SlickRick
24/09/2017 13:58
Et l'année dernière il jouait dans l'axe il n'avait aucune raison de tricoter une fois en position
Heiji-sama
24/09/2017 14:01
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2017 14:24)

Je suis loin d'être un détracteur de Cavani mais tu es carrément de mauvaise fois là.

Tu es sérieux ? Dans chaque topic live des match tu as le droit au "Dommages Cavani". Dans son topic, on sort toujours le "ok 49 buts, mais pour combien de ratés", "il lui faut toujours 50 occasions avant de planter" etc...
sukercop
24/09/2017 14:07
Mais sur un live, tu veux dire quoi sur Cavani à part qu'il loupe les 3/4 de tous ses gestes. Cavani, c'est pas qu'il loupe des occasions (et souvent de manière grotesque mais bon passons), c'est qu'il loupe tous ces gestes, et à répétition. Passe, controle, dribble, conduite de balle, tirs...tout est loupé.
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 15:01)

Tu es sérieux ? Dans chaque topic live des match tu as le droit au "Dommages Cavani". Dans son topic, on sort toujours le "ok 49 buts, mais pour combien de ratés", "il lui faut toujours 50 occasions avant de planter" etc...
La tu es malhonnête.
La discussion c'est souvent que cavani bride l'equipe et ne sait rien faire de ses pieds, puis t'as un gars qui vient dire que c'est une honte qu'il a mis 49 buts l'an passé et que c'est le seul a sauver, du coup on discute de sa finiton.
Pour un mec qui ne sert a rien a part a finir des actions, oui c'est logique de pas le louper quand meme a ce niveau il peche.
Edit : il a aussi des qualites defensives pour etre exhaustif.
Parisian
24/09/2017 14:20
Citation (JeanGabin @ 24/09/2017 13:29)

Moi je trouve ça plutôt fort qu'un gamin de 18 ans soit celui qui te porte offensivement hier contre une équipe qui aura défendu dans sa propre surface sur un terrain pourri, normal que tout soit pas parfait c'était impossible, puis Cavani n'aide absolument pas les joueurs autour de lui donc tu m'étonnes que c'est compliqué ensuite.
D’ailleurs a part Zlatan qui avait des qualités de meneur très au dessus pour un attaquant, se muant franchement en 10, y a-t-il des offensifs qui se sont épanouis aux côtés de Cavani chez nous ? Kylian a besoin de combiner comme il le faisait avec Falcao, comme il le fait avec Neymar, et comme personne n’arrive a le faire avec la jument. Les seuls profils vraiment compatibles avec l’Uruguayen me semble être les attaquants de soutien type Germain ou Luyindula (qui était l’un des rares a avoir eu une entente technique avec Pauleta)
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 10:37)

Ben presque sur si c'est Cavani à sa place, il se fait défoncer. Sur la deuxième il fait un trés bon controle, mais aurait peut être du enchainer directement avec la frappe. Et tu as oublié l'occasion à la 46e avec sa frappe pas assez forte et sur le gardien. Il la lève un peu elle peut finir en lucarne.
Je ne suis pas un anti-Jefe mais la différence c'est qu'on peut reprocher à Mbappé de ne pas toujours avoir été juste et d'avoir manquer d'altruisme mais on ne peux pas dire qu'il n'as pas essayé de faire des différences, faire des appels ou d'être aller chercher des ballons malgré beaucoup de solitude en attaque. En revanche on peut reprocher à Cavani de ne pas avoir fait toutes ces choses-là en plus de ne pas avoir été juste et altruiste

.
C'est pour ça que Mbappé se fait moins défoncer on va dire.
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 15:01)

T'es inscrit depuis 2009 tu sais pertinemment ce qu'est le live et même la c'est pas forcément abusé, analyse objectivement en prenant en compte tout ce qui est dit à froid sur lui surtout.
Kaionedirection
27/09/2017 21:08
Dieunatello
metamphete
27/09/2017 21:12
Le football avec toi, c'est de la triche.
A cet âge c'est de l'abus.
SlickRick
27/09/2017 21:29
J'ai pas les mots
Désolé d'avoir douté de toi à droite
Citation (metamphete @ 27/09/2017 22:12)

Le football avec toi, c'est de la triche.
joueur cheaté
D'Alessandro
27/09/2017 21:47
FENOMENO !!!
Citation (D'Alessandro @ 27/09/2017 22:47)

FENOMENO !!!
C'est le seul que j'ai vu qui mérite de reprendre ce surnom.
Il est incroyable. Tellement dominant dans tous les domaines.
SlickRick
27/09/2017 21:49
Citation (D'Alessandro @ 27/09/2017 22:47)

FENOMENO !!!
t'avais raison frere au fait
JeromeTouboulArnaudHermant
27/09/2017 21:49
Il va nous ramener la LDC un jour.
J’aime le joueur, le bonhomme.
Bien joué mon KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS
Oyé Sapapaya
27/09/2017 21:54
Un talent immense.... immense.
Le coté droit c'est pas son meilleur poste mais il a fait un chantier monstre.
ViIleLumière
27/09/2017 21:55
GNEUGNEUGNEU 180 MILLIONS VOTRE SURCOTE QUI A FAIT 6 MOIS GNEUGNEU IL FAUT LE LAISSER A MONACO GNEUGNEU ON A PAS BESOIN DE LUI IL Y A TROP D'OFFENSIF
TitiRabiot
27/09/2017 21:56
KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS
le gif quand il dépose son vis à vis coté droit svp

le drible de la semelle qui tue Alaba... priceless
razornoir
27/09/2017 22:01
Citation (TitiRabiot @ 27/09/2017 22:56)

KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS

A chaque fois que je lis ça, je pense à ça:
https://m.youtube.com/watch?v=K7t_pJ3r8bQ
Blablamabla
27/09/2017 22:02
Citation (ViIleLumière @ 27/09/2017 22:55)

GNEUGNEUGNEU 180 MILLIONS VOTRE SURCOTE QUI A FAIT 6 MOIS GNEUGNEU IL FAUT LE LAISSER A MONACO GNEUGNEU ON A PAS BESOIN DE LUI IL Y A TROP D'OFFENSIF
180 millions d'euros c'est nimp.
Mais Kilian n'est pas surcoté.
Citation (Blablamabla @ 27/09/2017 23:02)

Pas du tout, c'est le prix du marché.
La preuve, regarde le prix de Neymar.
Parisian
27/09/2017 22:03

RdV dans quelques années pour savoir si 180M c’est n’imp...
ViIleLumière
27/09/2017 22:04

C'est aller jusqu’à ne pas le prendre si Pastore était dans l'échange.
D'Alessandro
27/09/2017 22:10
Citation (SlickRick @ 27/09/2017 22:49)

t'avais raison frere au fait

Pour

?
Que le petit est un crack ? Evidence depuis ses débuts, juste la retenue chez certains de dire "ouais d'autres ont fait 6 mois de fou avant de faire pschitt" mais non, lui l'avait déjà fait à haut niveau. Il est programmé, tout simplement. Même dans sa comm. ça se voit.
SlickRick
27/09/2017 22:12
Citation (D'Alessandro @ 27/09/2017 23:10)

Pour

?
Que le petit est un crack ? Evidence depuis ses débuts, juste la retenue chez certains de dire "ouais d'autres ont fait 6 mois de fou avant de faire pschitt" mais non, lui l'avait déjà fait à haut niveau. Il est programmé, tout simplement. Même dans sa comm. ça se voit.
non qu'il fallait poser les 180M et e faire jouer a droite quitte a ajuster l'année prochaine
stoner_man
27/09/2017 22:13
Fallait vraiment, mais vraiment pas laisser passer l'occasion de l'avoir chez nous.
Il est déjà tellement haut, et ce n'est que le début.
TrappACouilles
27/09/2017 22:14
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2017 22:54)

Un talent immense.... immense.
Le coté droit c'est pas son meilleur poste mais il a fait un chantier monstre.
En attaque placée il etait pas vraiment a droite, par exemple sur le premier but. Apres en defense et en contre ouais il est a droite, mais apres ca lui permet de deborder, d'avoir plus d'espace qu'au centre et de donner des balles de buts en étant sur son meilleur pied.
Dommage qu'on ait ssubit autant parceque ca aurait été interessant d'en voir plus avec MBappé autour de Cavani
Bluffant.
Il a toute la panoplie c'est impressionnant. Dans les choix et dans les gestes c'est toujours juste, il peut aller tellement haut.
Sur le terrain il a une intelligence situationnelle incroyable, et quand on le voit faire des petits pas d'ajustement pour toujours se mettre dans la meilleure position par rapport au ballon c'est magnifique. En plus de ça il y a une recherche du geste simple et parfait, dans les frappes ou dans les passes. La ballon qu'il donne à Cavani pour son but n'a l'air de rien mais dans sa réalisation le timing est parfait.
La tête qu'il tire quand il s'aperçoit que c'est lui qui sort

Il a faim c'est bien

Les américains : arrêtons de parler de cavani et neymar et parlons de mbappe
QUOTE (stoner_man @ 27/09/2017 23:13)

Fallait vraiment, mais vraiment pas laisser passer l'occasion de l'avoir chez nous.
Il est déjà tellement haut, et ce n'est que le début.
Clairement, comme l'avait bien fait remarquer Ryan lors de ce fameux podcast seul contre tous.
Il est encore perfectible mais sa base est énorme pour son âge et pas seulement technique ou physique, mentalement il est très bon déjà.
la video du match de KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS
https://streamable.com/gt6an
Purée ce crack c'est incroyable comme il me fait kiffer, on va se régaler longtemps avec lui ça fait plaisir.
Ca y est on le tient le nouveau Messi, et il est parisien!
C'est surtout son insouciance et son culot qui bluffent. Il est dans sa bulle, et fait abstraction du contexte. Il s'en fout complètement qu'on ait foutu 180 millions sur sa pomme, lui ce qui l'intéresse c'est de jouer et de prendre du plaisir. C'est déjà une marque de joueur qui sort du lot.
Sinon, ses progrès effectués sur une aussi courte période sont assez exceptionnels. Par rapport à ses débuts en pros déjà, évidemment, quand il était plus dans une configuration de soliste et avant que Jardim ne commence à développer sa palette d'attaquant. Mais même par rapport à l'an passé je trouve qu'il a vraiment haussé son niveau, il prend davantage de responsabilités, s'adapte très bien à différents schémas dans un système où il est amené à beaucoup bouger, il résiste mieux aux charges de l'adversaire, il se libère de plus en plus dans l'utilisation en essayant toujours de lier créativité à efficacité. Évoluer au milieu de joueurs de ce niveau et dans un club populaire va vraiment l'aider à continuer de s'épanouir, et je pense que son importance va être de plus en plus grande.
NiIbraNiLemaitre
27/09/2017 22:39
Vu le match avec un pote qui ne suit plus du tout le foot depuis quelques années et qui n'avait jamais vu M'Bappé avant ce soir: "putain, c'est Ronaldo!".
Blackounet
27/09/2017 22:40
Alors il est pas bon a droite mbappe?
Quel joueur c'est incroyable. On va vivre des moments magiques.
GG ! T'es un chouchou comme on les aime, merci pour ton amour du club, t'es chez toi.
NiIbraNiLemaitre
27/09/2017 22:47
Citation (Blackounet @ 27/09/2017 23:40)

Alors il est pas bon a droite mbappe?

Imagine dans l'axe...
Charly Gaul
27/09/2017 22:48
Superbe match et encore on lui a pas donné souvent et dans de bonnes conditions le ballon, Alves doit lui faire confiance et le lancer plus souvent.
Quel prodige.
Falcacao
27/09/2017 22:50
KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/09/2017 23:47)

Imagine dans l'axe...

J'avais bien aimé sa doublette dans un 442 avec Cavani contre Metz.
J'espère qu'Emery n'hésitera pas à le refaire.
VDVisBack
27/09/2017 23:12
Dire qu'il aurait pu jouer cette après midi au camp des loges avec les enfants de son âge

Quel joueur.
Même si l'étoile n'est pas encore sur le maillot, il y a une étoile dans cette constellation d'étoiles, et celle-ci brille tellement qu'elle illumine toutes les autres.
Ce joueur me refait rêver comme dans mon plus jeune âge quand je regardais Olive et Tom.
[CiTiZeN]
28/09/2017 06:27
Citation (Kronos @ 28/09/2017 03:22)

Même si l'étoile n'est pas encore sur le maillot, il y a une étoile dans cette constellation d'étoiles, et celle-ci brille tellement qu'elle illumine toutes les autres.
Ce joueur me refait rêver comme dans mon plus jeune âge quand je regardais Olive et Tom.

MoMoZeRo
28/09/2017 06:34
Citation ([CiTiZeN] @ 28/09/2017 07:27)

Dans 3 saisons ;)
Sinon...Merci à Nasser, Emery et Henrique de ne pas avoir écouté les pisses froids et de nous avoir amené notre futur prodige.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.