Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Vince206plusHDI
si je puis me permettre, son but hier vient en partie de la droite ...

mais bon il faut imaginer que les trois de devant permuteront, que ce soit dans un 4 - 3 - 3 ou dans une ligne de 3 dans un 4 - 2 - 3 - 1
Ozzy Ryss
J'étais au SDF hier. Grosse clameur pour l'annonce de son nom (y compris au début quand ils annoncent les remplaçants).

Son entrée, il m'a filé des frissons sur les accélérations. kratos77.gif

Bienvenue Kylian, il va nous faire kiffer les amis. wub.gif
Yobe
Je mets une pièce sur le fait qu'il aura le ballon d'or avant Neymar. mellow.gif
Babou1
Citation (Vince206plusHDI @ 01/09/2017 15:06) *
si je puis me permettre, son but hier vient en partie de la droite ...

mais bon il faut imaginer que les trois de devant permuteront, que ce soit dans un 4 - 3 - 3 ou dans une ligne de 3 dans un 4 - 2 - 3 - 1

Pas du tout pour moi, il part de l’axe et fait un vrai appel d’attaquant central.
Apres l’action se décale un peu a droite, mais a droite de la surface de réparation quoi ph34r.gif
Bob
Quand on se souvient de la misère qu'il avait mise à nos défenseurs en première mi-temps au TDC en début de saison....
Zul
QUOTE (Babou1 @ 01/09/2017 15:02) *
Par contre autant a gauche pour rentrer dans le cœur du jeu c’est parfait, dans un role d’attaquant axial encore mieux mais je l’imagine ps une seule seconde a droite perso, ca le briderait énormément et limite tu tues son jeu.

Si tu as le courage repasse toi son best of, il démarre aussi bien à gauche qu'à droite, il ne repique pas forcément dans l'axe, il tire du droit comme du gauche, pareil sur les centres.

Les seuls points faibles largement perfectibles, c'est la science parfaite des appels (il aura cavani pour voir ça, vu que c'est un affamé d'apprentissage), le jeu de tête (là encore ça tombe bien avec cavani), les choix (pour l'instant il tire/dribble plus souvent mais c'est assez normal, il doit épurer son jeu comme cr7 à une époque a du le faire).

Avec neymar et cavani comme modèle et sa mentalité d'essayer d'absorber le meilleur de ses coéquipiers/adversaires, je pense honnêtement que l'environnement est parfait.

Pas de soucis sur son positionnement, il a la bagage technique et la précocité nécessaire pour jouer sur les 3 postes offensifs.

Et cette soif d'apprendre, je crois que c'est le truc qui m'a le plus étonné dans ses interview, c'est tellement rare quand tu entends ça d'un gamin.

QUOTE (Babou1 @ 01/09/2017 15:18) *
Pas du tout pour moi, il part de l’axe et fait un vrai appel d’attaquant central.
Apres l’action se décale un peu a droite, mais a droite de la surface de réparation quoi ph34r.gif

il s'est positionné à droite sur l'entrée de lacazette il me semble.
Deman
Ballack Odrama
Déjà 8 pages sur ce topic et personne n'a encore posté ce clip? Vous vous foutez de la gueule de qui?

Rien que pour ce morceau son transfert est amorti, respectez vous putain.
Babou1
Citation (Zul @ 01/09/2017 15:35) *
Si tu as le courage repasse toi son best of, il démarre aussi bien à gauche qu'à droite, il ne repique pas forcément dans l'axe, il tire du droit comme du gauche, pareil sur les centres.

Les seuls points faibles largement perfectibles, c'est la science parfaite des appels (il aura cavani pour voir ça, vu que c'est un affamé d'apprentissage), le jeu de tête (là encore ça tombe bien avec cavani), les choix (pour l'instant il tire/dribble plus souvent mais c'est assez normal, il doit épurer son jeu comme cr7 à une époque a du le faire).

Avec neymar et cavani comme modèle et sa mentalité d'essayer d'absorber le meilleur de ses coéquipiers/adversaires, je pense honnêtement que l'environnement est parfait.

Pas de soucis sur son positionnement, il a la bagage technique et la précocité nécessaire pour jouer sur les 3 postes offensifs.

Et cette soif d'apprendre, je crois que c'est le truc qui m'a le plus étonné dans ses interview, c'est tellement rare quand tu entends ça d'un gamin.

il s'est positionné à droite sur l'entrée de lacazette il me semble.

Si t’as un bon best of je suis preneur wink.gif
J’ai des souvenrs de lui un peu déporté mais plutôt comme second attaquant donc toujours avec une zone d’influence tres centrale et je peux me tromper, mais s’il peut vraiment jouer a droite sans se brider et en restant aussi dangereux/spontané alors c’est encore plus un crack que ce que je pense (et pourtant je le place tres tres tres haut).
Mais franchement meme Messi ou Ronaldo tu les placerais de l’autre coté ils se dénatureraient et seraient bridés.

Apres j’ai bien conscience des permutations a venir et de la souplesse obligatoire des schémas mais au final le terrain il aura toujours un coté droit et nous offensifs dont c’est pas la place. ph34r.gif
tout 38
Citation (Yobe @ 01/09/2017 15:10) *
Je mets une pièce sur le fait qu'il aura le ballon d'or avant Neymar. mellow.gif

Au risque de susciter les lazzi de certains, je te suis smile.gif
Loveris
Citation (Yobe @ 01/09/2017 15:10) *

Cela, c'est une grosse côte ! Je prend le pari du contraire
Deman
Citation (Ballack Odrama @ 01/09/2017 15:52) *
Déjà 8 pages sur ce topic et personne n'a encore posté ce clip? Vous vous foutez de la gueule de qui?

Rien que pour ce morceau son transfert est amorti, respectez vous putain.

C'est Nkunku qui joue dedans ? ph34r.gif
Neymar Jr
Neymar qui fuit l'ombre de Messi pour croupir bientôt sous celle de Mbappé. clooney3.gif
Zul
QUOTE (Babou1 @ 01/09/2017 15:56) *
Si t’as un bon best of je suis preneur wink.gif
J’ai des souvenrs de lui un peu déporté mais plutôt comme second attaquant donc toujours avec une zone d’influence tres centrale et je peux me tromper, mais s’il peut vraiment jouer a droite sans se brider et en restant aussi dangereux/spontané alors c’est encore plus un crack que ce que je pense (et pourtant je le place tres tres tres haut).
Mais franchement meme Messi ou Ronaldo tu les placerais de l’autre coté ils se dénatureraient et seraient bridés.

Apres j’ai bien conscience des permutations a venir et de la souplesse obligatoire des schémas mais au final le terrain il aura toujours un coté droit et nous offensifs dont c’est pas la place. ph34r.gif

trop de best of y'en a partout neokill@h.gif

celui là fait avant le battage médiatique est pas mal (ils se ressemblent tous au final):

Tu as tout à fait raison il a souvent joué en tournant autour du 9 du coup il partait un peu déporté à gauche ou à droite, tout en prenant la profondeur dans l'axe si nécessaire.

Quand je dis qu'il ne devrait pas avoir de problème à droite c'est que techniquement il a un bon pied gauche, et ses dribbles ne l'enferment pas dans un registre comme di maria (souvent revenant sur son bon pied).
Ca lui offre assez de liberté pour déborder ou repiquer au centre, lancé ou arrêté il peut faire la différence, il n'est pas avare en bonne passe/remise comme un cavani qui manque souvent de justesse technique.

Je trouve un joueur très complet au final, très jeune donc capable de s'adapter à un nouveau positionnement.

Une autre faiblesse qui me vient à l'esprit c'est l'apport défensif, sera-t-il capable de faire les efforts nécessaire et efficace en repli défensif sur une aile.

Là où ça va beaucoup jouer c'est comment emery va l'entrainer spécifiquement, jardim a fait un gros boulot il faut le reconnaitre.

Difficile de comparer avec cr7 et messi, Mbappé n'est pas "fini" dans sa formation il le dit lui même il a beaucoup de choses à apprendre, mais oui sa meilleure zone d'influence c'est le centre au plus près du but, s'il est utilisé comme di maria (jouant entre les lignes en créateur) ça ne marchera pas. Je sais pas j'ai l'impression de voir un ronaldo (le brésilien) pour le dribble et la vitesse mais avec plus d'agilité et d'altruisme façon henry. Je suis surement pas objectif, il a le bagage pour jouer partout, il viendra pourtant un moment où il devra se fixer mais c'est à son entraineur de faire le boulot pour "prévoir" là où il sera le meilleur.

De fortes chances qu'il se fonde bien dans le collectif, après ça dépend d'emery et de ses partenaires pour faire fructifier tout ça.

Y'a beaucoup de possibilités pour l'utiliser mais ce n'est pas à nous de trouver la meilleure solution, de base le joueur semble malléable, par contre je ne le vois pas jouer en créateur comme neymar ou di maria.

QUOTE (tout 38 @ 01/09/2017 16:00) *
Au risque de susciter les lazzi de certains, je te suis smile.gif

le brésilien a quand même une sacrée marge, notamment mentalement, je te critique pas mais neymar si l'équipe et le coach font le boulot il aura son ballon d'or avant, il est au plus haut de son potentiel là où Mbappé n'est qu'au tout début.
Ballack Odrama
Citation (Deman @ 01/09/2017 16:16) *
C'est Nkunku qui joue dedans ? ph34r.gif

Pas tout à fait. Très peu de personnes le savent mais tous les joueurs du groupe pro ont a leur disposition un ou plusieurs sosies comme Saddam Hussein en son temps.

Nkunku / Junior Bvndo

Draxler / Mondkopf

Cavani / Taylor Kitsch

Pastore / L'émotion que te procure une visite au musée Cernuschi

Hâte que Mbappe ait un chant un peu flingué au Parc, le XVIème c'est l'Argentine.
Yobe
Citation (Loveris @ 01/09/2017 16:15) *
Cela, c'est une grosse côte ! Je prend le pari du contraire

Cette année, une victoire en Ligue des Champions risque de ne pas suffire, il y a la coupe du monde.
Alors, le Brésil semble avoir une équipe de dingue, mais tous ceux qui ont suivi le Brésil de 1982 ou 1994 savent qu'avoir une dream team peut ne pas suffire à gagner le trophée.
Exit donc pour cette année.
Ca se jouerait donc l'année prochaine.
Exposition identique, mais Killian est, pardon pour le blasphème, plus collectif que Neymar dont les choix un peu trop individualistes dans des zones du terrain ne le commandant pas peuvent lui couter quelques points.

Edit: 1986, pas 1994 !
Rjay
Le Brésil est champion du monde en 1994.
Yobe
Citation (Rjay @ 01/09/2017 17:23) *
Le Brésil est champion du monde en 1994.

Pardon, je pensais à 1986.
ViIleLumière
Il a un sang froid devant le but, il a pas besoin de 36 occasions pour la mettre au fond, il rentre, 2 tirs, un but.
stoner_man
Citation (Ozzy Ryss @ 01/09/2017 15:08) *
J'étais au SDF hier. Grosse clameur pour l'annonce de son nom (y compris au début quand ils annoncent les remplaçants).

J'ai eu l'impression que le stade explosait encore plus que sur les autres buts quand il a marqué, tu confirmes?

Mais je ne sais si c'est parce que c'était le 4e ou parce que si c'était lui qui avait marqué.
Houdini
Citation (Yobe @ 01/09/2017 17:22) *
Exposition identique, mais Killian est, pardon pour le blasphème, plus collectif que Neymar

C'est clair, le ballon d'or est réputé pour être un prix délivré pour récompenser l'altruisme et la mise au service d'un collectif.
Et en plus ce que tu racontes est faux. Neymar avec le Barca a prouvé qu'il savait faire briller les autres et avec le Brésil a prouvé qu'il savait prendre totalement le jeu à son compte. Il est l'Elu.
Yobe
Citation (Houdini @ 01/09/2017 18:45) *
C'est clair, le ballon d'or est réputé pour être un prix délivré pour récompenser l'altruisme et la mise au service d'un collectif.
Et en plus ce que tu racontes est faux. Neymar avec le Barca a prouvé qu'il savait faire briller les autres et avec le Brésil a prouvé qu'il savait prendre totalement le jeu à son compte. Il est l'Elu.

Il y a deux élus.
Lequel le sera en premier, là est ma question.
darko
Citation (stoner_man @ 01/09/2017 18:39) *
J'ai eu l'impression que le stade explosait encore plus que sur les autres buts quand il a marqué, tu confirmes?

Mais je ne sais si c'est parce que c'était le 4e ou parce que si c'était lui qui avait marqué.

Clairement explosion supplémentaire sur son but.
Deja son entree etait tres attendu ensuite Chacune de ses percées était suivis par la clameur du public. Tres gros petage de cable sur son.but et Plus Grosse ovation de la soiree

Donne envie de retourner au parc de voir des joueurs aussi bandant
jeanmoul
Citation (NumeroStar @ 01/09/2017 14:57) *
...
Ce qui est frappant, c'est qu'il cadre beaucoup (62,3% de tirs cadrés).
...

On en parle peu mais je crois que c'est ce qui m'a le plus frappé chez lui.

La saison dernière en L1 :

En LDC c'est pareil. 12 cadrés sur 17 tirs. Il tire bien moins souvent que les autres (C. Ronaldo 26/69, Messi 15/38, Jefe 16/36...) mais c'est rarement pour amuser la galerie. Source

Il y les joueurs "CRAZY SKILL & TRICKS 2017" comme Dembouz, Rashford, Delle Ali ... (qui sont très fort qu'on ne se méprenne pas) mais les vrais cracks ce sont ceux qui poussent la balle au fond à la fin. Et à ce petit jeu il n'a pas d'équivalent. Les chiffres sont là pour en témoigner. Et le mec a 18 ans edhelas.gif

Bref on peut me dire qu'il peut s'adapter à droite, à gauche, rentrer sur l'intérieur, permuter etc... NON !! Il doit jouer dans l'axe, face au but. Il n'y a rien qui justifie qu'on puisse se passer d'un tel atout.
ramutcho
Un joueur aussi rapide pouvant créer autant de différences dès qu'il a le moindre espace jouera bien évidemment aillier et plantera un paquet de buts, peut-être même plus que s'il avait joué dans l'axe.
Parisian
Citation (ramutcho @ 01/09/2017 23:33) *
Un joueur aussi rapide pouvant créer autant de différences dès qu'il a le moindre espace jouera bien évidemment aillier et plantera un paquet de buts, peut-être même plus que s'il avait joué dans l'axe.

Du coup c'est pour ça que Henry a été replacé de l'axe à ailier en arrivant à Arsenal pour pouvoir donner la pleine mesure de son talent et empiler les buts.
ramutcho
neokill@h.gif Le cas Henry, j'en étais sûr tellement c'était prévisible. Difficile de trouver d'autres exemples de toute façon.

Il sortait d'une saison calamiteuse à la Juve avant son repositionnement dans l'axe avec Wenger. Il s'est éclaté en 9 à Arsenal, ce club incapable de briller en C1, tant mieux pour lui. Rien ne dit qu'il n'aurait pas fait mieux en tant qu'aillier s'il avait bien voulu quitter Arsenal plus tôt.

Le gars avait un potentiel de multi ballons d'or. Donc ouais, il a été très fort dans l'axe, pas au point d'être le meilleur joueur du monde, mais très fort. CR7 aussi, une carrière dans l'axe, il aurait été très fort, je n'en doute pas une seconde.
Th1B

Je confirme ! J'étais aussi au Stade de France.
Après faut voir le contexte c'est en fin de match, on poussait pour mettre un but depuis pas mal de temps et Mbappe qui rentre qui fout le feu au stade a chaque accélération il créait du danger et les défenseurs étaient au bord de la rupture.
Puis quand il a marqué les gens savait que c'était son premier but en bleu une sorte de moment historique qui a une saveur particulière.
SlickRick
Degorre dit que Mbappe c'est 145 et les 35M de bonus c'est si on revend ou qu'on prolonge Mbappe
Ozzy Ryss
Citation (Th1B @ 02/09/2017 00:12) *
Je confirme ! J'étais aussi au Stade de France.
Après faut voir le contexte c'est en fin de match, on poussait pour mettre un but depuis pas mal de temps et Mbappe qui rentre qui fout le feu au stade a chaque accélération il créait du danger et les défenseurs étaient au bord de la rupture.
Puis quand il a marqué les gens savait que c'était son premier but en bleu une sorte de moment historique qui a une saveur particulière.

Exactement !

De mon côté les gens scandaient pas mal son nom avant qu'il ne rentre.

Grosse explosion en effet, un mélange de tout ça à mon avis : le fait que ce soit le 4ème et lui qui le plante. Il a eu en tout cas un traitement de faveur toute la soirée de la part du public.

Parisian
Citation (ramutcho @ 01/09/2017 23:56) *
neokill@h.gif Le cas Henry, j'en étais sûr tellement c'était prévisible. Difficile de trouver d'autres exemples de toute façon.

Il sortait d'une saison calamiteuse à la Juve avant son repositionnement dans l'axe avec Wenger. Il s'est éclaté en 9 à Arsenal, ce club incapable de briller en C1, tant mieux pour lui. Rien ne dit qu'il n'aurait pas fait mieux en tant qu'aillier s'il avait bien voulu quitter Arsenal plus tôt.

Le gars avait un potentiel de multi ballons d'or. Donc ouais, il a été très fort dans l'axe, pas au point d'être le meilleur joueur du monde, mais très fort. CR7 aussi, une carrière dans l'axe, il aurait été très fort, je n'en doute pas une seconde.

Tu parles du Arsenal finaliste qui se fait taper par un Barça quasi intouchable a l'époque deja ?

Grosses connaissances footballistiques à chaque fois. D'ailleurs tellement difficile à trouver comme exemple d'un ailier qu'on remet dans l'axe pour le rapprocher de la zone de vérité n'est autre que le meilleur joueur du monde.
TahitiBob
J'ai envie de voir un trio Neymar - Mbappe - Draxler avec des permutations et des échanges de partout. Ça pourrait être tellement beau à voir ...
Osiris
même si c'est dommage qu'il joue à droite, je pense que sur les phases offensives il sera très proche de la zone quoi qu'il arrive, le couloir droit sera occupé par Alvès wub.gif ou Meunier wub.gif on assistera à des combinaisons premium c'est garanti.

à mon avis il va mettre pas mal de buts dans le style de celui qu'il a mis au parc OL:

fixation, dribble extérieur et frappe croisée. C'est pas le plus simple pour marquer mais il réussira c'est sûr wub.gif
Lecteur assidu
Numero 29 sur le site de la boutique.
Vince206plusHDI
Citation (Babou1 @ 01/09/2017 15:18) *

La position habituelle de Di Maria quoi ph34r.gif
Deman
Officiel pour le numéro 29 :
https://www.psg.fr/pro/article/le-numero-29...r-kylian-mbappe

Sinon Meunier :
Citation
Mbappé va faire énormément de bien à l’équipe, et ce sera une excellente alternative à Edi (Cavani) qui est notre seul attaquant de pointe. C’est un joueur polyvalent, avec un pied gauche, un pied droit. Je me réjouis de son arrivée

Je sais pas s'il a eu des échos de le faire jouer en pointe donc ?
Osiris
Il aurait pu prendre le 14
Peut-être qu'il voulait éviter un autre point commun avec Henry et la sauce médiatique qui va avec
Se démarquer c'est bien aussi remarque
Th1B
Citation (Osiris @ 02/09/2017 13:40) *
Peut-être qu'il voulait éviter un autre point commun avec Henry et la sauce médiatique qui va avec

C'est ce que je me suis dit aussi, et le 29 c'était aussi son numéro a Monaco, c'est dans la continuité !
Il attends surement que le numéro 9, 7 ou 10 se libère même si pour Neymar ca risque pas d'être tout de suite !
Zul
QUOTE (Osiris @ 02/09/2017 13:40) *

Je pense aussi, après ça se discute aussi, il avait pris le 10 à monaco, là il revient au 29.

En même temps ce ne sont que des détails, il pourrait prendre le 4 on s'en fout du moment qu'il joue bien.
lausui
Citation (RandomGuy @ 04/07/2017 19:28) *
Bref, du coup j'ai pas pu faire floquer mon maillot, le mec a dit d'attendre officialisation pour savoir si il prends le 10 ou le 12.
Je pencherais pour le 10, et vous?

Plutôt pour le 29. clooney3.gif
Zul

Bon on comprend mieux pour le 29.

la grenouille par contre neokill@h.gif
ViIleLumière
Citation (Zul @ 02/09/2017 17:41) *

Bon on comprend mieux pour le 29.

la grenouille par contre neokill@h.gif

http://parisunited.net/2017/09/02/article-...ansfert-record/
Yassou
Cette salope Jardim mellow.gif vahid.gif
La maturité du gamin et la sagesse de sa famille qui après avoir choisi Paris, maintiennent le cap face aux sollicitations des Real et Barça, ce petit est super bien entouré.
Deman
Citation (ViIleLumière @ 02/09/2017 17:57) *

Unai. ibr.gif
Aristagoras
Citation (Yassou @ 02/09/2017 18:12) *
Cette salope Jardim mellow.gif vahid.gif
La maturité du gamin et la sagesse de sa famille qui après avoir choisi Paris, maintiennent le cap face aux sollicitations des Real et Barça, ce petit est super bien entouré.

Il est d'une part très bien entouré, très bien éduqué, et quand on l'entend en interview, on sent qu'il a la tête sur les épaules et qu'il est bien plus éduqué que la plupart des joueurs de foot.
De ce fait, je pense qu'avec lui, on est largement à l'abri de polémiques à la con et d'affaires débiles.
Blablamabla
Perso j'attends qu'il enchaine une deuxième saison énorme avant de me satisfaire. De joueurs impressionnant sur une saison pour disparaître ensuite, in en a vu beaucoup trop.
ViIleLumière
Citation
Enfin, et même d’accord avec Paris, l’ASM a tenté jusqu’au dernier moment de l’envoyer en Espagne, puisque les deux grands clubs ibériques (Real et Barça), qui discutaient mercredi encore avec Vadim Vasilyev, se sont livrés une véritable guerre en coulisses pour obtenir les faveurs du joueur et sa famille, qui n’ont jamais cédé. Le volet financier a été abordé entre le clan parisien et la famille Mbappé (par le biais de leurs avocats) il y a quelques jours seulement. Pas avant et contrairement là aussi à ce qui circule dans le but de nuire.

Quel club d'enculé, merci la famille. mellow.gif
Kronos
Je me demande vraiment si il va jouer au centre ou sur le côté. popcorn.gif
Zul
QUOTE (ViIleLumière @ 02/09/2017 17:57) *

oui on comprend mieux la rage des grands clubs et de fait l'enquête uefa. Neymar + Mbappé c'était trop.

En ce qui concerne jardim je ne pensais pas qu'il avait joué ce rôle là, très décevant de sa part.

C'est quand même dur à vivre pour le gamin, jardim ne veut pas trop te faire jouer, tu réussis quand même à t'imposer et derrière le club te vend à madrid sans même te demander ton avis alors que tu voulais rester au club mais tu restes pro jusqu'au bout. Oui merci la famille, sale de la part de monaco, putain le discours sur la concurrence sportive avec nous quand on y repense mellow.gif
Malédiction
Citation (ViIleLumière @ 02/09/2017 18:26) *
Quel club d'enculé, merci la famille. mellow.gif

Pourquoi ?
Quand ton meilleur joueur se casse, tu préfères largement que ce soit à l'étranger que chez ton concurrent direct. J'espère qu'on réagira de la même manière le jour où on sera dans la même situation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.