Citation (ramutcho @ 07/06/2019 11:24)

C'est pas comme si les choses étaient figées depuis cet épiphénomène non-plus.Il y a un truc qui sonne faux chez Neymar, il est peut-être là le problème.
Je sais pas, j'ai pas du tout ce sentiment. Je le trouve très vrai, très naturel au contraire.
Après, le fait qu'il n'ait joué qu'un seul match couperet (et encore c'est un match aller) en deux ans joue forcément aussi. Si cette année il nous porte en LDC et fait des dingueries en 8èmes et en quart, j'ai peu de doute que la tendance ne change pas.
Citation (Rjay @ 07/06/2019 11:29)

Neymar je trouve qu'à part à son arrivée le jour de sa présentation où c'était génial il y a eu peu de chants, peu d'amour.
J'en avais parlé ici, mais l'un des rares matches que j'étais allé voir (PSG-Lyon de la saison 2017-2018) c'était horrible en tribune. De mémoire j'étais quart de virage Auteuil et une grande majorité l'insultait c'était ouf. Sans raison.
Et Mbappe je trouve que c'est pareil: un gamin de Bondy, qui est phénoménal sur le terrain, avec un super discours alors, qui choisit le PSG plutôt que le Real, et pas un chant, rien pour montrer un soutien.
Je trouve ça bizarre.
Tout le monde pense depuis qu'il a signé à son départ c'est ça le problème selon moi. C
oup du mec jaloux qui kiffe pas sa meuf et crée des problèmes parce qu'il la trouve trop bonne pour lui et pense qu'elle va le quitter. Il crée les conditions de cet événement.Oui il y a un peu de ça, et ça se retrouve sur le forum. Combien de posts on a vu depuis deux ans en mode "de toute façon il part l'été prochain".
Citation (joroto @ 07/06/2019 11:31)

C'est une accumulation de plein de chose, certes on a un virtuose du foot mais on en a que peu profité dans les moment cruciaux du fait des blessures (qu'il subit autant que nous subissons son absence). Le seul moyen de relancer l'histoire d'amour c'est des fait d'armes lors des gros match et plus particulièrement en C1. Tu te fais aimer pour ce que tu es ou pour ce que tu fais. Il a du mal pour ce qu'il est et en ce qui concerne ce qu'il fait c'est beau mais ça manque encore d'efficacité en terme de résultats.
Oui bien sûr, mais c'est dommage de ne pas lui laisser le bénéfice du doute. Dès sa première année il a été critiqué.