Citation (sukercop @ 10/04/2019 18:44)

Bien sûr que les situations sont différents, mais c'est pas ce qui empêche Mbappé de faire autre chose qu'un face à face foireux contre MU au parc.
Mbappé/Neymar, ils sont tous les deux responsables de nos parcours en LDC. Ils coûtent trop cher, ils aspirent à beaucoup de choses, leurs rôles est trop important pour ne pas qu'ils soient responsables de nos échec/réussites en coupe d'Europe.
Le constat de ces deux dernières années pas fameuses faut se l'avouer, c'est que l'idée de ce double-recrutement était génial, mais que le PSG n'était pas une organisation assez mûre pour exploiter ces deux joueurs. C'est bien possible qu'avec seulement l'un des deux, l'équipe aurait été mieux équilibré, plus enrichi, et sûrement meilleure.
C'est exactement ce que j'essaie de dire dans le topic du match, mais tu l'exprimes mieux que moi, merci

Citation (bloblo @ 14/04/2019 23:57)

J'aime son discours d'après match, j'ai tellement envie qu'il reste ici pendant 10 ans, il peut grandir avec le club, il est chez lui à Paris.
J'aurais tellement aimé qu'il soit performant plus de 5 minutes, sinon rien à foutre qu'il reste 10 mois ou 10 ans, mais j'attends beaucoup plus de lui pour la période où il sera chez nous.