Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
fonsdy
Citation (Cara @ 20/05/2019 14:04) *
En privé, on l'écoute pas donc il passe par les médias pour faire réagir. Classique de chez classique.
Vous êtes les premier à cracher sur le club mais vous êtes incapable de l'entendre quand ça vient d'un joueur, vous êtes grave ph34r.gif

Il veut pas faire entendre un dysfonctionnement, il veut l'utiliser pour avantager son clan. Griezmann voulait Lemar, ils lui ont offert pour 80M et maintenant il veut se barrer. Et vous vous êtes là ''prenons Coutinho, Kante, Ndombele pour les satisfaire? ''
Bob
Citation (Cara @ 20/05/2019 14:09) *
Il demande plutôt que le travail soit bien fait.
Son employeur aussi est en droit de le demander.

Il a mis plus de 30 buts dans la saison, c'est phénoménale, bravo à lui. Dommage qu'il ait pas su en mettre un de plus à Old Trafford, au retour au Parc, et en finale de coupe....

Il a encore à progresser et tant mieux. Qu'il continue de grandir chez nous au poste de 9 pour notre plus grand bonheur. kratos77.gif
stoner_man
Citation (Cara @ 20/05/2019 14:09) *
Bah du coup, pas grave, il va voir ailleurs et faudra pas te plaindre quand tu devras continuer avec des mecs sans caractères.

On aurait aimer voir plus de caractère sur le terrain quand ça allait mal et moins sur les plateaux télé.
BenBecker
Citation (sukercop @ 20/05/2019 13:35) *
Si il ne devient pas la star du club, il le sera dans son prochain club.
Plus on y réfléchit, plus j'ai l'impression qu'il en met aussi une à Neymar. En somme, entre Zidane qui te dit que tu seras le porte-étendard du Real Madrid et le PSG qui lui propose de larbiner une fois pour Cavani, puis maintenant pour Neymar, c'est vite vu.

Il n'y a aucun grand club qui partage son top joueur. Le Barça a Messi et a demandé à TOUS les joueurs de larbiner pour lui, le Real avait CR pour qui tout le monde larbinait. C'est naturel, Mbappé qui se contorsionne pour servir constamment le brésilien et fait le mimi, en somme c'est terminé, il veut être le king.

Putain de GOT, ils sont en train de nous faire un spin-off de qualité là, il n'y aura pas DEUX rois.

Ya du vrai dans ce que tu dis, mais je pense réellement que Neymar et kiki, ça ne leur fait pas peur de se tirer la bourre pour le BO a moyen terme dans le même club, s'ils sont traités plus ou moins d'égal à égal. Primauté de l'âge pour Neymar cependant pour le moment.

Par contre, signifier à kiki qu'il larbinera pour Neymar, je pense que jamais personne ne s'y est risqué.
Les deux joueurs sont ultra complémentaires, ils peuvent combiner magnifiquement et faire un bout de chemin ensemble, ce n'est pas contradictoire. La décision pour le BO a terme se fera sur les compétitions internationales s'ils restent dans le même club encore quelques années.

Après il faudra bien que l'un des deux parte c'est certain.
ribob
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 14:13) *
C'est une info ou tu extrapoles comme nous ?

Analyse personnelle, il dit bien après ne pas vouloir en rajouter et que le message a été envoyé. La première saison du duo l’échec face au réal sans Neymar au retour face à une équipe costaud et avec un effectif déjà limité, il a pu le comprendre et avaler la pilule. Le cirque auquel on assiste tous depuis mi janvier, on est tous d’accord pour dire que c’est pas sérieux et qu’on se croirait dans un club amateur tellement il y a de souci. Quand tu es joueur tous ça tu le vois et Kyllian cherche la perfection à tous les niveaux. On est tous à chier sur la gestion moisie des dirigeants pourquoi les joueurs qui ont signé pour un projet n’auraient pas le droit de dire qu’ils se sont fait baiser et que le projet convient pas?
Tu signes en VEFA pour un T5 et on te livre un T3 tu vas fermer ta gueule? Et si tu l’ouvres auprès du constructeur et que ce dernier t’envoies chier tu vas pas faire en sorte d’ebruiter Le truc pour obtenir du soutien et mettre la pression? ( désolé pour l’exemple tout peté)
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 13:45) *
Il est stratosphérique pour son age, Neymar pourtant incroyable à 20ans était loin du niveau de M'Bappé.
Je veux bien que sa déclaration passe mal surtout après le match retour contre Man utd mais faut être lucide sur le niveau du gamin.

+1
Et certains oublient son passage à l'ASM et en demi de C1.
Tourista-chan
Citation (ribob @ 20/05/2019 14:26) *
On est tous à chier sur la gestion moisie des dirigeants pourquoi les joueurs qui ont signé pour un projet n’auraient pas le droit de dire qu’ils se sont fait baiser et que le projet convient pas?

C'est le fait de le faire en public le souci. On passe assez pour des guignols, pas la peine d'en rajouter.

On espère tous que Mbappé en interne met des gros coups de pression pour faire transpirer Henrique.
Cara
Citation (Tourista-chan @ 20/05/2019 14:34) *
C'est le fait de le faire en public le souci. On passe assez pour des guignols, pas la peine d'en rajouter.

On espère tous que Mbappé en interne met des gros coups de pression pour faire transpirer Henrique.

Bah tant qu'on l'aura pas compris, bien sur qu'il faut insister.
ribob
Citation (Tourista-chan @ 20/05/2019 14:34) *

Nasser est aux abonnés absents, Antero on sait pas ce qu’il fait. Maxwell facultatif...... Ils réagissent que quand ça fait du grabuge et encore
Rjay
Citation (ribob @ 20/05/2019 14:37) *
Nasser est aux abonnés absents, Antero on sait pas ce qu’il fait. Maxwell facultatif...... Ils réagissent que quand ça fait du grabuge et encore

C'est le plus gros problème du club ça...Cette direction incompétente et inexistante.

Je kiffe pas Wenger, mais ce serait presque le rêve de le voir arriver, bien qu'il semble dépassé, ça montre où on en est. ph34r.gif ph34r.gif

On en parlait dans un autre topic, mais finalement tu as raison je pense que Tuchel et Henrique ne se sont même pas vus 2h pour préparer la saison prochaine. Quel gâchis alors qu'on a 2 pépites devant, et beaucoup de très bons joueurs.
Ashura
Au delà de savoir ce qu'il voulait dire et s'il a eu raison ou tort, avec ce genre de prise de parole j'ai aucun mal à imaginer que ça se finira mal entre lui et le PSG et que le jour où il partira on le haïra très fort ph34r.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 20/05/2019 14:41) *
Au delà de savoir ce qu'il voulait dire et s'il a eu raison ou tort, avec ce genre de prise de parole j'ai aucun mal à imaginer que ça se finira mal entre lui et le PSG et que le jour où il partira on le haïra très fort ph34r.gif

C'est con parce que s'il partait dans 2 ou 3 saisons, à 22 ou 23 ans, après avoir été performant chez nous, et en nous rapportant une grosse somme qui nous permette de repartir sur un nouveau cycle, il n'y aurait pas de raison de lui en vouloir.

C'est sûr que le rêve c'est le mec qui reste toute sa carrière à Paris, porte le club au sommet de l'Europe, mais la ligue 1, en grande partie, et le prestige de notre club font que ça reste illusoire. Peut-être quand il y aura une Superligue. Ou alors un vrai supporter qui est un génie du foot et réalise son rêve, genre moi ph34r.gif si j'avais su jouer au foot j'aurais fait ma carrière au PSG. Jouer pour le Real ou le Barça vahid.gif
BenBecker
Citation (fonsdy @ 20/05/2019 13:59) *
Il est pas dans le top quatre mondial et le penser aujourd’hui me dépasse complètement.

Concernant la comparaison avec Rabiot, c est exactement la même chose sauf que comme Rabiot est maintenant persona non grata vous voulez différencier, les deux. Ce club passe sa vie à passer pour un paillasson pour tous les joueurs qui le composent, faut pas s étonner après. Un club qui se fait balader par Adrien Rabiot et Serge Aurier, va probablement se faire balader par Mbappe. On apprendra jamais, on ne cassera jamais la roue.

Mais dans quel monde vis tu ?

Tous les clubs sont les paillassons des cracks. Le Barça avec Messi, le Real avec CR7, etc. Rabiot n'est pas un crack, Mbappé oui. Pas de comparaison possible.

Après oui sa déclaration est peu élégante, mais on s'en fout non ? Le fonds du problème est plus important.

Quand Rabiot l'ouvre, qui se soucie de son cas sportivement ? Personne, on s'en tape de Rabiot, c'est juste la perte financière qui nous faisait chier, et éventuellement faire le nombre au milieu.

Quand Killian l'ouvre, ce qui nous fait chier c'est le plan sportif car c'est un crack que tu n'as pas envie de perdre et que tu n'as surtout pas envie de voir chez les putes en face, ou du moins le plus tard possible.

Et je ne parle même pas de l'impact médiatique et marketing si tu le perds, comme pour Neymar. Rabiot tout le monde s'en branle. Donc oui on pardonne plus à kiki sur la forme, par contre sur le fond on est archi en accord avec ce qu'il dénonce au sein du club. Et s'il fait bouger la direction tant mieux.

Après si c'est juste pour faire le jeu du Real et partir cet été, oui ce sera un Matuidi Charo. Mais les éléments semblent plus tendre vers un coup de gueule, qu'un coup de pain au chocolat.

Citation (Tourista-chan @ 20/05/2019 14:05) *
Ou bien on l'a écouté et on lui a dit qu'on en avait rien à foutre de son avis cosmoschtroumpf.gif

Si c'est le cas il répond publiquement qu'il est au dessus en terme de niveau, et qu'il nous dit au revoir, où est le problème si la direction l'a envoyé chier ?
Tourista-chan
Citation (Cara @ 20/05/2019 14:37) *
Bah tant qu'on l'aura pas compris, bien sur qu'il faut insister.

Sauf que je ne suis pas convaincu que ça soit productif cosmoschtroumpf.gif

Soit notre direction s'en branle, soit elle se met à transpirer pour sa pépite et lui paye son Ndombélé (je suis plutôt pour masi c'est pas vraiment sain), soit elle se vexe et lui met un coup de pression.
Bref, l'un dans l'autre c'est révélateur d'un dysfonctionnement et aussi que Mbappé n'est pas là pour faire du tourisme (ce qui en soit n'est pas gênant mais disons que ça manque clairement de classe).
succo
Le PSG, ce club où on entend plus les joueurs que les dirigeants. aka44.gif
Nikos B.
Citation (Rjay @ 20/05/2019 14:45) *
C'est con parce que s'il partait dans 2 ou 3 saisons, à 22 ou 23 ans, après avoir été performant chez nous, et en nous rapportant une grosse somme qui nous permette de repartir sur un nouveau cycle, il n'y aurait pas de raison de lui en vouloir.

C'est sûr que le rêve c'est le mec qui reste toute sa carrière à Paris, porte le club au sommet de l'Europe, mais la ligue 1, en grande partie, et le prestige de notre club font que ça reste illusoire. Peut-être quand il y aura une Superligue. Ou alors un vrai supporter qui est un génie du foot et réalise son rêve, genre moi ph34r.gif si j'avais su jouer au foot j'aurais fait ma carrière au PSG. Jouer pour le Real ou le Barça vahid.gif

Je pense que c'est ce qu'il va faire, 2-3 saisons chez nous et gros transfert au réal ou Barça. Il l'a pas fait à l'envers à Monaco il ne nous le fera pas à nous.

Tellement +1 pour le 2e paragraphe.
Zul
QUOTE (Rjay @ 20/05/2019 14:45) *

Tu parles en tant que supp mais qui sait si tu avais fait ta carrière en tant que footeux et avec du talent peut être que tes impératifs professionnels et familiaux ne t'aurais pas forcément orienté vers le psg, ce que je veux dire c'est qu'avant tout footballeur c'est un métier avec une carrière courte et malgré tout ton amour pour un club il se peut aussi que tu fasses passer un certain confort financier pour toi et tes proches avant ta passion, sans parler de survivre dans un club avec une gestion interne aussi peu professionnelle.

Peut être que mbappé resterait chez nous et dominerait un jour l'europe, pour cela il faut des garanties et un fonctionnement correct du club avec un projet solide. Aujourd'hui c'est bien loin d'être le cas d'où le problème d'hier.

QUOTE (Nikos B. @ 20/05/2019 14:52) *
Je pense que c'est ce qu'il va faire, 2-3 saisons chez nous et gros transfert au réal ou Barça. Il l'a pas fait à l'envers à Monaco il ne nous le fera pas à nous.

Même avis, après c'est clair que sauf gros miracle et refonte du club, je ne vois pas comment on pourra le retenir.
Mamadieu
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 13:56) *
Il fait une super saison arrête, il rate le retour contre Man utd mais ça arrive aussi au GOAT Messi ou au cyborg CR.
Franchement attaquer sportivement M'bappe après une saison comme ça, ça reste un peu con.

Je critique pas sa saison sportive, même si y'a de quoi dire sur son niveau en LDC, mais sa mentalité.
Et encore une fois les Messi et CR7 ils l'ouvraient pas à 20 piges.

Mbappé fait une très bonne saison dans l'ensemble, mais sa saison nous rappelle aussi qu'il a que 20 ans et qu'il a encore beaucoup de chemin à parcourir, rien qu'en terme de maturité. Griller les étapes ne le fera pas grandir.
Les responsabilités c'est bien d'en avoir, mais à ce jour Mbappé a clairement pas été foutu de les assumer, même quand il s'agit de tirer un vulgaire pénalty. Et c'est normal à son âge.
Rien que le soulier d'or européen qu'il convoite c'est entièrement de sa faute si il va lui échapper.
BenBecker

Même pas.
Nos joueurs se font marcher dessus en L1, voler niveau décisions arbitrales ou LFP, massacrer par les joueurs adverses physiquement voire voler par l'UEFA, et personne ne bronche. Encore heureux que les leaders ou joueurs légitimes l'ouvrent.
Babou1
Citation (Rjay @ 20/05/2019 14:45) *

Perso j'aurais surement voulu une experience de vie a l'étranger, je les comprends parfaitement, dans un pays de foot en plus.
Et puis tu parles en tant que fan de toujours dans l'environnement ancien Parc, dans le nouveau Parc avec Nasser aux manettes et la foule sectée par cavani, je suis pas sur que tu penses pareil ph34r.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 20/05/2019 15:13) *
Perso j'aurais surement voulu une experience de vie a l'étranger, je les comprends parfaitement, dans un pays de foot en plus.
Et puis tu parles en tant que fan de toujours dans l'environnement ancien Parc, dans le nouveau Parc avec Nasser aux manettes et la foule sectée par cavani, je suis pas sur que tu penses pareil ph34r.gif

C'est un bon point.
SlickRick
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2019 09:05) *
Pour les férus de réseaux sociaux, il y a eu des photos de la "fête" avec Mbappé et Neymar ? Les mecs sont tout le temps ensemble, se disent "frères" et (surtout) aimaient le communiquer et là Mbappé, hormis avec la Kehrer, il semblait loin des autres ph34r.gif

Je sais pas mais par contre j'ai vu aucun joueur du club le féliciter pour son trophée de meilleur joueur ph34r.gif

Sinon Molina dit que Nasser veut arrêter depuis un bout de temps mais qu'il a pas vraiment le choix. C'est fantastique personne dirige le club en fait
witchfinder
Citation (ribob @ 20/05/2019 14:26) *
Tu signes en VEFA pour un T5 et on te livre un T3 tu vas fermer ta gueule? Et si tu l’ouvres auprès du constructeur et que ce dernier t’envoies chier tu vas pas faire en sorte d’ebruiter Le truc pour obtenir du soutien et mettre la pression? ( désolé pour l’exemple tout peté)

C'est le club l'acheteur ph34r.gif

Sinon, il a raison de se plaindre, la seule question c'est l'étendue de sa plainte (Il veut des profils ou des noms en particulier ? Il se pense aussi fort voire plus que Neymar ou non ?)

Sa déclaration n'a rien de limpide et je trouve que c'est surtout son ambigüité qui est dérangeante.
lausui
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 13:45) *
Il est stratosphérique pour son age, Neymar pourtant incroyable à 20ans était loin du niveau de M'Bappé.
Je veux bien que sa déclaration passe mal surtout après le match retour contre Man utd mais faut être lucide sur le niveau du gamin.

Mais j'ai pas remis en doute son niveau edhelas2.gif. Faut lire avant.

Sukercop dit que les clubs de messi ou ronaldo leur donnaient tout mais c'est normal ils étaient les meilleurs joueurs de leur club. Aujourd'hui Mbappé est pas du tout au niveau de ces joueurs là quand ils réclamaient autant et n'est même pas le meilleur joueur du PSG et c'est normal à son âge.
Nikos B.
Citation (Mamadieu @ 20/05/2019 14:58) *
Je critique pas sa saison sportive, même si y'a de quoi dire sur son niveau en LDC, mais sa mentalité.
Et encore une fois les Messi et CR7 ils l'ouvraient pas à 20 piges.

Mbappé fait une très bonne saison dans l'ensemble, mais sa saison nous rappelle aussi qu'il a que 20 ans et qu'il a encore beaucoup de chemin à parcourir, rien qu'en terme de maturité. Griller les étapes ne le fera pas grandir.
Les responsabilités c'est bien d'en avoir, mais à ce jour Mbappé a clairement pas été foutu de les assumer, même quand il s'agit de tirer un vulgaire pénalty. Et c'est normal à son âge.
Rien que le soulier d'or européen qu'il convoite c'est entièrement de sa faute si il va lui échapper.

Il est à 14 buts 7 passes en C1 sur ses 3 premières années pro, c'est beaucoup. Et un titre de champion du monde ou il est le facteur x de l'équipe championne du monde, le monde à ses pieds et Pelé qui le flatte.
Dur de garder les pieds sur terre.

C'est sa première année en 9 et il plante énormément, il peut mieux faire mais il faut pas rabaisser ses performances. Il faut qu'il prenne ses responsabilités maintenant.
TrappACouilles
Il pouvait :
- Le faire en privé, quitte à expliquer clairement ce qui lui déplait et qu'il songe à partir s'il est pas écouté
- Envoyer son père donner une interview au Parisien un de ces jours en disant sensiblement la même chose, le message serait passé tout autant voire mieux.
- etc

Y a aucune excuse à la forme, il a choisit la pire méthode. En plus c'est pas une interview à la sauvette, c'est le truc bien préparé (avec son entourage). Ca fait surtout penser qu'il a vraiment le melon et voulait faire se speech lui même pour montrer que c'est un grand garçon.

400M€ cet été je le vends sans soucis, et ensuite tu blindes un équipe pour Neymar.
Vince078
Après on ne sait pas quel poids il a dans le vestiaire. Si il fait partie des cadres que convoquent les entraineurs par moment pour parler de l'équipe. Il veut peut être que le président et l'entraineur l'installe à cette place, au delà d'avoir son mot à dire sur le recrutement.

Après il est en pleine négociation pour une prolongation peut être que les échanges ne se sont pas bien passé et qu'il met une grosse pression sur le club comme ça.

Mbappé c'est une locomotive, il n'a pas le temps d'attendre. Et sait pertinemment que d'autre grand club lui offriront ce qu'il demande.
Nikos B.
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 15:47) *
Il pouvait :
- Le faire en privé, quitte à expliquer clairement ce qui lui déplait et qu'il songe à partir s'il est pas écouté
- Envoyer son père donner une interview au Parisien un de ces jours en disant sensiblement la même chose, le message serait passé tout autant voire mieux.
- etc

Y a aucune excuse à la forme, il a choisit la pire méthode. En plus c'est pas une interview à la sauvette, c'est le truc bien préparé (avec son entourage). Ca fait surtout penser qu'il a vraiment le melon et voulait faire se speech lui même pour montrer que c'est un grand garçon.

400M€ cet été je le vends sans soucis, et ensuite tu blindes un équipe pour Neymar.

Et c'est clair que les mecs te feront pas surpayer tes recrutements derrière. Le barça qui vend neymar 222M pour se retrouver à payer Coutinho + Dembelé 270M.

La forme est mauvaise après qu'il assume sur le terrain et prouve qu'il vaut autant qu'on espère
Fulgrim
Bizarre quand même, il n'y a pas longtemps Neymar et Alves balancent sur les jeunes du PSG qui n'écoutent pas, Alves raconte même qu'il faut passer la balle aveuglément a Neymar, car c'est lui le magicien...

Et la quelques semaines après Kylian qui balance sa com avec une exposition médiatique énorme, est ce qu'il n'aurait pas peur que les brésiliens décident de tout, essayant d'influencer pour la venue de Coutinho qui ne ferait que Larbiner pour Neymar, et qu'il réclame donc une place dans le conseil restreint, pour aussi avoir son mot a dire sur le recrutement et ne pas se retrouver encore plus isolé au sein du vestiaire ou les français ont de moins en moins d'influence...
HHA
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 14:47) *
Il pouvait :
- etc

Gros +1.
ramutcho
Citation (Fulgrim @ 20/05/2019 15:04) *
Bizarre quand même, il n'y a pas longtemps Neymar et Alves balancent sur les jeunes du PSG qui n'écoutent pas, Alves raconte même qu'il faut passer la balle aveuglément a Neymar, car c'est lui le magicien...

Et la quelques semaines après Kylian qui balance sa com avec une exposition médiatique énorme, est ce qu'il n'aurait pas peur que les brésiliens décident de tout, essayant d'influencer pour la venue de Coutinho qui ne ferait que Larbiner pour Neymar, et qu'il réclame donc une place dans le conseil restreint, pour aussi avoir son mot a dire sur le recrutement et ne pas se retrouver encore plus isolé au sein du vestiaire ou les français ont de moins en moins d'influence...

T'es sûr qu'il ne visait pas plutôt la jument ? :BenBecker:

Ca sent effectivement le gros malaise dans le vestiaire. Avis purement personnel, mais je ne vois pas Neymar se laisser voler la vedette par un autre au PSG. Il n'est pas venu pour ça, bien au contraire.

JeromeTouboulArnaudHermant
Le CUP et Wissam sont de sortie sur Twitter

Nos débiles vont faire des dingueries pour le dernier match
witchfinder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2019 16:24) *

Ma foi, c'est sûrement vrai neokill@h.gif vahid.gif
Rjay

Wissam ?
Bob
Citation (Rjay @ 20/05/2019 16:26) *
Wissam ?
L'ancien KSD
Oyé Sapapaya

Citation
On fait ce qu’on veut si mbappe avait la mentalité de choupo dans l’amour du club il dirait pas ça

kratos77.gif
Ozzy Ryss

Si ces tocards sifflent Mbappé...
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 16:28) *
kratos77.gif

Quelle bande de caves.
soken
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2019 15:24) *

ils doivent tout a Nasser, ils soutiendront Nasser jusqu au bout.
Ozzy Ryss
Les mecs n'ont toujours pas compris que l'"amour du club" se résumait à un salaire XXL.

Tu divises le salaire de Cavani par deux, il se barre dans la minute.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 16:28) *
kratos77.gif

Dis-moi que c'est un fake neokill@h.gif A un moment je veux bien que eux soient au stade et nous non mais ça va devenir compliqué de pas les prendre pour des mongoliens là.
yo_yo
Pas de doute, c'est bien mon club. Sa mère la pute neokill@h.gif

Bon le coup de Choupo, c'est du troll mais putain.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 20/05/2019 16:36) *
Dis-moi que c'est un fake neokill@h.gif A un moment je veux bien que eux soient au stade et nous non mais ça va devenir compliqué de pas les prendre pour des mongoliens là.

noa
Oui enfin tu prends aussi les tweets qui t'arrangent, Chupo c'est clairement du troll.

Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2019 16:36) *
Les mecs n'ont toujours pas compris que l'"amour du club" se résumait à un salaire XXL.

Bah tu ne peux pas reprocher au CUP de kiffer Cavani. Les mecs voient en lui un guerrier, ils kiffent ça, libres à eux. unsure.gif

Au stade, c'est différent qu'à la TV.

Un joueur comme Alonzo était ovationné à chaque match au détriment de Letizi, idem pour Cisco Llacer à Boulogne.

Ils ont beaucoup de torts le CUP, mais celui de kiffer Cavani, tu ne peux pas leur enlever. Surtout que Cavani le leur rend bien en allant les voir, agitant son drapeau, etc.
joroto
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2019 15:36) *

L'amour du club ça existe plus sauf pour quelques vieux joueurs en pré retraite ou des joueurs qui ont un niveau tellement quelconque qu'ils ont que ça pour essayer de pas être mis au chômage.
Après même si c'est un jeu de dupe, ils pourraient faire un minimum semblant.
La ferveur des supporter ne peut pas se bâtir sur rien.
Oyé Sapapaya
Citation (noa @ 20/05/2019 16:39) *
Oui enfin tu prends aussi les tweets qui t'arrangent, Chupo c'est clairement du troll.

En attendant ça l'air de plus chanter pour Choupo que pour M'Bappe, ça reste problématique. cosmoschtroumpf.gif
Après le CUP fait comme il a envie mais j'ai du mal avec ces histoires d'institutions.
Zul
QUOTE (TrappACouilles @ 20/05/2019 15:47) *

L'idée du siècle, le moindre attal coutera 50 patates et puis alors pépé c'est au bas mot 150. On a vu le barça faire avec l'argent de neymar.
BenBecker
Citation (lausui @ 20/05/2019 15:33) *
Mais j'ai pas remis en doute son niveau edhelas2.gif. Faut lire avant.

Sukercop dit que les clubs de messi ou ronaldo leur donnaient tout mais c'est normal ils étaient les meilleurs joueurs de leur club. Aujourd'hui Mbappé est pas du tout au niveau de ces joueurs là quand ils réclamaient autant et n'est même pas le meilleur joueur du PSG et c'est normal à son âge.

Mais Ronaldo avant qu'il perce à Man U avait déjà un melon énorme. Messi à 15 ans avait déjà la direction du Barça à ses pieds et n'avait pas besoin de l'ouvrir donc.

Mbappé arrive en même temps que Neymar et a un plan de carrière, tombe sur une direction de tocard, normal qu'il l'ouvre un peu et doit aussi supporter des "ultras " en carton, en plus d'une équipe loin des promesses qu'on lui avait vendues. Normal qu'il l'ouvre au bout de la deuxième année et lance une alerte.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 16:45) *
En attendant ça l'air de plus chanter pour Choupo que pour M'Bappe, ça reste problématique. cosmoschtroumpf.gif

Leurs idoles sont à leur niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.