Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Fulgrim
il s'est fait pirater son twitter rolleyes.gif

footixnumba1
Citation (Masika @ 10/04/2019 13:05) *
Est-ce que vous réalisez que le gars a le monde du foot à ses pieds. Que n'importe quel club du top 10 est prêt à l'accueillir à bras ouvert?

Même Messi peut rater des occasions, alors l'impliquer dans le naufrage de MU alors qu'il fait but +pd dans une position de 9 dans laquelle il jouait depuis peu...

Qu'il mette la pression aux dirigeants est parfaitement légitime. Comment accepter de faire une saison avec 1 milieu de terrain de métier??

Qu'est-ce que cela change qu'il ait les clubs européens à ses pieds ?

C'est plutôt logique étant donné que l'on était en concurrence avec le Real Madrid pour le recruter avec à la clé un transfert record.

Et les dirigeants et entraineurs sont bien conscients des problèmes d'effectif mais ce n'est pas facile avec le FPF.

Je l'implique dans le "naufrage" de MU car il jouait. Ils sont tous impliqués.
Certains plus que d'autres. Après, en LDC, on sait qu'il faut être ultra réaliste et il avait une occasion en or pour le 2 à 2.

Personne ne dit qu'il est mauvais et qu'il fait s'en débarrasser. Juste que c'est malvenu de faire le CR7 (si mes coéquipiers étaient à mon niveau) alors que ce dernier porte littéralement son club en LDC.
sukercop
Citation (Zul @ 10/04/2019 11:32) *
Le mec porte l'équipe depuis la blessure de neymar à 20 ans (avec un gros di maria aussi) et c'est encore un peu de sa faute si on passe pas MU. C'est délirant ce qu'on peut lire.

J'espère bien qu'il met la pression à la direction et qu'il met son départ dans la balance même, faut pas déconner la catastrophe industrielle contre MU c'est tout sauf un "accident".

Bien sûr que c'est aussi de sa responsabilité si on n'élimine pas MU. Messi et CR ont souvent "pris les choses en main" pour qualifier leurs équipes. Ronaldo fout un triplé dans la gueule de l'Atletico alors que l'issue de la confrontation était très très tendu et mal partie. Contre MU, Mbappé a largement les moyens de faire mieux, il y a l'équipe derrière c'est vrai, mais on parle du futur BO, de celui qui succède à Messi...Faut qu'il fasse mieux, je suis très content qu'il state comme un porc (et encore, on va dire que les deux titres de champion c'est beaucoup Neymar qui joue une demi-saison et règle la question), mais en coupe d'Europe, il devra faire mieux.

Depuis deux ans qu'ils sont là, on n'a pas encore eu de grandes performances des deux cracks en LDC. Vous n'allez pas nous rejouez le coup des "intouchables", l'important, c'est le PSG, eux ils viennent, ont leur intérêt et se barreront si besoin.
Parisian
Au dela de l’age, Messi et Ronaldo ca jouait au Barca et au Real avec le meilleur effectif possible quand ils gagnent. Et c’est sans compter le nombre de matchs de merde de CR et que ses coéquipiers rattrapent. Bizarrement en équipe nationale c’est le néant, Messi a bien failli amener une équipe quelconque au sommet mais se fait poignarder par Higuain. Quant au Portugais champion d’Europe en ayant fait UN bon match contre les Gallois et dont le plus grand fait d’arme aura été de se faire blesser par le chat noir Payet. Il peut sucer tous les jours Pepe et le gardien... tiens étrange, c’est mieux pour gagner un titre d’avoir une bonne défense rolleyes.gif
sukercop
Bien sûr que les situations sont différents, mais c'est pas ce qui empêche Mbappé de faire autre chose qu'un face à face foireux contre MU au parc.

Mbappé/Neymar, ils sont tous les deux responsables de nos parcours en LDC. Ils coûtent trop cher, ils aspirent à beaucoup de choses, leurs rôles est trop important pour ne pas qu'ils soient responsables de nos échec/réussites en coupe d'Europe.

Le constat de ces deux dernières années pas fameuses faut se l'avouer, c'est que l'idée de ce double-recrutement était génial, mais que le PSG n'était pas une organisation assez mûre pour exploiter ces deux joueurs. C'est bien possible qu'avec seulement l'un des deux, l'équipe aurait été mieux équilibré, plus enrichi, et sûrement meilleure.
footixnumba1
Citation (sukercop @ 10/04/2019 17:44) *
Bien sûr que les situations sont différents, mais c'est pas ce qui empêche Mbappé de faire autre chose qu'un face à face foireux contre MU au parc.

Mbappé/Neymar, ils sont tous les deux responsables de nos parcours en LDC. Ils coûtent trop cher, ils aspirent à beaucoup de choses, leurs rôles est trop important pour ne pas qu'ils soient responsables de nos échec/réussites en coupe d'Europe.

Le constat de ces deux dernières années pas fameuses faut se l'avouer, c'est que l'idée de ce double-recrutement était génial, mais que le PSG n'était pas une organisation assez mûre pour exploiter ces deux joueurs. C'est bien possible qu'avec seulement l'un des deux, l'équipe aurait été mieux équilibré, plus enrichi, et sûrement meilleure.

Au delà de l'organisation, tu ajoutes la malchance des blessures de Neymar et un FPF aux ordres de Tebas qui applique une décôte rétroactivement. Au lieu de se renforcer autour de nos deux joueurs forts, on est obligé de s'affaiblir pour les conserver. Du coup, on attend encore plus d'eux.
Parisian
Citation (sukercop @ 10/04/2019 18:44) *

Comme dit au dessus, c'est oublier la malhonnêteté du FPF et sa nouvelle dévaluation alors qu'au contraire,si la valeur devait changer, c'était plutôt vers le haut avec deux joueurs aussi médiatiques. Un peu trop facile de refaire l'histoire après.
bloblo
J'aime son discours d'après match, j'ai tellement envie qu'il reste ici pendant 10 ans, il peut grandir avec le club, il est chez lui à Paris.
kalgo
Citation (sukercop @ 10/04/2019 18:44) *

C'est exactement ce que j'essaie de dire dans le topic du match, mais tu l'exprimes mieux que moi, merci smoke2.gif

Citation (bloblo @ 14/04/2019 23:57) *
J'aime son discours d'après match, j'ai tellement envie qu'il reste ici pendant 10 ans, il peut grandir avec le club, il est chez lui à Paris.

J'aurais tellement aimé qu'il soit performant plus de 5 minutes, sinon rien à foutre qu'il reste 10 mois ou 10 ans, mais j'attends beaucoup plus de lui pour la période où il sera chez nous.
ManoCornuta

+1
Vince078

Je pense que c'est aussi un avertissement. "Reveillez vous ou je reste pas avec une bande de tocards en vacances dès le mois de mars".
Leonardo971
Si l'Ajax ou Tottenham gagne la LDC c'est une chance pour que Kylian soit ballon d'or, en faisant bien sur une grosse fin de saison et un super début de saison 2019-2020.

Si c'est le Barca ce sera Messi ou si c'est Liverpool ce sera Mané ou Salah...
Za£e
Citation (Leonardo971 @ 18/04/2019 05:16) *
Si l'Ajax ou Tottenham gagne la LDC c'est une chance pour que Kylian soit ballon d'or, en faisant bien sur une grosse fin de saison et un super début de saison 2019-2020.

Si c'est le Barca ce sera Messi ou si c'est Liverpool ce sera Mané ou Salah...

unsure.gif

Mbappé n'a rien fait de spécial cette année pour être ballon d'Or. Faut se réveiller.
Leonardo971
Citation (Za£e @ 17/04/2019 23:24) *
unsure.gif

Mbappé n'a rien fait de spécial cette année pour être ballon d'Or. Faut se réveiller.

ben s'il est champion de france et meilleur buteur
s'il marque en finale de la coupe de France
Et si il marque encore lors des campagnes de l'euro
Et s'il termine meilleur buteur européen sur l'année civile

Pour l'instant il est dernière Messi pour cette saison

C'est possible tout cela!
yo_yo
Citation (Leonardo971 @ 18/04/2019 05:29) *

Tu te fais du mal, c'est fini.
Ashura

Rien que les apports de Messi et CR aux parcours de leurs équipes en LdC font qu'il n'a aucune chance. CR qualifie la Juve à lui tout seul en huitièmes pendant que Mbappe sombrait comme tous les autres au Parc.

Et tu crois vraiment qu'être champion de France impressionnera davantage les votants qu'être champion d'Espagne ou d'Italie ? Les seuls titres qu'il peut aller chercher cette année pèsent que dalle.
Alucard
Citation (Ashura @ 18/04/2019 09:07) *
Rien que les apports de Messi et CR aux parcours de leurs équipes en LdC font qu'il n'a aucune chance. CR qualifie la Juve à lui tout seul en huitièmes pendant que Mbappe sombrait comme tous les autres au Parc.

Et tu crois vraiment qu'être champion de France impressionnera davantage les votants qu'être champion d'Espagne ou d'Italie ? Les seuls titres qu'il peut aller chercher cette année pèsent que dalle.

Tu lui réponds sérieusement ? C'est assez obvious qu'il passe son temps à troller depuis son inscription, même pas sur qu'il soit vraiment supporter du PSG à mon avis ph34r.gif
Ashura
Citation (Alucard @ 18/04/2019 09:19) *
Tu lui réponds sérieusement ? C'est assez obvious qu'il passe son temps à troller depuis son inscription, même pas sur qu'il soit vraiment supporter du PSG à mon avis ph34r.gif

Si je me souviens bien de la période où il était plus actif (et pas passé loin du ban à un moment je crois) c'est pas un troll, il a juste des opinions un peu perchées ph34r.gif
Leonardo971
Citation (Alucard @ 18/04/2019 04:19) *

Alucard, je suis supporter du PSG depuis 25 ans. A l'époque de Weah-Ginola.

Sinon pour Mbappé, rien n'empêche qu'il soit soulier d'or européen, quelques doublés et Messi muet c'est possible pour cette saison, il n'est qu' à 6 buts.

Messi et Ronaldo ont déjà remporté le ballon d'or sans avoir gagné la LDC...
Maboune
Citation (Leonardo971 @ 18/04/2019 13:15) *

Sinon pour Mbappé, rien n'empêche qu'il soit soulier d'or européen, quelques doublés et Messi muet c'est possible pour cette saison, il n'est qu' à 6 buts.

Messi il est au moins en demi-finale, en portant son équipe, et il ira peut être plus loin. Aucune chance pour Mbappé.
RegardZehef

HS mais Quagliarella kratos77.gif, il a quel age ce type
Le Trépied
Citation (RegardZehef @ 18/04/2019 15:57) *
HS mais Quagliarella kratos77.gif, il a quel age ce type

36 ans et il fait sa saison la plus prolifique laugh.gif
RegardZehef
Citation (Le Trépied @ 18/04/2019 15:02) *
36 ans et il fait sa saison la plus prolifique laugh.gif

je pensais qu'il avait plus, l'impression qu'il joue depuis qu'il joue depuis que je suis le foot happy.gif
Dready14
Citation (Leonardo971 @ 18/04/2019 13:15) *

Meilleur buteur de la LDC > Soulier d'or européen limite
Et puis même, Messi est bien au-dessus de tout le monde cette saison y'a pas photo.
Leonardo971
Citation (Dready14 @ 18/04/2019 19:24) *
Meilleur buteur de la LDC > Soulier d'or européen limite
Et puis même, Messi est bien au-dessus de tout le monde cette saison y'a pas photo.

Après c'est mon délire, peut-être que même Mbappé n'y pense pas. Et pense que c'est mort...
J'arrête mon délire cry.gif
witchfinder
Citation (RegardZehef @ 18/04/2019 16:26) *
je pensais qu'il avait plus, l'impression qu'il joue depuis qu'il joue

À mon avis c'est le cas.
HHA
Citation (RegardZehef @ 18/04/2019 16:26) *
je pensais qu'il avait plus, l'impression qu'il joue depuis qu'il joue depuis que je suis le foot happy.gif

On l'a vu le weekend dernier à gènes, c'est un Dieu la bas le type. Mais jamais j'aurais pensé qu'il avait planté autant laugh.gif
PsgVolcano
Bravo Kylian, Kylian Mbappé, Fais-nous rêver

Leonardo971
Kylian qui confirme au micro de C+ qu’il restera au PSG. Et qu’il regarderai les matchs de Zizou à la télé. Il est excellent!!
averroes
Croire que le Qatar le laissera partir lui ou Neymar relève de la folie pour moi
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (averroes @ 21/04/2019 23:23) *
Croire que le Qatar le laissera partir lui ou Neymar relevé de la folie pour moi

Je le pense aussi (sauf à se vautre encore lamentablement).

Prolongeons le rapidement

Ricky
Selon moi aussi. icon_mrgreen.gif
SlickRick
On se répète mais on doit lui laisser l'axe avec Neymar en soutien et construire une equipe cohérente autour
Ricky
Apparemment c'est bien parti pour puisque l'on parle de plus en plus de se séparer de Cavani...
averroes
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2019 23:24) *

Mais même , a part les joueurs du real ces dernières années yen a eu des échecs et des joueurs déçus .

Ils trouveront toujours un moyen de les blindés lui et neymar
Maboune
Citation (Ricky @ 21/04/2019 23:27) *
Apparemment c'est bien parti pour puisque l'on parle de plus en plus de se séparer de Cavani...

En même temps, tous ceux qui nous disaient que Mbappe pouvait pas jouer 9 commencent à être à court d'argument là.
La blessure d'Edi aura au moins permi de nous montrer que Kiki a les épaules.
skrubs
Ils ne doivent pas être nombreux à avoir atteint la barre des 30 buts en championnat à 20 ans...
BenBecker
ExceptionneI
Ricky
Citation (skrubs @ 21/04/2019 22:55) *
Ils ne doivent pas être nombreux à avoir atteint la barre des 30 buts en championnat à moins de 20 ans...

Skoblar reste encore inaccessible mais y'a la place de battre Jpp... Et à 20 berges, monstrueux !
Babou1
Citation (SlickRick @ 21/04/2019 23:26) *
On se répète mais on doit lui laisser l'axe avec Neymar en soutien et construire une equipe cohérente autour

Il a encore tellement a apprendre de cavani en 9 kombouare.jpg
Ricky
De la tête, oui. icon_mrgreen.gif
Falcacao
Sans blessures graves et en continuant de progresser à ce rythme, sa carrière d’avant centre sera une boucherie mellow.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 21/04/2019 23:00) *
Il a encore tellement a apprendre de cavani en 9 kombouare.jpg

Il plantera plus en jouant ailier droit ©
Le Trépied
Prêtons le à Valence pour qu’il s’aguerrisse !
Leonardo971
Citation (Falcacao @ 21/04/2019 19:37) *
Sans blessures graves et en continuant de progresser à ce rythme, sa carrière d’avant centre sera une boucherie mellow.gif

Quand on joue aussi contre des équipes qui jouent le jeu. Kylian est un danger en profondeur, surtout quand les défenseurs sont très lourds laugh.gif .

Mais face à des blocs bas, à des bus c'est un peu plus compliqué. Lille n'a pas trop fait le jeu, et il n'a pas eu beaucoup d'espaces en profondeur. Il faudra qu'il progresse dans ce registre contre des défenses très regroupées . Il faut être patient , avoir un bon jeu dos au but et un bon jeu de tête.
bloblo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2019 23:24) *

Philo parlait d'une prime de 35M pour Monaco en cas de prolongation, plus l'augmentation de salaire, j'imagine qu'il prolongera l'année prochaine s'il doit le faire. Cette année on est juste ph34r.gif
suckmybeat
L’enchaînement passe / accélération / contrôle / tir / but laugh.gif

Statistiquement c'est n'importe quoi, on attendait de lui énormément et il a réussit à répondre présent. Heureusement qu'il était là car il nous a souvent sauvé.
Leonardo971
Citation (bloblo @ 21/04/2019 20:10) *
Philo parlait d'une prime de 35M pour Monaco en cas de prolongation, plus l'augmentation de salaire, j'imagine qu'il prolongera l'année prochaine s'il doit le faire. Cette année on est juste ph34r.gif

A ouais quand même 35 M€ unsure.gif de prime!!

Sinon il a 30 buts et Messi 33 buts, il reste 5 matchs et plus que 3 buts, en espérant que la LDC bouffe l'énergie de l'argentin.

Il y a 2 matchs à domicile: Nice et Dijon, il y a moyen de faire 2 triplés hihihi

J'y crois!
ILAG
Tu casses les couilles à être en boucle là dessus sur tout les topics qui parlent d'Mbappe.
karatekid
Citation (Leonardo971 @ 22/04/2019 01:09) *
Quand on joue aussi contre des équipes qui jouent le jeu. Kylian est un danger en profondeur, surtout quand les défenseurs sont très lourds laugh.gif .

Mais face à des blocs bas, à des bus c'est un peu plus compliqué. Lille n'a pas trop fait le jeu, et il n'a pas eu beaucoup d'espaces en profondeur. Il faudra qu'il progresse dans ce registre contre des défenses très regroupées . Il faut être patient , avoir un bon jeu dos au but et un bon jeu de tête.

la force de Mbappé est justement de pouvoir redescendre pour initier des actions et les conclure si possible. on lui demande pas d'être un pro du jeu en déviation et de rester planter entre 2 golgoths, attendant la bonne opportunité.

c'est un joueur qui a besoin de toucher la balle et sa technique l'autorise à jouer collectif.

et dire que les attaquants ont du mal face à un bloc bas..bah oué, tout le monde a du mal à jouer dans des espaces restreint.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.