Sakavomi
16/07/2018 20:07
Citation (nyadom2 @ 16/07/2018 19:38)

Suba était peut été pas a 100% il avait l’air de s’etre blessé plusieurs fois pendant les tours d’avant.
On le voit assez souvent pour savoir que c'est un gardien moyen.
Citation (NainSG @ 16/07/2018 20:43)

Philo et autres suiveurs, pour vous le niveau moyen est-il meilleur en Bundesliga ou en L1 ? Dans notre domination nationale on peut être comparés au Bayern, mais où est-ce qu’un joueur progresse le plus vite grâce à l’adversité ?
En dehors des PSG/Bayern, les 4/5 meilleurs de BL sont meilleurs que les 4/5 français.
Citation (NainSG @ 16/07/2018 20:43)

Philo et autres suiveurs, pour vous le niveau moyen est-il meilleur en Bundesliga ou en L1 ? Dans notre domination nationale on peut être comparés au Bayern, mais où est-ce qu’un joueur progresse le plus vite grâce à l’adversité ?
Je trouve que la BL est meilleure en terme de niveau moyen mais c'est de moins en moins vrai vu qu'elle se fait piller par la Premier League depuis plusieurs années maintenant et que ça commence à sérieusement se faire sentir. Les bons clubs n'arrivent plus à garder leurs bons joueurs assez longtemps par exemple, à part le Bayern.
Après, t'as quand même un peu plus de joueurs de talent (un club moyen comme Francfort alignait quand même Rebic/Boateng dans son onze cette saison par exemple) mais franchement, ça se vaut et c'est désormais loin de Liga/PL, peut-être même à peine au-dessus de la Série A qui revient bien.
Comment Neymar va l'accueillir ? va t'il etre un peu jaloux, lui qui court apres ce titre depuis 2 CDM
Citation (Mackay @ 16/07/2018 21:27)

Comment Neymar va l'accueillir ? va t'il etre un peu jaloux, lui qui court apres ce titre depuis 2 CDM

il peut pas trop, ça finirai de flinguer son image.
Gareth Bale
16/07/2018 23:56

Neymar va se baisser, lui cirer ses crampons. Excusez moi monsieur KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI de tout les kikis c'est le plus beau de tout les kikis, avez vous fait bon voyage ? Vous voulez boire quelque chose monsieur le grand maître du foot le numero 1.
SlickRick
17/07/2018 01:46
La photo que Mbappe a posté juste apres la finale à presque 200K de retweet et 5Millions de like sur insta

Et t'as des tocards qui veulent encore nous decoter un contrat d'image

Kylian va l’envoyer lui acheter des canettes.
QUOTE (Mackay @ 16/07/2018 21:27)

T'inquiètes, il parait qu'ils ne s'entendaient déjà plus en avril, les 2 font le forcing pour signer au real en coulisse, le perdant restant à paris. C'est en tout cas ce qu'affirme notre bonne vieille presse franchouillarde
C'est dommage qu'il n'ait pas mis un nouveau message insta pour féliciter ses 3 partenaires champions du monde, mais je pense qu'il doit être entouré de conseillers de com' pour redorer son image en ce moment !
Citation (NainSG @ 17/07/2018 14:41)

C'est dommage qu'il n'ait pas mis un nouveau message insta pour féliciter ses 3 partenaires champions du monde, mais je pense qu'il doit être entouré de conseillers de com' pour redorer son image en ce moment !
Si tu parles de Neymar, ce qui me semble être le cas même si ce n'est pas le bon topic, il nous postait hier ses exploits sur Counter-Strike
Citation (Philo @ 17/07/2018 14:56)

Si tu parles de Neymar, ce qui me semble être le cas même si ce n'est pas le bon topic, il nous postait hier ses exploits sur Counter-Strike

La vraie question étant: est-ce qu'il joue tout nu ?
Il a désormais 14 millions de followers sur Instagram
Quelqu'un se rappelle de son nombre de follower avant la coupe du monde ?
Pas de doute il a explosé dans le monde entier, maintenant va falloir tout faire pour le garder des années
Leckonomy
17/07/2018 14:32
Citation (Th1B @ 17/07/2018 15:19)

Il a désormais 14 millions de followers sur Instagram
Quelqu'un se rappelle de son nombre de follower avant la coupe du monde ?
Pas de doute il a explosé dans le monde entier, maintenant va falloir tout faire pour le garder des années
Il était à 7,7 le 14/06
Citation (Zul @ 17/07/2018 13:43)

T'inquiètes, il parait qu'ils ne s'entendaient déjà plus en avril, les 2 font le forcing pour signer au real en coulisse, le perdant restant à paris. C'est en tout cas ce qu'affirme notre bonne vieille presse franchouillarde

Clair que si tu les écoutes, en septembre les 2 joueurs seront partis, rien qu'hier avec Moatti c'était un festival.
Citation (Mackay @ 17/07/2018 15:34)

Clair que si tu les écoutes, en septembre les 2 joueurs seront partis, rien qu'hier avec Moatti c'était un festival.
Est-il possible de trouver les déclarations du sieur moatti?
Citation (Mackay @ 17/07/2018 14:34)

Il l'a ramène moins, celui qui était si sur de lui en se pavanant en parlant des sanctions.
Son acolyte Tarrago "gneugneu moi ce titre de champion du monde ne m'émeut pas une seconde, moi je suis journaliste" ce pisse-froid
CAPTAIN PLANETE
17/07/2018 14:40
Hier Moatti a surtout dit, qu'on avait pas besoin de vendre Neymar car on était plus inquiété par FPF.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 17/07/2018 15:40)

Hier Moatti a surtout dit, qu'on avait pas besoin de vendre Neymar car on était plus inquiété par FPF.
Il a quand dit que Mbappe ne serait pas forcément au PSG cette saison laissant entendre qu'un départ n'était pas a exclure. Apres oui il a parler de Neymar et que si on le vendait ca serait surtout un choix du club plus qu'une contrainte du FPF mais bon a les écouter on pourrait croire qu'on aura du mal a les garder cet été.
Citation (mamut7 @ 17/07/2018 15:38)

C'est très court, c'était dans l'équipe du soir d'hier et le gars disais "si Mbappe reste au PSG" sous entendant donc qu'un départ n'était pas a exclure.
Apres c'est peut être moi qui suis parano et interprète tout de façon démesuré, mais ils nous ont tellement gonflé avec le départ de l'un ou/et l'autre toute la saison que le doute est permis
En plus depuis le temps ils savent très bien que nos joueurs ne bougent pas, c'est juste pour vendre leur journal.
NumeroStar
17/07/2018 16:07
Surtout Mbappe. Si y'en a bien un qui est intransférable et pour encore quelques temps c'est lui.
Qu'on le rince démesurément, c'est le joyau
Zatman Return
17/07/2018 16:51
footixnumba1
17/07/2018 16:56
Oui, il leur faut créer une incertitude sinon tu n'as plus de titre sensationnel à publier.
Pire, secrètement, je suis persuadé qu'ils espèrent un transfert car non seulement cela relancerait leur activité, mais aussi parce que ça les réconforterait dans leur idée préconçue que ce n'est pas normal que de tels joueurs soient à Paris plutôt que dans un grand club comme le Real.
Citation (mamut7 @ 17/07/2018 15:38)

En bas si ça vous chante mais pas sur ce topic, c'est un connard et ses infos valent rien.
Guilanboy
17/07/2018 17:04
Citation (Zatman Return @ 17/07/2018 17:51)

Sont à qui les gosses ?
Citation (Guilanboy @ 17/07/2018 18:04)

Sont à qui les gosses ?
Je dirais Lloris vue la couleur des manches du maillot

Ce Padre bordel
Sinon un délice les forum anglais ou espagnols, les mecs pensent surtout à City qu'un chèque 200 millions suffirait pour le débaucher. Mais qu'ils ne sont pas vraiment certains de vouloir mettre autant sur lui
Julien del Paris
17/07/2018 17:15
Citation (Alucard @ 17/07/2018 18:11)

Sinon un délice les forum anglais ou espagnols, les mecs pensent surtout à City qu'un chèque 200 millions suffirait pour le débaucher. Mais qu'ils ne sont pas vraiment certains de vouloir mettre autant sur lui

Sur Redcafé, y a des mecs qui se branlent la nouille à discuter de la faisabilité d'un échange MBappé contre Martial + cash.
footixnumba1
17/07/2018 17:17
Citation (Alucard @ 17/07/2018 18:11)

Ce Padre bordel

Oui ridicule.
Les mecs nous manquent clairement se respect.
Sur redcafe, ils avaient un thread mbappe-martial swap et au début ils trouvaient que c'était un mauvais deal.
Sur bluemoon, pour eux avec 150 M, ça devrait être suffisant pour réaliser le transfert.
Les espagnols, ils voient Neymar pour 250 M.
On a déjà payé plus cher pour les acquérir et leur côte edt encore plus haute (considérant que Neymar est parti pour la clause).
Citation (Julien del Paris @ 17/07/2018 18:15)

Sur Redcafé, y a des mecs qui se branlent la nouille à discuter de la faisabilité d'un échange MBappé contre Martial + cash.

Alors qu'en vrai on va leur refiler Rabiot contre Pogba + cash
Citation (footixnumba1 @ 17/07/2018 18:17)

Oui ridicule.
Les mecs nous manquent clairement se respect.
Sur redcafe, ils avaient un thread mbappe-martial swap et au début ils trouvaient que c'était un mauvais deal.
Sur bluemoon, pour eux avec 150 M, ça devrait être suffisant pour réaliser le transfert.
Les espagnols, ils voient Neymar pour 250 M.
On a déjà payé plus cher pour les acquérir et leur côte edt encore plus haute (considérant que Neymar est parti pour la clause).
Venant d'eux plus rien ne m'étonne, à les écouter leur effectif est supérieur au notre et il n'y a pas si longtemps ils se demandaient réellement qui de Rashford et Mbappé était le plus fort

Enfin que les supps de United, City, Barça ou autres continuent de nous prendre de haut, le jour où les défoncera n'en sera d'autant plus bandant. D'ailleurs un petit PSG/United en poules ne me déplairait pas cela dit
footixnumba1
17/07/2018 17:38
Qu'ils se croient plus forts, bon soit ce sont des supporters.
Mais comment penser qu'une offre inférieure ou au mieux égale à ce que l'on a versé l'été précédent (pour 2 ans de contrat), puisse être suffisante pour nous chiper le joueur ?
Vraiment de gros débiles.
Le parasite
17/07/2018 17:43
Citation (Thimax @ 17/07/2018 18:32)

D'ailleurs un petit PSG/United en poules ne me déplairait pas cela dit

Moi oui. Je sais pas si pendant les phases de poule on sera déjà au diapason avec les tactiques du nouveau coach.
footixnumba1
17/07/2018 17:46
Je vois bien la Roma dans notre poule.
Le retour de Pastore au Parc.
Citation (Jaxx @ 17/07/2018 18:05)

Je dirais Lloris vue la couleur des manches du maillot

Oui, c'est bien lui.
QUOTE (footixnumba1 @ 17/07/2018 18:46)

Je vois bien la Roma dans notre poule.
Le retour de Pastore au Parc.
Encore faudrait-il qu'il soit apte le jour J.
Citation (Zul @ 17/07/2018 21:17)

Encore faudrait-il qu'il soit apte le jour J.
Dans les tribunes avec Verratti
footixnumba1
17/07/2018 21:39
Avec Areola dans les buts qui nous écoeure et Buffon, en mode porte ouverte, pour voir le forum exploser.
Haha.
Citation (RUlCOSTA @ 17/07/2018 18:43)

Moi oui. Je sais pas si pendant les phases de poule on sera déjà au diapason avec les tactiques du nouveau coach.
Justement, nous il y a des chances qu'on soit déjà plus ou moins au niveau, eux ils ont Mourinho
footixnumba1
17/07/2018 22:03
Mouais.
On a vu avec Emery qu'un nouveau système n'est pas si facile à mettre en place.
Tuchel n'est pas un magicien.
La prochaine saison sera une saison post coupe du monde.
La plupart des joueurs n'auront pas fait la pré saison.
Il faudra du temps. Guardiola pour sa première saison à City ne fait pas de miracle non plus (je le prends pour référence car ils ont certaines exigences communes).
Rene Boisrond
18/07/2018 00:09

Putain le bordel c'est le fils /gendre/gamin parfait ... tu veux le prendre dans tes bras et lui dire " je t'accueil dans la famille fils "
Citation (Rene Boisrond @ 18/07/2018 01:09)

Putain le bordel c'est le fils /gendre/gamin parfait ... tu veux le prendre dans tes bras et lui dire " je t'accueil dans la famille fils "
J'ai deux filles magnifiques Kylian... Bon, faudra être patient, la plus vieille rentre au collège
PICS
Zatman Return
18/07/2018 07:52
Revoir ce spot après le dénouement qu'on connait, ca fout des secousses
Citation (Miles @ 18/07/2018 08:36)

PICS

Citation (Zatman Return @ 18/07/2018 08:52)

Revoir ce spot après le dénouement qu'on connait, ca fout des secousses

Faut juste qu'ils ajoutent un épilogue avec KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI et son petit rire (façon spot EDF/Engie) montrant la deuxième étoile re
footixnumba1
18/07/2018 12:21
Rien à dire.
Ils sont très forts pour réaliser les spots publicitaires.
il sera ballon d'or avant Neymar
Julien del Paris
18/07/2018 12:54
Citation (Fulgrim @ 18/07/2018 12:46)

il sera ballon d'or avant Neymar

Pour moi il le mérite dès cette année. Je vois pas de plus grosse combinaison talent/succès.
Tous ceux qui balancent des Modric ou des Griezmann sont des pisse-froids.

Ceux qui parlent de Varane, c'est même pas la peine de leur répondre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.