Citation (Babou1 @ 10/10/2018 11:50)

Parce que personne vient brandir les stats de Neymar comme dernier argument a son maintien dans le onze comem vous le faites avec la meilleure saison statistique de la vie de cavani (saison ou on perd le titre de L1 mais je sais ce n'est pas la faute de cavani ni de Unai le maestro)

Et pour les penos obtenus, Mbappe en obtient bien plus que 2 par saison, je vois pas le rapport, s'il etait désigné tireur ca lui apporterait une dizaine de buts en plus (un peu plus ou un peu moins selon les saisons).
Faut pas le faire jouer en 9 parce qu'il met pas encore 40 buts par an en tant qu'ailier et sans tirer les penos, quelle raisonnement malhonnete.
Et venir parler de la difficulté de marquer des penos, c'est bon je crois que tu arrives au bout de ton argumentaire la Philo

Edit: "qu'il ne doit qu'a lui meme" ok ca sert a rien de discuter

Ce sont plutot les mecs autour de cavani qui ne lui doivent par leurs buts, ca c'est sur.
Entre conchier Cavani partout , et être objectif dans le contexte actuel, il y a une grande différence.
Le fait est qu'entre la valeur économique qu'il représente , l'apport en but , et l'état du banc, se passer de Cavani est un risque non négligeable.
Neymar n'est pas incassable. Mbappe non plus.
Avec tes connaissances sur le foot, tu devrais vraiment être en capacité de nuancer un peu l'association Neymar Mbappe.
Parce que j'attends de voir face à une déf qui tient la route comment cela va se passer.
Aussi talentueux qu'il soit , ils n'ont pour l'instant face à une adversité organisé qu'une réponse possible par l'égo et le talent individuel.
Hors Neymar manque de maturité pour un joueur de son calibre. Il est incapable de modifier son jeu pour l'équipe. Il n'a rien d'un joueur qui sait jouer le rythme d'un match…. Il joue comme il aime ce qui est beau, mais au même titre que Pastore , pas forcement ce dont l'équipe a le plus besoin.
Mbappe est bien jeune pour être capable de faire tout cela.
Si on avait un milieu digne de ce nom, je serais bien plus optimiste. Mais à ce jour, toutes les carences de ton milieux ( manque de projection, manque de tir, manque de construction,... ) sont toujours présentes.
Que le rôle de Cavani doivent être revue, quitte à être moins présent, certainement. Mais de la à lui chier constamment sur la gueule….