Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
ATwoZe
Excusez-le de devoir jouer avec un handicapé devant. C'est le seul danger de cette équipe et je sais pas ce que ça aurait été sans lui.
Vasco
Citation (ATwoZe @ 03/02/2019 23:03) *
Excusez-le de devoir jouer avec un handicapé devant. C'est le seul danger de cette équipe et je sais pas ce que ça aurait été sans lui.

c'est un danger mais ses frappes sont nulles, hormis celle sortie de la main par Lopès, il est à chier. Son premier tir est une honte.
voolool
Il se fait bien saloper son match par Cavani.
Vasco
Citation (Babou1 @ 03/02/2019 23:00) *
Vous degoutez.
Le mec doit tout se creer tout seul, et il le fait meme plutot bien.

son rôle, c'est aussi de conclure.
voolool
Citation (Vasco @ 03/02/2019 23:04) *
c'est un danger mais ses frappes sont nulles, hormis celle sortie de la main par Lopès, il est à chier. Son premier tir est une honte.

mellow.gif
Houdini
Vous degoutez.

Citation (remix @ 03/02/2019 23:01) *
+1

Et ça viendra parler sur les journalistes... Vous êtes pas beaucoup mieux. vahid.gif

Ça va les chouineuses? Évidemment que c’est un monstre, que Cavani est un étron et que même ce soir il est mille fois plus utile que l’urugayen mais bon une fois qu’on a dit ça on a tout dit. Il a été en dessous, comme toute l’equipe on peut bien en rigoler.
Mamadieu
Le problème c'est que ça fais un mois qu'il est à ce niveau, dernièrement il se rattrapait grâce aux stats mais à 10 jours de MU c'est pas rassurant.
suker57
Vous degoutez.

Laisse tomber, on était bien mieux à l’époque à disserter sur Frau et Pancrate.

Tailler M’Bappe sur ce match laugh.gif
Escrobar
En ce moment il est pas bon point barre . Sa n'enlève rien son talent et qu'il arrive a faire quelque diff !
Perso j'attend mieux de lui .
Nikos B.
Citation (Mamadieu @ 03/02/2019 23:10) *
Le problème c'est que ça fais un mois qu'il est à ce niveau, dernièrement il se rattrapait grâce aux stats mais à 10 jours de MU c'est pas rassurant.

Je l'ais trouvé très bon sur ce match.
Amo
Il est quand même putain de décevant dans la majorité des gros matchs du PSG.

Ce soir j'l'ai pas trouvé nul par contre, match moyen plus, rien de scandaleux, il se préserve surement un peu (à raison). Par contre contre MU va pas falloir bégayer.
stromboli
Vous êtes dingos, même dans ce match salopé on voit bien qu'on peut marquer dix fois on a des tonnes d'occasions grâce à lui, ça a pas toujours été le cas.
Mais on sent bien qu'il se fait chier seul avec Cavani, bon contre MU il passera outre mais sans Neymar il s'ennuie et ça se voit.
Houdini
Citation (suker57 @ 03/02/2019 23:10) *
Laisse tomber, on était bien mieux à l’époque à disserter sur Frau et Pancrate.

Tailler M’Bappe sur ce match laugh.gif

On peut fermer le topic sinon.
C’est le joueur le plus talentueux du PSG (hors Neymar), un de meilleurs ce soir, mais est ce que cela en fait un match où il n’y a rien à dire, non.
Ça sert à rien de disserter sur Cavani est une merde, on le sait, c’est intégré, c’est définitif, on passe à autre chose.
Maboune
Vous degoutez.

+1
Incroyable ce que je lis ce soir.
Schultzy
Citation (Nikos B. @ 03/02/2019 23:12) *
Je l'ais trouvé très bon sur ce match.

Sa première mi-temps est raté à l'image de son duel face à Lopes.
D'Alessandro
Sa deuxième mi-temps est bonne (là où il y a de quoi critiquer la 1re). Lopes sort un superbe arrêt sur sa frappe à mi-hauteur, rien à dire.
Cara
Le seul truc qui me gêne vraiment de sa part, c'est sa première ocaz en début de match. 0 conviction, t'as l'impression qu'il a pris pitié d'être aussi rapidement en grosse situation.
Faut qu'il soit plus tueur.
Maboune
Citation (Escrobar @ 03/02/2019 23:11) *
En ce moment il est pas bon point barre . Sa n'enlève rien son talent et qu'il arrive a faire quelque diff !
Perso j'attend mieux de lui .

Point barre de quoi ? Sa deuxième mi-temps est très bonne. Il doit tout faire devant.
ATwoZe
Lopes sort quand même de sacré arrêt, il cadre ses frappes lui au moins !
yo_yo
Citation (Cara @ 03/02/2019 23:16) *
Le seul truc qui me gêne vraiment de sa part, c'est sa première ocaz en début de match. 0 conviction, t'as l'impression qu'il a pris pitié d'être aussi rapidement en grosse situation.
Faut qu'il soit plus tueur.

Il oublie surtout Cavani qui a un boulevard.
Rjay
1ere on l'a pas vu et Cavani a pas encore compris qu'il peut lui donner plus en profondeur.
2e il est très bon c'est grâce à lui qu'on a des occasions.
Mamadieu
Citation (Maboune @ 03/02/2019 23:17) *
Point barre de quoi ? Sa deuxième mi-temps est très bonne. Il doit tout faire devant.

Ouais c'est vrai qu'il est pas aidé par Draxler ou Di Maria unsure.gif
Parlez pas de Mbappé comme si c'était Neymar.
On l'attends bon pendant 90 minutes, pas pendant 30 minutes quand l'adversaire s'arrête de jouer.
Maboune
Citation (Mamadieu @ 03/02/2019 23:19) *
Ouais c'est vrai qu'il est pas aidé par Draxler ou Di Maria unsure.gif
Parlez pas de Mbappé comme si c'était Neymar.
On l'attends bon pendant 90 minutes, pas pendant 30 minutes quand l'adversaire s'arrête de jouer.

Personne n'a parlé de Neymar hein. Le descendre sur ce match c'est ridicule.
VNR
Citation (Maboune @ 03/02/2019 23:27) *
Personne n'a parlé de Neymar hein. Le descendre sur ce match c'est ridicule.

Oui enfin il a une grosse baisse de régime depuis plusieurs semaines
D'Alessandro
Citation (VNR @ 03/02/2019 23:45) *
Oui enfin il a une grosse baisse de régime depuis plusieurs semaines

Oui et non, c'est dur de dire ça après sa deuxième mi-temps (je l'ai déjà dit mais sa frappe à mi-hauteur, après un contrôle splendide !, est un superbe arrêt), ça fait donc bizarre.
Si on dit ça à la pause pourquoi pas (il doit marquer ou être passeur après 1' de jeu) mais après la 2e mi-temps, c'est dur.
wil
Il faut qu'il travaille les 1 contre 1, il n'est pas assez tueur.
Noreaga
Faut surtout qu'il réapprenne à jouer avec ses qualités, sa lucidité, son côté très direct, ce qui faisait sa force à Monaco, en EDF et quand il a à profiter de l'influence de Neymar. Quand le brésilien n'est pas là, je trouve qu'il a une bête tendance à vouloir prendre les rennes du jeu et faire ce que son coéquipier fait d'habitude, d'où une tendance à en faire trop et être beaucoup moins productif. Sauf que Mbappe doit comprendre qu'il n'est pas Neymar et qu'il ne le sera jamais. Ses qualités c'est sa capacité à faire des différences dès l'arrêt et sur des longues distances, c'est un joueur d'espaces, qui part du côté pour se recentrer quand il le peut, après il a le volume de courses et d'appels pour se retrouver régulièrement à la conclusion, c'est pas un 9 qui va se manger une charnière de golgoths pendant 90 minutes ou un 10 qui va faire le jeu, et le problème c'est que dans cette nouvelle "association" avec Cavani, je vois pas vraiment de complicité évidente ou de rôles bien établis.
Alucard
Citation (wil @ 03/02/2019 23:54) *
Il faut qu'il travaille les 1 contre 1, il n'est pas assez tueur.

L'année du titre avec l'ASM il n'en loupait pas UN SEUL, même ses frappes de merde en plein sur le gardien rentraient une dinguerie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Evidemment il signe chez nous et devient dégueulasse en 1 contre 1 sad.gif
ATwoZe
Citation (Alucard @ 04/02/2019 01:28) *
L'année du titre avec l'ASM il n'en loupait pas UN SEUL, même ses frappes de merde en plein sur le gardien rentraient une dinguerie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Evidemment il signe chez nous et devient dégueulasse en 1 contre 1 sad.gif

Comme Falcao qui cadrait toutes ses frappes et ça faisait but.

Bref, vous pouvez dire qu'il est mauvais mais regardez juste le banc. Choupo, Diaby, Nkunku, voilà quoi...
auteilvert
Pour un joueur payé 180M, je trouve qu’il apporte pas tant que ça. Il a des qualités hors norme, mais perso j’en attends plus.
Tourista-chan
Citation (auteilvert @ 04/02/2019 12:53) *
Pour un joueur payé 180M, je trouve qu’il apporte pas tant que ça. Il a des qualités hors norme, mais perso j’en attends plus.

Dans les 180 millions, t'en as 100 de potentiel. Donc pour un joueur à 80 millions, c'est très bien pour le moment ph34r.gif
D'Alessandro
neokill@h.gif
Zul
je continue de croire en lui même si c'est pas folichon ces derniers temps. Notre meilleur atout offensif avec di maria pour battre MU, allez on y croit.
Masika
Le gars est à 18 buts en championnat, meilleur buteur de L1 et je suis pas sûr qu'il ait joué les 3/4 des matchs.

Hier, si Diaby se foire pas, il ajoute une passe dé.

Je n'aime pas le Cavani bashing, mais hier l'Uruguyen a fait n'importe quoi, ça aide pas quand tu joues à 2 attaquants devant.

Il est pas au meilleur de sa forme (oubliez pas qu'il a enchaîné sa première saison complète + CDM l'année passé), mais de là à lui tomber dessus...

Le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est ce manque d'investissement défensif (mais doit y avoir des consignes aussi pour qu'il puisse contrer).
yo_yo
Vous êtes vraiment pas sérieux. De la confiture à des cochons.

18 buts et 5 passes décisives en 16 matches de championnat dont 13 en tant que titulaire et ça critique sa finition. neokill@h.gif
Maboune
Citation (Noreaga @ 04/02/2019 01:18) *
Faut surtout qu'il réapprenne à jouer avec ses qualités, sa lucidité, son côté très direct, ce qui faisait sa force à Monaco, en EDF et quand il a à profiter de l'influence de Neymar. Quand le brésilien n'est pas là, je trouve qu'il a une bête tendance à vouloir prendre les rennes du jeu et faire ce que son coéquipier fait d'habitude, d'où une tendance à en faire trop et être beaucoup moins productif. Sauf que Mbappe doit comprendre qu'il n'est pas Neymar et qu'il ne le sera jamais. Ses qualités c'est sa capacité à faire des différences dès l'arrêt et sur des longues distances, c'est un joueur d'espaces, qui part du côté pour se recentrer quand il le peut, après il a le volume de courses et d'appels pour se retrouver régulièrement à la conclusion, c'est pas un 9 qui va se manger une charnière de golgoths pendant 90 minutes ou un 10 qui va faire le jeu, et le problème c'est que dans cette nouvelle "association" avec Cavani, je vois pas vraiment de complicité évidente ou de rôles bien établis.

En même temps, hier en première mi-temps il attend les ballons dans la profondeur et en reçoit trop peu, notamment car Cavani salope tous les ballons.
Du coup, forcément, en deuxième il essaie de plus prendre le jeu à son compte et il est d'ailleurs très dangereux.
Philo
Citation (yo_yo @ 04/02/2019 13:15) *
Vous êtes vraiment pas sérieux. De la confiture à des cochons.

18 buts et 5 passes décisives en 16 matches de championnat dont 13 en tant que titulaire et ça critique sa finition. neokill@h.gif

Il marque beaucoup mais sa finition dans les gros matches est malgré tout en train de devenir un réel problème. Hier, il en loupe quand même plusieurs qui sont pas très très dures à mettre (pour un joueur de sa trempe en tout cas).
Après, je trouve certains durs sur le contenu car il fait de sacrés différences mais la finition est loin d'être du même niveau.
witchfinder
Citation (auteilvert @ 04/02/2019 12:53) *

A combien ça passerait pour toi ?
Babou1
Citation (Philo @ 04/02/2019 13:21) *
Il marque beaucoup mais sa finition dans les gros matches est malgré tout en train de devenir un réel problème. Hier, il en loupe quand même plusieurs qui sont pas très très dures à mettre (pour un joueur de sa trempe en tout cas).
Après, je trouve certains durs sur le contenu car il fait de sacrés différences mais la finition est loin d'être du même niveau.

Ah bon quoi a part la toute premiere ?
Les autres sont compliques et il se le crée tout seul par des exploits techniques, lopes fait tres bien le taf.

Ce topic est incroyable. vahid.gif
Vasco
Citation (Babou1 @ 04/02/2019 13:39) *

ben justement, elle est pas très dur à mettre celle-là et tu donnes un sacré fouet à ton équipe. Et c'est pas la première fois que ça arrive. C'est là qu'on l'attend, pas contre Guingamp ou Dijon.

Après, il fait une belle 2nde mi-temps.

Le critiquer n'enlève rien à ce qu'il a déjà accompli mais c'est justement parce que ce qu'il est aujourd'hui qu'on attend plus de sa part, surtout quand ton premier leader technique est sur le flanc.
valderrama
Décevant en ce moment dans la qualité de ses frappes, c'est vrai, même si elles sont toujours cadrées. Mais dans le jeu il fait encore un bon match je trouve. Le nombre de décalages, de dribbles, de courses à haute intensité ©...
Le seul offensif dangereux avec Di Maria.
FuFax
Le soucis c'est juste la finition. Le reste pas grand chose à critiquer. Pratiquement tous les dangers viennent de lui.
Il est très jeune mais il a encore beaucoup à progresser devant le but. Cette année, il rate tout de même beaucoup de face à face.
Maboune
Citation (Vasco @ 04/02/2019 13:59) *
ben justement, elle est pas très dur à mettre celle-là et tu donnes un sacré fouet à ton équipe. Et c'est pas la première fois que ça arrive. C'est là qu'on l'attend, pas contre Guingamp ou Dijon.

Après, il fait une belle 2nde mi-temps.

Le critiquer n'enlève rien à ce qu'il a déjà accompli mais c'est justement parce que ce qu'il est aujourd'hui qu'on attend plus de sa part, surtout quand ton premier leader technique est sur le flanc.

Pas très dur à mettre ? Il doit faire mieux, c'est sûr, mais il n'a pas non plus juste à pousser le ballon dans des cages vides.
Bref, il a raté une frappe dans le match, c'est pas un scandale.
Kaelas
Citation (Philo @ 04/02/2019 13:21) *

Il a aussi le droit de faire un retour défensif par match et de se sentir concerné une fois ou deux à la perte du ballon.
Nikos B.
En regardant les stats.
A Monaco sa dernière année il rentrait 28% de ses tirs et 42% de ses tirs cadrés.
Cette année 28% de ses tirs et 49% de ses tirs cadrés. 1 tir cadré sur 2.

Zlatan sa grosse année avec nous 24% et 45%
Cavani l'an dernier 26% et 50%

Dire qu'ils est mauvais dans la finition c'est faux

Vasco
Citation (Maboune @ 04/02/2019 14:15) *
Pas très dur à mettre ? Il doit faire mieux, c'est sûr, mais il n'a pas non plus juste à pousser le ballon dans des cages vides.
Bref, il a raté une frappe dans le match, c'est pas un scandale.

j'exagère un peu certes mais il est en position idéale et il la pousse dans les bras de Lopès
Babou1
Citation (Nikos B. @ 04/02/2019 14:21) *
En regardant les stats.
A Monaco sa dernière année il rentrait 28% de ses tirs et 42% de ses tirs cadrés.
Cette année 28% de ses tirs et 49% de ses tirs cadrés. 1 tir cadré sur 2.

Zlatan sa grosse année avec nous 24% et 45%
Cavani l'an dernier 26% et 50%

Dire qu'ils est mauvais dans la finition c'est faux

En ajoutant deux choses:
- Il ne tire pas de peno
- Il est tres souvent a la base de ses propres tirs par un exploits techniques ou physique et pas uniquement concentré sur l'aspect finition.
TrappACouilles
Il rate aussi une tête à 2m des buts où il met pas assez de puissance (sur le corner qui suit l'arret de Lopes sur son exploit coté gauche de la surface)
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 04/02/2019 15:29) *
Il rate aussi une tête à 2m des buts où il met pas assez de puissance (sur le corner qui suit l'arret de Lopes sur son exploit coté gauche de la surface)

neokill@h.gif

Elle est archi dure a mettre et Lopes fait un petit exploit, sur une tete comme ca lui redonner de la force c'est compliqué, il joue tres bien le coup en cadrant.
Elle est moins facile que celle de cavani qui la fout plein milieu dans les mains de Lopes.
Philo
Citation (Babou1 @ 04/02/2019 13:39) *
Les autres sont compliques et il se le crée tout seul par des exploits techniques, lopes fait tres bien le taf.

Ce topic est incroyable. vahid.gif

Celle où il arrive face à Lopes après son super dribble pied gauche doit aller au fond. Il est sur son bon pied, a un bon angle, ça doit finir au fond pour un joueur de sa trempe. Il est face à Anthony Lopes, un gardien du second voire troisième rang européen, et il va devoir affronter De Gea qui est un gardien franchement encore un cran au-dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.