witchfinder
22/01/2018 00:47
Citation (Vince078 @ 22/01/2018 00:44)

Il communique publiquement les gars, il va pas insulté sa daronne sur twitter

Même si ça serait drôle.
Il peut aussi ne rien dire sur Lopes s'il se sent pas capable de lui chier dessus. Bref, encore les joies de la com'....
C'est quand même un peu con qu'il comprenne pas qu'au delà de son petit cas personnel y'a des enjeux d'arbitrage plus généraux pour le club. Ou alors il sait déjà que de toute façon le club fera rien...
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 00:47)

Il peut aussi ne rien dire sur Lopes s'il se sent pas capable de lui chier dessus. Bref, encore les joies de la com'....
C'est quand même un peu con qu'il comprenne pas qu'au delà de son petit cas personnel y'a des enjeux d'arbitrage plus généraux pour le club. Ou alors il sait déjà que de toute façon le club fera rien...
Ouais pas un pour rattraper l’autre, même chez les bons..
Il est jeune face à tout ce qui lui arrive et s’est trouvé une carapace dans sa communication parfaite et maîtrisée. Un peu une force et son point faible aussi
Oyé Sapapaya
22/01/2018 00:56
"Sans Rancune ?"
MAIS NAN ! MAUVAISE REPONSE !
Il a cru que l'autre se serait excusé ? walou il aurait été fier
edit: ah bah voilà la preuve par l'exemple
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 22/01/2018 00:43)

Bien les anciens parisiens.

c'est dégueulasse ce qu'ils font à défendre l'autre chocolatine.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 22/01/2018 00:56)

il dégoute.
Bon bah voila, la deuxieme lame pour mbappe
witchfinder
22/01/2018 00:59
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2018 00:56)

Tu croyais quoi venant de lui quand les deux commentateurs du match voient rien à redire ?
Cette histoire va passer crème, et on va même finir par entendre des "tout est bien qui finit bien, il sera remis pour le Mondial".
Citation (Nemeto @ 22/01/2018 00:15)

Y a pas un protocole pour les commotions ? si oui, combien de jours ?
A mon avis il rate Guingamp et Montpellier.
En début de saison, Timothy Weah n'a pas joué pendant 3 semaines
Tourista-chan
22/01/2018 01:00
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 00:58)

Bon bah voila, la deuxieme lame pour mbappe

Comment ça ?
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 01:00)

Comment ça ?
La comm de lopes qui rend la sienne 2 fois plus debile.
Citation (Philo @ 22/01/2018 01:00)

En début de saison, Timothy Weah n'a pas joué pendant 3 semaines

Weah etait KO ou non ? Je les suis pas tes matchs de sauvages
Ca change tout ça
ça va finir avec notre joueur suspendu.
Le détail qui finit dachever cette soirée de merde ce tweet de Mbappe et la décla de Lopes

Effectivement il aurait dû attendre au moins des excuses publiques pour dire devant tout le monde « sans rancune »
NiIbraNiLemaitre
22/01/2018 01:06
Franchement, c'est accidentel.
Citation (Togn @ 22/01/2018 01:05)

Le détail qui finit dachever cette soirée de merde ce tweet de Mbappe et la décla de Lopes

Effectivement il aurait dû attendre au moins des excuses publiques pour dire devant tout le monde « sans rancune »
Non mais pour Lopes il n'y a pas faute, il est dans son droit vu qu'il a toucher le ballon en premier, ce qui rend le tweet de KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS encore plus ridicule.
Supermodernworld
22/01/2018 01:14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 01:06)

Le rouge d'ibra contre chelsea a coté de la sortie de lopez, dans le genre excès d'engagement c'est de la pisse de chat. L'autre il sort comme un âne, les deux pieds a 1m50 du sol, s'il rencontre pas la tronche de mbappe il fait un 360 vrillé de gymnaste russe. Si tu sort et que tu dégage le ballon du poing droit mais qu'en meme temps tu fous le gauche dans la tronche de l'attaquant ia faute. Un peu comme Ibra qui arrive pied en avant en plein dans le torse de Ruffier (si je dis pas de connerie). Il aurait pu le buter, c'est rouge point barre, accidentel ou pas
elcuervo
22/01/2018 01:14
Il y a quelques années, le sinistre Veissiere nous avait eliminne de le CDL face a Bordeaux pour un tacle de Dehu sur Dugarry dans la surface. Il va sans dire que le Parisien avait recupere le ballon et n'avait pas touche l'adversaire. L'argument retenu pour soutenir cette grotesque décision était la non-maitrise et le jeu dangereux du joueur.
Il me semble que c'est bien plus la couleur de son maillot qu'on a sanctionne ce soir-la, comme le pauvre Mbappe.
Au fait, j'imagine bien qu'il va être suspendu pour son agression sur Lopes, non?
Citation (Supermodernworld @ 22/01/2018 01:14)

Le rouge d'ibra contre chelsea a coté de la sortie de lopez, dans le genre excès d'engagement c'est de la pisse de chat a côté. L'autre il sort comme un âne, les deux pieds a 1m50 du sol, s'il rencontre pas la tronche de mbappe il fait un 360 vrillé de gymnase russe. Si tu sort et que tu dégage le ballon du poing droit mais quand meme temps tu fous le gauche dans la tronche de l'attaquant ia faute. Un peu comme Ibra qui arrive pied en avant en plein dans le torse de Ruffier (si je di pas de connerie). Il aurait pu le buter, c'est rouge point barre, accidentel ou pas
Et le mouvement anti naturel de son coude droit vers la gueule/gorge de mbappe il est pas accidentel.
Kaionedirection
22/01/2018 01:15
On aura tout raté ce dimanche, jusqu'a la communication...
Vivement le 14.
Supermodernworld
22/01/2018 01:16
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 01:15)

Et le mouvement anti naturel de son coude gauche vers la gueule/gorge de mbappe il est pas accidentel.
Oui c'est vraiment je prend le ballon et j'en profite pour éclater l'attaquant. C'est une sortie super chelou autrement
Citation (Nemeto @ 22/01/2018 01:02)

Weah etait KO ou non ? Je les suis pas tes matchs de sauvages
Ca change tout ça
Je sais pas, juste "commotion" mais je ne crois pas qu'il y ait un protocole en foot, on n'est pas rodés façon NFL
D'Alessandro
22/01/2018 01:16
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 01:06)

Oui je pense aussi surtout que Lopes dit rapidement à l'arbitre de venir, et en gros c'est dans la lignée de ses sorties de sauvage.
Mais tout en acceptant ça, qu'on ne sorte pas de conneries non plus, il y a faute+rouge et il a mis en danger un joueur. Sinon, je reprends mon exemple d'un mec qui va tout arracher sur un tacle mais qui a touché le ballon… Ce que disent certains consultants ou Lopes là, c'est du foutage de gueule.
Citation (Crocop @ 22/01/2018 01:03)

ça va finir avec notre joueur suspendu.
Il va au contact sans aucune chance de pouvoir jouer le ballon
Parispourtoujours
22/01/2018 01:18
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 01:15)

Et le mouvement anti naturel de son coude droit vers la gueule/gorge de mbappe il est pas accidentel.
On va pas tourner autours du pot, on sait tous que c'est de l'antipsg et qu'il n'y a aucune objectivité en particulier chez les anciens arbitres
William-10
22/01/2018 01:20
Quelle bande de espèce de malhonnête, il y a une lignée de malhonnêtes horribles dans les medias, dans le foot français.
J'en ai marre. Ras le cul. On se fait pisser dessus et personne ne bouge. Dans notre club, on a que des idiots utiles à nos détracteurs.
C'est du foutage de gueule ce championnat de toute façon.
N'importe quel gardien faisait ça sur Suarez, Griezmann, Bale ou autres y'avait péno x10 carton rouge, 72 matchs de suspension, etc... Et si c'était sur Messi ou Ronaldo c'était interdiction de stade pendant 20 ans.
Ici ben non y'a pas faute, bien sûr.
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2018 00:34)

Tu devrais même t'excuser Kylian...
Neymar Jr
22/01/2018 03:36
Du coup il sera disponible au prochain match ?
Citation (Neymar Jr @ 22/01/2018 03:36)

Du coup il sera disponible au prochain match ?
Mercredi au Parc en CDF contre EAG, nous verrons bien.
Vince078
22/01/2018 08:33
Le soucis c'est aussi la règle et Lopez en est parfaitement conscient. Comme il le dit à partir du moment où il touche le ballon il sait qu'il est dans son droit. Je crois que c'est l'un des seul cas de figure ou l'intégrité du joueur passe après. C'est débile et il faudra un blessé grave pour que ça change mais c'est comme ça. Et ils le savent tous
Nikos B.
22/01/2018 08:43
C'est juste pas vrai la règle c'est excès d'engagement non maîtrisé vaut faute et jaune et entrainant une blessure vaut rouge.
Qu'il touche le ballon du bout des doigt changé rien.
Après comme Barthes en 98 si il dégage le ballon des deux point pas de faute.
Citation (Vince078 @ 22/01/2018 08:33)

Le soucis c'est aussi la règle et Lopez en est parfaitement conscient. Comme il le dit à partir du moment où il touche le ballon il sait qu'il est dans son droit. Je crois que c'est l'un des seul cas de figure ou l'intégrité du joueur passe après. C'est débile et il faudra un blessé grave pour que ça change mais c'est comme ça. Et ils le savent tous
Hein ? De quoi tu parles ?
Il y a une règle qui dit que le gardien a le droit de défoncer un joueur à partir du moment où il touche le ballon ?
Vince078
22/01/2018 09:43
Citation (Maboune @ 22/01/2018 08:53)

Hein ? De quoi tu parles ?
Il y a une règle qui dit que le gardien a le droit de défoncer un joueur à partir du moment où il touche le ballon ?
Neueur à la coupe du monde contre Higuain ou plus récemment Bouanga. J'ai ces deux exemples en tête en plus d'hier. Ca montre que les gardiens sont protégés et ont un traitement de faveur sur ce genre d'action.
Après ne vous méprenez pas hein, pour moi il y a excès d'engagement et mise en danger de l'intégrité. Mais du point de vue des arbitres si le gardien touche la balle il a quasiment le totem d'immunité. Et Lopes le savait très bien.
Nikos B.
22/01/2018 09:58
Citation (Vince078 @ 22/01/2018 09:43)

Neueur à la coupe du monde contre Higuain ou plus récemment Bouanga. J'ai ces deux exemples en tête en plus d'hier. Ca montre que les gardiens sont protégés et ont un traitement de faveur sur ce genre d'action.
Après ne vous méprenez pas hein, pour moi il y a excès d'engagement et mise en danger de l'intégrité. Mais du point de vue des arbitres si le gardien touche la balle il a quasiment le totem d'immunité. Et Lopez le savait très bien.
Neuer dégage du point et va dans la direction du ballon. Lopes touche à peine le ballon et va les deux genoux et le coude vers Mbappe pas vers le ballon.
Oui enfin j'aurais bien aimé avoir un gardien qui a des couilles. Si Trapp avait défoncé tout sur son passage à Barcelone sur le 1er but de Barça en envoyant Suarez à l'hosto, je signe des 2 mains.
Vince078
22/01/2018 10:03
Citation (Nikos B. @ 22/01/2018 09:58)

Neuer dégage du point et va dans la direction du ballon. Lopes touche à peine le ballon et va les deux genoux et le coude vers Mbappe pas vers le ballon.
Mais tu prêche un converti. Mais d'un point de vue arbitral si le gardien touche la balle en premier il considère que c'est l'attaquant qui ne maîtrise pas se course car c'est à lui d'éviter le gardien. C'est débile.
ps : Neueur sort quand même le genou bien en avant sur Higuain.
Avoir des couilles cela n'a rien à voir avec le fait d'être un joueur méchant/violent comme peut l'être ce trou du cul de Lopes.
Citation (Brafon @ 22/01/2018 10:01)

Oui enfin j'aurais bien aimé avoir un gardien qui a des couilles. Si Trapp avait défoncé tout sur son passage à Barcelone sur le 1er but de Barça en envoyant Suarez à l'hosto, je signe des 2 mains.
Je comprends l'idée = Gardien pas fiotte, mais juste après l'attentat du FD.PUTEUH de Lopes c'est gonflé...
Je suis pour un gardien qui s'impose mais si il peut respecter les règles du football c'est bien aussi hein.
Citation (Houdini @ 22/01/2018 10:04)

Avoir des couilles cela n'a rien à voir avec le fait d'être un joueur méchant/violent comme peut l'être ce trou du cul de Lopes.
Ça depend du point de vue. Si t'es lyonnais t'es bien content que ton gardien soit dynamique. Je préfère mille fois avoir un mec mechant, tricheur, provocateur qu'un mec qui se liquefie sous la pression et qui est passif comme ça a pu être le cas avec nos 3 derniers gardiens.
Citation (Brafon @ 22/01/2018 10:07)

Ça depend du point de vue. Si t'es lyonnais t'es bien content que ton gardien soit dynamique. Je préfère mille fois avoir un mec mechant, tricheur, provocateur qu'un mec qui se liquefie sous la pression et qui est passif comme ça a pu être le cas avec nos 3 derniers gardiens.
La on parle d'un espèce de malhonnête qui aurait pu envoyer Mbappe dans un fauteuil roulant.
On parle meme plus de foot.
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 10:26)

La on parle d'un espèce de malhonnête qui aurait pu envoyer Mbappe dans un fauteuil roulant.
On parle meme plus de foot.
Franchement je ne crois pas une seconde que quand il fait sa sortie il pense à blesser Mbappe. Il faut qu'on soit lucide aussi. Ça va très très vite surtout quand on sait que c'est Mbappe qui est lancé.
sukercop
22/01/2018 10:29
Mais bien entendu qu'il y va pour faire mal.
Citation (Brafon @ 22/01/2018 10:28)

Franchement je ne crois pas une seconde que quand il fait sa sortie il pense à blesser Mbappe. Il faut qu'on soit lucide aussi. Ça va très très vite surtout quand on sait que c'est Mbappe qui est lancé.
Qu'il y pense ou pas, on s'en fout. C'est très dangereux et ça aurait pu mal finir.
Kaionedirection
22/01/2018 10:32
Citation (sukercop @ 22/01/2018 10:29)

Mais bien entendu qu'il y va pour faire mal.
Vu la réaction de Mbappé, il n'a pas du lui faire assez mal.
giovanni pontano
22/01/2018 10:33
QUOTE (Brafon @ 22/01/2018 10:28)

Pour moi, il y a une attitude globale des Lyonnais sur ce match qui peut mettre en perspective la sortie de Lopes. L’idée était de nous marcher dessus, de nous rentrer dedans. Donc la virulence de l’intervention de leur gardien est totalement délibérée. Il y avait la volonté de mettre de l’impact.
Après tout, vu le déficit de talent, c’était de bonne guerre. C’est Turpin qui n’a pas fait le job.
sukercop
22/01/2018 10:34
Heureusement qu'il est très jeune, ses facultés de récupération vont avec son âge.
Il fait ça à un trentenaire, il finit à l'hosto, on le revoit plus de la saison.
Il y a faute aussi de Neuer sur Higuain. Un gros vol là aussi ça m'avait écoeuré.
Citation (Vince078 @ 22/01/2018 08:43)

Après ne vous méprenez pas hein, pour moi il y a excès d'engagement et mise en danger de l'intégrité. Mais du point de vue des arbitres si le gardien touche la balle il a quasiment le totem d'immunité. Et Lopes le savait très bien.
Quand Cech avait été blessé tres gravement a la tete, le joueur de Reading n'avait rien eu (mais c'est la premier league).
Citation (Maboune @ 22/01/2018 10:31)

Qu'il y pense ou pas, on s'en fout. C'est très dangereux et ça aurait pu mal finir.
C'est un autre débat. Il faudrait peut etre que les gardiens soient arbitrés comme les joueurs de champ. A savoir que quand il y a jeu dangereu, un gardien pourrait être sanctionné. Lorsqu'un joueur de champ fait un gros tacle il arrache tout le ballon et le joueur, il est sanctionne dans le foot moderne (moins le cas dans les années 90) alors que l'action de Lopes est rarement sanctionné et les gardiens le savent et en profitent.
Citation (Brafon @ 22/01/2018 10:07)

A moins d’être fini à la pisse comme les lyonnais, impossible d'apprécier d'avoir une sous merde pareille qui porte le maillot de son club . Le genre de déchet humain à finir en taule après sa carrière pour un fait divers glauque .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.