QUOTE (SlickRick @ 09/03/2019 15:32)

Mon Dieu qu'il arrete la com

Il a choisi d'être un personnage public, je vais pas dire que c'est obligé d'avoir une réaction après le désastre mais c'est logique.
Et avec la shitstorm qu'il se prend un peu partout, livrer sa vérité sur ce match ce n'est pas déconnant, même Eto'o en parle dans sa courte interview à footmercato (au passage j'avais complètement zappé qu'il était supp du psg).
20 ans le gamin, tout le poids de l'attaque sur le dos avec neymar et cavani sur le flanc, c'était un peu trop pour lui, lui qui pourtant délivre une passe dé avant de sombrer après la boulette de buffon. Il a surement trop parlé après caen, il prend cher de part son exposition.
Ca reste très violent pour un joueur aussi jeune, à la hauteur des espérances/espoirs déçus surement, mais bon mollo quand même, il est décisif sur 2 matchs, c'est pas non plus comme s'il avait mis un csc.
QUOTE (HHA @ 09/03/2019 18:04)

Qu'il passe à côté du match retour ok, ça peut arriver mais l'action de face à face qu'il a, c'est juste pas normal. Je sais pas ce qu'il veut faire quand j'y repense, qu'il pousse le ballon sur sa droite et qu'il accélère putain...

il est sorti de son match après le second but, il a aussi dans la tête le 1v1 raté de l'aller sur lequel il avait bien appuyé après match, il a 20 ans aussi mais ça reste un détail....