Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Parisian
Citation (ChosenMilo @ 21/07/2019 12:06) *
Tout le monde veut qu'il joue en pointe,mais il n'arrete pas de bouger comme zlatan , un moment il faudra bien avouer que son association avec cavani parait inevitable.

Hate de voir le gueule de Mbappe après un certain temps a jamais revoir le ballon une fois la passe faite a l’Uruguayen, il va adorer.
L’équipe doit jouer pour Mbappe avec Neymar a la baguette, a partir de la l”association” que tu souhaites est juste degueulasse.
Zul
QUOTE (ChosenMilo @ 21/07/2019 13:06) *
Tout le monde veut qu'il joue en pointe,mais il n'arrete pas de bouger comme zlatan , un moment il faudra bien avouer que son association avec cavani parait inevitable.

Ils font la même chose, ça se voit depuis un moment ils se marchent sur les pieds et font les mêmes appels, la seule différence c'est Mbappé qui a une palette de jeu plus large avec sa technique. Ca marchera jamais bien cette association.
Shalashaska
Citation (ChosenMilo @ 21/07/2019 13:06) *

Tu les vois jouer comment tous les deux ?
ChosenMilo
Citation (Parisian @ 21/07/2019 13:08) *
Hate de voir le gueule de Mbappe quand il va jamais revoir le ballon une fois la passe faite a l’Uruguayen, il va adorer.
L’équipe doit jouer pour Mbappe avec Neymar a la baguette, a partir de la l”association” que tu souhaites est juste degueulasse.

cet haine & ce mepris envers cavani, elle depasse pas ce forum, donc c'est parfois saissisant de lire certains commentaires le concernant, un moment il faut se reveiller les gars, il a le public dans la poche, et avec tout ce qu'il se passe avec neymar, le constrate entre
l'uruguayen fermier du cru & le latino insolent multimilionnaire ,on se demande bien qui va prendre cher .

kargone
Citation (Zul @ 21/07/2019 13:23) *
Ils font la même chose, ça se voit depuis un moment ils se marchent sur les pieds et font les mêmes appels, la seule différence c'est Mbappé qui a une palette de jeu plus large avec sa technique. Ca marchera jamais bien cette association.

D'où l'échange Cavani-Icardi.
Parisian
Citation (ChosenMilo @ 21/07/2019 12:25) *
cet haine & ce mepris envers cavani, elle depasse pas ce forum, donc c'est parfois saissisant de lire certains commentaires le concernant, un moment il faut se reveiller les gars, il a le public dans la poche, et avec tout ce qu'il se passe avec neymar, le constrate entre
l'uruguayen fermier du cru & le latino insolent multimilionnaire ,on se demande bien qui va prendre cher .

Mais tu as un truc à répondre par rapport a ce que j’ai dit a part lolilol “meilleur buteur du club”, “humilité”, “il a la grinta”, etc... ? Parce que ta réponse de fanboy a juste aucun rapport... marrant de venir critiquer ceux qui font les dans de Leonardo (qui au passage veut prolonger ton idole... la tu vas sûrement wub.gif )

Sinon Cavani est latino et multimillionnaire aussi, il joue pas pour des pommes de terre et du mate, il nous saigne bien aussi.

Excellente question au dessus, tu les vois jouer comment ? popcorn.gif

Après je ne dis pas que Tuchel ne les mettra pas ensemble, mais je prevois pour ma part que la soit disant association ne marchera pas. Son fanclub se plaignait déjà qu’il soit boycotté par Neymar et Mbappe qui ont pour le coup un vrai entente technique, ca risque pas de changer avec Mbappe recentre.
ChosenMilo
tous deux latinos & multimillionaires mais si t'as pas compris qu'il y'a une difference de mentalité entre cavani & neymar a l'instant T. je peux plus rien pour toi, je pense qu'elle est la la clé du probleme par rapport a l'opinion publique.

concernant un duo mbappe-cavani ca peut clairement etre complementaire, ne faisons pas comme si ils n'ont jamais combiné et jouer ensemble. apres tout est une histoire de volonté.

quand cavani & neymar se trouvaient parfaitemant face a guingamp (1er match de neymar) l'an dernier tu disais quoi ? un moment les joueurs doivent aussi faire des efforts , neymar comme mbappe si ils le veulent ils peuvent tres bien s'entendre avec lui sur le terrain, apres si ca prefere jouer comme au city stade libre a eux.

averroes
Cavani j'ai rien de particulier contre lui mais comment il a réussi à laver le cerveau de beaucoup de supporters. laugh.gif

Son amour des supp on le connaissait pas a l'époque d'ibra.
Là il a vu que niveau football il était pas dans le même monde que Neymar et kylian donc il utilise ses armes
witchfinder
Citation (ChosenMilo @ 21/07/2019 15:36) *
la clé du probleme par rapport a l'opinion publique

Qu'est-ce que tu racontes ? On s'en bat les couilles et tu ferais bien d'en faire autant.
Parisian
Citation (ChosenMilo @ 21/07/2019 15:36) *
tous deux latinos & multimillionaires mais si t'as pas compris qu'il y'a une difference de mentalité entre cavani & neymar a l'instant T. je peux plus rien pour toi, je pense qu'elle est la la clé du probleme par rapport a l'opinion publique.

concernant un duo mbappe-cavani ca peut clairement etre complementaire, ne faisons pas comme si ils n'ont jamais combiné et jouer ensemble. apres tout est une histoire de volonté.

quand cavani & neymar se trouvaient parfaitemant face a guingamp (1er match de neymar) l'an dernier tu disais quoi ? un moment les joueurs doivent aussi faire des efforts , neymar comme mbappe si ils le veulent ils peuvent tres bien s'entendre avec lui sur le terrain, apres si ca prefere jouer comme au city stade libre a eux.

Alors sors pas des arguments complètement à l'ouest genre le fermier humble contre le latino multimillionaire neokill@h.gif

Sinon pour le reste, combien de matchs où ça combinait et combien de matchs où il était totalement ignoré parce que c'est juste pas la même catégorie. T'inquiète ils lui feront des passes de temps en temps pour qu'il puisse la pousser au fond depuis les 6m et ils seront vite saoulé de ses controles américains et ses remises en touche/sortie de but/à l'adversaire dont il nous fait profiter depuis 7 ans quand il s'agira de combiner.

Par contre comme dis par witch, ce que le CUP fera comme merde n'a pas vocation à être une référence, Cavani c'est second derrière Arsenal en poules, Neymar c'est premier devant Liverpool et Naples. Si tu vois pas la différence sur le terrain, je peux plus rien pour toi.
James10
Citation (averroes @ 21/07/2019 16:01) *
Cavani j'ai de particulier contre lui mais comment il a réussi à laver le cerveau de beaucoup de supporters. laugh.gif

Son amour des supp on le connaissait pas a l'époque d'ibra.
Là il a vu que niveau football il était pas dans le même monde que Neymar et kylian donc il utilise ses armes

parfaitement d'accord. Cavani est un hypocrite. C'est l'une des raisons pour pouquoi le PSG ne gagnera jamais la Champions League. Techniquement, c'est trop limité.
Za£e
Cette saison sera détermonante pour lui notamment avec l’Euro et les JO pendant l’été. On peut être sûr au’il sera plus que motivé.
Crocrodor
Par contre, il lèvera clairement le pied après la LDC (en espérant que ce ne soit pas en février cette saison) hanouna.gif
NumeroStar
Et que personne nous fasse une Monaco de 2016-2017.
Falcacao
Citation (Crocrodor @ 22/07/2019 09:46) *
Par contre, il lèvera clairement le pied après la LDC (en espérant que ce ne soit pas en février cette saison) hanouna.gif

Très bien qu’il lève le pied en Mai.
couleurs
Si Madrid fait Pogba, entre lui, Hazard qui est son pote, et Zizou ça va commencer à faire un certain nombre de poissons pilotes pour forcer son départ au Real l'été prochain. Le Real joue bien le coup quand même, ils font un travail de longue haleine ces salauds. Tout le monde voit aujourd'hui ce transfert comme inéluctable et ils ont mis une sacrée longueur d'avance à tous leurs concurrents sur le joueur.

Ce qui pourrait peut-être changer la donne c'est s'ils font une saison vraiment horrible avec un départ de Zizou (dur à croire vu l'effectif qu'ils vont avoir), ou alors on fait vraiment une saison prometteuse avec minimum demi de LDC et Kylian se dit qu'il peut peut-être la gagner ici dans les 2-3 ans.

Un des rares trucs qui jouent en notre faveur c'est qu'il est clairement conscient que ce serait un plus bel exploit de gagner la 1ère avec nous, que de gagner la 14ème avec le Real (il l'avait dit en itw peu après sa signature). Mais bon si on continue sur notre lancée négative des 2-3 dernières saisons il ne va pas non plus attendre.
Rjay
Ils n'ont rien fait de spécial.

Tout le monde le voit là bas parce que d'abord c'est un des futurs grands et que c'est le club au top historiquement et qui orend les stars. Ensuite y a 3-4 clubs où il peut aller financièrement.

Et enfin il etait fan de CR7 et avzit des posters du Real dans sa chambre.

Bref l'évidence.
Zatman Return

Kylian Ier de Paris
Vince078
Grosse communication autour de lui et Verratti. Ils n'arrêtent pas de se taguer et poster des photos/vidéos ensemble depuis le début de la prep. dks.jpg
CAPTAIN PLANETE
Malin le petit, il se place tranquillement sur la liste des JO.
Houdini
"Là, c'est la première année dans ma carrière où je peux faire une préparation physique complète"

Le type était à 10%.
Noreaga
Même si tout ce qu'il dit semble calculé au mot près et pas vraiment spontané/sincère, au moins il a compris que c'était dans son intérêt et dans celui du club de faire machine arrière, et Neymar ferait bien de s'inspirer de cette communication. On sait qu'il est là pour peu de temps mais qu'il donnera tout pour l'équipe et ses objectifs à court terme. Je l'apprécie pas spécialement humainement, mais il a l'intelligence de se remettre à sa place, et c'est à son honneur.
Nemeto
Justement qu'il fasse attention, on a surtout besoin de lui en 2e partie de saison, qu'il ne se crame pas.
sukercop
Citation (Noreaga @ 26/07/2019 08:46) *
Même si tout ce qu'il dit semble calculé au mot près et pas vraiment spontané/sincère, au moins il a compris que c'était dans son intérêt et dans celui du club de faire machine arrière, et Neymar ferait bien de s'inspirer de cette communication. On sait qu'il est là pour peu de temps mais qu'il donnera tout pour l'équipe et ses objectifs à court terme. Je l'apprécie pas spécialement humainement, mais il a l'intelligence de se remettre à sa place, et c'est à son honneur.

La communication du club est assez claire, à moins que le biais français nous présente Mbappé comme central et que dans d'autres pays, Neymar est plus mis en avant...Mais on voit surtout le français absolument partout et inconisé sur toutes les photos. Le brésilien est franchement en retrait.
Rod Jr
Citation (Vince078 @ 25/07/2019 14:50) *
Grosse communication autour de lui et Verratti. Ils n'arrêtent pas de se taguer et poster des photos/vidéos ensemble depuis le début de la prep. dks.jpg

Ils étaient ensemble en vacances aussi à un moment.

Sinon, je le vois tout péter cette saison.

Personnellement sa dernière saison est incroyable pour son age mais il a une telle marge de progression que j'ai autant kiffé que je suis resté sur ma faim.
Il a fait kiffer plusieurs fois (son entrée au Vélodrome, vs Lyon) mais y a plusieurs fois ou il a été attendu et ou il a été en dessous des attentes (Finale de CDF, Liverpool Aller, Naples A-R, MU il fait un but une passe dé, mais a l'aller comme au retour, il a les face-à-face pour tuer la double confrontation)

J'espère aussi qu'il va simplifier un peu son jeu (et j'ai l'impression que c'est parti pour), physiquement c'est un monstre, le limiter à ça serait une connerie mais il doit plus jouer sur ses principales qualités, pour moi c’est comme ça qu'il niquera tout.
CAPTAIN PLANETE
Citation (Noreaga @ 26/07/2019 09:46) *

mellow.gif Premiere fois je vois quelqu'un dire ça sur Mbappe.
Philo
Citation (sukercop @ 26/07/2019 09:53) *
La communication du club est assez claire, à moins que le biais français nous présente Mbappé comme central et que dans d'autres pays, Neymar est plus mis en avant...Mais on voit surtout le français absolument partout et inconisé sur toutes les photos. Le brésilien est franchement en retrait.

La communication a été prévue il y a quelques semaines/mois. A l'époque, Neymar n'était pas forcément censé être là à cause de la Copa America puis il a été encore plus retiré des plans suite à l'affaire de viol.
Rod Jr
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 26/07/2019 10:25) *
mellow.gif Premiere fois je vois quelqu'un dire ça sur Mbappe.

Ah moi je l'entends très souvent, après les gens qui le disent ne sont pas supporters parisiens donc l'objectivité est pas des meilleures.
Mais perso je comprends, moi par exemple j'ai l'impression qu'une partie de sa communication (sure de lui etc) est surjouée.
Je me trompe peut être (c'est peut être juste sa voix qui ne colle pas avec le discours neokill@h.gif).

Après, si ça peut vraiment lui permettre d'aller plus haut tant mieux, mais je suis même pas certain que ça joue, vu qu'il a réalisé de grandes choses pour l'instant sans avoir parlé avant (Monaco, la CDM), on retient souvent ce coté là après coup et la sortie sur "vendre la peur" s'est retournée contre lui.
Y a ses gestes d'humeur (3 rouges) et les sorties à la presse après une défaite ou quand ça va moins bien, perso je vais pas dire que je kiffe mais je le comprends vu que c'est le côté haine de la défaite, mais il a des cotés que les gens peuvent ne pas aimer.
Crocrodor
J'aimerais l'apprécier davantage de mon côté.
Mais de savoir que l'on ait qu'un tremplin pour lui en attendant le Real fait que je ne m'y attache pas.
Et pourtant j'adore le joueur.
Cara
Citation (Rod Jr @ 26/07/2019 10:51) *
Ah moi je l'entends très souvent, après les gens qui le disent ne sont pas supporters parisiens donc l'objectivité est pas des meilleures.
Mais perso je comprends, moi par exemple j'ai l'impression qu'une partie de sa communication (sure de lui etc) est surjouée.
Je me trompe peut être (c'est peut être juste sa voix qui ne colle pas avec le discours neokill@h.gif).

Après, si ça peut vraiment lui permettre d'aller plus haut tant mieux, mais je suis même pas certain que ça joue, vu qu'il a réalisé de grandes choses pour l'instant sans avoir parlé avant (Monaco, la CDM), on retient souvent ce coté là après coup et la sortie sur "vendre la peur" s'est retournée contre lui.
Y a ses gestes d'humeur (3 rouges) et les sorties à la presse après une défaite ou quand ça va moins bien, perso je vais pas dire que je kiffe mais je le comprends vu que c'est le côté haine de la défaite, mais il a des cotés que les gens peuvent ne pas aimer.

En gros y'en a qui l'aiment pas pour son côté robot et d'autres pour ses gestes d'humeurs pourtant plus humain ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
Citation (Crocrodor @ 26/07/2019 11:00) *
J'aimerais l'apprécier davantage de mon côté.
Mais de savoir que l'on ait qu'un tremplin pour lui en attendant le Real fait que je ne m'y attache pas.
Et pourtant j'adore le joueur.

Mais c'est malheureusement la place du PSG qui veut ça, pour l'instant on est un club jeune en construction. Pour les joueurs de son niveau, on ne peut pas être l'aboutissement d'une carrière. Peut être dans 10 ou 15 ans mais on oublie souvent que nous sommes des nains et surtout le projet a bien ralenti depuis 6 ans.

J'ai du mal également à m'attacher à la nouvelle génération, tout façon tout est fade après le passage de Zlatan wub.gif
M4URIC3
Citation (Rod Jr @ 26/07/2019 09:51) *

Drôle de notion de l'objectivité. biggrin.gif

Et sinon, son côté "faux", tu le retrouves déjà dans les vidéos de Clairefontaine quand il parle aux autres joueurs. Ou certaines vidéos avec Mendy à Monaco.

Mon diagnostic (hautement scientifique) c'est que le mec est plutôt intelligent et qu'il a toujours été entouré de débiles (dans le football) et qu'il doit jouer un rôle pour être bien accepté. :GérardMiller:
Parisian
Citation (Rod Jr @ 26/07/2019 09:51) *

Gestes d’humeur marque des grands, remember Zidane kratos77.gif
ILAG
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 26/07/2019 11:11) *
Mais c'est malheureusement la place du PSG qui veut ça, pour l'instant on est un club jeune en construction. Pour les joueurs de son niveau, on ne peut pas être l'aboutissement d'une carrière. Peut être dans 10 ou 15 ans mais on oublie souvent que nous sommes des nains et surtout le projet a bien ralenti depuis 6 ans.

J'ai du mal également à m'attacher à la nouvelle génération, tout façon tout est fade après le passage de Zlatan wub.gif

A part real et barcelone je vois pas ce qui retiendrai un joueur dans les autres clubs non plus aussi grands soient-ils.
Stean
Citation (ILAG @ 26/07/2019 18:03) *
A part real et barcelone je vois pas ce qui retiendrai un joueur dans les autres clubs non plus aussi grands soient-ils.

Le championnat, tout simplement.
Averell
QUOTE (M4URIC3 @ 26/07/2019 11:28) *
Mon diagnostic (hautement scientifique) c'est que le mec est plutôt intelligent et qu'il a toujours été entouré de débiles (dans le football) et qu'il doit jouer un rôle pour être bien accepté. :GérardMiller:

Complètement d'accord avec ca et je m'étais déjà fait la réflexion. Dur d'avoir autant de vocabulaire et de trainer en centre de formation à mon avis ph34r.gif
PsgVolcano
Son intervention aux Trophées UNFP était malvenue et déplacée. On va dire que c'est une maladresse d'un jeune de 20 ans qui veut tout casser... Malgré cet épisode et son ambition sans limite, il conserve une personnalité attachante.

A lui aussi, de rester simple sur le terrain et de ne pas surjouer un personnage vénère comme Thierry Henry à Arsenal.

J'espère qu'il va continuer sa progression pour atteindre un niveau inhumain, gommer ses points faibles (face à face, coups francs, pénaltys, frappes de loin), battre le record de buts en L1 en en mettant 45 et nous emmener loin en C1.
witchfinder
Citation (Averell @ 26/07/2019 19:10) *
Complètement d'accord avec ca et je m'étais déjà fait la réflexion. Dur d'avoir autant de vocabulaire et de trainer en centre de formation à mon avis ph34r.gif

:culturé: ph34r.gif
Je pense qu'il sort simplement d'une structure familiale hyper cadrée et qu'il évite donc 95% de la mongolerie habituelle des footeux. Mais il en fait trop alors qu'il suffirait simplement qu'il soit ce gars bien élevé.
Zul
QUOTE (PsgVolcano @ 27/07/2019 08:49) *
Son intervention aux Trophées UNFP était malvenue et déplacée. On va dire que c'est une maladresse d'un jeune de 20 ans qui veut tout casser... Malgré cet épisode et son ambition sans limite, il conserve une personnalité attachante.

A lui aussi, de rester simple sur le terrain et de ne pas surjouer un personnage vénère comme Thierry Henry à Arsenal.

J'espère qu'il va continuer sa progression pour atteindre un niveau inhumain, gommer ses points faibles (face à face, coups francs, pénaltys, frappes de loin), battre le record de buts en L1 en en mettant 45 et nous emmener loin en C1.

"Malvenue" je ne sais pas, ça couvait avec le problème neymar et la direction sans pilote, peut être que ça a forcé à bouger sur leo qui sait ?

Pour moi ça traduisait un malaise et la volonté du joueur de demander au club de réagir après cette saison ratée.

J'attends une très grosse saison de sa part, la saison qui pourrait être sa dernière chez nous, celle où il dira "qu'il a fait le boulot jusqu'au bout", enfin on verra bien.
Fulgrim
Sacrée conférence de Kylian :

Il veut que Neymar reste et il lui a dit, ils ont parlé ensemble

Il est content d’être une tête d'affiche marketing, mais ça ne fait pas partie de ses demandes liés a son discours

Il a jamais réclamé le poste de 9, on a Cavani pour ça et il le fait très bien. Néanmoins il préfére quand mémé être Axial

Il s'excuse pour la cérémonie des trophées L1, le msg était adressé a Tuchel et a Nasser, personne d'autre. Il regrette d'avoir gaché la fête. Il parle d’incompréhension avec les supporters, mais que maintenant tout va bien dans le meilleurs des mondes

Il a parlé du recrutement, il a cité Gueye notamment, mais tout nouveau venu serait bon pour le PSG
NumeroStar
Il a ajouté que c'est pas écrit qu'il parte si on fait une bonne saison.
Cara
Gros kiff Kiki quand même wub.gif
Wolf
Conf de boss putain wub.gif
Parisian
Citation (NumeroStar @ 02/08/2019 11:40) *
Il a ajouté que c'est pas écrit qu'il parte si on fait une bonne saison.

Gagnons la LDC et contrat a vie 41148013dff4d0.gif
Vince078
Le boss, Neymar doit larbiner pour lui. Fin de la discussion.
Vasco
Pourquoi il n'est pas suspendu pour demain ?
Kaeliss
Citation (Fulgrim @ 02/08/2019 11:38) *
Il a jamais réclamé le poste de 9, on a Cavani pour ça et il le fait très bien. Néanmoins il préfére quand mémé être Axial

En lisant les 2 articles sur le site qui comparent la saison de Cavani et Mbappé, je me dis qu'aligner les 2 ensemble c'est quand même compliqué vu que ça fait 2 joueurs qui participent très peu au jeu. On se plaint du manque d'inspiration dans le jeu de nos joueurs (à part Neymar bien sûr) mais c'est forcément plus compliqué quand tu as des milieux qui restent à la ligne médiane et des attaquants qui ne participent pas au jeu.
Beuzech
Citation (Vasco @ 02/08/2019 13:12) *
Pourquoi il n'est pas suspendu pour demain ?

Il a purgé ses 3 matchs de suspension en fin de saison dernière.
Vasco
Citation (Beuzech @ 02/08/2019 12:40) *
Il a purgé ses 3 matchs de suspension en fin de saison dernière.

Merci.
j'avais oublié que la finale n'avait pas été le dernier match.
sukercop
La débilité de nos instances qui suspendent le premier levier marketing de leur championnat de bouseux.
C'est terrible cette paysannerie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.