Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
mest
Citation (Crocop @ 02/02/2020 13:05) *
Ses likes sur les joueurs du Real c'est juste pour faire jacter.
Pour forcer son transfert au Real faudra passer sur le corps de Léo et Nasser, c'est pas gagné.

Mouais j'en suis pas convaincu.

Le club tient encore la corde, mais s'il ne resigne pas, le club va rapidement se retrouver dans une position moins confortable.

Après on verra bien comment se passe le parcours en LDC, et aussi quel est l'avenir de Tuchel.
Mais en tout cas, on sait qu'il ne compte pas s'éterniser au PSG, et s'il peut nous la mettre à l'envers il ne se privera pas.
witchfinder
Citation (mest @ 03/02/2020 12:17) *
Mais en tout cas, on sait qu'il ne compte pas s'éterniser au PSG, et s'il peut nous la mettre à l'envers il ne se privera pas.

Qu'est ce que tu appelles "nous la mettre à l'envers" ?

Pour moi à partir du moment on en tire un chèque XXL ça ira déjà.
mest
Citation (witchfinder @ 03/02/2020 12:22) *
Qu'est ce que tu appelles "nous la mettre à l'envers" ?

Pour moi à partir du moment on en tire un chèque XXL ça ira déjà.

Il y a plein de façons de pourrir la vie du club.

Son comportement est quand même de plus en plus inapproprié (il enchaîne les "maladresses" de com), le tout alors qu'il n'est pas sportivement irréprochable et qu'il reste très loin du niveau de Neymar par exemple (ce dont il doit se rendre compte j'imagine).

Bref, si au final on en tire effectivement un très gros chèque, on peut espérer que le club saura le remplacer avantageusement, mais en attendant on va espérer que sa petite situation personnelle ne vienne pas polluer un groupe qui attaque la période clé de sa saison.

Et au-delà de ça, si on le garde l'an prochain et qu'il continue de ne pas vouloir resigner, je ne suis pas très serein sur la façon dont la saison pourrait se dérouler.
witchfinder
Mouais... Je le vois pas trop aller jusqu'à flinguer sa propre saison sportive, il s'aime trop pour ça.

Quant au groupe, ça va, il a digéré le cirque de cet été, il en a vu et verra d'autre. De toute façon ce sont tous des salopes. Le seul truc pénible c'est la position de Tuchel.

Moi ce qui me fait peur c'est la connerie qatarie qui est tout à fait capable de refuser tout transfert et au final se le faire mettre dans le cul.
Ricky
Citation (witchfinder @ 03/02/2020 12:35) *
Mouais... Je le vois pas trop aller jusqu'à flinguer sa propre saison sportive, il s'aime trop pour ça.

Quant au groupe, ça va, il a digéré le cirque de cet été, il en a vu et verra d'autre. De toute façon ce sont tous des salopes. Le seul truc pénible c'est la position de Tuchel.

Moi ce qui me fait peur c'est la connerie qatarie qui est tout à fait capable de refuser tout transfert et au final se le faire mettre dans le cul.

Leo est en principe là pour régler ce genre de problème et si problème il y aurait il n'y en aurait pas. 😁
SlickRick
Citation (witchfinder @ 03/02/2020 13:35) *

C'est bien ca le soucis

Alors que la logique voudrait qu'on fasse tout pour prolonger Neymar ( si son corps tient ) et qu'on lache Mbappe si y'a une offre supérieure à 300M
Crocrodor
Citation (witchfinder @ 03/02/2020 12:35) *

Il y'a encore un an j'aurais pensé comme toi mais Leo est, lui, très pragmatique, il ne fera pas ce genre d'erreur.
Zul
QUOTE (Houdini @ 03/02/2020 10:20) *
Ce n'est en effet pas une surprise et cela ne remet pas en question l'incroyable joueur qu'il est, mais dur de s'attacher plus que ça à un tel type.

Je vois pas à qui tu peux t'attacher dans le foot moderne, c'est tous des merdes humaines (je parle des grands joueurs) tu peux aimer leur football mais humainement ils sont comme la majorité des gens voire pire. Les gens bien dans ce monde perso si tu soustrais ceux de ta famille (et encore je suis gentil) y'a pas grand monde.

QUOTE (SlickRick @ 03/02/2020 12:52) *
C'est bien ca le soucis

Alors que la logique voudrait qu'on fasse tout pour prolonger Neymar ( si son corps tient ) et qu'on lache Mbappe si y'a une offre supérieure à 300M

il vendra les 2 sans hésitation, ça reste des gros nids à emmerdes, si quelqu'un met le prix bien sur.
witchfinder
Citation (Crocrodor @ 03/02/2020 13:23) *
Il y'a encore un an j'aurais pensé comme toi mais Leo est, lui, très pragmatique, il ne fera pas ce genre d'erreur.

Pas sûr qu'il ait son mot à dire sur ce sujet.
Houdini
Citation (Zul @ 03/02/2020 13:26) *
Je vois pas à qui tu peux t'attacher dans le foot moderne, c'est tous des merdes humaines (je parle des grands joueurs) tu peux aimer leur football mais humainement ils sont comme la majorité des gens voire pire. Les gens bien dans ce monde perso si tu soustrais ceux de ta famille (et encore je suis gentil) y'a pas grand monde.

Javier Pastore.
footixnumba1
Citation (SlickRick @ 03/02/2020 13:52) *
C'est bien ca le soucis

J'en vois aucun des deux resigner.

J'ai la même sensation que vous concernant Mbappé. L'impression qu'il sera plus "chiant" que Neymar lorsqu'il voudra forcer son départ.
morad1980
Citation (Houdini @ 03/02/2020 13:44) *
Javier Pastore.

D'ailleurs lui sans Coronavirus, il était en chine..
NeoS
Citation (morad1980 @ 03/02/2020 13:55) *

Ouais, mais c'est par passion du foot
voolool
Citation (morad1980 @ 03/02/2020 13:55) *

A rapprocher donc avec les 7 calamités d’Égypte.
41148013dff4d0.gif
Tonio
averroes
Citation (witchfinder @ 03/02/2020 13:27) *
Pas sûr qu'il ait son mot à dire sur ce sujet.

Bien sûr, il est revenu pour s'occuper d'herrera et choupo
NeoS
Citation (Tonio @ 03/02/2020 14:29) *

laugh.gif laugh.gif
Thimax
Javier Pastore.

Si l'on parle de l'ère QSI, j'ajouterai aisément Marquinhos et Maxwell et peut-être même Di Maria.
Sirigu et Lucas ont toujours été classe également bien qu'ils aient été jetés comme des merdes.

Mais c'est vrai que c'est plutôt rare de nos jours et je suis (malheureusement) d'accord avec Zul.

J'éviterai de tomber trop sur KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI après cet énième dérapage car on retient trop les noms ici ( ph34r.gif ) mais le jour où il partira ce sera merci pour tout et au-revoir petit con.
Parisian
Citation (Thimax @ 03/02/2020 14:41) *
Si l'on parle de l'ère QSI, j'ajouterai aisément Marquinhos et Maxwell et peut-être même Di Maria.
Sirigu et Lucas ont toujours été classe également bien qu'ils aient été jetés comme des merdes.

Mais c'est vrai que c'est plutôt rare de nos jours et je suis (malheureusement) d'accord avec Zul.

J'éviterai de tomber trop sur KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI après cet énième dérapage car on retient trop les noms ici ( ph34r.gif ) mais le jour où il partira ce sera merci pour tout et au-revoir petit con.

witchfinder
Citation (averroes @ 03/02/2020 14:29) *
Bien sûr, il est revenu pour s'occuper d'herrera et choupo

Tu crois réellement que sur les dossiers Neymar et Mbappé c'est Leonardo qui prend seul les décisions ? unsure.gif
M4URIC3
Citation (footixnumba1 @ 03/02/2020 14:55) *
J'en vois aucun des deux resigner.

J'ai la même sensation que vous concernant Mbappé. L'impression qu'il sera plus "chiant" que Neymar lorsqu'il voudra forcer son départ.

Le plus chiant ça va être de se taper les commentaires en mode "pas assez d'amour", "et pourquoi on entendait jamais son chant", "fallait pas le sortir à Montpellier", "fallait qu'il joue seul en pointe", "on aurait du lui laisser la moitié des penos" quand il ira balancer sa comm pour justifier son départ.
joroto
Citation (witchfinder @ 03/02/2020 15:22) *
Tu crois réellement que sur les dossiers Neymar et Mbappé c'est Leonardo qui prend seul les décisions ? unsure.gif

Plus ou moins dans le sens ou c'est lui qui va réussir ou pas à les faire prolonger. "La decision" c'est l'émir qui la prend mais lui tous les jours il les garde, rien que pour l'image et les $.
tout 38
Citation (Tonio @ 03/02/2020 14:29) *

Excellent laugh.gif . Ils sont vraiment spirituels les gens de Winamax.
auteilvert
Citation (M4URIC3 @ 03/02/2020 15:26) *
Le plus chiant ça va être de se taper les commentaires en mode "pas assez d'amour", "et pourquoi on entendait jamais son chant", "fallait pas le sortir à Montpellier", "fallait qu'il joue seul en pointe", "on aurait du lui laisser la moitié des penos" quand il ira balancer sa comm pour justifier son départ.

T’oublie le : avec l’ancien parc il serait resté à vie.
mazinho93
Javier Pastore.

Les joueurs actuels ne pensent qu à leur petite boutique, il ne faut pas s attacher à ces "stars", tout. ce que je leur demande c est d être professionnel et tout donner tant qu ils sont au club... On saut qu ils ne vont pas rester de toute façon à court ou moyen terme.

S ils nous apportent la ldc et s en vont moi ça me va
voolool
Citation (M4URIC3 @ 03/02/2020 15:26) *

Avec l’ancien parc il serait resté à vie.
Fulgrim

allez c'est parti
NeoS
Faut pas commencer à tout lire autour de ce qu'il va se passer cet été. On va déjà assez nous saouler comme ça dès le début du mercato estival.
Nemeto
Citation (Fulgrim @ 04/02/2020 10:58) *
allez c'est parti

Eux (le guardian) c'est les pires des putes sur le PSG.

La ligne éditoriale de libération avec le mépris francophobe des brittaniques
Ozzy Ryss
Citation (Fulgrim @ 04/02/2020 10:58) *
allez c'est parti

La question qu'ils posent est intéressante.

Est-ce qu'il a prémédité son coup ? J'ai l'impression que rien n'est laissé au hasard chez Kylian.

Maxi00
Citation (Nemeto @ 04/02/2020 13:05) *
Eux (le guardian) c'est les pires des putes sur le PSG.

La ligne éditoriale de libération avec le mépris francophobe des brittaniques

Avec en première ligne Philippe Auclair, marseillais assumé.
NumeroStar
350 millions le prix. Sinon le reste n’est que littérature.
stromboli
Citation (Ozzy Ryss @ 04/02/2020 14:07) *
La question qu'ils posent est intéressante.

Est-ce qu'il a prémédité son coup ? J'ai l'impression que rien n'est laissé au hasard chez Kylian.

Oui sans doute mais c'est Tuchel qui en a fait une affaire avec leur parodie de conversation, je cite le TSS :
"...l'incident n'aurait pas spécialement secoué la coulisse du club à en croire le journal, même si l'Allemand se serait vu reprocher en interne de s'être créé un problème tout seul."
NewYorkSup
Citation (stromboli @ 04/02/2020 09:02) *
Oui sans doute mais c'est Tuchel qui en a fait une affaire avec leur parodie de conversation, je cite le TSS :
"...l'incident n'aurait pas spécialement secoué la coulisse du club à en croire le journal, même si l'Allemand se serait vu reprocher en interne de s'être créé un problème tout seul."

Ben oui, c'est de sa faute elle portait une mini jupe ©...
Bob
Citation (stromboli @ 04/02/2020 15:02) *
Bah oui tiens, c'est de la faute de Tuchel qui se fait engueuler par son joueur devant le monde entier. Il est con d'avoir réagit comme ça.
stromboli
Citation (NewYorkSup @ 04/02/2020 15:03) *
Ben oui, c'est de sa faute elle portait une mini jupe ©...

N'importe quoi ce même we t'as deux joueurs majeurs de Dortmund qui ont fait la même sortie que M'Bappé, tu crois que ça a fait les gros titres de la presse? Non ça a été traité pour ce que c'est : une anecdote qui doit pas empêcher la préparation de l'équipe pour les échéances importantes.

Chez nous ça devient l'affaire de la semaine parce que le coach qui sait tout aussi bien que M'Bappé ce qu'est la communication a choisi cet incident pour appuyer son autorité (qui en fait reste nulle puisque l'équipe ne vaut que ce que veut bien en faire Neymar quand notre coach était déjà prêt a s'en séparer parce que le brésilien blessé s'était barré 3 jours plus tôt qu'il l'avait voulu en vacances, le belle affaire...).

Et si je cite le TSS c'est que je ne suis pas seul à avoir cette interprétation mais Léo ou ses proches en qui, oui, j'ai beaucoup plus confiance pour l'avenir du club qu'en notre entraîneur.
Ozzy Ryss

Ah bah oui forcément, c'est la faute de Tuchel, j'avais oublié... rolleyes.gif

Citation (stromboli @ 04/02/2020 15:10) *
Et si je cite le TSS c'est que je ne suis pas seul à avoir cette interprétation mais Léo ou ses proches en qui, oui, j'ai beaucoup plus confiance pour l'avenir du club qu'en notre entraîneur.

Tu ne cites pas le TSS, tu cites le TSS qui relate l'Equipe :

Maboune
Je suis plutôt un pro Tuchel mais je suis d'accord pour dire que sa réaction n'a pas été bonne. Il sait très bien que la scène est filmé, en quoi il a besoin de parler à Mbappé à ce moment là ?
Qu'il le laisse aller bouder sur le banc et qu'ils en discutent tranquillement après. Là c'était ridicule.
Bob
Citation (Maboune @ 04/02/2020 15:22) *
Il sait très bien que la scène est filmé, en quoi il a besoin de parler à Mbappé à ce moment là ?
A asseoir son autorité sur l'ensemble du groupe ?
Maboune
Citation (Bob @ 04/02/2020 15:23) *

Je trouve plutôt que son attitude manque d'autorité pour le coup. Un entraîneur n'a pas à se justifier face à son joueur quand il décide de le sortir, et encore moins devant les caméras.
Ozzy Ryss
Citation (Maboune @ 04/02/2020 15:26) *
Je trouve plutôt que son attitude manque d'autorité pour le coup. Un entraîneur n'a pas à se justifier face à son joueur quand il décide de le sortir, et encore moins devant les caméras.

Bah Mbappé lui a peut-être dit "ta gueule" ou d'aller se faire enculer, ce qui suppose une réaction.

Enfin si Tuchel l'avait ignoré pendant sa sortie, on en aurait parlé aussi. On se demande bien ce qu'il fallait qu'il fasse.
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 04/02/2020 15:23) *

Même si la réaction de Kiki est déplorable, tu ne réponds pas et reste concentré sur le match. Ensuite dans le vestiaire tu le pourris devant le groupe.
joroto
Citation (ZéroQuatorze @ 04/02/2020 15:31) *
Même si la réaction de Kiki est déplorable, tu ne réponds pas et reste concentré sur le match. Ensuite dans le vestiaire tu le pourris devant le groupe.

Qu'il lui dise un mot a l'oreille en sortant ca peut se justifier mais a partir du moment ou mbappé en rajoute avec son index vengeur et essaye de l'esquiver, il doit lacher l'affaire mais il est certainement surpris de l'ampleur de la réaction et lui même ne reagit donc pas de la bonne manière.
Je pense qu'il fait ca a zidane ou a mourihno le gars lui dit qu'il peut rentrer au vestiaire, se doucher et rentrer chez lui direct.
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 04/02/2020 15:30) *
Bah Mbappé lui a peut-être dit "ta gueule" ou d'aller se faire enculer, ce qui suppose une réaction.

Enfin si Tuchel l'avait ignoré pendant sa sortie, on en aurait parlé aussi. On se demande bien ce qu'il fallait qu'il fasse.

Il peut lui dire un mot ou deux, mais lui faire la morale pendant 15 secondes c'était vraiment inapproprié j'ai trouvé.
Le joueur est complètement braqué, évidemment que ça allait empirer la situation de faire ça.

Et pour revenir sur la comparaison (débile) avec une fille qui a une mini jupe, la différence c'est que c'est son boulot à Tuchel de gérer ce genre de situation. Donc il a sa part de responsabilité dans l'affaire.
witchfinder
Citation (Maboune @ 04/02/2020 15:22) *
Je suis plutôt un pro Tuchel mais je suis d'accord pour dire que sa réaction n'a pas été bonne.

Ce qui vous fait dire qu'elle n'a pas été bonne c'est le statut de Mbappé, donc en gros Tuchel doit se laisser plus ou moins chier dessus en fonction de l'identité du joueur.

Et en plus on parle de quoi là ? L'entraîneur répond à un mec qui lui gueule dessus, ouh lala l'inconscient...

Tuchel a réagi à chaud aux chouineries ridicules d'un joueur de 21 ans, si on en est vraiment à lui imputer ça comme faute c'est très grave, mais libre à vous d'entrer dans ce jeu de cons.

Et alors moi je suis pas spécialement pro-Tuchel en général.
Maboune
Citation (witchfinder @ 04/02/2020 15:54) *
Ce qui vous fait dire qu'elle n'a pas été bonne c'est le statut de Mbappé, donc en gros Tuchel doit se laisser plus ou moins chier dessus en fonction de l'identité du joueur.

Et en plus on parle de quoi là ? L'entraîneur répond à un mec qui lui gueule dessus, ouh lala l'inconscient...

Tuchel a réagi à chaud aux chouineries ridicules d'un joueur de 21 ans, si on en est vraiment à lui imputer ça comme faute c'est très grave, mais libre à vous d'entrer dans ce jeu de cons.

Pas du tout. unsure.gif
Si ça avait été Choupo j'aurais eu la même réaction.

C'est Tuchel qui insiste pour s'expliquer alors que Kiki a juste envie d'aller s'assoir bouder sur le banc. De mont point de vue c'est une erreur, ça ne va pas plus loin.
auteilvert
Citation (stromboli @ 04/02/2020 15:10) *
N'importe quoi ce même we t'as deux joueurs majeurs de Dortmund qui ont fait la même sortie que M'Bappé, tu crois que ça a fait les gros titres de la presse? Non ça a été traité pour ce que c'est : une anecdote qui doit pas empêcher la préparation de l'équipe pour les échéances importantes.

Chez nous ça devient l'affaire de la semaine parce que le coach qui sait tout aussi bien que M'Bappé ce qu'est la communication a choisi cet incident pour appuyer son autorité (qui en fait reste nulle puisque l'équipe ne vaut que ce que veut bien en faire Neymar quand notre coach était déjà prêt a s'en séparer parce que le brésilien blessé s'était barré 3 jours plus tôt qu'il l'avait voulu en vacances, le belle affaire...).

Tu compares vraiment la médiatisation de Hakimi et Reus à celle de Mbappé. Quand CR7 a fait ça en octobre novembre, ce fut le même délire.
ZéroQuatorze
Citation (witchfinder @ 04/02/2020 15:54) *

Et alors moi je suis pas spécialement pro-Tuchel en général.

Etant entraîneur, la meilleure des réponses est l'ignorance, pour ne pas envenimer les réactions à chaud. Cela s'appelle de la maîtrise. Qui plus est quand c'est un cadre du vestiaire. Ensuite dans le vestiaire c'est différent, et c'est encore plus porteur justement.
PsgVolcano
Tuchel s'est parfaitement comporté samedi et hier en conférence de presse.
MBappé, lui, a eu une attitude de petit trou du cul. Le Tuchel de Mayence lui aurait mis une torgnole devant tout le monde.
Même Icardi aurait eu le droit de s'énerver.
parizien
juste après le match il parlait de potentielle sanction, y'a eu des infos sur ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.