Vous êtes trop dur avec nos cracks.
C'est notre collectif qui est tout pourri.
Alors oui il est pas au top (ça fait que 3 matchs au final Lille/Madrid et Nantes et au final il marque 2 fois) mais imaginez la saison sans nos 2 loustiques et qu'on vienne pas me dire que le collectif serait mieux huilé.
Je nous trouve littéralement affligeant dans le jeu, alors oui ce sont pas les rois des replis défensifs mais ces 2 là donnés à un entraîneur cohérent et compétent j'imagine pas le carnage.
Heureusement que Leo est revenu et dira stop au bon moment.
C'est notre collectif qui est tout pourri.
Alors oui il est pas au top (ça fait que 3 matchs au final Lille/Madrid et Nantes et au final il marque 2 fois) mais imaginez la saison sans nos 2 loustiques et qu'on vienne pas me dire que le collectif serait mieux huilé.
Je nous trouve littéralement affligeant dans le jeu, alors oui ce sont pas les rois des replis défensifs mais ces 2 là donnés à un entraîneur cohérent et compétent j'imagine pas le carnage.
Heureusement que Leo est revenu et dira stop au bon moment.
Y a quand meme un problème dans ce raisonnement.
Un club avec 2 crack qui font aucun replis/effort defensif ou de pressing, j'en ai pas en tête qui aille loin en ldc.
Deja un club avec 2 crack ca se cherche. Y a bien eu le barca de messi et neymar mais a ce moment la neymar larbinait salement sur son aile et les replis il les faisait.
Pour moi c'est ingerable 2 joueur qui font pas les effort. 1 oui mais pas plus. Donc soit les deux ou un des deux se met des coup de pied au cul soit on court droit de toute facon a l echec.