Ozzy Ryss
05/03/2018 11:05
Citation (TrappACouilles @ 05/03/2018 11:02)

Vous n'en avez pas marre de faire ce débat claqué toutes les deux semaines depuis un an ?

C'est toujours les mêmes mais à chaque fois sur un topic différent, quelle lourdeur

Bienvenue sur Culture.

Et encore, tu n'as pas connu l'époque Blanc/Matuidi.
Kaionedirection
05/03/2018 11:09

Vous n'en avez pas marre de faire ce débat claqué toutes les deux semaines depuis un an ?

C'est toujours les mêmes mais à chaque fois sur un topic différent, quelle lourdeur

C'est bientôt la date anniversaire en plus. Rien de mieux pour relancer quelques débats.
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2018 11:05)

Bienvenue sur Culture.

Et encore, tu n'as pas connu l'époque
Blanc/Matuidi.
Kombouaré/Le Guen
Nikos B.
05/03/2018 11:54

+1
Alors que c'est évident que Cavani non plus n'était pas au niveau.
witchfinder
05/03/2018 12:14
Citation (Nikos B. @ 05/03/2018 11:54)

+1
Alors que c'est évident que Cavani non plus n'était pas au niveau.
Exact, le pire de tous, une fois de plus.
Citation (Ronan @ 05/03/2018 11:36)

Kombouaré/Le Guen
Elcuevro avec son "Tennis Ballon"
Citation (Ronan @ 05/03/2018 11:36)

Kombouaré/Le Guen

dire que j'ai été team PLG
elcuervo
06/03/2018 02:07
Citation (Vinz14 @ 05/03/2018 19:14)

Elcuevro avec son "Tennis Ballon"

Toujours présent.
Citation (Iloved @ 05/03/2018 23:48)

Normal
joel_1978
06/03/2018 08:11
Citation (Iloved @ 05/03/2018 23:48)

PLG > Emery
Éviter de salir les topics en ce jour peut être sacré avec des médiocres.
D'Alessandro
06/03/2018 10:13
Allez gamin, fais le
giovanni pontano
06/03/2018 10:20
En espérant qu’il ne soit pas trop diminué, physiquement, mais en face aussi, il y aura des joueurs amoindris.
Ramos va lui enculer la cheville dans les 20 premieres minutes.
QUOTE (Babou1 @ 06/03/2018 10:24)

Ramos va lui enculer la cheville dans les 20 premieres minutes.
il aura peut être pas le loisir de faire des fautes sales comme à l'aller si l'arbitre fait son boulot.
Citation (Zul @ 06/03/2018 11:23)

il aura peut être pas le loisir de faire des fautes sales comme à l'aller si l'arbitre fait son boulot.
Un seul gros tacle, un bon gros jaune et la cheville de Mbappé en pendentif, c'est suffisant.
Citation (Houdini @ 06/03/2018 11:53)

Un seul gros tacle, un avertissement verbal parce-que c'est la première et la cheville de Mbappé en pendentif, c'est suffisant.
FYP
Et c'est moi le pessimiste
Citation (Zul @ 06/03/2018 12:15)

Et c'est moi le pessimiste

Ramos ou Casemiro ne sont pas du genre à faire des sentiments et ils en sont largement capables.
QUOTE (Philo @ 06/03/2018 13:29)

Ramos ou Casemiro ne sont pas du genre à faire des sentiments et ils en sont largement capables.
on peut aussi penser que notre gamin sera plus rapide pour éviter les bouchers madrilènes.
Je remarque juste qu'on m'a fait chier car je ne vois pas la qualif mais que d'autres ici prennent nos joueurs pour des danseuses qui vont se faire défoncer au moindre battement de cil. C'est assez cocasse.
Citation (Zul @ 06/03/2018 13:37)

on peut aussi penser que notre gamin sera plus rapide pour éviter les bouchers madrilènes.
Je remarque juste qu'on m'a fait chier car je ne vois pas la qualif mais que d'autres ici prennent nos joueurs pour des danseuses qui vont se faire défoncer au moindre battement de cil. C'est assez cocasse.
En même temps ce serait logique pour n'importe quel joueur intelligent d'aller chercher le contact en vue de toucher ton adversaire déjà affaibli sans y aller comme un boucher non plus et en ne risquant qu'un jaune.
witchfinder
06/03/2018 15:38
Citation (Mr Charo @ 06/03/2018 13:47)

En même temps ce serait logique pour n'importe quel joueur intelligent d'aller chercher le contact en vue de toucher ton adversaire déjà affaibli sans y aller comme un boucher non plus et en ne risquant qu'un jaune.
Par exemple, Motta ou Alves sur Modric ?
edit: ou sur Marcelo
Il est encore temps de te faire une décoloration KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS
JeanGabin
06/03/2018 16:32
Bah si c'est le cas qu'un Motta peste devant l'arbitre pour qu'il sorte une couleur bien rouge
JeromeTouboulArnaudHermant
06/03/2018 22:24
Il doit sacrément se faire chier dans cette équipe
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 22:24)

Il doit sacrément se faire chier dans cette équipe
Comme neymar sauf quand ils se font des passes les 2 ils doivent tout faire pour avoir une occasion.
Y a aucun jeu autour on le dit pas de ce soir.
Pensée pour ceux qui pensent que Neymar pénalise notre jeu.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/03/2018 22:33
Citation (Rjay @ 06/03/2018 22:26)

Comme neymar sauf quand ils se font des passes les 2 ils doivent tout faire pour avoir une occasion.
Y a aucun jeu autour on le dit pas de ce soir.
Pensée pour ceux qui pensent que Neymar pénalise notre jeu.
Emery est probablement le pire entraîneur si tu rapportes à la qualité de l'effectif
Ce type est une merde je lui souhaite de manger de la merde à ce basque de merde
J'ai pas vibre 1 fois sur un 8eme de retour de coupe d'Europe
Citation (Picollo @ 06/03/2018 22:58)

Emery ne sait pas l'utiliser ni n'est le bon entraîneur pour le faire progresser. Mais va falloir qu'il se remette en question le petit.
Je vois beaucoup de monde critiquer Angel et Kylian ce soir, mais pour moi c'est avant tout un problème tactique.
Le milieu est beaucoup trop loin, et Cavani ne sait pas combiner.
Les deux ailliers se retrouvent complètement esseulés et doivent créer l'exploit sur chacune de leur prise de balle.
Contre une équipe aussi sérieuse que le Real, ça ne peut pas passer.
Tactiquement c’est nul, nos trois milieu sont des 6 on a pas de relayeur au final, il,passe leur temps’entre 30 mètre et les 30 mètre adverse pas plus, comment tu veux marquer face à un bloc défensif de qualité, peu importe les joueurs, ça aurait été pareil avec Neymar
M’Bappe a besoin d’avoir un joueur qui sait combiner à côté de lui, ce qu’il faisait avec Falcao et ce qu’il fait avec Neymar.
Avec Cavani c’est plus dur.
TrappACouilles
06/03/2018 23:19
Citation (Maboune @ 07/03/2018 00:00)

Je vois beaucoup de monde critiquer Angel et Kylian ce soir, mais pour moi c'est avant tout un problème tactique.
Le milieu est beaucoup trop loin, et Cavani ne sait pas combiner.
Les deux ailliers se retrouvent complètement esseulés et doivent créer l'exploit sur chacune de leur prise de balle.
Contre une équipe aussi sérieuse que le Real, ça ne peut pas passer.
Non mais ok le milieu est trop loin, ok Cavani c'est pas Neymar.
Mais quand tu rates TOUT (centres, dribles) comme Di Maria, il faut qu'il se regarde dans la glace.
Quand MBappé oublie Cavani au centre c'est pas parcequ'il ne sait pas combiner hein.
C'est un joyau, mais il a des progrès à faire et c'est normal. Je lui en veux pas du tout.
Papy Nova
06/03/2018 23:22
Il a 19 ans. C'est déjà énorme ce qu'il fait. Soyons contents de l'avoir car d'ici deux ans, il portera l'équipe.

Combien de fois Cavani a oublié ses coéquipiers dans sa carrière ?
Il est dans une mauvaise passe mais il reste très jeune. C'est pas sur lui que j'irais taper.
Il a ptète un peu le melon en ce moment mais ça dégonflera, lui même doit être conscient qu'il doit encore progresser s'il veut atteindre ses objectifs.
D'Alessandro
06/03/2018 23:32
Citation (Alucard @ 06/03/2018 23:26)

Rookie wall .

ou
Tuez Lopes !!!
J'aimerais bien savoir s'il joue diminué. Il est encore jeune, faut en prendre soin.
Goldorak
06/03/2018 23:34
Il est tendre pour le très haut niveau, encore très jeune.

la spéciale Kylian je dirais. Combien de fois il fait ça ?? C'est surtout ça que je lui reproche, de ne pas lever la tête dans ce genre de situation.
Mais bon, il est jeune...
Il est encore tendre pour assumer le leadership .On l'avait déjà constaté en finale de coupe de la ligue avec monaco. Il lui faut des mecs qui prennent la pression.C'est la que Neymar va être indispensable.
Citation (Alucard @ 06/03/2018 23:26)

Rookie wall .
Il y a un peu de ça.
Je l'aime vraiment beaucoup mais il n'a pas le niveau sur la double confrontation, et sur tous les plans : technique, mental, athlétique, précision, réalisme, etc. Un carnage.
Malgré tout, je suis content de l'avoir dans notre camp et pas dans celui d'en face.
Je l'aime bien aussi mais à 180 patates tu fais une sentinelle et un relayeur top mondial, et j'ai bien plus ressenti ce besoin là cette année...
Citation (VNR @ 07/03/2018 03:19)

Je l'aime bien aussi mais à 180 patates tu fais une sentinelle et un relayeur top mondial, et j'ai bien plus ressenti ce besoin là cette année...
On savait avant de commencer qu'on avait pas un effectif équilibré. Mais un Mbappé, t'en as pas un tous les ans sur le marché.
Charly Gaul
07/03/2018 03:37
Citation (VNR @ 07/03/2018 03:19)

Ah toi aussi tu trouve Rabiot surcoté ?

Peut être l'image du match.
Citation (Deman @ 07/03/2018 08:58)

Peut être l'image du match.
Sûr c'est le tournant.
Il la glisse à Cavani qui la reprend sans contrôle (donc but) et on mène à 1 - 0 avec le Parc qui s'embrase.
Ca reste un enfant et sur certaines prises de balles tu sens qu'il peut être décisif. Mais ce mec ne peut pas jouer avec l'équipe actuelle et ce milieu. C'est totalement impossible, le plein potentiel de Mbappé se voit quand il est techniquement entouré de joueurs jouant vite, et proprement avec un ballon quand tu as des Moutinho, Bernado Silva, et Lemar de l'année dernière pour jouer avec toi ça marche beaucoup mieux tout de suite.
J'ai peur qu'on le gâche pour pas froisser, Motta et Madame Rabiot
Le mec il a 19 ans, 1 an de haut niveau et on le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien, faut se poser les bonnes questions à un moment donné aussi.
Il y a un gros problème tactique dans cette équipe, quasiment ausun joueur ne peut jouer à son vrai poste et avec ses qualités.
En L1 il n'a pas besoin de faire de travail défensif vu la faiblesse en face mais en LDC c'est un autre monde.
Il n'a pas encore les capacités physiques pour le faire.
A Monaco il jouait 2e attaquant avec une grande liberté, nous on le cantonne sur un côté...
Il n'a pas le coffre pour jouer sur un côté.
Hier c'était l'occasion de le recentrer dans un 4-4-2....
witchfinder
07/03/2018 10:16
Pour moi hier il jouait en retenue, il osait pas aller au contact.
Son oubli de Cavani est limite scandaleux sur le papier, mais qui sait ce que l'autre chèvre aurait fait de la balle... On en est là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.