Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Masika
C'est qui le parisien qui va direct sur le nîmois après le tacle, il a l'air chaud. Ca serait pas Kherer? Je me souviens qu'en direct y'a aussi Draxler qui vient à la charge. Je m'étais fait la réflexion que pour une fois, un des joueurs est soutenu par les autres après un attentat.
Babou1
Citation (kargone @ 03/09/2018 13:55) *
Castration ou pas, si le rouge tombe en ldc tu vas vite déchanter.

En LDC jamais savanier finit la premiere mi temps.
Et justement c'est cette attitude de grosse tarlouz généralisee qui fait que Verratti se prend un rouge contre le Real ou tout le monde trouve ca normal tandis que Ramos et ses copines se permettent tout depuis des années.

On ne repond jamais ni sur le terrain, ni en dehors, on se fait violenter du gazon aux conférences de presse (et aux salles de reunion de l'UEFA) en tendant l'autre joue.
smokey
Citation (Masika @ 03/09/2018 14:00) *
C'est qui le parisien qui va direct sur le nîmois après le tacle, il a l'air chaud. Ca serait pas Kherer? Je me souviens qu'en direct y'a aussi Draxler qui vient à la charge.

Bah c'est Draxler ph34r.gif
Hiso
Mais oui 5 matches laugh.gif Pourquoi pas 6 mois de suspension ? On nage en plein délire.
acetyl
Citation (Babou1 @ 03/09/2018 14:01) *
En LDC jamais savanier finit la premiere mi temps.
Et justement c'est cette attitude de grosse tarlouz généralisee qui fait que Verratti se prend un rouge contre le Real ou tout le monde trouve ca normal tandis que Ramos et ses copines se permettent tout depuis des années.

On ne repond jamais ni sur le terrain, ni en dehors, on se fait violenter du gazon aux conférences de presse (et aux salles de reunion de l'UEFA) en tendant l'autre joue.

Pour le coup T'as raison, mais n'est ce pas au capitaine de réagir justement, comme étant le seul à pouvoir parler à l'arbitre normalement.
Mais à coté de ça, quand t'as déjà un jaune, t'essayes de faire attention à tes réactions, qu'elles soient justifiées ou non.
dobabou
Citation (stromboli @ 03/09/2018 13:42) *

Il le bouscule bien quand même, il se prendra les 2 matchs sûr.
Vasco
Jurisprudence Paris, il prendra le maximum.
Babou1
Quel silence assourdissant du club.

Le pire c’est que c’est tellement facile de faire passer le message, t’insistes sur le fait que le PSG attire année apres année des joueurs de grande valeur dans la « ligue des talents », de conserver des champions du monde comme Mbappe pour permettre de valoriser le championnat au maximum.
Tu ajoutes quelques menaces voilées sur les investissements/droits TV et sur le fait que les talents doivent être protégés, tu fais ca apres le match en ITW, dans le journal du lendemain et dans Telefoot, ca prend 10 minutes, et ce sera déjà une premiere étape.

En plus avec Mbappe tu peux pas tomber mieux pour ton argumentaire.
Et encore plus samedi avec la patate qu'il prend et le tacle de sauvage.
Tiens tu peux meme en mettre une sur la VAR qui signal un peno contre toi mais pas l'acte violent de Savanier en 1ere.
vinceb75
Citation (Babou1 @ 03/09/2018 14:55) *
Quel silence assourdissant du club.

Le pire c’est que c’est tellement facile de faire passer le message, t’insistes sur le fait que le PSG attire année apres année des joueurs de grande valeur dans la « ligue des talents », de conserver des champions du monde comme Mbappe pour permettre de valoriser le championnat au maximum.
Tu ajoutes quelques menaces voilées sur les investissements/droits TV et sur le fait que les talents doivent être protégés, tu fais ca apres le match en ITW, dans le journal du lendemain et dans Telefoot, ca prend 10 minutes, et ce sera déjà une premiere étape.

En plus avec Mbappe tu peux pas tomber mieux pour ton argumentaire.
Et encore plus samedi avec la patate qu'il prend et le tacle de sauvage.
Tiens tu peux meme en mettre une sur la VAR qui signal un peno contre toi mais pas l'acte violent de Savanier en 1ere.

C'est tellement limpide Babou1...on a pas un seul communiquant correct dans notre club!
Amo
Club de victimes. Depuis la non réaction face à l'imposture barcelonaise, faut pas s'attendre à grand chose.
dobabou
Le pire c'est que le Nimois en rajoute 3 couches dans les médias, se déculpabilise, rejette la faute sur MBappé et le fait passé pour le "mauvais" et ça passe crème mellow.gif
Averell
QUOTE (dobabou @ 03/09/2018 15:02) *
Le pire c'est que le Nimois en rajoute 3 couches dans les médias, se déculpabilise, rejette la faute sur MBappé et le fait passé pour le "mauvais" et ça passe crème mellow.gif

Bah c'est la France quoi, la victime se cache pendant que l'agresseur a l'âge pleine dans les media.
Tourista-chan
Citation (Amo @ 03/09/2018 15:02) *
Club de victimes. Depuis la non réaction face à l'imposture barcelonaise, faut pas s'attendre à grand chose.

Y avait quand même eu une vague réaction suite au Réal-PSG. ph34r.gif
Amo
Citation (Tourista-chan @ 03/09/2018 15:05) *
Y avait quand même eu une vague réaction suite au Réal-PSG. ph34r.gif

Réactions de victimes, et fallait le faire avant surtout, Aulas'rules.
SlickRick
Comme pour Neymar l'année dernière je suis certain qu'il aura pzs une grosse suspension

Les médias peuvent dire ce qu'ils veulent la Ligue sait bien qu'elle a un championnat de merde et que suspendre Mbappe pour plus de deux matchs ne sert à rien
Tourista-chan
Citation (Amo @ 03/09/2018 15:07) *

Je sais.
Pas envie d'avoir un club de pleureuses non plus mais c'est vrai que cette absence de communication c'est pénible. Pourtant comme le dit Babou1, y a matière à faire des campagnes solides et bien dosées.
DelSpooner
Tous ces journalistes et leurs articles de merde en mode « Pascal le grand frère » neokill@h.gif
NumeroStar
C'est vraiment le caniveau ces journalistes. La fameuse triologie : il leche, lache et lynche. Sous race.
Nemeto
Dire qu'on paie Touboul, Ribes et Maxwell pour rien branler
Crocop
Dhorasoo qui veut lui mettre 5 matchs mais c'est quoi ces mecs. voodoo chile.gif
DelSpooner
Et Séverac avec sa « théorie » neokill@h.gif
Crocop
Citation (DelSpooner @ 03/09/2018 14:40) *
Et Séverac avec sa « théorie » neokill@h.gif

Le rôle du bad boy pour se faire respecter dans le vestiaire, il fume de la bonne lui aussi.

Soit les joueurs réagissent soit Neymar and co se font marcher sur les mollets toute la saison par les paysans du championnat, faut voir.
paname440
Citation (Amo @ 03/09/2018 17:07) *

Aulas il ferme sa gueule en LDC. Il fait sont fou en L1 et passe pour de plus en plus pour en guignol avec ses excuses sur le blé son age d'or est fini depuis que les Qataris on mis les pieds en L1. Il faut prendre un peu de recule la L1 ont la baise depuis 2013 easy. Les autres peuvent parler mais rien à battre nous sommes les Rois. smoke2.gif

Il n'y a tellement rien à dire qu'il faut bien qu'il trouve un truc. Et en ce moment au lieu de faire la causerie dans les médias ont doit ce pencher sur le sabotage du portugais vis à vis de son coach. C'est le plus important pour l'avenir du club.
Babou1
Oui il l’a tellement bien saboté que c’est le coach qui a fait manger un pote sur un Kehrer a 37M, qui a fait manger un pote sur Choupo Moting (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS).
Heureusement d’ailleurs que Tuchel/Pini étaient la pour nous eviter le sabotage Filipe Luis en preferant Bernat, on l’a échappé belle.
auteilvert
Citation (Babou1 @ 03/09/2018 16:12) *
Oui il l’a tellement bien saboté que c’est le coach qui a fait manger un pote sur un Kehrer a 37M, qui a fait manger un pote sur Choupo Moting (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS).
Heureusement d’ailleurs que Tuchel/Pini étaient la pour nous eviter le sabotage Filipe Luis en preferant Bernat, on l’a échappé belle.

T'as vraiment une façon de voir les choses extrêmement binaire...
Babou1
Citation (auteilvert @ 03/09/2018 16:19) *
T'as vraiment une façon de voir les choses extrêmement binaire...

Pas du tout, au contraire, j'essaye juste de nuancer certains avis que je trouve ridicule (et bien influencés par les PU,etc).
Qu'Antero degage salement on est tous d'accord la dessus, mais ca va rien changer.
paname440
Reprend le en Liga sagres avec Pinto Da Costa et cie les corrumpus du portugal (Benfica et le Sporting aussi) on est pas chez les rats ici.
Vinz14
Citation (Babou1 @ 03/09/2018 16:21) *
Pas du tout, au contraire, j'essaye juste de nuancer certains avis que je trouve ridicule (et bien influencés par les PU,etc).
Qu'Antero degage salement on est tous d'accord la dessus, mais ca va rien changer.

Tu aimes les nuance que quand on attaque ton idole Antero.

Quand tu attaques à ton tour tes têtes de turcs (Cavani, Blaise) bizarrement la nuance passe à la trappe whistle.gif
Babou1
Citation (paname440 @ 03/09/2018 16:23) *
Reprend le en Liga sagres avec Pinto Da Costa et cie les corrumpus du portugal (Benfica et le Sporting aussi) on est pas chez les rats ici.

Ouais ouais Tuchel, son ami agent et Pini qui ont fait ton été 100% mafieux c'est des bonnes soeurs edhelas.gif

Citation (Vinz14 @ 03/09/2018 16:34) *
Tu aimes les nuance que quand on attaque ton idole Antero.

Quand tu attaques à ton tour tes têtes de turcs (Cavani, Blaise) bizarrement la nuance passe à la trappe whistle.gif

Completement faux.
JE sais meme pas pourquoi je reponds a ton point godwin.
Antero je l'insultais que tu ne le connaissais meme pas encore.
auteilvert
Citation (Babou1 @ 03/09/2018 16:21) *

Si on met des mecs en place sans rien leurs promettre, ca peut peut-être arrivé.

Tu mets Wenger pour remplacer Nasser (même si il chapotera toujours), Ferrer Chef scout et Tuchel entraineur, tu leurs demandent de travailler en bonne intelligence, ce que je pense possible entre Wenger et Tuchel, Ferrer, je ne connais pas, et tout de suite ça marche mieux.

Garder un DS, prêt à mettre des battons dans les roues de son entraineur n'a aucun sens, il scie la branche sur laquelle il est assis.

A la Juve c'est pas Marotta qui a choisit l'entraineur, selon Martinelli, ça ne lui a pas empêché d'aller lui chercher les joueurs dont il avait besoin.

Pareil l'an dernier, on avait besoin d'un 6, si il avait vraiment voulu, il en aurait trouvé 1, mais lui, il a l'air bling bling, genre moi je suis la pour les grosses recrues... Apperemment, il a tout fait pour faire Kanté, mais n'a rien bossé à côté, et c'est pas Tuchel ou les Qataris qui l'en ont empêché, le 31, Tuchel était tellement surpris en conf de presse qu'il aurait accepter n'importe qui comme milieu, plutôt que de se retrouver avec Nkunku qui a l'air de plus considérer comme un offensif, Verratti et Diarra blessé, et Rabiot qui n'a pas l'air de vouloir prolongé.

Aujourd'hui, il a réussi l'exploit de nous faire avoir un moins bon milieu de terrain que l'OM, voir l'OL...
stromboli
20' dans l'Equipe d'Estelle pour dire que s'il ne prend pas 5 matchs ce soir la ligue aura cédé au lobby PSG et que c'est injuste pour les autres équipes...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (stromboli @ 05/09/2018 19:40) *
20' dans l'Equipe d'Estelle pour dire que s'il ne prend pas 5 matchs ce soir la ligue aura cédé au lobby PSG et que c'est injuste pour les autres équipes...

Pourquoi vous regardez ? Hormis vous faire du mal
Putamadre
Citation (stromboli @ 05/09/2018 18:40) *

Y a un topic médias, post ça la bas plutôt pour ceux que ça intéresse.
Perso je ne lis pas le topic Mbappe pour savoir ce que racontent des abrutis sur le sujet.
Averell
Même en bas c'est pas intéressant d'avoir l'avis de ces ploucs.
stromboli
Leur avis n'a aucun intérêt en soi mais c'est l'Equipe et nier leur influence dans la perception générale du sport en France c'est un peu naïf.
Guimauve
Citation
Kylian Mbappé paye lourdement son expulsion de samedi dernier pour avoir bousculé le Nîmois Teji Savanier qui venait de le sécher dans les arrêts de jeu. Ce mercredi soir, la commission de discipline de la Ligue lui a notifié, selon nos informations, une suspension de trois matches, tandis que Savanier écope cinq matches (quatre matches + un sursis qui tombe). La star parisienne va rater la réception de Saint-Etienne, le 14 septembre, avant le démarrage de la Ligue des Champions, quatre jours plus tard à Liverpool.

Il va ensuite manquer encore deux matches de Championnat : un déplacement à Rennes, le 23 septembre, et une rencontre au Parc des Princes face à Reims (le 26 septembre). En Allemagne avec les Bleus qui jouent jeudi à Munich, Mbappé n'était évidemment pas présent pour se défendre. Victoriano Melero, le secrétaire général du PSG, s'en est chargé. Mbappé a néanmoins écrit un courrier pour la commission.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...appe-psg/937310

3 matches... Et le gitan en prends 5. Plutôt correct je trouve.
Hiso
Beau scandale 3 matches.
3 matchs c'est déjà un tarif d'encule

M'bappe va devoir apprendre je pense que c'est déjà bien rentré

Embêtant de le perdre contre Sainte et Rennes notamment

Un rat ça aurait été 1+1

À nos joueurs d'être intelligents

Ce football de médiocre quand même c'est quelque chose
SlickRick
Savanier 5 matchs neokill@h.gif

Plus personne va toucher Mbappe

Bon me suis planté je pensais qu'il en prendrait que deux surement ses déclarations d'après matchs
Parisian
3 matchs voodoo chile.gif

C’est quoi ce truc de Matuidi Charo mellow.gif

Meme Savanier 5 matchs c’est abusé, mais forcément ils voulaient charger Mbappe, t’es obligé de lui mettre plus.
Rjay
2 c'était acceptable. 3 ça fait beaucoup. Après c'est pas trop pénalisant et il enchainera pas trop. Quelque part c'est peut être une bonne chose.

Par contre les 5 matches de Savanier c'est excellent. Mbappe a complètement réussi son coup, on n'est pas prêt de l'agresser.
SlickRick
Citation (Rjay @ 05/09/2018 19:36) *
Par contre les 5 matches de Savanier c'est excellent. Mbappe a complètement réussi son coup, on n'est pas prêt de l'agresser.

+1
Vasco
Citation (Parisian @ 05/09/2018 20:34) *
Meme Savanier 5 matchs c’est abusé, mais forcément ils voulaient charger Mbappe, t’es obligé de lui mettre plus.

une béquille gratuite, inutile, alors qu'on arrive en fin de match, ça me parait un bon tarif. Mais c'est sûr que si KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ne s'énerve pas, il a juste un jaune et personne n'en parle.
Miles
Abusé les 3 matchs mais si c'était nécessaire pour que savanier prenne 4, ainsi soit il. Bonne nouvelle ça.
Rjay
Citation (Vasco @ 05/09/2018 20:39) *
une béquille gratuite, inutile, alors qu'on arrive en fin de match, ça me parait un bon tarif. Mais c'est sûr que si KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ne s'énerve pas, il a juste un jaune et personne n'en parle.

C'est ça qui est fou.
A draxler de se faire violence pendant son absence.

Par contre on a pas intérêt à avoir un pépin avec Neyney en sélection qui jouera déjà peut être pas contre Sainte.
Vasco
Citation (Rjay @ 05/09/2018 20:36) *
Mbappe a complètement réussi son coup, on n'est pas prêt de l'agresser.

ça, j'en suis moins sûr. Tu mets un gros débile qui ne sert à rien sur lui et le tour est joué.
Hâte de voir le traitement qu'il va avoir au Vélodrome. Il va lui falloir des nerfs ce soir-là.
SlickRick
Le joueur qui va blesser le petit chouchou de la France il va pas voir les terrains pendant un bon moment edhelas.gif

Mbappe saura aussi qu'il peut se pénaliser s'il réagit à chaque fois
Crocop
Savanier 5 matchs neokill@h.gif neokill@h.gif
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/09/2018 20:40) *
A draxler de se faire violence pendant son absence.

Par contre on a pas intérêt à avoir un pépin avec Neyney en sélection qui jouera déjà peut être pas contre Sainte.

On n'a pas besoin des deux pour leur foutre une branlée, j'espère. On en a mis 4 à Monaco avec la moitié de la CFA... (enfin, presque)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.