Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
NainSG
Pour moi samedi il a surtout retrouvé la forme physique, de l'explosivité et de l'endurance, ce qui lui a permis de faire la différence offensivement et de faire quelques replis défensifs. C'est bien plus important pour son jeu que la présence ou non de Neymar.
Après la qualité de l'adversaire n'était pas très impressionnante non plus.
Qu'il garde la forme physique et l'envie de faire marquer son équipe au lieu de seulement sa pomme et ce sera déjà très bien.
Le Borussia joue à 3 derrière et avec des latéraux très hauts, il faut lui trouver une place dans le dos des latéraux où il peut arriver lancé sur les golgoths de derrière, au lieu de le mettre à l'arrêt au milieu des 3.
Neymar à gauche en défense mais qui se recentre en 10 en attaque avec M'bappé en 9,5 aux côtés d'Icardi, qui glisse entre leur latéral et la défense centrale tantôt à gauche tantôt à droite ce serait pas mal.
Ozzy Ryss
https://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...yant-vise/31171

Il fait le malin parce qu'il a brillé contre l'ogre Dijon ? edhelas2.gif

On l'attend le 11/03.
Jesé Rarien
Doublé contre Dijon. Dortmund tremble certainement...

Il est bien physiquement, c'est une bonne nouvelle. Qu'il fasse un autre match plein contre Lyon, et qu'il ne s'approche pas de Strasbourg.
Rjay
La banderole n'avait surtout aucun sens. Banderole débile, réponse pas beaucoup mieux.
milan700
Citation (Rjay @ 02/03/2020 16:09) *
La banderole n'avait surtout aucun sens. Banderole débile, réponse pas beaucoup mieux.

Quand Tuchel parle de peur après le match, malheureusement la banderole à du sens,qu'on aime le CuP où pas.

NeoS
Laissons le se préparer tranquillement, il veut faire le malin aujourd'hui tant mieux, il a fait un super match. Par contre le 11/03, s'il se chie dessus on verra ce qu'il trouvera à dire. Et s'il trouve une réponse le 11/03 tant mieux, ça voudra dire qu'il aura été à la hauteur de l'événement
Rjay
Citation (milan700 @ 02/03/2020 16:30) *
Quand Tuchel parle de peur après le match, malheureusement la banderole à du sens,qu'on aime le CuP où pas.

Ce que je reproche c'est que c'est sur 3 joueurs (Neymar, Silva, Mbappe) dont deux ne peuvent pas être suspectés d'avoir peur de gagner, c'est ridicule.

Ils auraient dû comparer 2 générations globalement, ça aurait eu plus de sens.
Vince078
Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2020 16:01) *

On l'attend le 11/03.

Finalement Rabiot avait raison : "Le problème, c'est que c'est facile d'en mettre huit à Dijon, quatre ou cinq en championnat, mais c'est dans ces matchs-là qu'il faut être décisif"

Ce visionnaire, finalement si proche des supporters du PSG.

Blague a part va pas falloir glissé contre Dortmund, il a tendance à régulièrement perdre ses appuis et plus entonnement encore sur notre pelouse.
succo
Le PSG c'est l'allégorie de la pub pour 4G box avec le type imbattable en local qui se prend des rafales dès lors qu'il découvre le jeu en ligne.
Daaz
Citation (Rjay @ 02/03/2020 15:52) *
Ce que je reproche c'est que c'est sur 3 joueurs (Neymar, Silva, Mbappe) dont deux ne peuvent pas être suspectés d'avoir peur de gagner, c'est ridicule.

Ils auraient dû comparer 2 générations globalement, ça aurait eu plus de sens.

Bah c'est justement le sens de la banderole la comparaison entre les générations. Ils ont simplement (mal) choisi 3 noms emblématiques de ces générations.
Tonio

On l'attend le 11/03.

Pas mal celle ci ph34r.gif
Rjay
Citation (Daaz @ 02/03/2020 17:34) *
Bah c'est justement le sens de la banderole la comparaison entre les générations. Ils ont simplement (mal) choisi 3 noms emblématiques de ces générations.

Ils n'avaient pas besoin de choisir de noms surtout. Ils ont ciblé là.

Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 02/03/2020 17:48) *
Ils n'avaient pas besoin de choisir de noms surtout. Ils ont ciblé là.

Le capitaine et les deux figures de proue du projet, c'est pas si mal ciblé.

Même si la banderole est un peu stupide, ils nous ont tellement habitué au fiottage dans les moments importants que fouetter un peu leur orgueil ne peut pas leur faire de mal.
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2020 18:08) *

Cela aurait été mieux de ne pas cibler. Il faut toujours se demander quel est l'objectif quand on envoie un message.
Mamadieu

On l'attend le 11/03.

Ca vous étonne ? rappelez vous sa célébration après l'élimination face à MU.
voolool
neokill@h.gif
Vous êtes une sacrée bande de fragile pour donner des leçons sur la peur.
ZéroQuatorze
Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2020 18:08) *

Même si la banderole est un peu stupide, ils nous ont tellement habitué au fiottage dans les moments importants que fouetter un peu leur orgueil ne peut pas leur faire de mal.

A part Raï c'est quoi le palmarès de Gino et de Casque d'Or ? A ce rythme on va se Marseilliser avec "Vainqueur de s’être qualifié en demi finale de la LDC en 95"
Happy_Culture

On l'attend le 11/03.

Lui qui ne veut pas être pris pour un gamin, il est ridicule.
Une banderole pas bien méchante, c'est le seul ennemi qu'il s'est trouvé?

Ozzy Ryss
Citation (ZéroQuatorze @ 03/03/2020 08:53) *
A part Raï c'est quoi le palmarès de Gino et de Casque d'Or ? A ce rythme on va se Marseilliser avec "Vainqueur de s’être qualifié en demi finale de la LDC en 95"

Quel est le rapport avec ce que j'ai écrit ?

Perso j'en ai rien à secouer que Neymar ait su se transcender lors du 8 mars ou que Mbappé ait porté Monaco jusqu'en demi-finale, j'attends qu'ils fassent la même chose ici.

Le match aller contre Dortmund était indigne du rang auquel ils prétendent appartenir, et il s'ajoute à une longue série. Je ne vois vraiment pas le mal à les provoquer un peu si il faut ça pour qu'ils se bougent un peu le cul.
Tonio

Le torchon encore et toujours..
ZéroQuatorze
Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2020 10:02) *
Quel est le rapport avec ce que j'ai écrit ?

Perso j'en ai rien à secouer que Neymar ait su se transcender lors du 8 mars ou que Mbappé ait porté Monaco jusqu'en demi-finale, j'attends qu'ils fassent la même chose ici.

Le match aller contre Dortmund était indigne du rang auquel ils prétendent appartenir, et il s'ajoute à une longue série. Je ne vois vraiment pas le mal à les provoquer un peu si il faut ça pour qu'ils se bougent un peu le cul.

C'était pas toi en particulier, mais tu parles d'un ciblage pas si mauvais. Pour moi il l'est totalement mauvais.
Ozzy Ryss
Citation (ZéroQuatorze @ 03/03/2020 10:20) *
C'était pas toi en particulier, mais tu parles d'un ciblage pas si mauvais. Pour moi il l'est totalement mauvais.

Ce sont les leaders du groupe : TS est le capitaine (et fiotteur régulier) et les deux autres sont les joueurs clés et leaders techniques de Tuchel.

Ils ne vont pas s'adresser à Marqui, Meunier ou Choupo-Moting.
Bob
Citation (ZéroQuatorze @ 03/03/2020 10:20) *
Ciblage mauvais, c'est clair, pour les "anciens" avec Gino et Kombouaré.

Les trois joueurs actuels nommés sont le capitaine et les deux têtes de gondole du groupe.

Comme le dit Ozzy, tu aurais préféré une banderole sur Meunier ou Kurzawa ?
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2020 10:23) *
Ce sont les leaders du groupe : TS est le capitaine (et fiotteur régulier) et les deux autres sont les joueurs clés et leaders techniques de Tuchel.

Pourtant Marqui il coche toutes les cases.
Globalement Neymar et Mbappe ne font pas partie de la bande du 8 mars deja, donc en faire des étendards de cette generation de fisl de chien, c'est hors sujet (Neymar lui n'etant pas non plus de la bande du 6 mars).
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 03/03/2020 10:27) *
Globalement Neymar et Mbappe ne font pas partie de la bande du 8 mars deja, donc en faire des étendards de cette generation de fisl de chien, c'est hors sujet (Neymar lui n'etant pas non plus de la bande du 6 mars).

Il coche toutes les cases, mais il est moins emblématique que les trois autres, pour les raisons évoquées.

Quant à Neymar, sa condition physique pour l'aller était scandaleuse.

ZéroQuatorze
Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2020 10:23) *

Citation (Bob @ 03/03/2020 10:27) *
Ciblage mauvais, c'est clair, pour les "anciens" avec Gino et Kombouaré.

Les trois joueurs actuels nommés sont le capitaine et les deux têtes de gondole du groupe.

Comme le dit Ozzy, tu aurais préféré une banderole sur Meunier ou Kurzawa ?

Je parle des cibles de l'époque. Ils ont gagné quoi à l'époque ?
Parce qu'en matière de fiotage, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Combien de points d'avance sur Auxerre en 96 ? Niveau Fiotage on était la risée de beaucoup de monde.

Effectivement en Europe on fait deux finales de C2 dont 1 victoire. Mais dans le livre d'histoire on a qu'un seul trophée
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2020 10:38) *
Il coche toutes les cases, mais il est moins emblématique que les trois autres, pour les raisons évoquées.

Quant à Neymar, sa condition physique pour l'aller était scandaleuse.

Quand il s'agit de lui faire un gros tifo sponsorisé sur toute la tribune pour etre la figure du club, lui filer le brassard ou 12M/an, la il est assez emblematique.

Quant a Neymar je suis d'accord, malgré tout c'est lui qui marque (sur unexploit de Mbappe), il touche le poteau et donne la seule balle de but du match a Mbappe pour sa frappe.
Vince078
Citation (Babou1 @ 03/03/2020 10:27) *

Assez d'accord là dessus. Mais ça demanderai aux 2 neurones du CUP réunis de se retrouver et de communiquer. J'avais zappé les retrouvailles entre joueurs et CUP après Manchester. C'était quand même une scène surréaliste et c'était il y a même pas 1 an.

Bob
Citation (ZéroQuatorze @ 03/03/2020 10:55) *
C'est ce que l'on dit, on est d'accord. Ils se sont trompés sur les noms des anciens. unsure.gif

Citation (Vince078 @ 03/03/2020 11:01) *
Assez d'accord là dessus. Mais ça demanderai aux 2 neurones du CUP réunis de se retrouver et de communiquer.
Le fait est que le message du CUP a touché l'ego de Mbappé vu le match qu'il a sorti contre Dijon. Si ça peut permettre un gros match de tous le 11, je ne les remercie jamais assez.
Vince078
Citation (Bob @ 03/03/2020 11:21) *
C'est ce que l'on dit, on est d'accord. Ils se sont trompés sur les noms des anciens. unsure.gif

Le fait est que le message du CUP a touché l'ego de Mbappé vu le match qu'il a sorti contre Dijon. Si ça peut permettre un gros match de tous le 11, je ne les remercie jamais assez.

Ah bah bien sûr le jeune prodige champion du monde tranféré au psg pour 140M qui est dans le top 10 ballons d'or depuis 2 ans ne doit le niveau de ses prestations qu'au CUP.

Réveilles toi tout ce que ça a fait c'est brouillé les relations entre lui et le CUP.
Bob
Citation (Vince078 @ 03/03/2020 11:36) *
Ah bah bien sûr le jeune prodige champion du monde tranféré au psg pour 140M qui est dans le top 10 ballons d'or depuis 2 ans ne doit le niveau de ses prestations qu'au CUP.
C'est sur que c'est que j'ai écrit. laugh.gif laugh.gif
Vince078
Citation (Bob @ 03/03/2020 11:37) *
C'est sur que c'est que j'ai écrit. laugh.gif laugh.gif

Oui tu lies directement le message du CUP et la prestation de Mbappé contre Dijon. Faut être à l'ouest pour penser ça. Le mec est tellement au taquet tout le temps qu'il boude quand il sort à la 83ième d'un match gagné 5-0 alors qu'il a déjà planté un but.
NeoS
Citation (Vince078 @ 03/03/2020 11:47) *
Oui tu lies directement le message du CUP et la prestation de Mbappé contre Dijon. Faut être à l'ouest pour penser ça. Le mec est tellement au taquet tout le temps qu'il boude quand il sort à la 83ième d'un match gagné 5-0 alors qu'il a déjà planté un but.

Reconnais qu'il y a quand même des matchs où il est beaucoup plus altruiste que d'autre. Sans lier ça aux banderoles du CUP, on ne sait pas à quoi c'est dû.
Bob
Citation (Vince078 @ 03/03/2020 11:47) *
Ah, oui on parle du match de Dijon. Il a sorti un gros match, alors que ses dernières sorties avant étaient moins bonnes. Mais le message du CUP n'a pas touché son ego selon toi, okay c'est ton avis, pas le mien.
stromboli
Vous êtes vraiment perchés pour penser que la banderole des 3 neurones du cup a un effet sur le niveau de jeu de M'Bappé...
Bien sur que ça l'a vexé comme des tas de trucs le contrarient ou l'amusent chaque jour mais vous sous-estimez tellement le niveau de tels champions pour penser que le mec met des buts pour répondre aux trois cons d'un groupe ultra du psg.
Vince078
Citation (Bob @ 03/03/2020 11:56) *
Ah, oui on parle du match de Dijon. Il a sorti un gros match, alors que ses dernières sorties avant étaient moins bonnes. Mais le message du CUP n'a pas touché son ego selon toi, okay c'est ton avis, pas le mien.

Le fait que ça soit l'un des premier match depuis 2 mois avec 1 semaine de repos et qu'il a eut beaucoup plus de latitude sur le terrain pour s'exprimer en l'absence de Neymar est totalement fortuit bien entendu.
Bob
Citation (stromboli @ 03/03/2020 12:11) *
Vous êtes vraiment perchés pour penser que la banderole des 3 neurones du cup a un effet sur le niveau de jeu de M'Bappé... le niveau de tels champions pour penser que le mec met des buts pour répondre aux trois cons d'un groupe ultra du psg.
Niveau non, car il l'a toujours. Mais motivation, oui c'est clair.

Il avait eu la même réaction la saison dernière après son but contre l'OM (son geste de pleurer), alors que le match d'avant il avait été un peu secoué par le CUP.
Babou1
Citation (Bob @ 03/03/2020 12:23) *
Niveau non, car il l'a toujours. Mais motivation, oui c'est clair.

Il avait eu la même réaction la saison dernière après son but contre l'OM (son geste de pleurer), alors que le match d'avant il avait été un peu secoué par le CUP.

En fait ils devraient dire merci au CUP au lieu d'aller les insulter de FDPP comme apres Manchester.
Fiottes et ingrats.
Bob
Citation (Babou1 @ 03/03/2020 12:24) *
En fait ils devraient dire merci au CUP au lieu d'aller les insulter de FDPP comme apres Manchester.
Fiottes et ingrats.
En 2008, tu penses que nous les supps on y était pour rien pour le maintien à partir de l'après Caen et le camps des loges retourné ("Si on descend on vous descend ?)"
Babou1
Citation (Bob @ 03/03/2020 12:27) *
En 2008, tu penses que nous les supps on y était pour rien pour le maintien à partir de l'après Caen et le camps des loges retourné ("Si on descend on vous descend ?)"

Tu compares pas nos grosses larves de l'époque avec des mecs qui ont tout gagné au plus haut niveau ?
Cette vieille banderole de 2 metres carrés completement hors sujet qui va réguler le niveau de performance d'un champion du monde contre dijon neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Babou1 @ 03/03/2020 13:04) *
Tu compares pas nos grosses larves de l'époque avec des mecs qui ont tout gagné au plus haut niveau ?
Cette vieille banderole de 2 metres carrés completement hors sujet qui va réguler le niveau de performance d'un champion du monde contre dijon neokill@h.gif

C'est ce qui est fait depuis quelques jours malheureusement.
Vince078
el_fennec1
Citation (Vince078 @ 03/03/2020 14:24) *

laugh.gif
NeoS
Vous êtes bizarres, on est pas en train de dire que Mbappé a son niveau à cause des banderoles ou quoi.
On dit juste ça a peut être juste piqué un peu son orgueil et qu'il a voulu faire fermer des bouches.

D'ailleurs pourquoi reposterait-il une image "Peur de rien" après le match de Dijon où il sort une masterclass ?
Oyé Sapapaya
Jesé Rarien
On devrait lui dire : ok pour les JO si on va au moins en 1/2 de C1.
smokey
Citation (Jesé Rarien @ 03/03/2020 15:01) *

Tu prolonges et t'y vas.
Za£e
Citation (Jesé Rarien @ 03/03/2020 15:01) *

Il n'est pas tout à fait responsable d'une qualification en 1/2 même en mettant un doublé à tous les matchs.

Lui refuser les JO entre les deux matchs contre Dortmund, pas certains que ça soit une super idée.

gandjao
Peut etre qu'on veut tout simplement le vendre cet été.
Ozzy Ryss
Citation (ZéroQuatorze @ 03/03/2020 10:55) *
Parce qu'en matière de fiotage, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Combien de points d'avance sur Auxerre en 96 ? Niveau Fiotage on était la risée de beaucoup de monde.

Effectivement en Europe on fait deux finales de C2 dont 1 victoire. Mais dans le livre d'histoire on a qu'un seul trophée

Ce sont des joueurs emblématiques de la glorieuse époque (au moins en Europe) des années 90.

Effectivement Kombouaré ne mérite pas trop, je suppose que c'est le but contre le Real qui lui vaut cette mention.

La comparaison des palmarès n'a aucun sens entre les 90s et aujourd'hui, mais je suppose que tu en as conscience.

Par contre en Europe on ne fiottait pas, c'était même l"inverse, on savait se transcender.

Citation (Babou1 @ 03/03/2020 10:58) *
Quand il s'agit de lui faire un gros tifo sponsorisé sur toute la tribune pour etre la figure du club, lui filer le brassard ou 12M/an, la il est assez emblematique.

Quant a Neymar je suis d'accord, malgré tout c'est lui qui marque (sur unexploit de Mbappe), il touche le poteau et donne la seule balle de but du match a Mbappe pour sa frappe.

Oui ils auraient pu mettre Marquinhos aussi, m'enfin on s'en branle un peu non ? Marqui c'est un mec transparent, pas la peine de le provoquer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.