Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
PsgVolcano
Citation (Philo @ 05/06/2019 16:04) *
La SER a raison sur la relation Neymar/Mbappé, ils se sont fortement éloignés l'un de l'autre en cours d'année.

Abusé de la part de Kylian (ça semble venir de lui)

Développe-toi encore un an avec Neymar, vise la C1 avec lui et l'Euro en juin et après tu te casses si tu veux

Il est en train de nous faire une Thierry Henry en accéléré en passant de joueur sympa plein de fraîcheur (malgré une énorme ambition) à un joueur au cerveau constipé avec un balai dans le cul.

Il avait l'occasion de devenir un vrai leader d'équipe charismatique, ce que ne sont pas CR7 (individualiste forcené à l'égo surdimensionné proche du ridicule), Messi (charisme d'huître et qui tire les ficelles en scred comme un lâche) ou Neymar (mentalité d'ado de 14 ans), ça aurait pu faire une vraie différence par rapport à ceux-là.
gandjao
Citation (StrikeSc2 @ 05/06/2019 16:41) *
On avait déjà Neymar et son père qui étaient supposé difficile et maintenant on a le duo Mbappé et son daron qui entre dans la danse. popcorn.gif

Perso je pense qu'ils seront encore pire ces deux là ph34r.gif
Vince206plusHDI
Citation (Philo @ 05/06/2019 16:04) *
La SER a raison sur la relation Neymar/Mbappé, ils se sont fortement éloignés l'un de l'autre en cours d'année.

ah bah ca, sur le terrain en tout cas, on les a pas beaucoup vu se faire de passes depuis février biggrin.gif
GermainYoupi
Citation (super-mario @ 05/06/2019 16:52) *
Une idée des raisons?

A partir de fin janvier, on sentait bien qu'ils ont arrèté de jouer ensemble. C'est un fait lepoux_2.jpg
stromboli
Citation (Vince206plusHDI @ 05/06/2019 17:01) *
ah bah ca, sur le terrain en tout cas, on les a pas beaucoup vu se faire de passes depuis février biggrin.gif

Oui surtout le jour où Tuchel a été obligé de dire qu'ils se cherchaient trop tous les deux au lieu de servir aussi Cavani et les autres laugh.gif

Hors-terrain c'est deux têtes de lard qui ne pensent qu'à eux mais tant qu'ils seront dans le même club ils seront galactiques dans leur relation technique, ils se complètent trop bien.
footixnumba1
Citation (PsgVolcano @ 05/06/2019 15:57) *
Abusé de la part de Kylian (ça semble venir de lui)

Développe-toi encore un an avec Neymar, vise la C1 avec lui et l'Euro en juin et après tu te casses si tu veux

Il est en train de nous faire une Thierry Henry en accéléré en passant de joueur sympa plein de fraîcheur (malgré une énorme ambition) à un joueur au cerveau constipé avec un balai dans le cul.

Il avait l'occasion de devenir un vrai leader d'équipe charismatique, ce que ne sont pas CR7 (individualiste forcené à l'égo surdimensionné proche du ridicule), Messi (charisme d'huître et qui tire les ficelles en scred comme un lâche) ou Neymar (mentalité d'ado de 14 ans), ça aurait pu faire une vraie différence par rapport à ceux-là.

Cristiano Ronaldo est/était son idole.
Il a toujours été pressé et ambitieux Mbappé : "on ne me parle pas d'âge".
Là, tu lui dis d'attendre encore un an, mais il veut gagner tout et tout de suite et ne verse pas dans les sentiments. Et le pire, c'est que les faits lui ont donné raison quand il est champion avec Monaco, puis avec Paris, puis champion du monde, puis meilleur buteur du championnat.
Il n'est pas au niveau de Neymar mais, de son point de vue, il est normal d'avoir ce mode de pensée.

En tout cas, il est loin d'être acquis que Mbappé soit le joueur autour duquel on puisse se construire dans le futur, même proche.
yo_yo
Citation (Tourista-chan @ 05/06/2019 16:45) *
La prolongation de Rabiot ibr.gif

Honnêtement je serais même pas surpris et ce serait la solution la moins con pour le joueur (Colère des supporters mise à part) neokill@h.gif
Baojin
Citation (super-mario @ 05/06/2019 10:52) *
Une idée des raisons?

Mbappé ne game pas du coup il pouvait pas faire du fortnite et pubg avec Neymar.

Ça sent quand même l'été où il va falloir faire un choix.
Falcacao
Citation (auteilvert @ 05/06/2019 16:18) *
Comme quoi Cruyff avait raison. C’est compliqué de gérer 2 cracks dans un club, il ne peut y avoir 2 capitaines sur le même bateau.

Sauf qu’un capitaine de bateau à 20 ans ca n’existe dans aucun club. Messi au Barça compris.
Donc qu’il ferme sa gueule et arrête de faire chier maintenant, il est vraiment en train de prendre un melon incroyable.
Qu’il souhaite être le numéro 9 de l’équipe ok, qu’il veuille être le patron de cette équipe sur tous les plans alors qu’il a encore des boutons d’acné et deux poils sur les joues faut pas abuser.
C’est un futur crack mais dans l’attitude, la gestuelle, le body language vis à vis de ses coéquipiers en tant que leader, il est à des années lumières d’un taulier. Donc qu’il ferme sa gueule et soit aussi fort qu’il peut l’être sur le plan footballistique.

Citation (Caps @ 05/06/2019 16:31) *
Ils avaient pourtant l'air très complice à l'anniversaire de Marquinhos.
Ya un fossé entre bien s'entendre et avoir des relations froides.

+ 1 je l’ai noté aussi
Stean
Mbappé commence sérieusement à devenir tout ce qu'il ne devait pas être, et je l'appréhendais énormément.

Il est bien loin le Mbappé qui était là pour que Neymar soit Ballon d'Or. Maintenant c'est tout pour sa gueule, quel gâchis de se précipiter autant.
Vinz
Citation (Stean @ 05/06/2019 21:15) *
Mbappé commence sérieusement à devenir tout ce qu'il ne devait pas être, et je l'appréhendais énormément.

Il est bien loin le Mbappé qui était là pour que Neymar soit Ballon d'Or. Maintenant c'est tout pour sa gueule, quel gâchis de se précipiter autant.

Quand t’as une sphère médiatique qui passe son temps à l’encenser et qui fracasse Neymar de l’autre côté c’est prévisible...
Azel
Citation (Falcacao @ 05/06/2019 17:29) *
Sauf qu’un capitaine de bateau à 20 ans ca n’existe dans aucun club. Messi au Barça compris.

Même pas chez un certains demi finaliste de champion's league néerlandais?
Rjay
Si on arrêtait de faire des procès à nos joueurs sur des "on dit" aussi...

On peut parler de son intervention à côté de la plaque aux trophées UNFP, mais il fait la gueule à Neymar, il veut prendre le poste de 9 sans Cavani, il veut tirer les penos, il veut être le boss...n'oubliez pas que ce ne sont que des spéculations, rumeurs. Donc à commenter comme tel.

Mais j'ai conscience que c'est Mbappe qui est la cause première de ces débats avec sa déclaration incompréhensible.
voolool
Citation (Falcacao @ 05/06/2019 17:29) *
Donc qu’il ferme sa gueule et arrête de faire chier maintenant, il est vraiment en train de prendre un melon incroyable.
Qu’il souhaite être le numéro 9 de l’équipe ok, qu’il veuille être le patron de cette équipe sur tous les plans alors qu’il a encore des boutons d’acné et deux poils sur les joues faut pas abuser.
C’est un futur crack mais dans l’attitude, la gestuelle, le body language vis à vis de ses coéquipiers en tant que leader, il est à des années lumières d’un taulier. Donc qu’il ferme sa gueule et soit aussi fort qu’il peut l’être sur le plan footballistique.

J'aimerais avoir la liste des capitaines du bateau.
Au moins, il assume. La grille rigide française putain. neokill@h.gif
witchfinder
Si Neymar arrive à faire une saison sans blessure tout le monde va vite se rappeler de qui est le boss, y compris Mbappé.
auteilvert
Citation (Rjay @ 05/06/2019 21:43) *

On peut parler de son intervention à côté de la plaque aux trophées UNFP, mais il fait la gueule à Neymar, il veut prendre le poste de 9 sans Cavani, il veut tirer les penos, il veut être le boss...n'oubliez pas que ce ne sont que des spéculations, rumeurs. Donc à commenter comme tel.

Mais j'ai conscience que c'est Mbappe qui est la cause première de ces débats avec sa déclaration incompréhensible.

Philo a l’air plutôt affirmatif. J’ai peut-être mal compris mais il explique ça comme un fait plus que comme une rumeur.
gandjao

Je suis plutôt d'accord avec ça, mais franchement Mbappe on sait tous que ça va mal se finir et qu'il partira sous un flot d'insultes. C'est pas Verratti, il est deux crans au dessus niveau standing donc ça se terminera pas de la même manière qu'avec l'italien.
Zul
QUOTE (Stean @ 05/06/2019 21:15) *

Il s'est émancipé, il a tenu la baraque sans neymar ni cavani, forcément maintenant il réclame plus que ce qu'on lui proposait. Pour certains c'est de la confiance, pour d'autres c'est un boulard hors norme, on verra dans le temps qui avait raison.

Après c'était clair depuis le début, paris c'est une étape pour lui, s'il se sent prêt il partira au real et rien ne l'en empêchera.
wil
Citation (Zul @ 05/06/2019 22:56) *
Il s'est émancipé, il a tenu la baraque sans neymar ni cavani, forcément maintenant il réclame plus que ce qu'on lui proposait. Pour certains c'est de la confiance, pour d'autres c'est un boulard hors norme, on verra dans le temps qui avait raison.

Après c'était clair depuis le début, paris c'est une étape pour lui, s'il se sent prêt il partira au real et rien ne l'en empêchera.

Il a un contrat.
Falcacao
Citation (Azel @ 05/06/2019 21:31) *
Même pas chez un certains demi finaliste de champion's league néerlandais?

Putain mais n’importe quoi.
On parle de l’Ajax équipe surprise avec 3/4 de no name en début d’année pour une personne qui regarde vite fait le foot.
De surcroît une équipe très jeune avec beaucoup de très jeunes joueurs.
L’exemple que tu devra prendre pour faire le malin c’est si De Ligt va au Barça et demande au bout d’1 an ou 2 à être le leader d’équipe devant des Pique, Messi, Suarez and co. Et ca n’arrivera pas dans ce genre de délais.
Bref toujours est il que je veux bien qu’on ne fasse pas de procès à nos joueurs mais il y a quand même des signes qui ne trompent pas.
Et Mbappe ou pas faut pouvoir le dire
cyba79
Citation (witchfinder @ 05/06/2019 22:14) *
Si Neymar arrive à faire une saison sans blessure tout le monde va vite se rappeler de qui est le boss, y compris Mbappé.

C'est mal parti ph34r.gif
Philo

Ce sont des "on dit" mais ils sont un peu trop récurrents pour être négligeables.
sukercop
LA FAMILLE BRÉSIL S'AGRANDIT.
Falcacao
Vu le tweet de soutien de M’Bappe et la réponse de Neymar, je pense qu’on peut mettre de côté les rumeurs comme quoi il y aurait de légers froids ou une distance. Tu fait pas un post comme ça si c’est le cas.
Philo

"Regardez, ils s'entendent bien"

S'il y a bien un truc qui ne prouve rien, ce sont les interactions publiques entre joueurs, et encore plus via les réseaux sociaux où c'est justement fait pour montrer quelque chose.
Vinz14
Surtout que le petit KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI il gère très bien sa com (pour pas dire que je le trouve très calculateur et un peu faux) et a tendance a répondre du tac au tac aux rumeurs.

Il a fais le coup avec Cavani après la décla aux trophées, là ça vient en réaction à l'article espagnol.

Si il avait posté ça la veille ça aurait eu plus de valeur mais le garçon est toujours en réaction.

Pour moi ça a plus tendance à confirmer le ragot qu'a le tuer.

Bizarrement, il est pas aussi réactif pour assurer qu'il sera là la saison prochaine. On sait qu'il le sera mais si il voulait rendre le climat plus serein il pourrait réaffirmer tranquille la chose. Il joue un double jeu étrange.
witchfinder
Bah Mbappé... pfff

Je pense qu'on va pas du tout s'attacher à lui, par contre y a 99% de chances qu'il nous fasse bander sportivement pendant toute sa présence ici, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.
joroto
Citation (witchfinder @ 07/06/2019 08:54) *
Bah Mbappé... pfff

Je pense qu'on va pas du tout s'attacher à lui, par contre y a 99% de chances qu'il nous fasse bander sportivement pendant toute sa présence ici, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.

C'est ça qui est un peu dommage, on a des star auxquelles on a du mal à s'attacher car il ne rendent pas grand choses aux supporters hors mis des stat (ce qui bien sûr sportivement reste le plus important) .
On est vraiment orphelins de mecs comme zlatan. Rien que sa grande gueule et ses punchline arrivait à rallumer l'étincelle.
C'est juste dommage pour cet aspect.
Rjay
Citation (joroto @ 07/06/2019 10:12) *
C'est ça qui est un peu dommage, on a des star auxquelles on a du mal à s'attacher car il ne rendent pas grand choses aux supporters hors mis des stat (ce qui bien sûr sportivement reste le plus important) .

C'est complètement réciproque. Après l’œuf ou la poule...
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 07/06/2019 09:31) *

S'il y a bien un truc qui ne prouve rien, ce sont les interactions publiques entre joueurs, et encore plus via les réseaux sociaux où c'est justement fait pour montrer quelque chose.

On attend le message de remerciement de Rabiot à Henrique sur Insta du coup.

Sans vouloir tout nier car des tensions ont pu exister, j'ai vraiment du mal à croire au fait que les deux ne puissent plus se saquer.
C'est purement subjectif, mais les deux m'ont l'air bien au dessus de ce genre de zumba ,sans parler des affinités techniques et de personnalités qui ressortent.
Parisian
Citation (Rjay @ 07/06/2019 09:21) *

Je trouvais Neymar plutot sympa (ou au moins bon communiquant a son arrivée), ses messages pour Mbappe, sa danse du Charo, etc...

Mais le CUP se croit a Lens et préfère mettre en avant les soit disant valeurs de travail, d’abnégation, l’HUMILITE (a 16M/an, faut pas deconner non plus)... alors qu’être bling bling et arrogant c’est l’ADN même du club et de la ville.
witchfinder
Citation (Parisian @ 07/06/2019 10:43) *
Je trouvais Neymar plutot sympa (ou au moins bon communiquant a son arrivée), ses messages pour Mbappe, sa danse du Charo, etc...

Neymar m'est de plus en plus sympathique, plus il lui arrive des merdes, plus je l'aime ph34r.gif
joroto
Citation (Rjay @ 07/06/2019 09:21) *

Le supporter est un suiveur il a besoin de l'impulsion de la star et vue l'accueil qu'ils ont eu, les supporter leurs ont témoigné quelque chose, surtout Neymar.
C'est juste que c'est pas le style de personnalité que les gens adore. C'est pas un reproche, ils sont ce qu'ils sont, mais ça crée pas d'engouement ce style de joueur. C' est de la mécanique de pointe, qui écrase tout mais qui transmet peu émotionnellement hors mis quand on les regarde tripoter le ballon sur le terrain.
Un Messi par exemple est un peu comme ça, peut affable dans les média, un côté autiste un peu. Mais il se fait aduler car il a écrit la légende du Club avec les titres qui vont bien.
Quand t' as ni la com, ni les titres, la mayonnaise émotionnelle prend forcément moins bien.
Parisian
Pourtant Cavani avait zéro com jusqu’à ce que le CUP le suce, dans le genre autiste qui n’apporte pas les titres, il se pose tranquille.

Du coup je pense que ton analyse est fausse. Les supporters sont surtout des suiveurs des médias. Le nombre de mecs qui kiffaient Jallet a l’epoque evra.png
Maboune
Citation (joroto @ 07/06/2019 10:52) *
Le supporter est un suiveur il a besoin de l'impulsion de la star et vue l'accueil qu'ils ont eu, les supporter leurs ont témoigné quelque chose, surtout Neymar.
C'est juste que c'est pas le style de personnalité que les gens adore. C'est pas un reproche, ils sont ce qu'ils sont, mais ça crée pas d'engouement ce style de joueur. C' est de la mécanique de pointe, qui écrase tout mais qui transmet peu émotionnellement hors mis quand on les regarde tripoter le ballon sur le terrain.
Un Messi par exemple est un peu comme ça, peut affable dans les média, un côté autiste un peu. Mais il se fait aduler car il a écrit la légende du Club avec les titres qui vont bien.
Quand t' as ni la com, ni les titres, la mayonnaise émotionnelle prend forcément moins bien.

Ah.
Il a eu un super accueil oui, jusqu'au penaltygate, après ça a changé et il a dû bien le ressentir.
Perso je trouve Neymar très attachant, et je suis persuadé que s'il se sentait plus soutenu, l'histoire d'amour pourrait être magnifique.
On a la chance d'avoir un joueur d'un niveau incroyable au club, mais on ne lui fait aucun cadeau (presse + supporters). Quel gâchis.
Cara
Citation (Philo @ 07/06/2019 09:31) *

Parce que les intéractions privés, ça prouve plus ?

Perso j'ai déjà du mal à savoir si les personnes de mon entourage s'entendent bien, je me demande comment un journaliste arrive à juger quelque chose qu'il ne voit même pas de lui même
ramutcho
Citation (Maboune @ 07/06/2019 09:09) *
Ah.
Il a eu un super accueil oui, jusqu'au penaltygate, après ça a changé et il a dû bien le ressentir.
Perso je trouve Neymar très attachant, et je suis persuadé que s'il se sentait plus soutenu, l'histoire d'amour pourrait être magnifique.

Arrête un peu, c'est pas un évènement qui fait l'opinion. Il ya plein de trucs ou attitudes qui peuvent soûler chez Neymar et je ne parle pas du terrain là.
Maboune
Citation (ramutcho @ 07/06/2019 11:18) *
Arrête un peu, c'est pas un évènement qui fait l'opinion. Il ya plein de trucs ou attitudes qui peuvent soûler chez Neymar et je ne parle pas du terrain là.

C'est mon sentiment. cosmoschtroumpf.gif
Y a vraiment eu un truc de cassé depuis ce jour là. Les sifflets l'ont blessé et il s'est un peu renfermé et il y a eu une mécanique similaire côté supporters.
ramutcho
Citation (Maboune @ 07/06/2019 09:19) *
C'est mon sentiment. cosmoschtroumpf.gif
Y a vraiment eu un truc de cassé depuis ce jour là. Les sifflets l'ont blessé et il s'est un peu renfermé et il y a eu une mécanique similaire côté supporters.

C'est pas comme si les choses étaient figées depuis cet épiphénomène non-plus.Il y a un truc qui sonne faux chez Neymar, il est peut-être là le problème.
Rjay
Neymar je trouve qu'à part à son arrivée le jour de sa présentation où c'était génial il y a eu peu de chants, peu d'amour.

J'en avais parlé ici, mais l'un des rares matches que j'étais allé voir (PSG-Lyon de la saison 2017-2018) c'était horrible en tribune. De mémoire j'étais quart de virage Auteuil et une grande majorité l'insultait c'était ouf. Sans raison. mellow.gif

Et Mbappe je trouve que c'est pareil: un gamin de Bondy, qui est phénoménal sur le terrain, avec un super discours alors, qui choisit le PSG plutôt que le Real, et pas un chant, rien pour montrer un soutien.

Je trouve ça bizarre.

Citation (ramutcho @ 07/06/2019 11:24) *
C'est pas comme si les choses étaient figées depuis cet épiphénomène non-plus.Il y a un truc qui sonne faux chez Neymar, il est peut-être là le problème.

Tout le monde pense depuis qu'il a signé à son départ c'est ça le problème selon moi. Coup du mec jaloux qui kiffe pas sa meuf et crée des problèmes parce qu'il la trouve trop bonne pour lui et pense qu'elle va le quitter. Il crée les conditions de cet événement.
joroto
Citation (Maboune @ 07/06/2019 10:09) *
Ah.
On a la chance d'avoir un joueur d'un niveau incroyable au club, mais on ne lui fait aucun cadeau (presse + supporters). Quel gâchis.

C'est une accumulation de plein de chose, certes on a un virtuose du foot mais on en a que peu profité dans les moment cruciaux du fait des blessures (qu'il subit autant que nous subissons son absence). Le seul moyen de relancer l'histoire d'amour c'est des fait d'armes lors des gros match et plus particulièrement en C1. Tu te fais aimer pour ce que tu es ou pour ce que tu fais. Il a du mal pour ce qu'il est et en ce qui concerne ce qu'il fait c'est beau mais ça manque encore d'efficacité en terme de résultats.
Maboune
Citation (ramutcho @ 07/06/2019 11:24) *

Je sais pas, j'ai pas du tout ce sentiment. Je le trouve très vrai, très naturel au contraire.
Après, le fait qu'il n'ait joué qu'un seul match couperet (et encore c'est un match aller) en deux ans joue forcément aussi. Si cette année il nous porte en LDC et fait des dingueries en 8èmes et en quart, j'ai peu de doute que la tendance ne change pas.

Citation (Rjay @ 07/06/2019 11:29) *
Neymar je trouve qu'à part à son arrivée le jour de sa présentation où c'était génial il y a eu peu de chants, peu d'amour.

J'en avais parlé ici, mais l'un des rares matches que j'étais allé voir (PSG-Lyon de la saison 2017-2018) c'était horrible en tribune. De mémoire j'étais quart de virage Auteuil et une grande majorité l'insultait c'était ouf. Sans raison. mellow.gif

Et Mbappe je trouve que c'est pareil: un gamin de Bondy, qui est phénoménal sur le terrain, avec un super discours alors, qui choisit le PSG plutôt que le Real, et pas un chant, rien pour montrer un soutien.

Je trouve ça bizarre.

Tout le monde pense depuis qu'il a signé à son départ c'est ça le problème selon moi. Coup du mec jaloux qui kiffe pas sa meuf et crée des problèmes parce qu'il la trouve trop bonne pour lui et pense qu'elle va le quitter. Il crée les conditions de cet événement.

Oui il y a un peu de ça, et ça se retrouve sur le forum. Combien de posts on a vu depuis deux ans en mode "de toute façon il part l'été prochain".

Citation (joroto @ 07/06/2019 11:31) *
C'est une accumulation de plein de chose, certes on a un virtuose du foot mais on en a que peu profité dans les moment cruciaux du fait des blessures (qu'il subit autant que nous subissons son absence). Le seul moyen de relancer l'histoire d'amour c'est des fait d'armes lors des gros match et plus particulièrement en C1. Tu te fais aimer pour ce que tu es ou pour ce que tu fais. Il a du mal pour ce qu'il est et en ce qui concerne ce qu'il fait c'est beau mais ça manque encore d'efficacité en terme de résultats.

Oui bien sûr, mais c'est dommage de ne pas lui laisser le bénéfice du doute. Dès sa première année il a été critiqué.
ramutcho
Citation (Maboune @ 07/06/2019 09:34) *
Je sais pas, j'ai pas du tout ce sentiment. Je le trouve très vrai, très naturel au contraire.
Après, le fait qu'il n'ait joué qu'un seul match couperet (et encore c'est un match aller) en deux ans joue forcément aussi. Si cette année il nous porte en LDC et fait des dingueries en 8èmes et en quart, j'ai peu de doute que la tendance ne change pas.

Quand il poste une photo de lui en train d'embrasser Cavani au moment de tirer un pénalty, tu le trouves très vrai aussi? S'il nous fait passer le cap en LDC, il sera adulé. C'est pas une victime non-plus.
Maboune
Citation (ramutcho @ 07/06/2019 11:41) *
Quand il poste une photo de lui en train d'embrasser Cavani au moment de tirer un pénalty, tu le trouves très vrai aussi? S'il nous fait passer le cap en LDC, il sera adulé. C'est pas une victime non-plus.

Je m'en bat les c**** de ce qu'il poste sur insta. Moi je regarde surtout le terrain et c'est un des rares à ne pas tricher.
ramutcho
Citation (Maboune @ 07/06/2019 10:49) *
Je m'en bat les c**** de ce qu'il poste sur insta. Moi je regarde surtout le terrain et c'est un des rares à ne pas tricher.

Le mec, passé le mois de février, tu le ne vois plus que sur Instagram. edhelas.gif
Donc bon...
Ashura
Citation (Cara @ 07/06/2019 11:15) *
Parce que les intéractions privés, ça prouve plus ?

Bah à supposer que ce qu'on lit sur ces interactions soit vrai, oui un peu quand même. La vraie nature des gens, t'as quand même plus de chances de la trouver dans la sphère privée que sur un réseau social...
voolool
Citation (joroto @ 07/06/2019 11:31) *

Vous méritez CC, rien de plus.
Parisian
Citation (ramutcho @ 07/06/2019 11:53) *
Le mec, passé le mois de février, tu le ne vois plus que sur Instagram. edhelas.gif
Donc bon...

C'est quoi le rapport, il fait exprès de se blesser ? Bon tu sembles te complaire dans la médiocrité tel le CUP en crachant tour à tour sur Ibra, Di Maria, Neymar neokill@h.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 07/06/2019 10:57) *
C'est quoi le rapport, il fait exprès de se blesser ? Bon tu sembles te complaire dans la médiocrité tel le CUP en crachant tour à tour sur Ibra, Di Maria, Neymar neokill@h.gif

Ne pas aller dans ton sens, c'est cracher sur untel ou untel. Heureusement, j'ai un cerveau un peu plus développé que le tien que je ne qualifierai même pas de binaire.
Maboune
Citation (ramutcho @ 07/06/2019 11:53) *
Donc bon...

Et c'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit "faux" ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.