Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
joroto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/12/2019 08:01) *
Vous êtes trop dur avec nos cracks.

C'est notre collectif qui est tout pourri.

Alors oui il est pas au top (ça fait que 3 matchs au final Lille/Madrid et Nantes et au final il marque 2 fois) mais imaginez la saison sans nos 2 loustiques et qu'on vienne pas me dire que le collectif serait mieux huilé.

Je nous trouve littéralement affligeant dans le jeu, alors oui ce sont pas les rois des replis défensifs mais ces 2 là donnés à un entraîneur cohérent et compétent j'imagine pas le carnage.

Heureusement que Leo est revenu et dira stop au bon moment.

Y a quand meme un problème dans ce raisonnement.
Un club avec 2 crack qui font aucun replis/effort defensif ou de pressing, j'en ai pas en tête qui aille loin en ldc.
Deja un club avec 2 crack ca se cherche. Y a bien eu le barca de messi et neymar mais a ce moment la neymar larbinait salement sur son aile et les replis il les faisait.
Pour moi c'est ingerable 2 joueur qui font pas les effort. 1 oui mais pas plus. Donc soit les deux ou un des deux se met des coup de pied au cul soit on court droit de toute facon a l echec.
ramutcho
Citation (joroto @ 06/12/2019 13:21) *
Y a quand meme un problème dans ce raisonnement.
Un club avec 2 crack qui font aucun replis/effort defensif ou de pressing, j'en ai pas en tête qui aille loin en ldc.
Deja un club avec 2 crack ca se cherche. Y a bien eu le barca de messi et neymar mais a ce moment la neymar larbinait salement sur son aile et les replis il les faisait.
Pour moi c'est ingerable 2 joueur qui font pas les effort. 1 oui mais pas plus. Donc soit les deux ou un des deux se met des coup de pied au cul soit on court droit de toute facon a l echec.

Si, avec un bon collectif kombouare.jpg
Certains réclament un autre coach, mais j'en connais qui ne ferait pas dans la dentelle avec nos 2 melons d'or.
ipanema
Citation (BlaiseMan @ 06/12/2019 12:50) *
Vivement qu'ils s'en aillent (avec Neymar) parce que c'est incroyable ce qu'on lit... au lieu de tout faire pour les mettre dans les meilleures conditions pour nous rapprocher des sommets mais on parle de l'attitude de mecs qui statent à tous les matchs. Le club ne réussira jamais vraiment avec ces mentalités de gagne-petits.

Mentalité française de merde.

Daaz
Citation (BlaiseMan @ 06/12/2019 11:50) *
Vivement qu'ils s'en aillent (avec Neymar) parce que c'est incroyable ce qu'on lit... au lieu de tout faire pour les mettre dans les meilleures conditions pour nous rapprocher des sommets mais on parle de l'attitude de mecs qui statent à tous les matchs. Le club ne réussira jamais vraiment avec ces mentalités de gagne-petits.

Ouais enfin faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, on ne réussira pas plus en les laissant faire ce qu'ils veulent sur le terrain et être totalement désintéressés par l'aspect défensif, sous prétexte que ce sont des cracks. Si tout ce qu'ils nous apportent sur le plan offensif est contrebalancé par leur indigence en défense, je vois pas en quoi c'est intéressant pour nous.

Tu parles de tout faire pour les mettre dans les meilleures conditions, mais est-ce que de leur côté, eux font tout pour permettre à l'équipe de performer? Il n'y aurait peut-être pas de débat sur leur attitude si c'était le cas.
RegardZehef
Donc maintenant on sous-performe a cause de la mentalite de MBappe, mentalite qui lui a permis de marquer le foot mondial a tout juste 20 ans rolleyes.gif

Si lui et Neymar sont mal integres dans le jeu et le projet collectif, la responsabilite me parait assez facile a tracer.
On a vu ce que ca donnait le PSG version projet collectif sans stars, non merci plus jamais.
ramutcho
Citation (RegardZehef @ 06/12/2019 15:32) *
Donc maintenant on sous-performe a cause de la mentalite de MBappe, mentalite qui lui a permis de marquer le foot mondial a tout juste 20 ans rolleyes.gif

Si lui et Neymar sont mal integres dans le jeu et le projet collectif, la responsabilite me parait assez facile a tracer.
On a vu ce que ca donnait le PSG version projet collectif sans stars, non merci plus jamais.

C'était leur premier match ensemble depuis 7 mois. On va donc attendre un peu avant de parler de "lui et Neymar".
lausui
Citation (BlaiseMan @ 06/12/2019 12:50) *

Juste parce qu'il y a des gens qui dise des choses "incroyables" tu veux qu'ils aillent renforcer les clubs chéris de l'UEFA? Rien à foutre de leurs états d'âmes aux joueurs j'espère qu'ils seront "prisonniers" ici le plus longtemps.
BlaiseMan
Citation (lausui @ 06/12/2019 15:39) *
Juste parce qu'il y a des gens qui dise des choses "incroyables" tu veux qu'ils aillent renforcer les clubs chéris de l'UEFA? Rien à foutre de leurs états d'âmes aux joueurs j'espère qu'ils seront "prisonniers" ici le plus longtemps.

Non mais je suis ironique, à aucun moment je ne le souhaite. Moi mon point de vue depuis le départ est simple: qu'on les mette tous les deux dans l'axe et haut sur le terrain avec des chiens qui cavalent pour eux. On marquera moins (sachant qu'on est bien moins performant que la saison dernière) mais au moins quitte à voir un jeu basé sur des exploits personnels... les mecs sont très forts en un contre un, qu'ils perdent 10 duels je m'en fous, je sais qu'eux vont tenter et réussir le onzième et ne pas se cacher. C'est de ça dont on a besoin vu qu'on n'arrive pas à mettre en place quelque chose de beau.

Citation (Daaz @ 06/12/2019 15:25) *
Ouais enfin faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, on ne réussira pas plus en les laissant faire ce qu'ils veulent sur le terrain et être totalement désintéressés par l'aspect défensif, sous prétexte que ce sont des cracks. Si tout ce qu'ils nous apportent sur le plan offensif est contrebalancé par leur indigence en défense, je vois pas en quoi c'est intéressant pour nous.

Tu parles de tout faire pour les mettre dans les meilleures conditions, mais est-ce que de leur côté, eux font tout pour permettre à l'équipe de performer? Il n'y aurait peut-être pas de débat sur leur attitude si c'était le cas.

Ils jouent leur jeu. Franchement on débat sur l'apport de ces mecs là mais on ne se questionne pas sur les autres. On peut faire un poste par poste, voire même un "ligne par ligne", tu vas vite t'apercevoir que les mecs défaillants actuellement dans notre organisation sont nombreux. Et je suis un des plus cléments avec Tuchel parce que je sais que c'est un très bon. Mais parler de ces deux là, ça me fait franchement rire jaune.
Daaz
Citation (BlaiseMan @ 06/12/2019 15:03) *
Ils jouent leur jeu. Franchement on débat sur l'apport de ces mecs là mais on ne se questionne pas sur les autres. On peut faire un poste par poste, voire même un "ligne par ligne", tu vas vite t'apercevoir que les mecs défaillants actuellement dans notre organisation sont nombreux. Et je suis un des plus cléments avec Tuchel parce que je sais que c'est un très bon. Mais parler de ces deux là, ça me fait franchement rire jaune.

A l'exception de Navas et Silva, je ne vois pas qui est épargné en ce moment sur le forum. Neymar et Mbappé prennent peut-être plus chers que les autres, mais c'est plutôt logique, ils ont une responsabilité accrue compte tenu de leur statut et des sacrifices qui ont été consentis par le club pour pouvoir se les offrir. Pour moi, c'est avec les cracks que l'exigence doit être maximale, surtout quand ils menacent de se barrer si on ne leur donne pas plus de responsabilités. Quand on tient ce genre de discours, il faut assumer et être irréprochable derrière, sinon le retour de bâton est logique.
stromboli
Mais ils assument, ils font parfois voire souvent des "mauvais matchs" mais ils marquent quand même et nous font gagner des matchs, c'est ça leur boulot.

Le liant qui manque à l'équipe c'est pas à eux de l'inventer.
Et dans les matchs importants Neymar défend bien et sans rechigner, M'Bappé mal mais c'est un défaut acceptable pour un mec de 20 ans qui apporte déjà temps par ailleurs.

Alain Miamdelin
Citation (BlaiseMan @ 06/12/2019 12:57) *
Ton questionnement est légitime mais la question pour moi est la suivante: comment en recrutant dans le même été Neymar et Mbappé, le club n'arrive pas à faire admettre à ses joueurs/suiveurs que l'environnement est le meilleur pour tout gagner sur les prochaines années? Quand tu as des supporters qui polémiquent sur les avantages de tes stars, tu as tout compris.

Je pense que le problème est plutôt au niveau du club lui-même. Au moins depuis le départ de Leo. Je sais même pas si Nasser y croit lui-même.
Même là, tu parles des supporters, mais je me rappelle pas de communications du club pour calmer les choses ou les défendre.

Ça fait 3 ans, 2 coachs déjà. Moi le seul truc qui m'inquiète c'est que ces deux joueurs extraordinaires ne brillent pas autant qu'ils le devraient ici, qu'ils nous emmènent pas assez haut sad.gif
Daaz
Citation (stromboli @ 06/12/2019 18:30) *
Mais ils assument, ils font parfois voire souvent des "mauvais matchs" mais ils marquent quand même et nous font gagner des matchs, c'est ça leur boulot.

Le liant qui manque à l'équipe c'est pas à eux de l'inventer.
Et dans les matchs importants Neymar défend bien et sans rechigner, M'Bappé mal mais c'est un défaut acceptable pour un mec de 20 ans qui apporte déjà temps par ailleurs.

Neymar qui défend bien, ça n'est arrivé que contre Liverpool au Parc quand on était au bord du précipice, faut arrêter d'en faire une généralité alors que c'est un évènement isolé. Et tu crois franchement que c'est en se sortant les doigts ponctuellement qu'on arrivera à quelque chose? Tu ne peux pas ne rien branler 80% du temps et répondre présent dès que c'est nécessaire, ça n'existe pas. Ça passera peut-être une fois ou deux, mais pas sur la durée.

Quant au fait qu'ils font leur boulot simplement parce qu'ils marquent, je ne peux pas être d'accord. Leurs buts sont inutiles si l'adversaire en marque autant voire plus parce qu'ils laissent constamment nos milieux et nos défenseurs aux abois.
Zul
QUOTE (RegardZehef @ 06/12/2019 15:32) *

Quand on criait pour un gardien on nous disait que trapp-areola-buffon ça suffisait et finalement avec un bon gardien expérimenté c'est le jour et la nuit, ben avec le coach c'est pareil tant que t'auras pas un très bon qui en impose on aura cette gabegie entre peu d'efforts, pas d'envie et gros boulard.

3 ans de gaché avec 2 cracks et la seule remise en question qui se pose c'est l'attitude des 2 cracks.

Y'a pas de secret emery-tuchel c’est le même moule, du potentiel mais pas les épaules, déjà neymar c’est pas facile alors mbappé champion du monde à 20 ans en plus c'est trop.

QUOTE (Alain Miamdelin @ 06/12/2019 19:58) *
Ça fait 3 ans, 2 coachs déjà. Moi le seul truc qui m'inquiète c'est que ces deux joueurs extraordinaires ne brillent pas autant qu'ils le devraient ici, qu'ils nous emmènent pas assez haut sad.gif

c'est le même genre de coach aussi, et ça tu oublies bien de le mentionner, première fois dans un gros club avec des stars, pas d'identité de jeu ou de palmarès (j'exclus les parcours d'europa tellement c'est faible).

Si l'équipe n'a jamais trouvé une osmose c'est aussi car le coach n'a pas su ou pu gérer le vestiaire et les ego.

Il avait bon dos l'ami apéro, mais il était loin d'être le seul responsable, à croire qu'avec jorge jesus on aurait surement fait moins pire.
stromboli
Citation (Daaz @ 06/12/2019 20:09) *
Neymar qui défend bien, ça n'est arrivé que contre Liverpool au Parc quand on était au bord du précipice, faut arrêter d'en faire une généralité alors que c'est un évènement isolé. Et tu crois franchement que c'est en se sortant les doigts ponctuellement qu'on arrivera à quelque chose? Tu ne peux pas ne rien branler 80% du temps et répondre présent dès que c'est nécessaire, ça n'existe pas. Ça passera peut-être une fois ou deux, mais pas sur la durée.

Quant au fait qu'ils font leur boulot simplement parce qu'ils marquent, je ne peux pas être d'accord. Leurs buts sont inutiles si l'adversaire en marque autant voire plus parce qu'ils laissent constamment nos milieux et nos défenseurs aux abois.

T'es dans le déni là.
Neymar il défend à chaque fois que ça compte et qu'il est sur le terrain, pas de sa faute si quand il est blessé on sait pas faire le taff au Parc contre un MU de juniors et qu'on est dans une ligue si nulle qu'il n'y a pas plus de 4 matchs qui comptent par an.

Et les buts qu'ils mettent lui et M'Bappé sont presque toujours décisifs sur le résultat, c'est eux qui font gagner les matchs, c'est pas le 5e but d'un 5-0.

Neymar c'est le seul de l'effectif qui a prouvé qu'il pouvait amener une équipe à gagner la LdC.
M'Bappé il nous a fait gagner la CM malgré ses "faiblesses" défensives (dont on se fout).

Continuez à penser que ce sont les "défauts" de nos 2 stars qui plombent le club, ils iront gagner ailleurs pendant que vous mettrez en question leurs remplaçants...
ramutcho
Rien que pour Stromboli, j'ai bien envie de poster la vidéo des fails de Mbappé au match retour contre MU. Mais bon, pas grave qu'il ne défende pas, il nous a fait gagner la Coupe du monde, il peut faire ce qui lui chante au PSG. Je la garde au chaud, ce sera pour plus tard.
witchfinder
Citation (Zul @ 06/12/2019 21:23) *
Quand on criait pour un gardien on nous disait que trapp-areola-buffon ça suffisait et finalement avec un bon gardien expérimenté c'est le jour et la nuit, ben avec le coach c'est pareil tant que t'auras pas un très bon qui en impose on aura cette gabegie entre peu d'efforts, pas d'envie et gros boulard.

3 ans de gaché avec 2 cracks et la seule remise en question qui se pose c'est l'attitude des 2 cracks.

Y'a pas de secret emery-tuchel c’est le même moule, du potentiel mais pas les épaules, déjà neymar c’est pas facile alors mbappé champion du monde à 20 ans en plus c'est trop.

c'est le même genre de coach aussi, et ça tu oublies bien de le mentionner, première fois dans un gros club avec des stars, pas d'identité de jeu ou de palmarès (j'exclus les parcours d'europa tellement c'est faible).

Si l'équipe n'a jamais trouvé une osmose c'est aussi car le coach n'a pas su ou pu gérer le vestiaire et les ego.

Il avait bon dos l'ami apéro, mais il était loin d'être le seul responsable, à croire qu'avec jorge jesus on aurait surement fait moins pire.

Bonne synthèse, l'analogie avec le gardien est parlante. Après, si Mbappe pouvait quand-même arrêter de jouer les bonhommes ce serait sympa ph34r.gif
joroto

C'est juste que c'est un axe de progression "facile" pour l'equipe. Changer les joueurs autour des crack c'est plus compliqué car possible qu a des moment precis.
Apres je suis d'accord que la marche etait peut etre trop haute pour emery/tuchel.
Alain Miamdelin

Pas du tout le même profil de coach pour moi. T'avais un pragmatique qui avait gagné des coupes d'Europe et un idealiste à gros caractère et une vraie identité de jeu.
Le seul point commun c'est qu'ils étaient coach d'équipe qui étaient plutôt aux alentours dea 15 ou 20e place européenne.
Philo

Ils sont largement responsables aussi. Le principe d'un crack, c'est qu'il est là dans les moments qui comptent et fait avancer l'équipe. J'aime beaucoup Mbappé mais c'est pas comme s'il avait pas littéralement niqué la finale de CDF par exemple.

Qu'on interroge leur leadership par exemple. Parce qu'à part jouer pour eux-mêmes (enfin surtout dernièrement), je vois pas trop où ils aident les autres et les tirent vers le haut au final.

Citation (Alain Miamdelin @ 07/12/2019 11:29) *
Pas du tout le même profil de coach pour moi. T'avais un pragmatique qui avait gagné des coupes d'Europe et un idealiste à gros caractère et une vraie identité de jeu.
Le seul point commun c'est qu'ils étaient coach d'équipe qui étaient plutôt aux alentours dea 15 ou 20e place européenne.

Ils sont donc parfaits pour ce PSG qui ne passe pas les huitièmes depuis maintenant 3 ans.
Ozzy Ryss

Je suis d'accord avec Miam, pas grand chose de commun entre les deux, que ce soit dans le style de jeu ou la personnalité.
Si Tuchel se faisait virer demain, j'aurais tendance à penser que lui au moins a tenté d'imposer sa patte sur l'effectif et la tactique, quand Emery a très vite renoncé à ses principes.

De même si l'on parle de calibre de club, le BVB c'est le cran au-dessus par rapport à Séville. Idem pour les joueurs, Tuchel a eu sous ses ordres des gars comme Hümmels, Götze, Reus, Gündogan... du côté de Séville les piliers étaient des Banega, Gameiro, Krychowiak, Trémoulinas.

Beaucoup ergotent sur le style de jeu, la gestion des stars. J'aimerais bien connaitre le nom du coach qui réunit tous les critères.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 07/12/2019 12:34) *
Ils sont donc parfaits pour ce PSG qui ne passe pas les huitièmes depuis maintenant 3 ans.

Je comprends pas ton cynisme pour le coup. Le PSG actuel c'est ce qu'ils en ont fait en grande partie.
RegardZehef
QUOTE (Alain Miamdelin @ 07/12/2019 14:23) *
Je comprends pas ton cynisme pour le coup. Le PSG actuel c'est ce qu'ils en ont fait en grande partie.

Et puis cadrer les joueurs, les faire adhérer à un projet collectif, les mettre dans les dispositions mentales pour gagner les matchs clés, ce ne serait pas le rôle d’un membre du personnel du PSG? On en revient toujours au même point.
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 07/12/2019 13:23) *

Oui, coach de second rang européen, performances sportives de second rang, chacun est à sa place.

Et plus sérieusement aucun des deux ne tire l'autre vers le haut à cet instant alors que c'est largement dans les cordes d'un grand joueur/coach.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 07/12/2019 16:05) *
Oui, coach de second rang européen, performances sportives de second rang, chacun est à sa place.

Et plus sérieusement aucun des deux ne tire l'autre vers le haut à cet instant alors que c'est largement dans les cordes d'un grand joueur/coach.

Difficile de le savoir avant de leur avoir laisser une chance à l'échelon supérieur quand même.
Za£e
Qu’il arrête de bouder, c’est ridicule là.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a été nul
Au final 1 but et 1 passé decisive

C'est ça les grands joueurs et c'est ce qu'on leur demande
Rjay
Deux actions de classe d'ailleurs.
William-10
Très mauvais je trouve en dehors de deux actions.

Il est dans une mauvaise passe.
ChosenMilo
il a fait un match efficace, il faut s'en contenter, arretons d'attendre qu'il sorte des masterclass a chaque fois, c'est clairement pas le style.

Philo
Citation (ChosenMilo @ 07/12/2019 20:09) *
il a fait un match efficace, il faut s'en contenter, arretons d'attendre qu'il sorte des masterclass a chaque fois, c'est clairement pas le style.

On peut s'en contenter mais ce serait bien que ce ne soit pas le cas pour lui car le reste de son match est vraiment nul pour le coup.
Zul
QUOTE (Rjay @ 07/12/2019 20:00) *
Deux actions de classe d'ailleurs.

son exter est superbe, il est doué dans cet exercice.

Le reste de son match est insatisfaisant, faut pas se le cacher non plus.
gandjao
Au final sa plus grosse qualité c'est de savoir scorer même quand il est mauvais. C'est un point commun avec le CR7 des 3/4 dernières années ph34r.gif

Par contre il doit montrer beaucoup beaucoup plus dans le jeu, il est plus blessé, plus malade, faut y a aller là, il ne fait même plus vraiment de différences. Y a un monde entre lui et Neymar à 30%
Oyé Sapapaya
Le cinéma qu'il nous fait à chaque sorties maintenant, autant je peux le consevoir quand l'enjeu est important mais faire sa diva quand monsieur sort à la 89eme alors que le match est plié.
ManoCornuta
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2019 21:04) *
Le cinéma qu'il nous fait à chaque sorties maintenant, autant je peux le consevoir quand l'enjeu est important mais faire sa diva quand monsieur sort à la 89eme alors que le match est plié.

Oui c'est inadmissible..
stromboli
Citation (ManoCornuta @ 07/12/2019 21:16) *
Oui c'est inadmissible..

Ce qui inadmissible c'est le cinéma de Tuchel qui le suit pendant 10 mètres pour lui parler à l'oreille.
Titi24
Son but est vraiment très beau de même que sa passe décisive mais a coté de ça son match est vraiment insuffisant.
Par contre va falloir qu’il arrête ses conneries lorsque son entraîneur décide de le faire sortir c’est ridicule.
auteilvert
Citation (stromboli @ 07/12/2019 21:18) *
Ce qui inadmissible c'est le cinéma de Tuchel qui le suit pendant 10 mètres pour lui parler à l'oreille.

On a vraiment pas la même façon de voir les choses...
Maxwell17PSG
Citation (Za£e @ 07/12/2019 20:55) *
Qu’il arrête de bouder, c’est ridicule là.

Ça devient vraiment insupportable !
Dready14
Citation (stromboli @ 07/12/2019 21:18) *

edhelas2.gif

Il a une explication avec son joueur, on va aussi lui reprocher de parler à son groupe maintenant?

Qu'on dise que le changement est douteux ok mais le joueur sort en boudant c'est son rôle de réagir (on sait même pas s'il l'engueule, lui explique, le rassure ou autre au final)
Cara
T'as le plus gros espoir du foot mondial qui souhaite assumer la responsabilité d'être un des boss de l'équipe mais non on le traite comme un simple titulaire lambda.

Il fait sa diva ? Il essaye juste de se faire entendre. Faut que Léo recadre Tuchel.
suckmybeat
Match assez moyen de sa part mais il score et fait une passe dé, exactement ce que l'on attend de lui dans un match de merde où on s'est fait injustement bouger.

Qu'il ne veuille pas sortir alors qu'il reste 15 secondes de jeu dans un match pourri est tellement bon signe que je comprends pas pourquoi on le lui reproche. Le petit en veut et est jamais rassasié tant mieux, on va pas commencer à reprocher à nos joueurs de vouloir jouer.
Daaz
Citation (Cara @ 08/12/2019 02:19) *
T'as le plus gros espoir du foot mondial qui souhaite assumer la responsabilité d'être un des boss de l'équipe mais non on le traite comme un simple titulaire lambda.

Il fait sa diva ? Il essaye juste de se faire entendre. Faut que Léo recadre Tuchel.

S'il peut pas comprendre qu'il y a d'autres joueurs dans cet effectif qui n'ont pas la chance d'avoir son talent mais qui donnent tout à l'entraînement pour avoir un minimum de temps de jeu, qui empiète à peine sur le sien qui plus est vu à quel moment Choupo est rentré, c'est qu'il n'a rien d'un leader. Bon après, ça ne sert pas à grand-chose d'en faire toute une histoire non plus, mais s'il veut vraiment être un leader, il va falloir qu'il fasse passer les besoins de l'équipe avant les siens.
Cara
Citation (Daaz @ 08/12/2019 03:48) *
S'il peut pas comprendre qu'il y a d'autres joueurs dans cet effectif qui n'ont pas la chance d'avoir son talent mais qui donnent tout à l'entraînement pour avoir un minimum de temps de jeu, qui empiète à peine sur le sien qui plus est vu à quel moment Choupo est rentré, c'est qu'il n'a rien d'un leader. Bon après, ça ne sert pas à grand-chose d'en faire toute une histoire non plus, mais s'il veut vraiment être un leader, il va falloir qu'il fasse passer les besoins de l'équipe avant les siens.

Tu isoles le problème Mbappe - Tuchel à ce seul fait alors que y'a déjà d'autres antécédents.
Daaz
Citation (Cara @ 08/12/2019 02:53) *
Tu isoles le problème Mbappe - Tuchel à ce seul fait alors que y'a déjà d'autres antécédents.

A part contre Nantes cette semaine, y a eu quoi comme antécédent?
_HHH_
Citation (Daaz @ 08/12/2019 03:48) *

Mon interprétation du changement de Tuchel à la 89ème, ce n'est même pas pour faire plaisir à un autre joueur (Choupo), ni un changement tactique (Mbappe pouvait continuer et de toute façon Choupo a repris poste pour poste), c'est plutôt "OK on a match gagné je sors un de mes génies pour éviter qu'il se fasse découper encore plus".
C'est pas comme si les montpelliérains nous étaient rentrés dedans tout le match ni comme si Kyks s'était fait broyé le pied par Oyongo au point de rester 3 minutes à terre au point de se tordre de douleur, hein? Ben si, justement.
kargone
La décision de le sortir est inquiéante parce qu'on dirait que dans l'esprit de Tuchel Mbappé est en train de passer (est passé ?) derrière Icardi en hiérarchie.

S'il fallait absolument donné temps de jeu à Choupo pourquoi ne pas avoir sortie Icardi tout simplement ?
M4URIC3
3-1, 90e minute, un hématome sur la cheville, on joue contre des bouchers qui sont sur les nerfs.

Si c'est pas suffisant pour sortir un joueur quand il reste 3 minutes... Magnifique le foot moderne. vahid.gif
witchfinder
Pourquoi fallait-il donner du temps de jeu à Choupo ? C'est inaudible comme explication.

Par contre je pourrais entendre que les gitans voulaient se faire Mbappé.

Cette tête de deuil qu'il tire c'est insupportable, genre le mec vient d'apprendre la mort de toute sa famille. Redescends gamin, ou au moins change de mauvaise tête ph34r.gif
kargone
Citation (witchfinder @ 08/12/2019 09:22) *
Pourquoi fallait-il donner du temps de jeu à Choupo ? C'est inaudible comme explication.

Par contre je pourrais entendre que les gitans voulaient se faire Mbappé.

Cette tête de deuil qu'il tire c'est insupportable, genre le mec vient d'apprendre la mort de toute sa famille. Redescends gamin, ou au moins change de mauvaise tête ph34r.gif

Dans ce cas pour quelle raison objective devrait il sortir à 4 min de la fin à 11 contre 10 avec 2 buts d'avance?
Maboune
Ça peut être pour récompenser le joueur parce qu'il est très sérieux aux entraînements et n'a pas joué depuis un moment.
Il y a assez de choses a critiquer sur Tuchel pour éviter de rajouter de faux problèmes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.