Citation (Maboune @ 08/11/2019 10:01)

Totalement d'accord.
On doit faire avec et on construire un bloc qui marche sans son apport défensif. Si on est pas prêt à ça on peut le vendre dès cette année.
Tant qu'on aura pas des tops latéraux offensifs et défensifs surtout ce sera difficile.
C'est notre point faible depuis des lustres.
Citation (Tonio @ 08/11/2019 18:47)

Je pense pareil, c'est lui qui a les clefs et comme pour Neymar c'est pas son intérêt de se prononcer a ce sujet.
On verra bien, par contre le reste je le laisse a Leo et au match retour

Hazard il lui restait un an ? Il a été vendu 120M non ? Alors je n'ose imaginer Kiki.
2 ans de contrat restant s'il ne prolonge pas, c'est la dernière opportunité d'en tirer le max, avec un an restant oubliez direct les 200M et cie.
Non ca arrivera mais on a le droit de ne pas être d'accord bien-sûr

Citation (SlickRick @ 08/11/2019 19:38)

Je pensais que ça commencerait plutôt vers 24/25 ans pour lui les blessures vu son style

Vu le nombre de match qu'il a joué de 18 à 20 ans, c'est juste logique que ça commence à s'accumuler.
Et vu son style de jeu, en mode sprinter, c'est d'une violence inouïe pour un organisme de son âge. T'ajoutes à cela toutes les sollicitations marketing, compétitions internationales, stress que n'ont pas les sprinters professionnels, c'est juste sidérant de ne pas avoir vu qu'il fallait alléger le programme de M'Bappé.
Il va falloir le préserver. Surtout quand tu vois ces délires d'Euro et JO après ne pas avoir eu de repos cet été ou presque et sans vraie préparation. Totalement délirant.
Citation (Cara @ 09/11/2019 04:36)

Au niveau des blessures aussi il est en avance sur Messi / CR7

Tant qu'il nous fait pas de blessures à la R9

D'ailleurs son profil athlétique ressemble tellement au brésilien, faut qu'il fasse gaffe. Surtout que son jeu est peut-être encore plus exigeant que le R9 de l'époque.