Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Philo
Quelle violence quand tu le mets face à des joueurs quelconques. C'est pas le même sport ph34r.gif
john doe
c'est abusé comme le mec est a un autre niveau
Stean
Bordel quand Mbappé est focus à 100% sur le foot... quel putain de génie.
VNR
Maintenant qu'il chie pas les gros matchs de C1
Za£e
Qu'il apprenne à tirer les pénos pour qu'on les lui file.

Je ne pense pas que Neymar sera vendu mais malgré tout il faut laisser les pénos à KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, ça fera les pieds de Neymar. Aidons le français à battre les records et grimper au classement du ballon d'Or.
Zul
QUOTE (Philo @ 16/07/2019 22:18) *
Quelle violence quand tu le mets face à des joueurs quelconques. C'est pas le même sport ph34r.gif

Ca rappelle un peu ibra toutes proportions gardées.

Mais ça ne suffira jamais tant qu'il ne fera pas un match de C1 monumental avec qualif à la fin sous nos couleurs.
Ricky
Le truc c'est que c'est sur lui qu'il faut faire banco.... Mais je pense que je n'ai pas la peine de le dire, ça fait longtemps que ses employeurs ont compris !

Et peut être bien le Neymar aussi... Enculé quand même !
Parisian
Citation (stromboli @ 08/07/2019 19:19) *
Quand il aura signé une prolongation on pourra lui donner les clés, là c'est un peu tôt.

J’étais passé à côté de celle là neokill@h.gif

Citation (Za£e @ 16/07/2019 22:48) *
Qu'il apprenne à tirer les pénos pour qu'on les lui file.

Je ne pense pas que Neymar sera vendu mais malgré tout il faut laisser les pénos à KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, ça fera les pieds de Neymar. Aidons le français à battre les records et grimper au classement du ballon d'Or.

+1, Qu’il aille s’entraîner avec le meilleur coach du monde pour l’exercice, son niveau la dessus est totalement incompréhensible, un U19 doit mieux les tirer neokill@h.gif
sukercop
Citation (Parisian @ 17/07/2019 06:54) *
J’étais passé à côté de celle là neokill@h.gif

Tu sens que c'est ce qu'il veut, faire le leader. Et en plus, il assume. Intelligent comme il est, il pourrait très bien apprendre à mener un peu plus le jeu à l'avenir.

Quel joueur.
stromboli
Il assume mais ça va vous faire chaud quand il va commencer à draguer le real en mars prochain...
C'est un génie et j'espère qu'il va nous mener loin cette année mais aucun attachement à lui désormais.
milan700
Citation (stromboli @ 17/07/2019 09:43) *
Il assume mais ça va vous faire chaud quand il va commencer à draguer le real en mars prochain...
C'est un génie et j'espère qu'il va nous mener loin cette année mais aucun attachement à lui désormais.

Je pense pareil. Dur de s'attacher à un joueur dont on sait qu'il va partir. J'espère surtout qu'il fera une grosse saison pour en tirer un max de pognons.
Bob
Citation (stromboli @ 17/07/2019 09:43) *
Ouais enfin s'il drague le Real après encore une saison pleine d'août à juin, et en nous emmenant loin en C1, je comprendrais sans souci.

Par contre s'il le fait en ayant été une demi saison sur le terrain, là, oui ça la fouterait mal.

Qu'on lui donne le leadership au plus vite. Quel joueur. kratos77.gif
Vince078
Tout Real qu'ils sont comment ils vont financer son transfert ? Parce que si Neymar et sa cheville en carton c'est 300M pour Kiki on doit s'approcher du demi milliard non ? Crack de 20 ans, futur ballon d'or, héritier annoncé de CR7 et Messi : ca vaut combien ça ? Et comment tu trouves les fonds pour un transfert pareil. Sauf s'il a une clause dans son contrat type : si le Real propose "xxx M€" on doit le laisser partir.
Pastk
Citation (Philo @ 16/07/2019 22:18) *

Je viens de mater le résumé. La violence neokill@h.gif
gandjao
Par contre il est désormais bien stock pour un joueur de 20 ans, j'espère qu'on va pas encore lui faire prendre du muscle. Vu le physique du daron, il a le potentiel pour ressembler à R9 à la fin de sa carrière ph34r.gif
Philo
Citation (gandjao @ 17/07/2019 10:53) *
Par contre il est désormais bien stock pour un joueur de 20 ans, j'espère qu'on va pas encore lui faire prendre du muscle. Vu le physique du daron, il a le potentiel pour ressembler à R9 à la fin de sa carrière ph34r.gif

On s'en fout, il sera parti ph34r.gif

Citation (Pastk @ 17/07/2019 10:45) *
Je viens de mater le résumé. La violence neokill@h.gif

T'as une hiérarchie tellement claire qui apparaît en matant le match : Mbappé >>>> Verratti >>>> le reste >>>> Dresde
Cara
Faut lui donner tout l'amour possible et s'il nous la mets à l'envers, au moins on aura pas de regret.
florian
Citation (Philo @ 17/07/2019 10:56) *
T'as une hiérarchie tellement claire qui apparaît en matant le match : Mbappé >>>> Verratti >>>> le reste >>>> Dresde >>>> Jesé

FYP
Sakavomi
Citation (florian @ 17/07/2019 10:25) *
FYP

Non. Jese n'a pas été si dégueulasse. Il fume Choupo-merguez et pourtant son niveau ne vol pas bien haut
joroto
Citation (florian @ 17/07/2019 11:25) *
FYP

T'as pas regardé ou alors tu voulais juste cartonné le chanteur de reggaeton juste pour le plaisir.
Il fait un bon match pour un match de reprise.
florian
Citation (Sakavomi @ 17/07/2019 11:27) *
Non. Jese n'a pas été si dégueulasse. Il fume Choupo-merguez et pourtant son niveau ne vol pas bien haut

ça va t'es pas exigeant !

Citation (joroto @ 17/07/2019 11:38) *
T'as pas regardé ou alors tu voulais juste cartonné le chanteur de reggaeton juste pour le plaisir.
Il fait un bon match pour un match de reprise.

Bah non je l'ai trouvé à la ramasse par rapport aux autres, entre les débuts de crampe à la 40e, ses accélérations de papi (chulo), très encourageant ouais ! Tu crois qu'on va lui trouver un point de chute après un match pareil ? Je le souhaite sincèrement...
joroto
Citation (florian @ 17/07/2019 12:01) *
ça va t'es pas exigeant !

Bah non je l'ai trouvé à la ramasse par rapport aux autres, entre les débuts de crampe à la 40e, ses accélérations de papi (chulo), très encourageant ouais ! Tu crois qu'on va lui trouver un point de chute après un match pareil ? Je le souhaite sincèrement...

Bah en même temps c'est jesé.
Vu ce qu'on a pu voir de lui depuis qu'on l'a recruté, je l'ai trouvé plutôt en jambe.
11G

neokill@h.gif
morad1980
Citation (Philo @ 17/07/2019 10:56) *
T'as une hiérarchie tellement claire qui apparaît en matant le match : Mbappé = Verratti >>>> le reste >>>> Dresde

Fyp
Vince078
Mbappé c'est un monde au dessus de Verratti je sais pas si vous vous en rendez compte. Il est sur les traces de Messi, R9 et CR7. C'est pas la même catégorie.
DimSet
Citation (gandjao @ 17/07/2019 10:53) *

Bof y a rien de choquant et plus globalement c'est des conneries, c'est juste que dans le foot on doit avoir les préparateurs physique les plus éclatés du monde comparativement à la popularité du sport. Tu regarde en NBA ou NFL t'as des athlètes avec 10kg de muscle en plus pour le même gabarit qui font des perfs physiques aussi hors norme.
D'ailleurs y a qu'a voir quasi le seul joueur qui a pris son physique vraiment au sérieux est devenu un top 5 all time en grande partie grâce à ca.
soken
Citation (DimSet @ 18/07/2019 13:58) *
Bof y a rien de choquant et plus globalement c'est des conneries, c'est juste que dans le foot on doit avoir les préparateurs physique les plus éclatés du monde comparativement à la popularité du sport. Tu regarde en NBA ou NFL t'as des athlètes avec 10kg de muscle en plus pour le même gabarit qui font des perfs physiques aussi hors norme.
D'ailleurs y a qu'a voir quasi le seul joueur qui a pris son physique vraiment au sérieux est devenu un top 5 all time en grande partie grâce à ca.

je pense qu'aux USA, ils sont encore moins regardants sur les produits qu en Espagne.
Maboune
Citation (Vince078 @ 18/07/2019 14:50) *
Mbappé c'est un monde au dessus de Verratti je sais pas si vous vous en rendez compte. Il est sur les traces de Messi, R9 et CR7. C'est pas la même catégorie.

C'est surtout niveau mentalité qu'il est bien au-dessus, parce Marco à 20 ans c'était une dinguerie aussi.
DimSet
Citation (soken @ 18/07/2019 15:25) *
je pense qu'aux USA, ils sont encore moins regardants sur les produits qu en Espagne.

Je pense surtout qu'il y a aucun sport aussi peu contrôlé ou où le dopage est aussi étouffé que le foot cosmoschtroumpf.gif
valderrama
Citation (DimSet @ 18/07/2019 16:19) *
Je pense surtout qu'il y a aucun sport aussi peu contrôlé ou où le dopage est aussi étouffé que le foot cosmoschtroumpf.gif

Si, les sports US popcorn.gif
DimSet
Citation (valderrama @ 18/07/2019 16:40) *
Si, les sports US popcorn.gif

Hum c'est complètement faux, à part la NBA toutes les autres ligues ont des joueurs majeurs (niveau HoF ou juste en dessous) dans des scandales de dopages chaque année popcorn.gif
Parisian

Rien que le foot US neokill@h.gif

colt

Y a match avec le tennis et le rugby au moins.

Sinon les sports US il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y a des semaines/mois sans compétition où c'est open bar.
C'est dans ces périodes que les mecs prennent une masse musculaire incroyable, alors la préparation physique ultra pointue joue mais elle a aussi ses limites.
DimSet
Citation (Parisian @ 18/07/2019 17:08) *
Rien que le foot US neokill@h.gif

C'est chaud comment les idées reçu d'il y a 15 ans ont la vie dure. Dans le foot us t'as des dizaines voir plus de mecs suspendus par saison, dont régulièrement des superstars, sur une ligue de 32 équipe total comparé à combien dans le foot ? unsure.gif
Le point c'est pas qui use le plus, tous les sportifs pro sont dopés, c'est les contrôles, le sérieux autour de ceux ci, la qualité de ceux ci et leur traitement.
Et le point initial était de dire que Kylian avec une prépa physique top niveau il pourrait prendre encore 5kg de muscle izi et serait toujours aussi performant si ce n'est plus. Je disais ca dans le sens ou un sportif américain en général s'il prend 10kg de muscle il devient plus performant, un footballeur européen finit comme Sakho ou Benzema (toujours excellent mais à des années lumières du potentiel vu au départ).
goldsellers
Devebur une bête physique n'est pas forcément une bonne idée, le basket et le foot americain sont incomparables dans les qualités athlétiques requises et l'impact qu'elles peuvent avoir sur la performance. Pertes en agilité, sensation, et touché. Cristiano Ronaldo à 18 ans est un énorme talent.
DimSet
Citation (goldsellers @ 18/07/2019 18:06) *
Devebur une bête physique n'est pas forcément une bonne idée, le basket et le foot americain sont incomparables dans les qualités athlétiques requises et l'impact qu'elles peuvent avoir sur la performance. Pertes en agilité, sensation, et touché. Cristiano Ronaldo à 18 ans est un énorme talent.

Les joueurs de nba qui passent leur temps à jouer des 1vs 1 et courir en transition c'est pas comparable ? Certes sur des distances plus faibles et l'adresse est dans les mains et pas les pieds mais vitesse de pieds, changement de direction, agilité, maîtrise de son corps et du leverage associé c'est exactement la même chose.
Pareil en foot us les receveurs (il y a différents types ok) voir les running back ont les même qualités athlétiques qu'un attaquant à la Mbappe. Encore une fois je dissocie l'adresse parce que ça a rien à voir avec le physique, bodmer en étant un exemple parfait.

Mbappe le talent il l'a dans les pieds, et je dis pas qu'il a besoin de devenir un bodybuilder, mais quelque kg en plus quand ils impactent pas tes qualités athlétiques te permettent de gagner d'avantage de duel, de résister au choc et apporte une dimension supplémentaire à ton jeu, notamment dans le jeu dos au but ou il est vraiment pas terrible par exemple.
soken
Citation (DimSet @ 18/07/2019 17:24) *
Les joueurs de nba qui passent leur temps à jouer des 1vs 1 et courir en transition c'est pas comparable ? Certes sur des distances plus faibles et l'adresse est dans les mains et pas les pieds mais vitesse de pieds, changement de direction, agilité, maîtrise de son corps et du leverage associé c'est exactement la même chose.
Pareil en foot us les receveurs (il y a différents types ok) voir les running back ont les même qualités athlétiques qu'un attaquant à la Mbappe. Encore une fois je dissocie l'adresse parce que ça a rien à voir avec le physique, bodmer en étant un exemple parfait.

Mbappe le talent il l'a dans les pieds, et je dis pas qu'il a besoin de devenir un bodybuilder, mais quelque kg en plus quand ils impactent pas tes qualités athlétiques te permettent de gagner d'avantage de duel, de résister au choc et apporte une dimension supplémentaire à ton jeu, notamment dans le jeu dos au but ou il est vraiment pas terrible par exemple.

les running backs ils jouent 12 match par an, seulement sur les phases offensives. Rien a voir avec une saison de foot. Et ils ne durent pas longtemps pour la plupart.

Citation (DimSet @ 18/07/2019 16:52) *
C'est chaud comment les idées reçu d'il y a 15 ans ont la vie dure. Dans le foot us t'as des dizaines voir plus de mecs suspendus par saison, dont régulièrement des superstars, sur une ligue de 32 équipe total comparé à combien dans le foot ? unsure.gif
Le point c'est pas qui use le plus, tous les sportifs pro sont dopés, c'est les contrôles, le sérieux autour de ceux ci, la qualité de ceux ci et leur traitement.
Et le point initial était de dire que Kylian avec une prépa physique top niveau il pourrait prendre encore 5kg de muscle izi et serait toujours aussi performant si ce n'est plus. Je disais ca dans le sens ou un sportif américain en général s'il prend 10kg de muscle il devient plus performant, un footballeur européen finit comme Sakho ou Benzema (toujours excellent mais à des années lumières du potentiel vu au départ).

les suspensions c est plus souvent pour usage de cannabis ou autre
MoMoZeRo
Philo
Votre prodige qui sait pas conjuguer au présent de l'indicatif, quelle déception. fenston (1).gif
Rjay
ça dit quoi les tweets ?
DimSet
Citation (soken @ 18/07/2019 19:49) *
les running backs ils jouent 12 match par an, seulement sur les phases offensives. Rien a voir avec une saison de foot. Et ils ne durent pas longtemps pour la plupart.

Leur durabilité a à voir avec la nature du sport et la montagne de coup qu'ils reçoivent chaque année pas avec leur qualité physique.

Citation (soken @ 18/07/2019 19:49) *
les suspensions c est plus souvent pour usage de cannabis ou autre

19 suspensions sur 46 l'année dernière pour usage de PED soit 40% en effet.
NeoS
Malin de faire lire un gamin pour rencontrer Mbappé, il va crouler sous les demandes ph34r.gif

Citation (Rjay @ 19/07/2019 09:57) *
ça dit quoi les tweets ?

Globalement ça dit que le gamin est mignon. Et que Kylian est un seigneur de lui proposer une rencontre, etc.
Après y'a toujours les demeurés espagnols avec leurs montages de Mbappé et le maillot du Réal
CAPTAIN PLANETE

laugh.gif
Ozzy Ryss
La pipe au Schnaps. edhelas.gif

Francis Kuntz. wub.gif
CAPTAIN PLANETE
J'imagine les podcasts culture dans 20 ans ! edhelas.gif
DIDI.
La pipe au gaspacho. neokill@h.gif neokill@h.gif

Le podcast Culture après plusieurs Affligem.
joroto
Mais neokill@h.gif
Stean
Mbappé est trop vif, j'ai l'impression qu'il a retrouvé son agilité de quand il était encore à Monaco. Il est dans une forme monumentale là, espérons que ça dure.
NiIbraNiLemaitre
Athlète monstrueux.
Il y a les gènes, mais il y a énormément de travail. Il est incroyable.
Il a vraiment les moyens d'être le GOAT si il nous emmène loin.
Il ne restera pas toute sa carrière au PSG mais savourons chaque minute chez nous...
ChosenMilo
Tout le monde veut qu'il joue en pointe,mais il n'arrete pas de bouger comme zlatan , un moment il faudra bien avouer que son association avec cavani parait inevitable.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.