Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Bob
Il aurait fait autant de saisons que Ronnie sous le maillot de Paname. kratos77.gif

A 400 M€, faut vendre direct. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer en foot, une blessure et le mec perd la moitié de sa valeur, a du mal à revenir, etc.

Mais bon, d'un point de vu de supporter Matuidi Charo de Perez. vahid.gif Plus jamais je regarderai un match du Real si Mbappe est là bas. Comme Man U avec Zlatan. cry.gif
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2019 16:13) *
Vos histoires de 400m€ c'est pas rapport au tweet de Bouboulma ? unsure.gif

Honnêtement 400m€ ça fait réfléchir même si Kiki est le futur de ce sport.

Pas assez cher.
NumeroStar
Citation (Bob @ 22/05/2019 16:36) *
Il aurait fait autant de saisons que Ronnie sous le maillot de Paname. kratos77.gif

Mais bon, d'un point de vu de supporter Matuidi Charo de Perez. vahid.gif Plus jamais je regarderai un match du Real si Mbappe est là bas. Comme Man U avec Zlatan. cry.gif

+1. Je lui souhaiterai même du mal si il part dans ce club honni.
kargone
Citation (NumeroStar @ 22/05/2019 16:39) *
+1. Je lui souhaiterai même du mal si il part dans ce club honni.

Ce topic devient n'importe quoi neokill@h.gif
NumeroStar
Au regard de mon histoire avec le real, c'est presque comme quand Figo quitte le Barca pour le Real;
sukercop
Citation (kargone @ 22/05/2019 15:40) *
Ce topic devient n'importe quoi neokill@h.gif

500 millions de transfert, puis les croisés pour son deuxième match de liga. J'en pleurerais de joie.
NumeroStar
Un doux rêve.
Azel
500M€ tu construis un stade et tu pérennises un club de L1 pendant une décennie, mais finalement vu du Qatar pas sûr que ça les intéresse. Ce n’est pas de l’agent qu’ils veulent ils en ont déjà infiniment plus mais c’est de la notoriété et de la reconnaissance qu’ils cherchent à acquérir. Ils savent à quel point c’est quelque chose de difficile et de chère à acquérir.
Depuis le début ils cherchent le nouveau Messi et ils n’ont jamais été aussi près de l’avoir, ce n’est qu’une question d’années si ça ce goupille bien pour nous. Pour moi M’Bappé est pas près de partir quel que soit le montant mis sur la table.
kargone
Citation (sukercop @ 22/05/2019 16:44) *
500 millions de transfert, puis les croisés pour son deuxième match de liga. J'en pleurerais de joie.

Ce n'est pas bien de souhaiter du mal à quelqu'un qui ne t'a rien fait.
Averell
QUOTE (Azel @ 22/05/2019 16:47) *
500M€ tu construis un stade et tu pérennises un club de L1 pendant une décennie, mais finalement vu du Qatar pas sûr que ça les intéresse. Ce n’est pas de l’agent qu’ils veulent ils en ont déjà infiniment plus mais c’est de la notoriété et de la reconnaissance qu’ils cherchent à acquérir. Ils savent à quel point c’est quelque chose de difficile et de chère à acquérir.
Depuis le début ils cherchent le nouveau Messi et ils n’ont jamais été aussi près de l’avoir, ce n’est qu’une question d’années si ça ce goupille bien pour nous. Pour moi M’Bappé est pas près de partir quel que soit le montant mis sur la table.

Ouais enfin soit tu le refais signer d'ici a un an ou alors faut le vendre.
Bob
De toutes façons, nous serons gagnants.

Soit on est blindés de chez blindés pour les années à venir avec le FPF très loin derrière nous avec une vente au Real. Soit on a Kylian Mbappé et Neymar pour encore plusieurs saisons.

Que du bonheur.

kratos77.gif
Fulgrim
Citation (Bob @ 22/05/2019 16:49) *

Soit on est blindés de chez blindés pour les années à venir avec le FPF très loin derrière nous avec une vente au Real. Soit on a Kylian Mbappé et Neymar pour encore plusieurs saisons.

Que du bonheur.

kratos77.gif

grave, on pourrait mettre 180 millions sur Kanté et recruter Acosta kratos77.gif
Sangas
J’ai perdu toute la sympathie que j’avais pour lui depuis sa déclaration.
footixnumba1
Citation (Sangas @ 22/05/2019 16:18) *
J’ai perdu toute la sympathie que j’avais pour lui depuis sa déclaration.

Probablement le but.

Il suffit de voir que parmi les supporters, même ici, ça réfléchit au montant acceptable pour une vente. Avant cette déclaration, tout le monde partageait la ligne de Nasser : il vaut 1 milliard et même si on me propose cette somme, je ne vends pas.
JeanGabin
QUOTE (footixnumba1 @ 22/05/2019 16:22) *
Probablement le but.

Il suffit de voir que parmi les supporters, même ici, ça réfléchit au montant acceptable pour une vente. Avant cette déclaration, tout le monde partageait la ligne de Nasser : il vaut 1 milliard et même si on me propose cette somme, je ne vends pas.

Bien-sur que tu acceptes vu qu'il restera pas de tout manière, reste tout simplement a savoir quand il partira, mais a aucun moment il restera chez nous longtemps, une très grosse somme arrive autant la prendre franchement au point ou on en est, le voir une saison de plus perso rien a carré, si le gars avait les couilles de s'imposer sur la durée a Paris ok, mais c'est pas du tout son cas.
Dimso93
Le dernier article de PU... Son départ en 2020 est donc acté. Espérons qu'il fasse une dernière saison qui lui permettrait de partir par la grande porte car ça serait moyen d'avoir fait moins que Lavezzi en ayant coûté 145M.
mest
Il n'y a rien de jamais acté dans le foot, surtout quand l'échéance est dans 1 an.
Ashura
Citation (Azel @ 22/05/2019 16:47) *
500M€ tu construis un stade et tu pérennises un club de L1 pendant une décennie, mais finalement vu du Qatar pas sûr que ça les intéresse. Ce n’est pas de l’agent qu’ils veulent ils en ont déjà infiniment plus

Sauf que là c'est de l'argent qu'ils auraient le droit de dépenser, par exemple pour arrêter de s'afficher en Europe tous les ans.
Happy_Culture
Citation (Bob @ 22/05/2019 16:49) *

Que du bonheur.

kratos77.gif

Si leur présence empêche d'avoir une équipe homogène, non merci. Ces 2 dernières années m'ont suffit.
auteilvert

Le malaise...
bloblo
Ah ouais quand même, il a pas l'air heureux ph34r.gif
averroes
unsure.gif
Mamadieu
C'est pour le bien de l'équipe on vous dit.
argentinos
Ben quoi vous voyez bien que c'est le plus proche de l'entraineur sur la photo ph34r.gif
SkyPars
Palme d'or du meilleur acteur à 20 ans knahos.gif implosion du tibia.gif
suckmybeat
Ce serait vraiment dommage de le voir partir maintenant pour mille raisons.

Il a des stats de fou mais concrètement en C1 il n'a pas répondu présent quand il le fallait. Contre MU si il avait été au niveau on serait passé. Je ne voulais pas lui mettre sur le dos cette élimination mais quand on fait le cake exigeant dans une déclaration de ce genre mieux vaut être irréprochable et il ne l'a pas été. Très curieux ce qu'il vient de faire, il a toujours été intelligent dans ses déclas, celle ci était stupide. Ca va bien me gaver cette histoire, c'était le seul qui donnait une certaine fierté, là il met un coup de pression merdique.
ribob
Vous faites grave pitié à tout sur interpréter...
sinon Doucet vient de dire que le Qatar allait redoubler ses investissements en France et au PSG
sukercop
Il se fait déboiter par tout le monde, y a surtout moyen qu'il se sente un peu con.
auteilvert
Citation (ribob @ 22/05/2019 23:22) *
sinon Doucet vient de dire que le Qatar allait redoubler ses investissements en France et au PSG

C’est une photo mis en ligne par le club et il a une posture très étrange. C’est pas sur interprèter.

Quand je vois comment ma meuf me fait chier pour une photo ou elle se trouve pas au top envoyées...

La il est en dehors du groupe, tire la tronche, a les mains dans les poches, ça fait beaucoup. Après, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais il y a clairement un malaise.

Puis, qu’est-ce qu’on s’en tape que le Qatar redouble ses investissements ? Le problème n’a jamais été le Qatar qui ne veut pas mettre les sous, mais le fpf qui t’empêche de dépenser.
averroes
Citation (auteilvert @ 22/05/2019 23:45) *
C’est une photo mis en ligne par le club et il a une posture très étrange. C’est pas sur interprèter.

Quand je vois comment ma meuf me fait chier pour une photo ou elle se trouve pas au top envoyées...

La il est en dehors du groupe, tire la tronche, a les mains dans les poches, ça fait beaucoup. Après, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais il y a clairement un malaise.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
kargone
Ce mercato va être compliqué.
averroes
Tuchel et TS sont pas au top non plus laugh.gif laugh.gif
Crocop
Comme sur la photo en primaire celui qui ouvre trop sa gueule à côté du prof.
BenBecker
Citation (Alucard @ 22/05/2019 11:23) *
Ateba n'a jamais été un joueur solide de L1, un bouche trou meme à Nantes.

+1 ateba C'etait de la merde en barre.

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2019 14:22) *
C'est loin d'être impossible surtout avec le coup de pression de M'Bappé.
Si demain le joueur prend position pour un départ, toute la France du foot (hors PSG) poussera derrière lui, on t'expliquera que le Qatar emprisonne ses joueurs blabla.

Impossible que ça arrive de force.

Les Qataris le laisseraient pourrir sur le banc plutôt que le lâcher sans leur accord.
BenBecker
Citation (yo_yo @ 22/05/2019 16:37) *
Pas assez cher.

Ils dégoûtent. À 400M le Real ou le Barça vendait leurs cracks ? Non.
Babou1
Franchement avec une vraie organisation et un club qui travaille bien, a 400M je vendais.
Le probleme c'est qu'on a rien de tout ca et si on le faisait on bicraverait deja la moitié pour coutinho et Boateng.

Vu comment on va etre attendus derriere, il faut boucler le recrutement de tous les joueurs visés avant et/ou tordre le Real pour envoyer des contreparties (Casemiro, Varane, Navas, Hakimi, Isco, etc) en plus du tres gros cheque.
Crocop
Suffit de regarder comment le Barça s'est fait saigner par Liverpool et Dortmund pour Coutinho et Dembele après la vente de Neymar chez nous. Tu es grillé pour négocier.
BenBecker
Citation (Babou1 @ 23/05/2019 00:25) *
Franchement avec une vraie organisation et un club qui travaille bien, a 400M je vendais.
Le probleme c'est qu'on a rien de tout ca et si on le faisait on bicraverait deja la moitié pour coutinho et Boateng.

Vu comment on va etre attendus derriere, il faut boucler le recrutement de tous les joueurs visés avant et/ou tordre le Real pour envoyer des contreparties (Casemiro, Varane, Navas, Hakimi, Isco, etc) en plus du tres gros cheque.

Mais même à 400M dans les caisses on se ferait enculer par le FPF derrière qui trouverait bien un truc pour qu'on ne puisse pas dépenser ces 400M le même été derrière, ou nous collerait une enquête foireuse de plus. Et plus l'inflation des joueurs derrière..

Conserver les cracks chez nous, c'est la manière pour nous de maintenir en respect la mafia uefa le plus longtemps possible.

Le tout est d'amadouer le plus longtemps possible le clan Neymar, et le clan Mbappé.

D'où la nécessité de militer pour une ligue européenne fermée.
Wolf Eros
Citation (sukercop @ 22/05/2019 23:23) *
Il se fait déboiter par tout le monde, y a surtout moyen qu'il se sente un peu con.

Honnêtement il y a de quoi s'il a réellement tenté d'anticiper un départ prochain de cette manière.

C'est pas mon avis mais c'est sûr qu'on peut avoir des doutes.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ribob @ 22/05/2019 23:22) *

Merci

Ça chie sur les médias mais c'est pire ici.

On le sait qu'il se barrera mais aucune inquiétude pour cette saison.

C'est un jeu de négociations et avec la notoriété qu'il a et le talent ba il fait mumuse avec nous.

C'est le foot moderne faut s'y faire.

Les clubs (institutions le mot qui n'existait pas y a 2 ans) comme sentinelle n'existait pas y a 10 ans sont les putes des joueurs.

Citation (Babou1 @ 23/05/2019 00:25) *

Merci aussi.

Pour ça que je suis archi chaud pour balancer la sauce cet été.
Et si ça se passe mal tu le vends l'été prochain.

Je pensais qu'on le garderait jusqu'au mondial 2022.

On verra bien.
ribob
Par contre on peut reprocher au CM du club d’avoir choisit cette photo dans ce climat. C’est à ce niveau aussi que tu constates qu’on a encore beaucoup à apprendre. Avec la sortie du week-end dernier tu réfléchis à 10 fois avant de poster un truc qui pourrait prêter encore à interprétation, jamais tu ne verrais ça dans un gros club.
Nemeto
J-M Ribes (son responsable) est un des pires emploi fictif de France.
amphisbaena
Citation (Alucard @ 22/05/2019 16:32) *
Donc il partira pas, après c'est le point de vue de quelqu'un qui pense que 20M pour Meunier c'est une très bonne vente donc à relativiser.

Bien évidemment qu'il ne partira pas.

Et on attend encore l'offre phénoménale à 30 millions pour ton génie belge.
Vince078
Citation (ribob @ 23/05/2019 08:13) *
Par contre on peut reprocher au CM du club d’avoir choisit cette photo dans ce climat. C’est à ce niveau aussi que tu constates qu’on a encore beaucoup à apprendre. Avec la sortie du week-end dernier tu réfléchis à 10 fois avant de poster un truc qui pourrait prêter encore à interprétation, jamais tu ne verrais ça dans un gros club.

Ou au photographe / chargé de communication de ne pas avoir placé les joueurs. Kurzawa, Nkunku et Draxler en plein milieu on s'en bats les reins.
kargone
De toute façon si Zizou se pointe avec 400 M, le Real doit vendre 300 M non?

Ou alors cette règle n'est plus d'actualité?
Masika
Le truc passé un peu inaperçu dans le communiqué du PSG en réponse à la déclaration de Mbappé, c'est l'insistance sur les 50 ans du club. Ca laisse espérer que nous puissions allonger un peu de monnaie pour bâtir une équipe compétitive.

Oui, je sais, je suis un doux rêveur.
NainSG
Citation (kargone @ 23/05/2019 10:21) *
De toute façon si Zizou se pointe avec 400 M, le Real doit vendre 300 M non?

Ou alors cette règle n'est plus d'actualité?

La règle n'a jamais été celle là : la commission FPF de l'UEFA enquêtera sur tout club avec une balance des transferts d'au moins - 100M€. Ca ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas le faire, au contraire, mais que l'UEFA enquêtera rapidement. Le Real prouvera qu'il est en règle grâce à ses revenus excédentaires sur les dernières années et l'UEFA signera le laisser passer dans la semaine.
Tu sais, c'est la commission qui met 1 an à valider les comptes lorsqu'il s'agit du PSG en période de mercato.
ChosenMilo
300m + casemiro vous en pensez quoi vous ? le tout en concluant aussi allan & ander herrera pour le secteur du milieu

mais ca nous forcerait a garder cavani,pas sur que ca vous plaise au final unsure.gif

ribob
Ca suffit les marchands de tapis, personne ne pourra jamais mettre plus de 250 millions sur un joueur, personne.

On l'a fait à 220 millions et on le paie encore aujourd'hui avec un effectif limité et famélique.

Tyeul
Citation (footixnumba1 @ 22/05/2019 17:22) *
Probablement le but.

non non, pas tout le monde, depuis le debut je revend pour le prix de son investissement.
Ce mec aussi talentueux soit il, nous coûte 50 millions par an ( Amortissement Achat + Salaire) et ne nous a rien fait gagner hormis sur le plan marketing.
Aucune progression du club depuis qu'il est la.

Il l'a toujours jouer perso, n'a pas comprit le GAP et le changement d'etat d'esprit necessaire qu'il faut sur les gros matchs ou en Ligue des champions. Il ne pense qu'a ses stats personnelle

Il franchira peut être ce gap dans un autre club Europeen, je n'en suis vraiment pas certain au PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.