Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Babou1
Citation (SlickRick @ 19/05/2019 23:20) *
Ah DOnc fragiliser le club en mondovision c'est pas assez? neokill@h.gif

Fragiliser on verra, si le plan c'est que nasser lache son cavani et fasse une grosse equipe, je lui pardonnerai bien vite.
Si c'eest une ancelotti on ne le loupera pas.

Y'a que ca qui peuut marcher avec nasser, on vous rappelle que ce fossoyeur a laissé partir zlatan pour donner la pointe a cavani et recruter jesé.
Si henrique lui etait pas rentré dedans on aurait aubameyang qui mettait le couo de pression ce soir en direct.
stoner_man
Cette déception. Il avait besoin de le faire là, à la téloche?

Dégueulasse.
Crocop
Citation (VNR @ 19/05/2019 21:23) *
Non justement il dit qu'il espère que ce sera au PSG qu'il aura plus de responsabilités...

Non là il ouvre la porte, jamais tu dis que tu peux jouer ailleurs.
JeromeTouboulArnaudHermant
Cette cérémonie c'est un bordel à chaque fois

Que ce club est mal géré

Évidemment il ne partira pas
J'ai même pas regardé et je me connecte ici c'est le bordel
Babou1
Citation (ribob @ 19/05/2019 23:22) *
Après il a Clairement pris le melon et se croit déjà au dessus de la ligue 1. Ce championnat de merde nous dessert pour les meilleurs français car ils rêvent tous de jouer en Angleterre ou en Espagne

Il croit rien du tout, il est 10 niveaux au dessus d ece championnat de merde.
Maboune
Citation (SlickRick @ 19/05/2019 23:20) *
Ah DOnc fragiliser le club en mondovision c'est pas assez? neokill@h.gif

Des fois, il y a besoin de coups de pieds au cul pour se remettre dans le bon sens.
Sinon, je dis juste qu'on devrait attendre avant de juger.
D'Alessandro
Citation (VNR @ 19/05/2019 23:20) *
C'est clairement un coup de pression pour dégager Cavani et c'est très bien qu'il s'y mette publiquement pour que Naqser arrête de fuir le problème. Vous êtes parano à voir un discours de départ.

Il dit "ou peut-être ailleurs", "être à un tournant", voilà il met la pression pour que tout le monde puisse comprendre et se mette en tête qu'il n'est en aucun cas lié au PSG sur un long bail. Sauf que le PSG ne le laissera pas partir cette saison. Mais par contre, s'il ne prolonge pas, faudra qu'il parte avant qu'il fasse une Rabiot neokill@h.gif

Il a bien sucé Nasser 2 minutes avant en plus ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Carlton
On savait tous qu'il avait un plan de carrière donc dans le fond, sa déclaration ne devrait étonner personne.

Sur la forme, c'est très moche. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que le Real ait utilisé sa méthode de gros enculé en poussant le joueur à demander un départ.
chandinho
Après il a Clairement pris le melon et se croit déjà au dessus de la ligue 1. Ce championnat de merde nous dessert pour les meilleurs français car ils rêvent tous de jouer en Angleterre ou en Espagne

Qu'on réalise mon rêve ultime. Une équipe avec 0 gars formés en France. Si seulement les règlements.le perrmettait.
Caps
Sur RMC il dit qu'il a fait passer un message. Apres revisionnage des images, je pense qu'il souhaite le poste de Cavani et une grosse revalorisation (il me semble que les discussions viennent de débutés non?)
Dimso93
Citation (Maboune @ 19/05/2019 22:23) *
T'es ridicule.

J'essaye d'être le plus objectif pourtant. Le passage de Mbappé au PSG c'est prestations ridicules lors de tous les gros rendez-vous européens, tenu en laisse par Lindelof et Smalling il y'a de ça 2 mois. Et il veut avoir le statut de Neymar alors qu'il est même pas meilleur que Di Maria ?
D'Alessandro

C'est le cas.
Fallait donner le trophée à Pépé neokill@h.gif
morad1980
Il veut être le réel attaquant de cette équipe et il a raison. Il a kiffé me poste de 9 hier il fait la gueule car il joue avec le tocard de Cavani.
Je vous rappelle que le bordel il coûte pas loin des 300m€ personne peut sortir un chèque comme ça sans ce mettre dans la merde.
ribob
Le message en gros c’est « merci Nasser d’avoir été honnête, vous avez eu un décès condoléance mais maintenant faut tenir vos promesses et construire l’équipe qui correspond au projet sinon j’irais voir un autre projet.
Zander
Plus de responsabilités, c'est virer Cavani et mettre Neymar derrière lui sur le terrain.
Mais le faire comme ça ...
Maboune
Citation (Zul @ 19/05/2019 23:23) *
Si le club est aussi fragile c'est aussi leur faute. Après vous allez cracher sur un joueur qui demande un changement de statut ? vraiment ? vous le comparez à rabiot ? rassurer moi il va partir libre cet été ?

Vous méritez bien votre cavani tiens sleep.gif

S'il veut partir qu'il parte, si le club ne veut pas changer qu'il parte.

Citation (Babou1 @ 19/05/2019 23:23) *
Fragiliser on verra, si le plan c'est que nasser lache son cavani et fasse une grosse equipe, je lui pardonnerai bien vite.
Si c'eest une ancelotti on ne le loupera pas.

Y'a que ca qui peuut marcher avec nasser, on vous rappelle que ce fossoyeur a laissé partir zlatan pour donner la pointe a cavani et recruter jesé.
Si henrique lui etait pas rentré dedans on aurait aubameyang qui mettait le couo de pression ce soir en direct.

+1
VNR
Citation (Crocop @ 19/05/2019 23:24) *

Vous êtes cinglés, vous n'avez jamais entendu de déclas de joueurs en fin de saison ?

Il demande à être titulaire en pointe sinon il ne prolonge pas, l'histoire est hyper simple et c'est une volonté bénéfique très saine et dans l'intérêt du club.
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2019 23:25) *

Ah book2.gif
75°
Le gamin nous chie à la gueule.
Zul
QUOTE (Crocop @ 19/05/2019 23:24) *

Elle a toujours été ouverte plus ou moins et ce dès son arrivée.
D'Alessandro
Citation (VNR @ 19/05/2019 23:27) *
Vous êtes cinglés, vous n'avez jamais entendu de déclas de joueurs en fin de saison ?

Il demande à être titulaire en pointe sinon il ne prolonge pas, l'histoire est hyper simple et c'est une volonté bénéfique très saine et dans l'intérêt du club.

La rage envers Cavani pousse à croire que les joueurs l'ont aussi, mais Mbappé estime Cavani…
Babou1
Citation (Caps @ 19/05/2019 23:26) *
Sur RMC il dit qu'il a fait passer un message. Apres revisionnage des images, je pense qu'il souhaite le poste de Cavani et une grosse revalorisation (il me semble que les discussions viennent de débutés non?)

Franchement c'est limpide unsure.gif
Il dit meme "j'espere au psg", pour un mec qui voudrait afficher son envie d'ailleurs...

Hier il faisait clairement la gueule au jubilé
Rjay
Citation (Crocop @ 19/05/2019 23:23) *
C'est donc ça neokill@h.gif touché dans son petit égo. laugh.gif

Bah le mec est parisien, à 20 ans fait une meilleure saison en 9 que n'en a jamais faite Cavani, est toujours bien en interview avant ce soir, et même pas un chant pour être à 100% sur Cavani. Le Cup est ridicule au-delà de tout.

Sinon la déclaration en direct comme ça c'est vraiment dégueulasse. Grosse déception.

Sur le fond l'espoir est qu'il dit "plus de responsabilités, si c'est au PSG ce sera avec grand plaisir". Auquel oui ça veut dire "c'est moi le buteur du club, plus Cavani, me foutez plus sur un côté". Accentué par le fait qu'il a insisté sur son changement de poste.
Sur le côté plus depart, il parle de tournant et sous-entend clairement qu'il a fait le tour de la ligue 1.
Alucard
Citation (morad1980 @ 19/05/2019 23:26) *
Il veut être le réel attaquant de cette équipe et il a raison. Il a kiffé me poste de 9 hier il fait la gueule car il joue avec le tocard de Cavani.
Je vous rappelle que le bordel il coûte pas loin des 300m€ personne peut sortir un chèque comme ça sans ce mettre dans la merde.

Le bordel vaut beaucoup plus avec ses 3 ans de contrat, Nasser se torche avec une proposition à 300M.
Maboune
Citation (VNR @ 19/05/2019 23:27) *

Voilà.
Et s'il se sent obligé de mettre la pression en publique, c'est peut être le signe qu'on a des tocards comme dirigeants.
PsgVolcano
C'est laid et sale.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:29) *
La rage envers Cavani pousse à croire que les joueurs l'ont aussi, mais Mbappé estime Cavani…

Pas une histoire de personnes, il veut l'attaque c'est tout.
Il mets 32 buts en 23 titu, et on voudra nous faire croire qu'il doit apprendre de cavani en 9 et larbiner a droite.
C'est grotesque.
Alucard
Citation (Babou1 @ 19/05/2019 23:29) *
Il dit meme "j'espere au psg", pour un mec qui voudrait afficher son envie d'ailleurs...

Pourquoi "espérer" quand tu as 3 ans de contrat et que ton président ne veut pas te vendre ? book2.gif

Il va manger sévère, il le sait un peu comme Griezmann cette année.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:29) *

Il a pas la rage il veut sa place en tout bien tout honneur.
Picollo
Mais quel enculé de faire ça maintenant et après une telle saison neokill@h.gif
Y’a un seul mec dans cet effectif de catins qui a le droit de mettre des coups de pression.
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous en faites beaucoup

C'est juste de la com

Ça prouve juste que le club est géré n'importe comment
VNR
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:29) *

Il a également de l'estime pour Jallet mais je pense qu'il veut surtout gagner la C1 et faire sa carrière en pointe.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 19/05/2019 23:29) *

Il peut pas dire autre chose il est sous-contrat déjà que sa sortie est limite.
Je pense que ça dépasse largement l'histoire avec Cavani.
ribob
La jument et son papa Nasser risque de nous faire perdre le peut être meilleur joueur qu’on aura jamais eu dans l’histoire du club
Maboune
Citation (Babou1 @ 19/05/2019 23:30) *
Il mets 32 buts en 23 titu, et on voudra nous faire croire qu'il doit apprendre de cavani en 9 et larbiner a droite.
C'est grotesque.

Surtout si t'as le réal qui te fait les yeux doux pour t'installer comme 9 avec un salaire de batard. A un moment, faut pas trop le prendre pour un con.
sahara
Citation (ribob @ 19/05/2019 23:26) *
Le message en gros c’est « merci Nasser d’avoir été honnête, vous avez eu un décès condoléance mais maintenant faut tenir vos promesses et construire l’équipe qui correspond au projet sinon j’irais voir un autre projet.

C'est comme ça que je me lis aussi.
Quant à ceux qui l'insultent ou disent qu'il a pris la grosse tête, ils de trompent de responsable. La L1 il s'en fout il l'a gagnée 3 fois avec 2 clubs différents, et les moyens mis en œuvre pour gagner la C1 ne suffisent pas.

C'est comme quand Ronnie s'est barré, il avait des aspirations qui allaient au delà de ce que le club était en mesure de mettre en œuvre. Donc soit le club s'aligne (Nasser en tête), soit il en sera de même pour lui, et ça serait compréhensible.
romano
GOAT s'il nous débarrasse d'Edi ibr.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2019 23:32) *

C'est un tout, rien que le truc du soulier d'or, je pense qu'il est archi dégouté de pas l'avoir parce qu'il a perdu des buts a droite et sur les penos, en gros il veut olus etre l'option numéro 3 de l'attaque.

Et je pense que s'il pouvait avoir un joueur quinlui donne des ballons de but a la place de cavani qui en rend pas une ca l'arrangerait aussi.

Statut + poste de 9 + cheque.
75°
Quelle déception.

Le mec gère sa communication comme un connard à l'UNFP....

Mais merde quoi.

On mérite ça sérieux ????
Kev'
Citation (VNR @ 19/05/2019 23:32) *
Il a également de l'estime pour Jallet mais je pense qu'il veut surtout gagner la C1 et faire sa carrière en pointe.

C'est dommage d'avoir bégayé en 9 contre Manchester du coup.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 19/05/2019 23:30) *
C'est grotesque.

Il a joué régulièrement avec Cavani en étant dans l'axe.
Avant les blessures c'était d'ailleurs une attaque à 2 têtes avec lui axial gauche (pour se rapprocher de Neymar excentré gauche).
S'il ouvre sa gueule parce que hier il a joué sur un coté neokill@h.gif

Non je vois vraiment sa com. comme une première porte de sortie entrouverte parce qu'il a fait le tour en L1.
Alucard
Et l'histoire du "nouveau projet ailleurs" c'est plus qu'une référence au Real.
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2019 22:32) *

+ 1 il est obligé de se laisser une porte de sortie cosmoschtroumpf.gif

J'aimerais penser comme Babou1 mais la déclaration reste sale. Le mec a 20 ans il se pense deja arrivé
VNR
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2019 23:32) *

Nasser > J'ai découvert un nouveau poste > Je veux plus de responsabilités et j'espère que ce sera au PSG

C'est construit comme une dissertation de lycéen et vous arrivez à psychoter sur un twist de série hollywoodienne
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 19/05/2019 23:32) *

Comme nous il veut une équipe pour gagner une ldc pas un effectif flingué début mars avec une direction sportive incohérente.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:35) *
Il a joué régulièrement avec Cavani en étant dans l'axe.
Avant les blessures c'était d'ailleurs une attaque à 2 têtes avec lui axial gauche (pour se rapprocher de Neymar excentré gauche).
S'il ouvre sa gueule parce que hier il a joué sur un coté neokill@h.gif

Non je vois vraiment sa com. comme une première porte de sortie entrouverte parce qu'il a fait le tour en L1.

Bof D'aless.
Et attaque a 2 parfois selon la configuration mais dans un seul sens.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2019 23:25) *

Ça embrouille encore plus.

J'ai rererelu ph34r.gif sur Culture. On peut tout en déduire. ph34r.gif
Mais ce qui est certain c'est que dans sa tête c'est lui le 9 de cette équipe (c'est légitime), la L1 ne suffit pas (bah...).
Et il est en pleine renégociation donc il veut un salaire proche de Neymar.
SlickRick
Citation (Alucard @ 19/05/2019 22:35) *
Et l'histoire du "nouveau projet ailleurs" c'est plus qu'une référence au Real.

Zidane lui a bouré le crâne ce rat
Crocop
Ne vous inquiétez pas, Papa Antero va lui tirer les oreilles façon Rabiot et s'il n'est pas content Antero va se faire un plaisir de le vendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.