Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Dubdadda
Citation (Bob @ 07/03/2019 17:53) *
Son appel dans la surface, coup de rein, et passe parfaite pour Bernat, c'est du grand art.

J’ai cru à ce moment précis, naïf que je suis, qu’il allait marquer la rencontre de son empreinte ph34r.gif
Nemeto
Citation (Dubdadda @ 07/03/2019 16:56) *
J’ai cru à ce moment précis, naïf que je suis, qu’il allait marquer la rencontre de son empreinte ph34r.gif

Moi aussi sad.gif Il avait l'ai déter pourtant
Bob
Citation (Dubdadda @ 07/03/2019 16:56) *
Il passe pas loin du doublé en passe décisives d'ailleurs, avec la deuxième occasion de Bernat où il aurait dû tirer en première intention.
Rjay
Citation (Bob @ 07/03/2019 17:00) *
Il passe pas loin du doublé en passe décisives d'ailleurs, avec la deuxième occasion de Bernat où il aurait dû tirer en première intention.

Ce n'est pas lui qui fait la passe. Il est sur l'avant dernière passe.
SlickRick
Citation (Rjay @ 07/03/2019 17:06) *

Cest Di Maria qui doit dailleurs mettre le ballon un peu devant
Bob
Citation (Rjay @ 07/03/2019 17:06) *
Ah okay, je croyais.

Enfin, longue vie à Kylian, c'est avec lui qu'il faut envisager l'avenir. Aucun doute là-dessus.
Rjay
Citation (SlickRick @ 07/03/2019 17:08) *
Cest Di Maria qui doit dailleurs mettre le ballon un peu devant

Oui, c'est ce qui empêche la frappe en première intention.
Wolf Eros
On peut difficilement lui en tenir rigueur mais s'il n'avait pas, par trois fois, bégayé son football on en serait sans doute pas là.

Soutien néanmoins car je sais que ça a pas du être facile pour lui.
Parisian
Citation (ramutcho @ 07/03/2019 15:35) *
Son meilleur poste dans un 4-3-3, c'est ailier droit, maintenant c'est clair pour tout le monde on l'espère. Ca changera peut-être dans quelques années et même rapidement, mais il a du travail qui l'attend. Il manque encore de vice, de patience et de physique.
S'il passe son temps à dézoner et redescendre, c'est parce qu'il cherche de l'espace et qu'il a besoin de toucher le ballon pour se sentir bien dans son match. Contre Caen, ses défauts à ce poste ne se voient pas trop mais sur un match comme hier, ça saute aux yeux. S'il termine fûmé, c'est pas un hasard.

Ailier gauche a la limite, sûrement pas ailier droit.

Après y a une histoire de complémentarité, tu le mets 9 avec un ailier qui prend la pointe quand il décroche (CR, Sanchez, etc... dans le profil) ca peut très bien marcher, par contre lui demander de faire du Cavani et attendre dans la surface 90min, on sait tous que c’est pas son truc.

Et contre MU il a quand même des occasions, juste qu’il se rate sad.gif
Caps
Citation (Parisian @ 08/03/2019 07:07) *
Ailier gauche a la limite, sûrement pas ailier droit.

Après y a une histoire de complémentarité, tu le mets 9 avec un ailier qui prend la pointe quand il décroche (CR, Sanchez, etc... dans le profil) ca peut très bien marcher, par contre lui demander de faire du Cavani et attendre dans la surface 90min, on sait tous que c’est pas son truc.

Et contre MU il a quand même des occasions, juste qu’il se rate sad.gif

Non il ne peut pas jouer comme un 9 qui decroche. Il est parfois capable de geste fulgurant comme sa talonnade pour Di Maria hors jeu sur notre second but, mais il joue trop tête baisser. Il s'appuie sur sa force premiere qui est la vitesse. Il doit progresser dans l'intelligence de jeu et les dribbles courts. C'est un attaquant sui prend la profondeur dans un jeu à 2 attaquant ou un faux ailiers.à la CR7 avec Benzema qui decrochait et distribuait.
Il est très précoce mais a encore.beaucoup de lacune à gommer.
suker57
M’Bappe a besoin de combiner, d’échanger avec ses partenaires autour.
Seul devant il se perd encore un peu.

C’est un tout autre joueur quand Neymar est là.

joroto
Le probleme mercredi soir dans l'animation offensive c'est qu'il aurait du combiner avec Di Maria et Draxler, sauf que Di Maria a raté pas mal de dernier geste et Draxler à été phantomatique. A partir de la et avec un Manchester regroupé derrière ça offre peu de possibilité à Mbappé et l' oblige à essayer de tout faire seul et il se perd car il a pas encore ce qu'il faut pour bien faire ça.
Bob
Citation (joroto @ 08/03/2019 09:32) *
Le probleme mercredi soir dans l'animation offensive c'est qu'il aurait du combiner avec Di Maria et Draxler, sauf que Di Maria a raté pas mal de dernier geste et Draxler à été phantomatique. A partir de la et avec un Manchester regroupé derrière ça offre peu de possibilité à Mbappé et l' oblige à essayer de tout faire seul et il se perd car il a pas encore ce qu'il faut pour bien faire ça.
D'où l'idée de faire entrer Choupo (Cavant étant blessé) bien plus tôt à la place de Kehrer, avec Marquinhos glissant à droite. Ca aurait permis à Mbappé d'avoir un joueur avec qui combiner devant et proche de lui.
joroto
Citation (Bob @ 08/03/2019 09:34) *
D'où l'idée de faire entrer Choupo (Cavant étant blessé) bien plus tôt à la place de Kehrer, avec Marquinhos glissant à droite. Ca aurait permis à Mbappé d'avoir un joueur avec qui combiner devant et proche de lui.

Oui, les choix de Tuchel on été trop tardif et peu pertinent, sauf Paredes mais il est rentré trop tard alors que les offensifs (Di Maria et Mbappé) étaient cramé, donc il pouvait rien faire vu qu'il n'y avait plus d'appel ou presque devant.
Dubdadda
HHA
J'espère qu'il dira qu'il a chié son match.
Osiris
Citation (HHA @ 09/03/2019 14:59) *
J'espère qu'il dira qu'il a chié son match.

En effet j'espère... faudrait lui montrer ça aussi

Indigne de lui malgré la passe dé et la talonnade superbe.
SlickRick
Mon Dieu qu'il arrete la com jeanlucpicard.gif
Averell
L'ITW devait etre prevu de longue date et il a eu les couilles de pas mettre un plan aux journalistes, plutot bien de sa part. Apres a voir ce qu il dit.
SlickRick
Citation (Averell @ 09/03/2019 16:35) *
L'ITW devait etre prevu de longue date et il a eu les couilles de pas mettre un plan aux journalistes, plutot bien de sa part. Apres a voir ce qu il dit.

Cest Julien Maynard c'est un proche du clan Mbappe c'est surement une demande de leur part
Julien del Paris
Citation (Osiris @ 09/03/2019 16:30) *

Putain la musique. neokill@h.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
"Fromage Agbonlahor" neokill@h.gif

Et la musique. edhelas.gif
SlickRick
Citation (Osiris @ 09/03/2019 16:30) *

Indigne de lui malgré la passe dé et la talonnade superbe.

Qu'il arrete la muscu deja

Il est en train de se transformer en Gareth Bale. Première touche de balle degeulasse et conduite de balle aléatoire
teteil
Au dela de ses stats, maintenant il doit assumer son statut de golden boy car sinon ses punchlines vont lui revenir dans la gueule.S' il ne se montre pas decisif en champions league, quelque soit ses stats, son passage sera entaché par cet echec.Les mecs qui ameneront paris sur le toit de l'Europe auront une immunité à vie. Je suis persuadé qu'il en sera.
Parisian
Faudrait qu’il ait une équipe derrière lui, le gamin a 20 ans et vous voulez qu’il rayonne sur chacun des matchs à élimination direct, mais même Messi et CR7 ne le sont pas, sauf que quand ils sont pas bons, le reste de l’équipe ne se chie pas dessus. Son match retour est pas bon (je sais pas pourquoi il paraissait aussi cuit), mais sur l’ensemble de la confrontation il a largement fait sa part de travail avec un bon match a l’aller + une passe décisive au retour.
Mamadieu
Citation (SlickRick @ 09/03/2019 15:48) *
Qu'il arrete la muscu deja

Il est en train de se transformer en Gareth Bale. Première touche de balle degeulasse et conduite de balle aléatoire

Rien à voir avec Bale, c'est parfaitement normal de le voir prendre un peu de masse musculaire à 20 ans.
SowBetteur
Il peut mettre 6 buts contre l’OM, ballek ; il s’est chié dessus contre une pl bis
PsgVolcano
Il met un but et une passe décisive sur l'aller-retour mais il peut encore faire beaucoup mieux sur bon nombre d'actions.

Des talonnades à la noix (y en a qui passent aussi), des ballons trop poussés ou perdus dans des zones dangereuses, des frappes impossibles en bout de course ou en angle fermé alors qu'avec sa vitesse il peut continuer l'action revenant vers le cœur de la surface en éliminant un défenseur.

Il peut faire d'énormes progrès dans certains gestes : conduite de balle, frappe de loin, coup franc, face à face, reprise de volée et il doit le faire pour devenir le n°1 et avoir un jeu complet de chez complet.

Le chambrage et les punchlines, j'aime bien mais ça te revient en pleine gueule, faut assumer.
HHA
Citation (Parisian @ 09/03/2019 16:22) *
Faudrait qu’il ait une équipe derrière lui, le gamin a 20 ans et vous voulez qu’il rayonne sur chacun des matchs à élimination direct, mais même Messi et CR7 ne le sont pas, sauf que quand ils sont pas bons, le reste de l’équipe ne se chie pas dessus. Son match retour est pas bon (je sais pas pourquoi il paraissait aussi cuit), mais sur l’ensemble de la confrontation il a largement fait sa part de travail avec un bon match a l’aller + une passe décisive au retour.

Qu'il passe à côté du match retour ok, ça peut arriver mais l'action de face à face qu'il a, c'est juste pas normal. Je sais pas ce qu'il veut faire quand j'y repense, qu'il pousse le ballon sur sa droite et qu'il accélère putain... cry.gif
Zul
QUOTE (SlickRick @ 09/03/2019 15:32) *

Il a choisi d'être un personnage public, je vais pas dire que c'est obligé d'avoir une réaction après le désastre mais c'est logique.

Et avec la shitstorm qu'il se prend un peu partout, livrer sa vérité sur ce match ce n'est pas déconnant, même Eto'o en parle dans sa courte interview à footmercato (au passage j'avais complètement zappé qu'il était supp du psg).

20 ans le gamin, tout le poids de l'attaque sur le dos avec neymar et cavani sur le flanc, c'était un peu trop pour lui, lui qui pourtant délivre une passe dé avant de sombrer après la boulette de buffon. Il a surement trop parlé après caen, il prend cher de part son exposition.

Ca reste très violent pour un joueur aussi jeune, à la hauteur des espérances/espoirs déçus surement, mais bon mollo quand même, il est décisif sur 2 matchs, c'est pas non plus comme s'il avait mis un csc.

QUOTE (HHA @ 09/03/2019 18:04) *
Qu'il passe à côté du match retour ok, ça peut arriver mais l'action de face à face qu'il a, c'est juste pas normal. Je sais pas ce qu'il veut faire quand j'y repense, qu'il pousse le ballon sur sa droite et qu'il accélère putain... cry.gif

il est sorti de son match après le second but, il a aussi dans la tête le 1v1 raté de l'aller sur lequel il avait bien appuyé après match, il a 20 ans aussi mais ça reste un détail....
JeanGabin
Les talonnades c'est sa marque de fabrique, on y échappe pas a tout les matchs ph34r.gif
Ricky
Ses erreurs et ses égarements si j'ose dire lui lui serviront d'expérience, même les mauvaises sont bénéfiques.
Il fait un sale matche, c'est clair, mais c'est pas lui non plus qui donne les deux buts...

Brèfle...
Alucard
Citation (SowBetteur @ 09/03/2019 17:35) *
Il peut mettre 6 buts contre l’OM, ballek ; il s’est chié dessus contre une pl bis

Si on pouvait éviter ce genre de raisonnement bas du front malgré la déception ce serait bien, ballek qu'il offre une coupe du monde à la France à 19 ans en portant l'attaque sur son dos ?

Qu'il emmène une équipe en demie de LDC à 18 ans.

Il a déja une carrière en terme de palmarès, stats supérieure à 95% des joueurs français de l'histoire dont ce sac à merde de Canto le rat mancunien .

S'il en met 6 contre les rats, on lui prend tout et on dit merci monsieur c'est tout .
JeanGabin
Prend rien du tout, tellement rien a ciré.
ATwoZe
Citation (SlickRick @ 09/03/2019 15:32) *

On se plaint que les joueurs soient aseptisés, langue de bois et pas attachant mais quand quelqu'un assume ce qu'il est on le dégomme...
Alucard
Citation (JeanGabin @ 09/03/2019 18:53) *

Si t'as plus la passion autant arrêter dans ce cas, rester coucher et ramper toute sa vie après un KO, devenir une larve humaine c'est un concept auquel j'aurai du mal à adhérer .

Surtout que des KO la vie nous en réserve encore de beaux dans tous les domaines, jusqu'à notre mort.
Ricky
Citation (JeanGabin @ 09/03/2019 18:53) *

Tu dis ça maintenant mais s'il en met 6 contre l'Ow tu diras merci comme tout le monde...
Je suis d'accord avec Allucard, faudrait arrêter de lui mettre tous les maux sur cette défaite et repenser un peu à l'age qu'il a et avec ce qu'il apporte.
Faut continuer à construire autour de lui !
Papy Nova
Citation (Bob @ 08/03/2019 09:34) *

Ca sert à rien de réécrire l'histoire. Choupo aurait mis une tete contre son camp s'il avait été là vu notre malédiction...
SlickRick
Citation (ATwoZe @ 09/03/2019 18:54) *
On se plaint que les joueurs soient aseptisés, langue de bois et pas attachant mais quand quelqu'un assume ce qu'il est on le dégomme...

Le probleme c'est qu'à force de faire de la com tu commence à te créer un personnage et tu resté bloqué dans ce rôle. Qu'il soit plus naturel et qu'il arrete De se prendre la tête sur son image
Parisian
Citation (Alucard @ 09/03/2019 18:48) *
Si on pouvait éviter ce genre de raisonnement bas du front malgré la déception ce serait bien, ballek qu'il offre une coupe du monde à la France à 19 ans en portant l'attaque sur son dos ?

Il a déja une carrière en terme de palmarès, stats supérieure à 95% des joueurs français de l'histoire dont ce sac à merde de Canto le rat mancunien .

S'il en met 6 contre les rats, on lui prend tout et on dit merci monsieur c'est tout .

En même temps Sowbetteur c’est aussi le gars qui crache sur Neymar vahid.gif
JeanGabin
QUOTE (Alucard @ 09/03/2019 19:01) *
Si t'as plus la passion autant arrêter dans ce cas, rester coucher et ramper toute sa vie après un KO, devenir une larve humaine c'est un concept auquel j'aurai du mal à adhérer .

Surtout que des KO la vie nous en réserve encore de beaux dans tous les domaines, jusqu'à notre mort.

Mais qu'est ce que tu me racontes neokill@h.gif , non mais tu as cru que j'étais en pleure ou je ne sais quoi laugh.gif , je m'en branle t'inquiète je me sens bien et j'ai autres choses dans ma vie de bien plus important.

Alucard
Citation (SlickRick @ 09/03/2019 19:09) *
Le probleme c'est qu'à force de faire de la com tu commence à te créer un personnage et tu resté bloqué dans ce rôle. Qu'il soit plus naturel et qu'il arrete De se prendre la tête sur son image

Après son idole c'est CR7, l'un des mecs les moins humbles de l'histoire .

Etre aimé par tout le monde, n'est pas le moteur de certaines personnes. Certains se nourrissent, se délectent de la rage de leur haters pour devenir plus fort pour se forger une carapace qui les rendra insensible à l’environnement extérieur sur et en dehors du terrain .

Car rien n'est plus beau que de fermer des gueules, qu'il devienne un CR7 ou Zlatan s'il veut du moment qu'il assume smile.gif

Citation (JeanGabin @ 09/03/2019 19:11) *
Mais qu'est ce que tu me racontes neokill@h.gif , non mais tu as cru que j'étais en pleure ou je ne sais quoi laugh.gif , je m'en branle t'inquiète je me sens bien et j'ai autres choses dans ma vie de bien plus important.

Ah t'es juste relax en fait ph34r.gif
voolool
Citation (SowBetteur @ 09/03/2019 17:35) *

Citation (PsgVolcano @ 09/03/2019 18:01) *
Il met un but et une passe décisive sur l'aller-retour

Pour rappel...
Ashura

En ce qui me concerne non, j'en ai rien à foutre là et j'en aurais rien à foutre le 17. Un fiasco en LdC, ça se rattrape par une grande perf en LdC et rien d'autre.
SowBetteur

Arrêtez avec cette cdm, c’est pas le même niveau que la CL. Sauf que l’equipe qu’il emmène en demi c’est pas Paris mais Monaco donc on s’en fout royalement. Mais branle toi sur ses perfs ligue 1 si tu veux, chacun son délire.
Tonio
Citation (Ashura @ 10/03/2019 00:55) *
En ce qui me concerne non, j'en ai rien à foutre là et j'en aurais rien à foutre le 17. Un fiasco en LdC, ça se rattrape par une grande perf en LdC et rien d'autre.

Dans le fond ca m'en touchera une sans faire bouger l'autre de les niquer conme d'habitude encore plus forcément dans ce contexte.

Mais si on pouvait en profiter pour leur coller une vraie fanny 10/0 putain ce serait quand meme jouissif wub.gif

Kiki qui taperait un quintuplé, Presnel qui peterait le gros lardon direct.. kratos77.gif
Alucard
Citation (SowBetteur @ 10/03/2019 08:43) *
Arrêtez avec cette cdm, c’est pas le même niveau que la CL. Sauf que l’equipe qu’il emmène en demi c’est pas Paris mais Monaco donc on s’en fout royalement. Mais branle toi sur ses perfs ligue 1 si tu veux, chacun son délire.

C'est vrai que ses perfs sont minables en LDC je l'avais oublié, on se demande d'ailleurs comment il fait pour battre tous les records de précocité en terme de stats dans la compétition devant des Messi et autre CR7 .

Surement une histoire de chance comme sa coupe du monde, certains grands esprits du phocéen et d'omplanète partagent cet avis éclairé et plein de bon sens tu devrais en discuter avec eux le débat serait intéressant.

On aurait du mettre ses 180M sur le vrai crack de L1, Thauvin et la LDC était in the pocket wub.gif

Bon dimanche.
HHA
Non mais on lui demandait pas de mettre un triplé à l'aller et au retour, ou même de dribbler 5 joueurs et marquer derrière après qu'on se soit pris le second but. Mais putain c'est un face à face quoi, il avait pas le droit, point.

Ca n'enlève rien au super joueur qu'il est. Faudra donc qu'il fasse encore mieux l'an prochain, j'attends encore mieux.
VNR
Citation (Alucard @ 10/03/2019 09:02) *
C'est vrai que ses perfs sont minables en LDC je l'avais oublié, on se demande d'ailleurs comment il fait pour battre tous les records de précocité en terme de stats dans la compétition devant des Messi et autre CR7 .

Aussi secté qu'un pro-Cavani qui vient dégueuler les stats du Matador neokill@h.gif Mbappe est esseptionnel mais en LdC c'est un cran en-dessous de ce qu'il sait faire. Au-delà de ce match honteux (alors certes j'ai pas compris pourquoi les demeurés sur les côtés enchainaient les centres aériens avec des golgoths dans la surface), il était aussi en-dessous de ses coéquipiers contre Liverpool au parc (je parle pas de l'aller où tout le monde s'est chié), contre Naples au Parc il est nul, à Naples il fait une 2eme periode dégueulasse, l'année dernière contre le Real no comment... Ok il est bon contre le Bayern au Parc mais c'est maigre et c'était il y a un an et demi.
k.hyuga
Citation (Alucard @ 10/03/2019 09:02) *

Faut croire que ça le dessert plus qu'autre chose niveau image, puisque ses records font croire à tout le monde que le mec se doit d’être LE leader incontesté et doit porter l'équipe sur ses épaules sans jamais se louper, ni avoir le droit d’être fatiguer ou cramer.
Déjà que même Messi et CR ne sont pas infaillibles (surtout CR qui sort parfois des matchs fantomatiques de chez fantomatique), alors attendre ça de Mbappe du haut de ses 20ans...

On n'est pas dans Olive et Tom hein, un gars de 20ans ne va pas porter son équipe seule comme ça aussi géniale soit t'il.

Messi et CR ça leur a pris combien d'années avant de vraiment pouvoir porter seul leur équipe ? (je dis bien seul et pas entourer d'une bardé de mecs ultra talentueux et expérimentés pour gagner le match quand ils faisaient un match sans)

Sur les 30 dernières années, il y a guère qu'un mec qui m'a donné une impression de pouvoir porter son équipe sur ses épaules, c'était le vrai Ronaldo avant ses blessures. (et lui je donnerais cher pour voir ce qu'il aurait pu donner à notre époque avec les défenses en mousse, quand je vois comment ils faisaient mal à des défenses solides)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.