @ 16/06/2018 16:20) *
Il fait pas un match magnifique mais ça reste honorable. Il n'a pas reçu beaucoup de bons ballons mais a proposé quelques bonnes choses, surtout après les entrées de Fekir et Giroud.

Quand je vois qu'il a 3 alors que le gogol master Umtiti a 4 avec sa main d'abruti...

Ah oui quand même, comme quoi donner un but ça passe crème.
DiCampliTaMère
Citation (PsgVolcano @ 16/06/2018 18:20) *

Il est pas mal protégé Umtiti, depuis qu'il a signé à Barcelone.
Ca l'a propulsé à un nouveau rôle en EDF qu'il n'a pas eu à gagner par le terrain en sélection, et il a souvent était en tort depuis. Pourtant dans les médias, il ne fait jamais débat. (même moins que Varane, qui est parfois cité en mode "trop tendre avec les Bleus, dès qu'il n'a pas Ramos il est perdu etc)

Y a qu'à voir les statistiques dégueulasses qu'offre la charnière Varane-Umtiti, ils sont à 2 cleansheets sur 9 ou 10 matches ensemble.

Après perso je le trouve surcoté à mort, je lui préfère mille fois un Presko par exemple. (et pourtant j'essaye d'être le plus objectif possible)
sukercop
Le leader offensif c'est Griezmann à priori. Il était où cet espèce de gros connard whoriste?
Mbappé, avec toute son immaturité liée à son âge a quand même été la meilleure individualité.
Saucisse
Citation (PsgVolcano @ 16/06/2018 18:20) *

mellow.gif

Incroyable. Un 2 aurait été bien payé...
Bab
Citation (Baojin @ 16/06/2018 15:33) *
Vous avez vu fekir oui ? On jouait à 10 dès que Griezmann est sorti. Personne bougeait quasiment pour offrir des solutions il peut pas faire de passe sans appel notre kylian.

Mais n'importe quoi.
Fekir à été le seul mec capable de conserver une balle sur ce putain de match.
On jouait à 10 avec Fekir unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.