Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Zul
QUOTE (ATwoZe @ 11/01/2019 14:54) *
Gros pavé dans la mare pour Cavani.

pas forcément, dans l'axe avec un autre attaquant c'est là où il est le meilleur, malheureusement dans ce système il est difficile de placer neymar, soit en pointe mais il perd de l'influence, soit en 10 mais comme on a pas un 6 valable ça fragilise le milieu, sans compter que lui est meilleur en ailier gauche dans une attaque à 3.

Mbappé seul en 9 face à un bloc bas c'est pas optimal, il n'est pas encore mur pour ça, la preuve il va au duel sans le réflexe de regarder la sortie du gardien, chose que les vrais 9 comme lewandowski, suarez ou cavani savent faire, à savoir se situer entre les def et le gardien, ibra aussi mais vu son physique il n'avait peur de rien, c'est d'ailleurs le profil qu'il faudrait à Mbappé en duo.
Philo
Citation (ATwoZe @ 11/01/2019 14:54) *
Gros pavé dans la mare pour Cavani.

Pas vraiment parce qu'il explique justement qu'il aime bien quand les deux jouent ensemble.
TahitiBob
Citation (Malédiction @ 11/01/2019 20:28) *
Je l'aime d'amour notre Kylian, mais il est encore trop perfectible au niveau du jeu dos au but + jeu de tête pour être pleinement efficace en étant posté seul en pointe. Je suis pas en train de dire que c'est une catastrophe de le faire jouer ainsi, mais en tout cas ça sous-exploite ses qualités.

Peu importe le poste il n'est encore au top nulle part et ses axes de progressions restent sensiblement les mêmes. Il doit encore progresser tactiquement et gagner en discipline, et c'est tout à fait normal à son âge. Ça se traduit différemment en fonction du poste mais on en reviendra toujours à une question de repères et de tâches moins sexy à accomplir, qu'il évolue devant ou sur un côte. Le défi avec lui sera de le cadrer pour qu'il s'améliore dans ces domaines tout en lui laissant assez de liberté pour éviter de le brider. C'est un équilibre à trouver et c'est important de le faire parce que c'est probablement ce qui fera la différence au moment de devenir l'un des tout meilleurs ou de rester un joueur qui a simplement des qualités naturelles supérieures à la moyenne.
BenBecker
Citation (Zul @ 11/01/2019 20:41) *
pas forcément, dans l'axe avec un autre attaquant c'est là où il est le meilleur, malheureusement dans ce système il est difficile de placer neymar, soit en pointe mais il perd de l'influence, soit en 10 mais comme on a pas un 6 valable ça fragilise le milieu, sans compter que lui est meilleur en ailier gauche dans une attaque à 3.

Mbappé seul en 9 face à un bloc bas c'est pas optimal, il n'est pas encore mur pour ça, la preuve il va au duel sans le réflexe de regarder la sortie du gardien, chose que les vrais 9 comme lewandowski, suarez ou cavani savent faire, à savoir se situer entre les def et le gardien, ibra aussi mais vu son physique il n'avait peur de rien, c'est d'ailleurs le profil qu'il faudrait à Mbappé en duo.

Plutôt d'accord, Mbappé est meilleur en double pointe. Seul c'est plus difficile pour l'instant, mais perso je préfère le voir seul en pointe plutôt que Cavani qui ne touchera pas un ballon.
Julien del Paris
Honnetement les declarations d'amour de Pelé pour MBappé c'etait sympa au debut mais maintenant ca se voit un peu trop qu'on est sur des operations essentiellement commerciales... vahid.gif
cyba79
des stats de joueur cheaté dans FM biggrin.gif

et dire qu'il en encore du déchet....c'est juste monstrueux
footixnumba1
Il stat bien et il se montre décisif mais il doit faire mieux dans le jeu.

Ses une-deux (trois-quatre) avec Neymar sont un régal par contre. On est de suite dangereux quand Neymar peut trouver un point d'appui pour la lui remettre dans son mouvement.
Eels
Kiki vient de faire un don de 30 KE sur la cagnotte visant à financer les recherches pour Sala et le pilote.
Il vient d'effacer le don record de Rabiot à 25 KE 41148013dff4d0.gif
Kev'
30K foutu en l'air. Malheureusement ils vont pas retrouver assis sur un rocher le pauvre Sala...
Nemeto
C'est pour retrouver les corps...
Houdini
Citation (Kev' @ 27/01/2019 22:41) *
30K foutu en l'air. Malheureusement ils vont pas retrouver assis sur un rocher le pauvre Sala...

OK gros.
Kev'
Il faut être réaliste, ils ne retrouveront aucun corps.
superbat
C'est de lui dont ils parlaient sur Canal par rapport aux douleurs à la cuisse non? ph34r.gif
bloblo
D'après Canal plutôt Draxler.
Za£e
On aura plus que jamais besoin de toi contre MU ...

Mbappé est meilleur quand Neymar est présent, mais là faudra porter l'équipe seule dans une confrontation à élimination directe.
Dimso93
Il n'a jamais porté l'équipe quand ça comptait et il ne le fera surement pas contre Manchester. En tout si cas si il sort encore des matchs catastrophiques comme contre Madrid, Liverpool, Naples faudra se poser des questions. Il est pas à la hauteur de l'argent investit sur lui pour l'instant
Zul
il a 20ans, citez moi des joueurs qui à 20 ans portent leurs équipes en ldc, même messi et cr7 ne l'ont pas fait.

Bien sur il va devoir monter un meilleur visage qu'actuellement, mais lui foutre la responsabilité immense de remplacer neymar c'est inapproprié.

Canvex
Citation (Dimso93 @ 28/01/2019 18:01) *
Il n'a jamais porté l'équipe quand ça comptait et il ne le fera surement pas contre Manchester. En tout si cas si il sort encore des matchs catastrophiques comme contre Madrid, Liverpool, Naples faudra se poser des questions. Il est pas à la hauteur de l'argent investit sur lui pour l'instant

jeanlucpicard.gif C'est quoi cette réflexion claquée sur le montant de son transfert ?

Ca mis à part, il n'a pas encore l'étoffe d'un leader d'attaque, pas du tout. Faudra qu'il sorte des gros matchs c'est sûr, mais tout ce que je lui demande c'est d'être dedans du début à la fin.
Falcacao
Citation (Za£e @ 28/01/2019 17:56) *
On aura plus que jamais besoin de toi contre MU ...

Mbappé est meilleur quand Neymar est présent, mais là faudra porter l'équipe seule dans une confrontation à élimination directe.

Si on parvient à aligner cette composition :

...............Buffon................

Alves Silva kimpembe Bernat

.........Verratti Paredes.........

Di Maria....................Draxler

........Mbappe......Cavani.......

On doit sortir MU vu le niveau de leur défense.

Autant ils ont de quoi nous répondre au milieu et en attaque ça peut aller vite devant, mais ça doit être une boucherie leur défense face à notre potentiel offensif, même sans notre meilleur joueur.

Marquinhos qui peut rentrer pour densifier physiquement le milieu, Meunier pour jouer un cran plus haut que d'habitude en 4-4-2 si besoin de tenir un score, Kehrer qui peut jouer sur 3 postes.

Kaionedirection
Attendez. Qu'il passe le crash test Anthony Lopes d'abord et après on pourra évoquer le match contre Manchester.
cyba79
Citation (Falcacao @ 28/01/2019 18:15) *
Si on parvient à aligner cette composition :

...............Buffon................

Alves Silva kimpembe Bernat

.........Verratti Paredes.........

Di Maria....................Draxler

........Mbappe......Cavani.......

On doit sortir MU vu le niveau de leur défense.

Autant ils ont de quoi nous répondre au milieu et en attaque ça peut aller vite devant, mais ça doit être une boucherie leur défense face à notre potentiel offensif, même sans notre meilleur joueur.

Marquinhos qui peut rentrer pour densifier physiquement le milieu, Meunier pour jouer un cran plus haut que d'habitude en 4-4-2 si besoin de tenir un score, Kehrer qui peut jouer sur 3 postes.

tu remplaces Alves par Kehrer et Paredes par Marquinhos et je pense que tu a le onze pour Old Trafford
parizien
Citation (Kaionedirection @ 28/01/2019 18:18) *
Attendez. Qu'il passe le crash test Anthony Lopes d'abord et après on pourra évoquer le match contre Manchester.

Tu peux être sur que ces Matuidi Charo de lyonnais vont tout faire pour le blesser lui aussi
witchfinder
Citation (parizien @ 28/01/2019 18:31) *
Tu peux être sur que ces Matuidi Charo de lyonnais vont tout faire pour le blesser lui aussi

Déjà la lutte au milieu va être assez révélatrice de ce qu'on peut escompter sans Verratti.
Falcacao
Citation (cyba79 @ 28/01/2019 18:27) *
tu remplaces Alves par Kehrer et Paredes par Marquinhos et je pense que tu a le onze pour Old Trafford

J'ai du mal à voir Tuchel ne pas aligner Paredes vu comment il le réclame, mais ça se tient effectivement.
Kehrer et sa jeunesse dans un 1/8 ème à l'extérieur sans ton meilleur joueur ? mouais je sais pas, c'est effectivement les deux seules interrogations à l'heure actuelle je pense.
JeanGabin
Après Paredes il est pas la pour le moment, il le trouve pas ph34r.gif
cyba79
A ce rythme-là , il sera personnalité préférée des Français avant d'avoir le ballon d'or.

Tourista-chan
Citation (Falcacao @ 28/01/2019 18:37) *
J'ai du mal à voir Tuchel ne pas aligner Paredes vu comment il le réclame, mais ça se tient effectivement.

Paredes n'a pas joué depuis presque 2 mois, c'est mort pour qu'il puisse débuter ce match.
sukercop
C'est l'année de ton ballon d'or, on le sous-estimes trop parce que Neymar est ailleurs, mais c'est un super sayans, il va le faire.
Alexinho
Citation (Falcacao @ 28/01/2019 18:37) *
Kehrer et sa jeunesse dans un 1/8 ème à l'extérieur sans ton meilleur joueur ? mouais je sais pas, c'est effectivement les deux seules interrogations à l'heure actuelle je pense.

Je pense surtout qu il alignera Marquinhos car il a été tres important pendant la phase de poules.
Ca serait un peu comme Blanc qui avait remis Auriez à droite apres sa sanction alors que Marquinhos avait tres bien dépanné pendant son absence.
Puis ca sera sûrement à lui de prendre Pogba.
Za£e
Citation (Zul @ 28/01/2019 18:06) *
il a 20ans, citez moi des joueurs qui à 20 ans portent leurs équipes en ldc, même messi et cr7 ne l'ont pas fait.

Bien sur il va devoir monter un meilleur visage qu'actuellement, mais lui foutre la responsabilité immense de remplacer neymar c'est inapproprié.

Il y a un jeune à Monaco qui souillé city, Dortmund et qui a même assuré conyre la Juve . Son nom m'échappe
Zul
QUOTE (Za£e @ 29/01/2019 13:58) *
Il y a un jeune à Monaco qui souillé city, Dortmund et qui a même assuré conyre la Juve . Son nom m'échappe

C'est pas comparable, à monaco c'est sans pression qu'il joue en ldc, à paris on lui demande de gagner à chaque fois, en plus contre la juve il ne qualifie pas monaco, contre dortmund c'est un match à part.

Je ne te visais pas en particulier au demeurant, je suis d'accord avec toi qu'on compte sur lui pour être très bon (meilleur qu'en ce moment) mais en aucun cas je ne souhaite qu'on lui foute la pression que neymar supporte.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 29/01/2019 14:03) *
C'est pas comparable, à monaco c'est sans pression qu'il joue en ldc, à paris on lui demande de gagner à chaque fois, en plus contre la juve il ne qualifie pas monaco, contre dortmund c'est un match à part.

Je ne te visais pas en particulier au demeurant, je suis d'accord avec toi qu'on compte sur lui pour être très bon (meilleur qu'en ce moment) mais en aucun cas je ne souhaite qu'on lui foute la pression que neymar supporte.

Ouais, mais faut arrêter la dépression à tout crin.

La pression sera redistribuée entre Cavani, Mbappé, Draxler et Di Maria.

Monaco a bien été en demi avec une équipe qui n'était pas spécialement meilleure que notre onze aujourd'hui sans Neymar.

Contre Rennes je trouve qu'on a vu de belles choses avec Di Maria et Draxler qui se sont responsabilisés et idem pour le duo Cavani-Mbappé qui s'est mis à jouer ensemble. On peut certainement aboutir à une bonne partition collective avec ces quatre là.

Guilanboy
Citation (Zul @ 28/01/2019 18:06) *

Ajax 94 ph34r.gif
sukercop
Citation (Za£e @ 29/01/2019 13:58) *

Paraît-il qu'il a même gagné la CDM en marquant en finale.
Amo
Citation (cyba79 @ 29/01/2019 08:38) *
A ce rythme-là , il sera personnalité préférée des Français avant d'avoir le ballon d'or.

vahid.gif
stoner_man
Je viens de remarquer une chose par rapport à ses statistiques.

On parle de 18 buts en 15 matchs de L1 mais en réalité, si on prend les minutes jouées (et pas les apparitions), c'est en 13 matchs seulement.

Incroyable. mellow.gif
Nikos B.
Citation (stoner_man @ 29/01/2019 16:26) *

On parle de 18 buts en 15 matchs de L1 mais en réalité, si on prend les minutes jouées (et pas les apparitions), c'est en 13 matchs seulement.

Incroyable. mellow.gif

Et encore on est tous déçu de son niveau neokill@h.gif
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 29/01/2019 14:15) *
La pression sera redistribuée entre Cavani, Mbappé, Draxler et Di Maria.

C'est clairement ça.
Aujourd'hui, forcément, Neymar prend la place principale dans le 11. Mais Mbappé est déjà le meilleur attaquant au monde, et a les épaules pour prendre la place, et la pression du brésilien.

Il doit y avoir un transfert de responsabilités entre les deux.
kargone
Citation (stoner_man @ 29/01/2019 16:26) *

Incroyable. mellow.gif

Et il est meilleur passeur décisif en LDC et en L1 book2.gif
Papy Nova
Citation (kargone @ 29/01/2019 16:38) *
Et il est meilleur passeur décisif en LDC et en L1 book2.gif

En L1, Di Maria et Neymar sont devant pour le moment. M'enfin il ne faut pas faire la fine bouche, il a 20 ans et va exploser les records si on le garde un tout petit peu.
Zatman Return
Citation (cyba79 @ 29/01/2019 08:38) *

vahid.gif Premier faux pas
Guilanboy
Citation (Zatman Return @ 30/01/2019 07:05) *
vahid.gif Premier faux pas

Pourquoi ?
Rjay
Citation (Guilanboy @ 30/01/2019 07:42) *
Pourquoi ?

Il est à côté d'un vrai enfoiré. Mais bon c'est son coach champion du monde et il n'a pas le même historique que nous avec Deschamps.
RegardZehef
Citation (Rjay @ 30/01/2019 16:59) *
Il est à côté d'un vrai enfoiré. Mais bon c'est son coach champion du monde et il n'a pas le même historique que nous avec Deschamps.

Deschamps a de nouvelles dents par contre, ce sourire ravageur neokill@h.gif
Houdini
Pas con cette idée d’emmagasiner de l’énergie pour tout lâcher contre Manchester.
HHA
Citation (Houdini @ 03/02/2019 22:50) *
Pas con cette idée d’emmagasiner de l’énergie pour tout lâcher contre Manchester.

J'allais dire la même, il a intérêt à se sortir les doigts dans 10 jours...
lausui
Citation (Houdini @ 03/02/2019 22:50) *

+1 Il est trop haut-dessus pour s'abaisser à mettre toute son énergie dans une vulgaire équipe de Ligue 1.
Babou1
Vous degoutez.
Le mec doit tout se creer tout seul, et il le fait meme plutot bien.
remix
Citation (Babou1 @ 03/02/2019 23:00) *
Vous degoutez.

+1

Et ça viendra parler sur les journalistes... Vous êtes pas beaucoup mieux. vahid.gif
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 03/02/2019 23:00) *
Vous degoutez.

Il manque de diversité dans sa finition pour le moment malheureusement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.