Citation (Babou1 @ 03/09/2018 16:21)

Pas du tout, au contraire, j'essaye juste de nuancer certains avis que je trouve ridicule (et bien influencés par les PU,etc).
Qu'Antero degage salement on est tous d'accord la dessus, mais ca va rien changer.
Si on met des mecs en place sans rien leurs promettre, ca peut peut-être arrivé.
Tu mets Wenger pour remplacer Nasser (même si il chapotera toujours), Ferrer Chef scout et Tuchel entraineur, tu leurs demandent de travailler en bonne intelligence, ce que je pense possible entre Wenger et Tuchel, Ferrer, je ne connais pas, et tout de suite ça marche mieux.
Garder un DS, prêt à mettre des battons dans les roues de son entraineur n'a aucun sens, il scie la branche sur laquelle il est assis.
A la Juve c'est pas Marotta qui a choisit l'entraineur, selon Martinelli, ça ne lui a pas empêché d'aller lui chercher les joueurs dont il avait besoin.
Pareil l'an dernier, on avait besoin d'un 6, si il avait vraiment voulu, il en aurait trouvé 1, mais lui, il a l'air bling bling, genre moi je suis la pour les grosses recrues... Apperemment, il a tout fait pour faire Kanté, mais n'a rien bossé à côté, et c'est pas Tuchel ou les Qataris qui l'en ont empêché, le 31, Tuchel était tellement surpris en conf de presse qu'il aurait accepter n'importe qui comme milieu, plutôt que de se retrouver avec Nkunku qui a l'air de plus considérer comme un offensif, Verratti et Diarra blessé, et Rabiot qui n'a pas l'air de vouloir prolongé.
Aujourd'hui, il a réussi l'exploit de nous faire avoir un moins bon milieu de terrain que l'OM, voir l'OL...