Citation (Ricky @ 23/02/2019 20:10)

Pas certain qu'avec
le FpF un club soit capable de l'acheter...

Fin du débat.
Citation (Ricky @ 23/02/2019 20:10)

Pas certain qu'avec le FpF un club soit capable de l'acheter...

Même sans FPF, aucun club n'a les moyens aujourd'hui de l'acheter.
Crocrodor
23/02/2019 21:40
Un Real qui ne dépense pas depuis plusieurs années et qui est top 3 en matière de revenus pour le club doit pouvoir se l'offrir.
Citation (Crocrodor @ 23/02/2019 21:40)

Un Real qui ne dépense pas depuis plusieurs années et qui est top 3 en matière de revenus pour le club doit pouvoir se l'offrir.
Perez aura les couilles de poser 300 millions ?
averroes
23/02/2019 22:52
Citation (Osiris @ 23/02/2019 22:46)

Mais le Qatar en a quelquechose a faire de ses 300millions ?
Citation (averroes @ 23/02/2019 22:52)

Mais le Qatar en a quelquechose a faire de ses 300millions ?
Quelque soit le montant, si le gamin veut un jour se barrer, rien ne le retiendra. Et le Real mettra la somme sans même sourciller.
averroes
23/02/2019 23:08
Citation (Vasco @ 23/02/2019 22:58)

Quelque soit le montant, si le gamin veut un jour se barrer, rien ne le retiendra. Et le Real mettra la somme sans même sourciller.
On verra d'ici la. Mais pour le moment kiffons nan? Au lieu de sué a chaqune de ses bonnes performances .
Citation (Vasco @ 23/02/2019 22:58)

Le seul joueur majeur a avoir quitté le club c’est Ibra et c’est un choix du club.
M’bappé resignera tout les 1/2 ans et sera en fin de contrat en 2033.
Je viens de voir les 51 buts

Pas un seul penalty en plus
Sa gestuelle on dirait qu'il a 30 piges
Citation (Osiris @ 23/02/2019 22:46)

Mais Mbappe ne vaut pas 300M, il en vaut bien plus pour le Qatar. Donc, c'est un montant qui devrait être jugé largement insuffisant.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/02/2019 08:13
M'bappe 300M quel club d'abruti le vendrait à ce prix là ?
T'as même pas un pied à ce prix là.
Citation (ikki @ 23/02/2019 23:33)

Le seul joueur majeur a avoir quitté le club c’est Ibra et c’est un choix du club.
Il est là le risque c'est qu'il nous fasse une Rabiot et qu'il ne prolonge pas
Citation (ikki @ 23/02/2019 23:33)

Amen
Citation (wil @ 24/02/2019 09:13)

Il est là le risque c'est qu'il nous fasse une Rabiot et qu'il ne prolonge pas
Mais c'est le principe des mouvements de joueurs dans le foot. Le risque est tout le temps la, l'anticiper c'est juste se bouffer la santé pour un truc que tu ne peut pas maîtriser. Ce qui est sur du coup c'est qu'il a un contrat jusqu'en 2022, kiffons.
D'Alessandro
24/02/2019 11:05
Arrêtez de casser les couilles avec un potentiel départ, juste profitez.
Le mec se crée plus d'occasions que personne sur la planète foot quoi.
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2019 11:05)

Arrêtez de casser les couilles avec un potentiel départ, juste profitez.
Le mec se crée plus d'occasions que personne sur la planète foot quoi.
C'est juste hallucinant, plusieurs fois cette saison en L1 si il a un match ou tout lui réussi il peut sérieusement mettre 7 ou 8 buts dans une même rencontre. Et sans exagérer
MoMoZeRo
24/02/2019 11:42
Citation (JCD @ 24/02/2019 11:35)

C'est juste hallucinant, plusieurs fois cette saison en L1 si il a un match ou tout lui réussi il peut sérieusement mettre 7 ou 8 buts dans une même rencontre. Et sans exagérer

Souvent il les rate pour pas grand chose. Il regle la mire, et qd elle le sera...On va perdre les comptes
Citation (JCD @ 24/02/2019 11:35)

C'était déjà le cas lors du PSG-Lyon où on gagne 5-0 avec un quadruplé de Kiki, il aurait pu en marquer le double.
PsgVolcano
24/02/2019 11:51
Il met des doublés et des quadruplés en faisant des matches moyens.
C'est déjà une boucherie alors quand il va s'améliorer dans les face à face, la précision des tirs ou les coups francs, je ne sais pas ce que ça va être.
Concernant un départ éventuel, je compte sur Tuchel et ses hommes pour gagner la C1 cette saison et renverser les rapports de force.
Je kiffe de l'avoir chez nous, mais certains en font beaucoup trop.
La réaction de la présentatrice, limite le mec a pas le droit de préférer Griezmann...
J'aime bien Vaution mais son créneau c'est de jouer le mec blasé qui ne pense pas comme les autres, qui a un avis différent.
Citation (Carlton @ 25/02/2019 10:28)

J'aime bien Vaution mais son créneau c'est de jouer le mec blasé qui ne pense pas comme les autres, qui a un avis différent.
Très grand supporter de l'OM surtout.

Tellement ça ! Mais là les 2 sont ridicules, dans une émission merdique de plus qui a récupéré le format RMC. L'avis de Vaution sur le foot franchement... aussi ridicule que d'avoir Thomas Lombard et Camille Lacourt qui débrieffent les matchs du PSG du samedi à 17h.
Nikos B.
25/02/2019 11:10
Pour le coup Mbappe est parmi les 3 meilleurs français avec Griezmann et Pogba, mais vous trouvez vraiment qu'il y a photo en ce moment?
Sans parler de son age, il arrive à faire des différences incroyables, il change de poste et continue à s'améliorer.
C'est le meilleur français en ce moment.
Griezmann le peu que j'ai vu, je le sens pas au niveau qu'il avait en russie.
Citation (Nikos B. @ 25/02/2019 11:10)

Pour le coup Mbappe est parmi les 3 meilleurs français avec Griezmann et Pogba, mais vous trouvez vraiment qu'il y a photo en ce moment?
Sans parler de son age, il arrive à faire des différences incroyables, il change de poste et continue à s'améliorer.
Pogba vole en ce moment et le match de griezmann contre la juve en LDC c'est magnifique.
Mbappe est vraiment tres bon mais les autres aussi, y'a un vrai débat.
D'Alessandro
25/02/2019 11:18
Ce n'est pas du tout le même style de jeu mais il n'y a rien de déconnant à pouvoir préférer le style et limite le niveau de jeu actuel de Griezmann à celui de Mbappé.
Après BeIn se la joue L'EquipeTV avec ce genre de pratique (c'est quoi ce genre qu'elle se donne la petite Claire qui n'y connaît pas grand-chose en plus ?).
Citation (Nikos B. @ 25/02/2019 11:10)

J'ai pas maté leur débat de merde mais la question "Mbappé meilleur joueur du monde" alors que la chaîne a les droits de la Liga et a diffusé le match d'extra-terrestre de Messi samedi après-midi, c'est juste ridicule.
Sans aller aussi loin Khazri au CFC quand on l'interrogeait sur le génie français expliquait que pour lui le vrai crack c'est Neymar.
Bien sûr qu'il n'a pas la stature de Messi, C.Ronaldo ou Neymar. Mais il a 20 ans et on fait la comparaison entre lui et cette caste de joueur, c'est pour dire le phénomène. C'est incroyable d'avoir un tel talent et on souhaite tous qu'il réussisse à se hausser au niveau de ces trois joueurs mais on verra ce que le futur nous réserve.
Nikos B.
25/02/2019 11:41
Citation (Philo @ 25/02/2019 11:27)

J'ai pas maté leur débat de merde mais la question "Mbappé meilleur joueur du monde" alors que la chaîne a les droits de la Liga et a diffusé le match d'extra-terrestre de Messi samedi après-midi, c'est juste ridicule.
Maintenant est ce que Messi est meilleur qeu lui même sur les dernières années... JE NE PENSE PAS!
Citation (florian @ 25/02/2019 11:34)

Sans aller aussi loin Khazri au CFC quand on l'interrogeait sur le génie français expliquait que pour lui le vrai crack c'est Neymar.
J'espère que peu de gens en doutent quand même

Neymar le 3ème meilleur offensif au monde derrière les 2 habituels
D'Alessandro
25/02/2019 12:38
Citation (Nikos B. @ 25/02/2019 11:41)

Maintenant est ce que Messi est meilleur qeu lui même sur les dernières années... JE NE PENSE PAS!
Pffff là je vous trouve un peu gonflé.
Citation (VNR @ 25/02/2019 12:35)

Si on juge à l'instant T je ne suis pas sûr que CR7 soit encore dans le top 3.
Kaionedirection
25/02/2019 12:50

Il est arrogant. Il prend souvent ses interlocuteurs de haut lui aussi.
Mais ça ne change rien est fait que la réaction de Claire Arnoux est mauvaise.
ChosenMilo
25/02/2019 13:17
avec ce qu'il a realisé lors du Mondial, comment certains ose meme le comparer avec d'autres joueurs ? il est son propre Rival
a 19 ans , lors de sa premiere competition internationale il te sort une performance XXL digne d'un joueur confirmé .
19 ANS
footixnumba1
25/02/2019 13:20
Citation (ChosenMilo @ 25/02/2019 14:17)

avec ce qu'il a realisé lors du Mondial, comment certains ose meme le comparer avec d'autres joueurs ? il est son propre Rival
a 19 ans , lors de sa premiere competition internationale il te sort une performance XXL digne d'un joueur confirmé .
19 ANS
Parce qu'il y a des joueurs aussi bons ou meilleurs que lui, indépendamment de l'âge ?
QUOTE (Babou1 @ 25/02/2019 11:16)

Pogba vole en ce moment et le match de griezmann contre la juve en LDC c'est magnifique.
Mbappe est vraiment tres bon mais les autres aussi, y'a un vrai débat.
Non, on compare des joueurs qui ne sont pas au même niveau d'expérience, Mbappé c'est encore un rookie, griezmann il est dans l'âge de son summum, pogba est encore irrégulier.
Mbappé c'est combien de saisons pro ? 3 ? 2.5 ? dans un seul championnat en plus.
Incomparable avec pogba ou griezmann, que sera Mbappé à 25 ans ? personne ne le sait, pareil il enterra au moins cr7 ou sera moins bon que le griezmann d'aujourd'hui.
Ce sont débats claqués version touriste.
Citation (kargone @ 25/02/2019 12:48)

Si on juge à l'instant T je ne suis pas sûr que CR7 soit encore dans le top 3.
Attendons le match retour de C1, depuis le nombre d'années où il est jugé "fini" avant de fermer des bouches
Citation (Nikos B. @ 25/02/2019 11:41)

Mais quelle andouille
Citation (VNR @ 25/02/2019 12:35)

J'espère aussi mais j'ai bien aimé ce rappel d'un joueur neutre, on a tendance, dans les medias, à trop en faire sur la fragilité du Brésilien et à oublier le joueur que c'est.
Oyé Sapapaya
25/02/2019 14:01
Citation (Bob @ 25/02/2019 10:28)

Très grand supporter de l'OM surtout.
Et grand pote de Grizi

Après le débat est un peu con il est encore loin d'être top1 surtout quand tu as encore Messi qui joue mais si il continue à travailler il le sera quand les deux monstres vont baisser de pieds.
Citation (Beuzech @ 25/02/2019 10:24)

Je kiffe de l'avoir chez nous, mais certains en font beaucoup trop.
La réaction de la présentatrice, limite le mec a pas le droit de préférer Griezmann...
Il n'est pas sur Kiki soit le meilleur joueur français, ah ok...
superbat
25/02/2019 14:44
Citation (Crocop @ 25/02/2019 15:05)

Il n'est pas sur Kiki soit le meilleur joueur français, ah ok...

Pas très objectif, c'est le boss de la NBA, et très proche de Griezman à travers cette connexion. Après sur le fond il a le droit de le penser, Griezman rest un putain de joueur dans un style différent certes, mais il n'y a qu'à voir le match qu'il sort encore en LDC contre la Juve...
Vince078
26/02/2019 11:53
Je vous préviens j'ai noté tous les noms. Les impies et les hérétiques seront châtiés.
Citation (Vince078 @ 26/02/2019 11:53)

Je vous préviens j'ai noté tous les noms. Les impies et les hérétiques seront châtiés.
Lilian president!
26/02/2019 13:24
il a encore des axes de progression mais putain quel kiffe et quelles cannes de feu
Jamais de la vie je ne l'échange contre aucun joueur sur cette terre
Je viens de tomber sur une vidéo d'un de ses buts à Monaco, c'est fou comme il a complètement changé de gabarit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.