Si il peut éviter de faire des trous à la Landers dans l'enceinte du Parc. Ça serait bien.
PSG-Liverpool: «Le duel avec le défenseur est aussi mental»... Mbappé est-il déjà trop lisible au top niveau?https://www.20minutes.fr/sport/2382075-2018...ible-top-niveauJe vous le dis, Van Dijk va manger le sol ce soir.
C'est le "déjà" qui me gêne. Il a pas encore 20 ans. Alors oui, son jeu commence à être un peu prévisible vu qu'on le connaît déjà bien et qu'il a tendance à capitaliser sur ses qualités de vitesse, mais on oublie que c'est un très jeune joueur encore perfectible et qu'il va étoffer son registre. On le sait qu'il fera pas sa carrière sur la même feinte, mais je vois pas l'intérêt de déjà le cataloguer alors que la plupart des joueurs de son âge débutent à peine au haut niveau. En France y a une mode qui consiste à basher nos propres joueurs et à remettre en cause les vertus de notre formation, alors qu'on sort d'un titre de champions du Monde et qu'on exporte toujours très bien. Je comprends pas ce complexe d'infériorité.
Citation (Rjay @ 28/11/2018 10:33)

1m78, 73 kg ? Sérieux ?
Ca devait être avant le passage chez Deschamps cet été.
Citation (Philo @ 28/11/2018 10:35)

Ca devait être avant le passage chez Deschamps cet été.
Aujourd'hui il me semble qu'il fait 1m79, après je ne sais pas s'il a terminer sa croissance.
Citation (kargone @ 28/11/2018 10:44)

Aujourd'hui il me semble qu'il fait 1m79, après je ne sais pas s'il a terminer sa croissance.
Faut dire ça change beaucoup de choses
Bon au moins il est sorti sans faire la gueule, c'est le point positif que je vois ce soir
Citation (Noreaga @ 28/11/2018 23:01)

Bon au moins il est sorti sans faire la gueule, c'est un point positif

Vu la prestation qu'il sort, c'est un minimum. On dit qu'on joue à 10 avec Cavani mais il se pose lui aussi niveau implication.
Tout le match est a jeter. C'est rare.
PsgVolcano
28/11/2018 23:04
faut mettre le pied bonhomme
Putamadre
28/11/2018 23:04
Il est impliqué de façon décisive sur les deux buts, vous êtes trop dans l'excès.
Citation (Putamadre @ 28/11/2018 23:04)

Il est impliqué de façon décisive sur les deux buts, vous êtes trop dans l'excès.
Ah non mais je pense qu'il en vaut plus
Putamadre
28/11/2018 23:06
Citation (romano @ 28/11/2018 22:06)

Ah non mais je pense qu'il en vaut plus

Me voilà rassuré
il se rattrapera à Belgrade
Citation (Putamadre @ 28/11/2018 23:04)

Super quand t'es pas la pendant 1h dès que la caméra ne filme que notre moitié de terrain.
Putamadre
28/11/2018 23:08
Citation (Kaelas @ 28/11/2018 22:06)

Super quand t'es pas la pendant 1h dès que la caméra ne filme que notre moitié de terrain.
Ibra tu le voyais pas non plus, faut savoir ce que tu veux
L'appel qu'il fait, la vitesse qu'il met et cet exter du pied sur le centre
C'etait une passe decisive sur Cavani s'il vendange pas.
Citation (arteta @ 28/11/2018 23:02)

C'est malheureusement souvent le cas en LDC.
Real aller nul
Real retour nul
Liverpool aller nul
Naples aller nul
Naples retour moyen
Liverpool retour nul
Allez, force aux 14 joueurs présents ce soir, je compte sur lui en 2019
Citation (kargone @ 28/11/2018 23:08)

L'appel qu'il fait, la vitesse qu'il met et cet exter du pied sur le centre
C'etait une passe decisive sur Cavani s'il vendange pas.
Non mais oui c'est une belle passe ok ok mais la prestation globale qu'il sort alors que c'est un match capital, c'est pas normal je suis désolé.
Citation (HHA @ 28/11/2018 23:10)

Non mais oui c'est une belle passe ok ok mais la prestation globale qu'il sort alors que c'est un match capital, c'est pas normal je suis désolé.
Le mec est blessé, il n'est pas a 100%, il a raté des jours d'entrainement pour se remettre sur pied et il est sur les 2 buts.
Citation (Putamadre @ 28/11/2018 23:08)

Ibra tu le voyais pas non plus, faut savoir ce que tu veux

Aucun rapport. C'est un joueur de 19 ans, qui veut le statut de Neymar sans en avoir le talent, ultra frustrant.
Et ibra descendait chercher des ballons au milieu, lui.
Dans l'ensemble il foire grave son match, c'est un fait. Pire match sous nos couleurs.
Ca le fera progresser il est intelligent.
PliisKen
28/11/2018 23:15
Je suis toujours pas emballé par lui dans les gros matchs.
Il est encore jeune mais tellement loin de Neymar
Pas bon ce soir, mais il avait l'air diminué, ça arrive.
Ah tient, on est passé de Ballon d'Or en puissance à Monnet Paquet en puissance, on dirait.
Il "rate son match" mais il est quand même décisif. Arrêtez d'exagérer.
QUOTE (Nemeto @ 28/11/2018 23:15)

Dans l'ensemble il foire grave son match, c'est un fait. Pire match sous nos couleurs.
t'es dur, il joue après une épaule déboité, impliqué sur 2 buts.
il a fait un début de première bonne et puis a eu du mal, contre le real à domicile en revanche c'était pire.
Citation (PliisKen @ 28/11/2018 22:15)

Je suis toujours pas emballé par lui dans les gros matchs.
Il est encore jeune mais tellement loin de Neymar
c'est pardonnable. Il subissait surement encore les consequences de la blessure.
Sérieux, on dirait que vous ne connaissez pas l'importance d'une épaule pour un footballeur
JeromeTouboulArnaudHermant
28/11/2018 23:26
Sa première mi temps est plutôt bonne
Je vois pas le problème même si on est en droit d'attendre mieux.
Citation (remix @ 28/11/2018 23:20)

Ah tient, on est passé de Ballon d'Or en puissance à Monnet Paquet en puissance, on dirait.
Il "rate son match" mais il est quand même décisif. Arrêtez d'exagérer.
Cavani a d’ailleurs eu son chant pour 5 ans de prestation de ce niveau.
Il a l'âge de Diaby et Bernède, faut pas l'oublier.
ramutcho
28/11/2018 23:34
Notre attaque, par ses déplacements, leur a fait très mal en 1ère mi-temp, c'est tout ce qui importe.
Après, on peut toujours rêver qu'on aurait été mieux avec Choupo.
D'Alessandro
28/11/2018 23:35
Citation (Nemeto @ 28/11/2018 23:15)

pire match
Il est la sur les deux buts même si sa seconde période est atroce. Sinon remate-toi le match de l'an dernier au Velodrome.
On rappel, 19 ans et seulement sa deuxième saison complète avec le PSG.
C'est le rookie wall pour lui en ce moment. Ca va revenir
Il a beaucoup combiné et très peu provoqué, alors qu'il nous habitue plus a un ratio inverse. Même sur ses accélération ça manquait de jus, pas vraiment remis de sa blessure ?
Je l'aime bien mais ce match scandaleux

à parr 3 combinaisons avec Neymar il a tout raté. Qu'il se réveille en LdC ça devient relou
Vraiment pas ouf même si quelques bons trucs quand même. J'avais l'impression qu'il était pas à 100%, loin de là.
Citation (Maboune @ 29/11/2018 00:10)

Vraiment pas ouf même si quelques bons trucs quand même. J'avais l'impression qu'il était pas à 100%, loin de là.
En interview il dit qu'il est touché, a voulu jouer ce match, mais que maintenant il faut voir le calendrier avec le staff médical parce qu'il faut soigner l'épaule.
PliisKen
29/11/2018 00:12
Qu'on l'installe définitivement devant le but surtout
Citation (arteta @ 28/11/2018 23:02)

Il est juste sur nos 2 buts...
Une honte les commentaires ci-dessus
Citation (Rjay @ 29/11/2018 00:11)

En interview il dit qu'il est touché, a voulu jouer ce match, mais que maintenant il faut voir le calendrier avec le staff médical parce qu'il faut soigner l'épaule.
Ok merci !
Rassurant dans un sens.
Val d'eau
29/11/2018 00:24
Citation (suker57 @ 29/11/2018 00:14)

Il est juste sur nos 2 buts...
Une honte les commentaires ci-dessus
Sur le premier but, il foire bien comme il faut son centre.
On est en droit t'attendre beaucoup plus de lui en LDC cette saison.
Prestation plus que moyenne ce soir.
Citation (Val d'eau @ 29/11/2018 00:24)

Sur le premier but, il foire bien comme il faut son centre.
On est en droit t'attendre beaucoup plus de lui en LDC cette saison.
Prestation plus que moyenne ce soir.
Le mec est touché, une semaine sans s’entraîner quasiment, 19 ans et ça le taille à tout va.
Pas un gros match mais en 1ère mi temps il est sur les 2 buts, il donne un autre bon ballon à Cavani qui n’y croit pas assez sur le centre sorti par Allison.
En 2e mi temps il était cuit, normal.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/11/2018 00:27
Citation (suker57 @ 29/11/2018 00:26)

Le mec est touché, une semaine sans s’entraîner quasiment, 19 ans et ça le taille à tout va.
Pas un gros match mais en 1ère mi temps il est sur les 2 buts, il donne un autre bon ballon à Cavani qui n’y croit pas assez sur le centre sorti par Allison.
Les gens sont fous.
Dans 8 jours ça lui sucera la bite.
Citation (VNR @ 28/11/2018 23:50)

Je l'aime bien mais ce match scandaleux

à parr 3 combinaisons avec Neymar il a tout raté. Qu'il se réveille en LdC ça devient relou
Ok.
19 ans.
22 matchs de C1 (déjà) 12 buts.
Val d'eau
29/11/2018 00:32
Citation (suker57 @ 29/11/2018 00:26)

T'appelle ça tailler ?
Va faire un tour sur les topics de Bernat, Kherer ou Meunier.
Alors oui peut etre que son épaule le gênait, ça aurait été un autre joueur ça parlerait de fausses excuses.
Citation (remix @ 29/11/2018 00:32)

Ok.
19 ans.
22 matchs de C1 (déjà) 12 buts.

Oui et cavani est meilleur buteur du club mais je m'en bas les couilles je parle des matchs

il a sorti des contenus insuffisants en C1 en 2018 hors Belgrade. Après s'il était vraiment gêné à l'épaule ça peut expliquer ce soir, mais comme il ouvrait sa gueule avec Olive et Tom je pensais que ça irait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.