Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Kaeliss
Citation (giovanni pontano @ 24/05/2018 19:01) *
Il faut s’attendre à une véritable hystérie autour de lui. Il se plante? Il était là pour apprendre. Il n’a que 19 ans. Il marque un but et le monde entier se mettra à genoux.

C’est le privilège des personnes largement en avance sur les temps de passage traditionnels. Toujours excusés en cas de défaillance, toujours incroyablement fêtés quand ils préforment.

Un doublé de Giroud ne vaudra jamais un doublé de MBappé.

Moui enfin ca n'avait pas empêché Pogba d'en prendre plein la gueule il y a 4 ans. Et il n'était pas parisien...
giovanni pontano
QUOTE (Kaeliss @ 25/05/2018 12:12) *
Moui enfin ca n'avait pas empêché Pogba d'en prendre plein la gueule il y a 4 ans. Et il n'était pas parisien...

La folie commence... et ce n'est que le début.
TrappACouilles

laugh.gif
ATwoZe
Citation (TrappACouilles @ 26/05/2018 16:16) *

laugh.gif

neokill@h.gif
Averell
J'ai pas compris miles.gif
Dimso93
La presse anglaise parle beaucoup de Mbappé en disant que City va tenter le coup car on etre sous la menace du FPF
JeanGabin
QUOTE (Dimso93 @ 26/05/2018 17:56) *
La presse anglaise parle beaucoup de Mbappé en disant que City va tenter le coup car on etre sous la menace du FPF

D'autres joueurs serviront pour ça si besoin, il bougera pas.
ATwoZe
Citation (Dimso93 @ 26/05/2018 19:56) *

Imaginez un joueur du PSG à City, c'est comme imaginer Messi au Real Madrid, oublie tout de suite. edhelas.gif
Conyk
Citation (Dimso93 @ 26/05/2018 19:56) *

Si on doit en lâcher un entre Neymar et Mbappé, je lâche Neymar sans hésiter.

Mbappé wub.gif
joroto
Le times qui dit qu'en cas de grosse difficulté avec le fpf, le psg préférerai vendre mbappé que neymar.
Comme si on allait etre dans une merde nous obligeant a vendre un de ces deux joueurs et surtout, lacher mbappé pour le fpf, ils sont fous ces anglais, le mariage princier leur a fait perdre la raison.
Za£e
Citation (joroto @ 28/05/2018 08:51) *
Le times qui dit qu'en cas de grosse difficulté avec le fpf, le psg préférerai vendre mbappé que neymar.
Comme si on allait etre dans une merde nous obligeant a vendre un de ces deux joueurs et surtout, lacher mbappé pour le fpf, ils sont fous ces anglais, le mariage princier leur a fait perdre la raison.

Ils disent de la merde. En cas de difficulté, il est préférable d’avoir un effectif de 16 pros avec mbappe et Neymar en se séparant, sans les remplacer, des Trapp, kurzawa, draxler, Pastore, Di Maria, et des prêtés plutôt que de perdre un des deux cracks devant.
Philo
Citation (joroto @ 28/05/2018 08:51) *

C'est faux et archi faux, Mbappé est le joueur le plus invendable de l'effectif du PSG.
A2V
Citation
"Perturbé ? Non, j’ai voulu être en haut de l’affiche. Un vestiaire de stars, un club ultra-médiatisé… Il faut assumer, mais j’ai choisi cette vie."

Cette maturité et ce recul, le mec est programmé wub.gif
TSS
Averell
Impressionnant ce gamin
ATwoZe
Même pas 1 an à Paris et il a déjà plus de lucidité que ceux qui sont au club depuis 5 ans sur l'élimination contre le Real.
Noreaga
Vous en faites trop, il ne dit rien d'exceptionnel, je le trouve même un peu formaté comme discours ph34r.gif
Averell
QUOTE (Noreaga @ 28/05/2018 13:01) *
Vous en faites trop, il ne dit rien d'exceptionnel, je le trouve même un peu formaté comme discours ph34r.gif

C'est pour Paris Match en même temps ph34r.gif

Je reconnais qu'il ne dit rien de fou mais un mec talentueux, humble et respectueux c'est pas comme si ça courrait les rues.
giovanni pontano
QUOTE (Noreaga @ 28/05/2018 11:01) *

C’est l’effet MBappé. Tout est complètement exagéré et amplifié..
Malédiction
Citation (giovanni pontano @ 24/05/2018 19:01) *
Il faut s’attendre à une véritable hystérie autour de lui. Il se plante? Il était là pour apprendre. Il n’a que 19 ans. Il marque un but et le monde entier se mettra à genoux.

C’est le privilège des personnes largement en avance sur les temps de passage traditionnels. Toujours excusés en cas de défaillance, toujours incroyablement fêtés quand ils préforment.

Un doublé de Giroud ne vaudra jamais un doublé de MBappé.

Pas d'accord du tout avec ça. N'oublie pas qu'il est au PSG désormais. S'il fait de la merde y aura un paquet de monde pour lui chier dessus en mode "il a pris le melon à Paris" etc.

Citation
Imaginez un joueur du PSG à City, c'est comme imaginer Messi au Real Madrid, oublie tout de suite. edhelas.gif

Beaucoup de gens avaient pensé la même chose pour Figo ph34r.gif
Mais en effet comme dit + haut, Nasser est pas près de le lâcher.
giovanni pontano
QUOTE (Malédiction @ 28/05/2018 11:12) *
Pas d'accord du tout avec ça. N'oublie pas qu'il est au PSG désormais. S'il fait de la merde y aura un paquet de monde pour lui chier dessus en mode "il a pris le melon à Paris" etc.

Je parlais des médias qui redeviennent tous des enfants de 5 ans quand il s'agit de Mbappé.
Malédiction
Citation (giovanni pontano @ 28/05/2018 13:39) *
Je parlais des médias qui redeviennent tous des enfants de 5 ans quand il s'agit de Mbappé.

Ma phrase les concerne aussi. Y a certains journaleux (de + en + j'ai l'impression) qui parlent de nous comme le ferait un supporter des rats.
Alain Miamdelin
Citation (Noreaga @ 28/05/2018 13:01) *

Pleins de joueurs bien plus expérimentés n'en sont pas capables et étalent jour après jour leurs états d'âmes dans la presse.
Kaeliss

En même temps nos joueurs qui n'ont pas un discours formaté ont la fâcheuse tendance de créer des polémiques ph34r.gif
Philo

A 19 ans, la plupart de nos jeunes savent à peine faire une phrase avec sujet verbe et complément.
Noreaga
Il est à l'aise à l'oral et a de la personnalité, ça c'est certain (même si dire que la plupart des jeunes de son âge ne savent pas aligner trois mots revient à pas mal forcer le trait, de mon point de vue) je parlais plus du discours en lui-même qui s'il est souvent très maîtrisé est également assez lisse. Je l'aime beaucoup, mais qu'on arrête de le faire passer pour l'exception dans un milieu de teubés et qu'on arrête de se pâmer d'admiration devant le moindre truc qu'il fait ou dit ph34r.gif

Sinon, très intéressant hier dans un registre finalement assez élargi et avec une certaine liberté sur le terrain, on avait déjà vu une complicité naissante avec Griezmann, celle avec Fékir semble aussi prometteuse sur le papier. J'espère qu'on saura composer avec ces profils et que le lampadaire viendra pas court-circuiter l'animation offensive.
Fulgrim
Vous avez pas entendu Fekir dans le Late football club ? Faites la comparaison...
Alain Miamdelin
Citation (Noreaga @ 29/05/2018 13:35) *
Il est à l'aise à l'oral et a de la personnalité, ça c'est certain (même si dire que la plupart des jeunes de son âge ne savent pas aligner trois mots revient à pas mal forcer le trait, de mon point de vue) je parlais plus du discours en lui-même qui s'il est souvent très maîtrisé est également assez lisse. Je l'aime beaucoup, mais qu'on arrête de le faire passer pour l'exception dans un milieu de teubés et qu'on arrête de se pâmer d'admiration devant le moindre truc qu'il fait ou dit ph34r.gif

Sinon, très intéressant hier dans un registre finalement assez élargi et avec une certaine liberté sur le terrain, on avait déjà vu une complicité naissante avec Griezmann, celle avec Fékir semble aussi prometteuse sur le papier. J'espère qu'on saura composer avec ces profils et que le lampadaire viendra pas court-circuiter l'animation offensive.

Quand tu vois Neymar et Cavani faire monter les polémiques en pleine saison (sans parler de ronaldo récemment), on est obligé de remarquer que ses interventions sont toutes justes.

Personne ne dit que le mec révolutionne la communication, mais à chaque fois il se prend des questions pourris sur Cavani ou Rabiot récemment, et à chaque fois il a le mot juste (i.e. renvoyer le journalistes dans ses pénates sans donner d'infos problématiques). Oui, c'est lisse, mais c'est le côté mature et maîtrisé qui fait tiquer à 19 ans.
BenBecker
Citation (Vince078 @ 22/05/2018 14:17) *
On a 2 ans pour lui faire kiffer le club, la ville, le parc etc... Il peut aussi tomber amoureux du PSG c'est pas interdit. Et si dans ce laps on devient aussi très compétitif (le dernier carré en LDC). Pas sûr qu'il parte. Sans oublier qu'on ne sait pas comment le Réal va gérer l'après Ronaldo, ils vont peut être repartir sur 10 de disettes en LDC.

Le Real aura d'ici là Neymar ptet ph34r.gif Asensio n'est pas en reste..
Ce qui peut le faire craquer peut aussi être la ferveur qu'on lui accorde à l'avenir. Mais quand on voit le traitement infligé à Neymar, pas sûr que ce soit pertinent de compter là dessus.
witchfinder
Citation (Noreaga @ 29/05/2018 13:35) *
qu'on arrête de le faire passer pour l'exception dans un milieu de teubés

Je pense que oui quand même.
SlickRick
Bien sûr que c'est un OVNI en dehors du terrain

En 2 ans il n'a fait qu'une erreur de com cetait apres le Classico a Marseille. Et encore il a une excuse il devait être deg du match et De l'arbitre

Pourtant il se prend constamment des questions pièges. La dernièrement sa réponse sur la polémique Rabiot encore un régal.

La majorité des Footballeurs sont teubés les autres ne disent rien d'intéressant répètent des banalités lui est dans les exceptions. Tu rajoutes à ca son age et son exposition c'est ouf
witchfinder
Et à supposer même qu'il ne fasse qu'ouvrir le robinet d'eau tiède, c'est déjà une preuve d'intelligence comparé aux autres mongolos.
joroto
Citation (witchfinder @ 30/05/2018 07:52) *
Et à supposer même qu'il ne fasse qu'ouvrir le robinet d'eau tiède, c'est déjà une preuve d'intelligence comparé aux autres mongolos.

Surtout quand on voit les commentaire sur la com sans filtre et parfois du coup innapropriée de Notre Belge. Bien sûr qu une com doit être maîtrisé et ne jamais trop en reveller c'est un signe d' intelligence. C'est surtout qu'à la différence d'une grande majortiê tu sent qu'il récite pas un texte quand tu vois des marqui ou même des rabiot au micro pour prendre un gars qui maitrise bien la langue française, ils donnent l'impression d'être beaucoup plus personnels ses propos.
witchfinder
Citation (joroto @ 30/05/2018 09:09) *
Surtout quand on voit les commentaire sur la com sans filtre et parfois du coup innapropriée de Notre Belge. Bien sûr qu une com doit être maîtrisé et ne jamais trop en reveller c'est un signe d' intelligence. C'est surtout qu'à la différence d'une grande majortiê tu sent qu'il récite pas un texte quand tu vois des marqui ou même des rabiot au micro pour prendre un gars qui maitrise bien la langue française, ils donnent l'impression d'être beaucoup plus personnels ses propos.

Je pense que c'est quand même "appris", mais c'est déjà une preuve d'intelligence ph34r.gif
Crocop
Sa communication est juste brillante pour son âge, 80% des footeux parlent comme des teubés.
stoner_man
Citation (Crocop @ 30/05/2018 15:12) *
Sa communication est juste brillante pour son âge, 80% des footeux parlent comme des teubés.

Voilà quoi. ©
Beuzech
LifeIsStrange
Impliqué sur 2 buts et plutôt efficace mais un moyen 5/10 dans l'Equipe, OK...
sukercop
MERCI NASSER.
Noreaga
Citation (LifeIsStrange @ 02/06/2018 10:06) *
Impliqué sur 2 buts et plutôt efficace mais un moyen 5/10 dans l'Equipe, OK...

Je suis plutôt d'accord avec la note, il a été très discret hier, contrairement au match face à l'Irlande où sans être décisif, il était partout.
stromboli
Citation (Noreaga @ 02/06/2018 11:18) *
Je suis plutôt d'accord avec la note, il a été très discret hier, contrairement au match face à l'Irlande où sans être décisif, il était partout.

On est pas discret qu'on on est impliqué dans deux buts sur trois.
Noreaga
Sur le but de Dembélé, il fait un peu n'importe quoi et a la chance de voir la balle revenir de façon un peu heureuse sur son partenaire, faut le reconnaître aussi. Donc voilà, en tant que prestation ça vaut 5,5 voire 6 si on est généreux ph34r.gif
Après j'ai pas spécialement envie de le lui imputer, c'était un amical pété face à une équipe d'Italie bis et le niveau collectif (voire d'engagement) français était très faible.
Ashura
Dans leurs têtes ça doit être la même excuse que d'habitude, "gneugneu on a des exigences plus élevées envers lui". Du coup il prend 5 là où un type moins doué aurait eu 7. Bon par contre l'exigence n'est un critère que pour les joueurs du PSG cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Lol "tres discret"

- Le 1er but il peut marquer mais est impliqué directement
- Il part face a face vers sirigu mais signalé pour un hors jeu de 3millimetres
- Il doit obtenir une offrande de dembelé qui reussi la pire passe du monde dans la surface. Pourtant Mbapp.e etait demarqué et lancé
- En 1ere aussi il attend deux heures un super appel en profondeur mais dembele le neuneu ne lui filera jamais et enverra une passe laterale casse croute à Griezmann
- En 2e il elimine le gardien mais ca combine mal derriere
- Et impliqué sur le 2e but (mm si je suis daccord il foire son dribble et croque une passe dé sur sa droite)

"Pas discret" cest marquer un but non ?
Vinz14
Il a pris le melon ©
ChosenMilo
son probleme c'est qu'il ne marque pas, on pointera rapidement son manque d'efficacité si c'est lui qui demarre a la place de Giroud face a l'Australie

il parait neammoins indispensable dans le 11 ,tellement il fait de differences balle au pied
Noreaga
Il est indispensable dans le onze, après faut trouver le bon dispositif pour qu'il puisse avoir de l'influence et donner son meilleur, j'ai préféré sa relation technique avec Fékir face à l'Irlande que celle avec ses deux compères d'hier.
ramutcho
"Impliqué", c'est assez incroyable comme ce terme est employé à tord et à travers.
Le 1er but, si cela avait été Giroud à la place de M'Bappé, il aurait certainement râté l'immanquable pour une bonne partie du forum. Le 2ème but, il fait parti de l'action puisqu'il foire complètement une belle situation. Par chance, la ballon revient sur Dembelé qui sort un geste génial.

Sa note ne me semble pas du tout minorée.
Noreaga
Citation (ramutcho @ 02/06/2018 14:49) *
"Impliqué", c'est assez incroyable comme ce terme est employé à tord et à travers.
Le 1er but, si cela avait été Giroud à la place de M'Bappé, il aurait certainement râté l'immanquable pour une bonne partie du forum. Le 2ème but, il fait parti de l'action puisqu'il foire complètement une belle situation. Par chance, la ballon revient sur Dembelé qui sort un geste génial.

Sa note ne me semble pas du tout minorée.

Voilà, après on est sur un forum du PSG, logique que les observations soient très orientées, c'est le cas partout. Après, perso, c'est sur le mondial que je le jugerai. Je suis encore un peu partagé sur la façon dont la France du foot le considère : d'un côté, les attentes m'ont l'air très fortes vu qu'on parle encore d'un très jeune joueur qui n'a qu'une saison et demi au niveau professionnel, mais de l'autre côté, c'est un joueur très performant dans le meilleur club français et qui jusque là s'accommode très bien de ce nouveau statut et qui semble même en jouer, donc la logique voudrait qu'il assume ce statut dans un tournoi officiel.
ChosenMilo
il a bien combiné avec griezmann je trouve, apres Mbappé il bouge enormement sur le terrain, va savoir si deschamps ne voudra pas imposer une presence offensive qui pese sur la charniere avec Giroud

et Le probleme de Fekir c'est griezmann, tous deux gauchers, toux deux axiaux c'est comme messi & dybala, tactiquement un gros bordel

Rjay
Il a eu combien Dembele ? Il marque un très beau but, mais à part ça festival de mauvais choix.

Mbappe hier en direct je l'ai trouvé un peu discret en effet et j'en attendais plus. Mais l'attente est énorme sur ces perfs.
En voyant le résumé de son match il a amené le danger pas mal de fois.

Le match précédent il a joué axial mais il venait chercher le ballon plus bas et pesait beaucoup sur la construction. Il lui faudrait le rôle de Griezmann...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.