QUOTE (SlickRick @ 02/02/2020 12:37)

Vous avez encore rien vu avec Mbappe
Ceux qui le défendent la gardez des forces vous en aurez besoin . Quest ce qu'il est detestable

Allez je m'y colle parce que tu le vaux bien.
il est sorti à la 68ème, il n'a pas pris de coup dangereux et n'a pas joué contre pau. Mettez vous à sa place, le gamin fait une interview à la BBC il te dit que grace au psg il est une superstar, on suppose donc qu'il se considère dans le top tier des joueur du club, et le weekend suivant, c'est son seul match de la semaine, et c'est notoire qu'il n'aime pas sortir Tuchel le sort à plus de 20 min de la fin, le match est certes plié mais à un moment il veut jouer, il n'a pas pris de carton comme neymar, il ne s'est pas fait descendre comme neymar et pourtant le premier offensif important à sortir (je compte pas pablito).
Considérez vous comme le second joueur le plus important du club, est ce normal de sortir à la 68ème, avant di maria et pour icardi qui lui a joué tout le match de pau. Pour peu que vous ayez un peu le dit melon, vous allez faire la tronche.
Après tuchel il a rien à dire, il essaie de rattraper le coup maladroitement car au fond de lui il sait que ça allait arriver, s'il avait fait le boulot en amont quand mbappé avait déjà fait le con sur ses sorties on aurait pas vu cette merde, tout comme leo aurait du intervenir avant. Ca n'excuse en rien l'attitude détestable de mbappé, mais faudrait voir aussi comment l'incident est très mal géré.
Si en plus tu rajoutes son désir d'aller au real un jour et la prolongation en discussion, t'as le contexte parfait pour avoir une polémique.
Encore une fois je ne l'excuse pas, tout comme je n'excusais pas le comportement infame de neymar cet été ou celui de cavani cet hiver.
Ca me fait bien marrer quand même les mecs qui lui tombent dessus comme si tous les grands joueurs étaient des modèle de vertu, les messi, cr7 ou encore plus proche de nous ronaldinho, weah et même leo, les mecs se sont barrés de chez nous pour moins que ça.
Ce qui compte c'est ce qu'il fera en ldc, comme neymar et les autres, leurs délires de melonite au fond on s'en fout, l'amour du maillot il n'existe plus nulle part depuis un moment, encore plus pour les grands joueurs.