Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Babou1
Ya vraiment des malades mentaux qui supportent le psg et osent lui cracher dessus aujourdhui? edhelas2.gif
Avec 11 mbappe on se ferait pas marcher dessus comme des salopes depuis des annees.

On va meme pas parler du sportif tellement il survole.
brafon
Le seul truc qui est relou c'est que pendant 2 matchs on verra pas notre Mbappé!! 2 matchs ou + sans Kylian c'est long kratos77.gif En plus c'est lui qui nous sort de la merde à chaque match depuis le debut ou presque donc potentiellement des pertes de points sans lui.

Sinon Savanier, l'image etc.... On s'en bat les couilles. Quel grand joueur n'a jamais eu de rouge?
Averell
Je crois halluciner aussi. Brafon à tout dit, deux matchs sans M'Bappe ça va être long.
Papy Nova
Citation (Averell @ 01/09/2018 22:52) *
Je crois halluciner aussi. Brafon à tout dit, deux matchs sans M'Bappe ça va être long.

Non on le verra en LDC donc pas deux matchs de suite sans qu'on le voit ! smoke2.gif
Zul
QUOTE (footixnumba1 @ 01/09/2018 22:25) *
Il Fenomeno, c'était quelque chose mais depuis cet été, Mbappé a progressé énormément.
Je ne saurais dire quoi exactement mais c'est un monstre.

Il a muri footballistiquement (et physiquement) parlant c'est tout, moins innocent, moins naif. L'épisode lopes, real, cdm, ce sont des moments forts où il réalise personnellement hors de la com qu'il peut aller très haut. Mentalement il devient plus adulte, moins gentil, plus froid. CR7 a eu le même passage si on se souvient bien. D'ailleurs je trouve plus de ressemblance avec cr7 niveau évolution que ronaldo. Mais bon je suppute, celui qui le sait le mieux c'est Mbappé lui même et ses proches bien sur.

Pour en revenir au rouge, le cas le plus similaire et encore c'est neymar chez les rats. Souvenons comment on avait réagi à l'époque book2.gif
Homer
Citation (witchfinder @ 01/09/2018 22:20) *
Il va devenir le plus grand attaquant ever, et le seul truc qui peut menacer ça c'est pas les cartons mais qu'il abuse de la muscu.

Il doit accepter de rester une crevette...et nous qu'il soit une teigne. C'est sûr qu'un Ibra était plus serein vu que les mecs rebondissaient dessus (wub.gif).

Et encore, il avait beaucoup perdu Zlatan à la fin. Mbappé a pris du muscle pour résister aux coups d'épaule, il a quand meme tenu la baraque contre des Angevins, pas les derniers des bucherons. Il est bien la, je pense pas qu'il fera une Sakho. ph34r.gif
footixnumba1
Citation (Babou1 @ 01/09/2018 22:42) *
Ya vraiment des malades mentaux qui supportent le psg et osent lui cracher dessus aujourdhui? edhelas2.gif
Avec 11 mbappe on se ferait pas marcher dessus comme des salopes depuis des annees.

On va meme pas parler du sportif tellement il survole.

Ou il y a des malades mentaux qui ne savent pas lire ou ont des problèmes cognitifs.

Je n'ai vu personne lui cracher dessus.

Mbappé est extrêmement mature dans son jeu et dans ses interviews.

Quand on compare avec Thiago Silva qui ne sait pas fermer sa bouche et s'épanche facilement dans la presse (affaire Pastore réglée en interne avant qu'il ne raconte tout aux micros de Canal), il a justement cette qualité.

Pointer du doigt qu'il peut progresser dans sa réponse aux diverses altercations, ce n'est pas lui cracher dessus.

Mais, apparemment, il est impossible de dire quoi que ce soit.
Toujours dans une vision manichéenne : si on ne salue pas le geste (qui est proscrit dans les règles du football), on lui crache dessus.

Par exemple, je ne critiquerai jamais les "gri gri" car cela fait partie du jeu. S'il a le talent (comme Neymar) de réaliser certains gestes et de les réussir, qu'il souille ses adversaires.
D'Alessandro
Je viens de voir le résumé, quel crack putain wub.gif
Dimso93
En fin de compte tant mieux qu'il soit suspendu 1 ou 2 matchs , ça va lui permettre de souffler vu qu'il va surement enchainer avec l'EDF et il pourra être frais contre Liverpool
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai pas vu le match.

1+1 envisageable ?
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/09/2018 03:03) *
J'ai pas vu le match.

1+1 envisageable ?

Même 1 seul match possible ce n’est pas un geste violent plus une réaction.

Et il n’a pas d’antécédents
Citation (suker57 @ 02/09/2018 03:06) *
Même 1 seul match possible ce n’est pas un geste violent plus une réaction.

Et il n’a pas d’antécédents

Merci

Le tacle du nimois est une saloperie ?
Pour savoir si la réaction est "normale".
suker57
C’est pas un gros attentat mais il ne joue pas le ballon il y va pour faire faute.
Le problème c’est que les nîmois ont fait pas mal de fautes tout le match dont la moitié non sifflé par l’arbitre.
Faudra jouer sur ce coté à la commission
Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/09/2018 03:08) *
Merci

Le tacle du nimois est une saloperie ?
Pour savoir si la réaction est "normale".

C'est vraiment une saloperie, grosse béquille en pleine course.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Nikos B. @ 02/09/2018 06:50) *
C'est vraiment une saloperie, grosse béquille en pleine course.

Ouais il se relève dans les trois secondes de l'action quoi...
Il n'y a pas grand chose et il se vénère direct.
C'est un gros rageux et aimons-le pour ça. wub.gif
Nikos B.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2018 06:58) *
Ouais il se relève dans les trois secondes de l'action quoi...
Il n'y a pas grand chose et il se vénère direct.
C'est un gros rageux et aimons-le pour ça. wub.gif

Donc tu t'es jamais pris de béquille ph34r.gif ça fait super mal et c'est gratuit. Il cherche pas à toucher le ballon mais a mettre un coup de genoux dans la cuisse.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Nikos B. @ 02/09/2018 07:07) *
Donc tu t'es jamais pris de béquille ph34r.gif ça fait super mal et c'est gratuit. Il cherche pas à toucher le ballon mais a mettre un coup de genoux dans la cuisse.

Bien sûr que si. C'est encore plus courant dans le foot amateur. ph34r.gif Mais tranquille, au final il y a que dalle, et M'Bappé montre juste que c'est un putain de rageux et de gagneur. Franchement rien à signaler pour moi, juste qu'on a un gamin avec d'énormes couilles. kratos77.gif
giovanni pontano
Rouge direct, « je regrette pas. Si c’était à refaire, je le referais. » 2 matches, voire 3.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 02/09/2018 07:27) *
Rouge direct, « je regrette pas. Si c’était à refaire, je le referais. » 2 matches.

Et la version "je m'excuse", pour un joueur du PSG, ça donne quoi?
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2018 05:30) *
Et la version "je m'excuse", pour un joueur du PSG, ça donne quoi?

Il va prendre un malus avec sa décla d’après match. La commission ne peut pas cautionner le fait qu’il se fasse justice lui même et qu’il prévienne qu’il va perpétuer un geste pour lequel il s’est pris un rouge. Ca va être pris pour de la provoc’.

Ca m’a plu, sa sortie. Ca participe au passage à une autre dimension. C’est frondeur. Mais ça va se payer.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 02/09/2018 07:37) *
Il va prendre un malus avec sa décla d’après match. La comission ne peut pas cautionner le fait qu’il se fasse justice lui même et qu’il prévienne qu’il va perpétuer un geste pour lequel il s’est pris un rouge. Ca va être pris pour de la provoc’.

Ca m’a plu, sa sortie. Ca participe au passage à une autre dimension. C’est frondeur. Mais ça va se payer.

So PSG...
En vrai on s'en branle, on l'aime comme ça. Evidemment qu'il faut qu'il se détende, mais même sans ça, l'important est qu'il garde le même caractère qui fait son talent.
xo157
Citation (giovanni pontano @ 02/09/2018 08:27) *
Rouge direct, « je regrette pas. Si c’était à refaire, je le referais. » 2 matches, voire 3.

Y'a juste ca avant :
"C'est juste une accumulation de choses, c'est le football. Il faut apprendre quand on joue dans ce genre de clubs à passer au-dessus parce que c'est tous les week-ends comme ça. Donc si je m'énerve tous les week-ends je vais prendre plusieurs rouges, il faut donc passer au-dessus de ça."

Et ca apres:
"Je m'excuserai auprès de tous les supporters et de tout le monde mais moi je peux pas tolérer ce genre de geste. La même faute où il y a intention de jouer le ballon, il n'y a pas de problème. Il n'y avait aucune intention de jouer le ballon là, on l'a tous vu. Mais bon ce n'est pas grave, j'irai à la commission et j'irai me défendre. "
giovanni pontano
QUOTE (xo157 @ 02/09/2018 06:46) *
Y'a juste ca avant :
"C'est juste une accumulation de choses, c'est le football. Il faut apprendre quand on joue dans ce genre de clubs à passer au-dessus parce que c'est tous les week-ends comme ça. Donc si je m'énerve tous les week-ends je vais prendre plusieurs rouges, il faut donc passer au-dessus de ça."

Et ca apres:
"Je m'excuserai auprès de tous les supporters et de tout le monde mais moi je peux pas tolérer ce genre de geste. La même faute où il y a intention de jouer le ballon, il n'y a pas de problème. Il n'y avait aucune intention de jouer le ballon là, on l'a tous vu. Mais bon ce n'est pas grave, j'irai à la commission et j'irai me défendre. "

Il n’a pas à se faire justice lui même et le revendiquer ensuite devant les micros. Il aggrave son cas. On est en France, passé révolutionnaire oblige, mettre aux pas les puissants, nos Institutions s’en vanteront toujours quand elles le pourront, même si elles ont aussi leur lot de compromissions, elles aussi. Ils voudront faire un exemple avec MBappé.
LifeIsStrange
La nausée de bon matin à la lecture de l'Equipe, c'est reparti:

Citation
Problème : il a envoyé deux messages à travers son attitude et sa réaction. 1. A ses coéquipiers, qui savent qu'à tout moment il peut les lâcher (neokill@h.gif). 2. Et c'est beaucoup plus problématique pour un futur potentiel Ballon d'Or, à ses adversaires.
Crocop
Non mais il a raison, on n'arrête pas de se faire violer par l'arbitrage depuis des années avec des rouges bidon alors autant les prendre pour quelque chose en montrant une réaction. il n'y a que dans notre championnat que le gros se fait malmener par un arbitrage guignolesque, ailleurs les autres obtiennent des cf et des pénos bidon à la pelle, nous jamais.

Le rouge de Neymar après avoir subi 2 fautes l'année dernière au Vel est une honte par exemple.
Mathieu
Citation (LifeIsStrange @ 02/09/2018 09:20) *

Et pour ces chiens il risque une suspension de 3 matchs ou plus... ils ont vraiment pas peur du ridicule
Happy_Culture
Citation (Mathieu @ 02/09/2018 09:34) *
Et pour ces chiens il risque une suspension de 3 matchs ou plus... ils ont vraiment pas peur du ridicule

Rouge direct, c'est souvent 2 matchs.
Là en plus, il a pris un jaune totalement évitable en 1ère, donc on peut s'attendre à 3.
Le début de sa déclaration est bien ("si je m'énerve tous les week-ends je vais prendre plusieurs rouges, il faut donc passer au-dessus de ça"), mais avec la fin ("si je devais le refaire, je le referai") il aggrave son cas.

Bien sûr que Savanier est un gros Matuidi Charo, mais il faut que KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI profite de ça pour engranger de l'expérience.
L'équipe ce sont des mange merde.

Ce geste d'encule du gitan.

KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI aurait dû rester au sol plutôt que se relever, bref en se défendant ça peut passer après t'as le tarif PSG.
Vasco

Quand est ce que vous arrêterez d'acheter/lire cette daube ???
giovanni pontano
QUOTE (Crocop @ 02/09/2018 07:25) *
Non mais il a raison, on n'arrête pas de se faire violer par l'arbitrage depuis des années avec des rouges bidon alors autant les prendre pour quelque chose en montrant une réaction. il n'y a que dans notre championnat que le gros se fait malmener par un arbitrage guignolesque, ailleurs les autres obtiennent des cf et des pénos bidon à la pelle, nous jamais.

Le rouge de Neymar après avoir subi 2 fautes l'année dernière au Vel est une honte par exemple.

On est bien d’accord.
stoner_man
Charger la victime plutôt que l'agresseur, pas de doute on est en France.
Nikos B.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2018 07:13) *
Bien sûr que si. C'est encore plus courant dans le foot amateur. ph34r.gif Mais tranquille, au final il y a que dalle, et M'Bappé montre juste que c'est un putain de rageux et de gagneur. Franchement rien à signaler pour moi, juste qu'on a un gamin avec d'énormes couilles. kratos77.gif

On est d'accord et ça le fait grandir, le même match l'an dernier contre l'OM il avait été tétanisé. Là il met un but d'anthologie fait un super décalage pour meunier et crée beaucoup d'occasions.

Après a la question le geste est une saloperie oui bien sûr, si je fais ça a un mec en match c'est que je veux me battre avec lui. Comme un coup dans les couilles ou les doigts dans les yeux.
florian
je rappelle quand même qu'il n'a donné aucun coup...
Tant mieux si ça peut mettre les choses au point d'entrée de championnat et alerter les arbitres sur ces traquenards, qu'ils tiennent mieux leurs matchs. Car au vélodrome par exemple on aura (encore) droit au même traitement.
Nikos B.

On peut interpréter le 2e point par ses adversaires vont savoir qu'il réagira aux gestes de putes donc ils vont lui en faire plus. Ce qui n'est pas faux, après c'est la première fois que ça lui arrive à ce point par un mec protégé par l'arbitre il faut qu'il arrive à garder son calme.

Citation (stoner_man @ 02/09/2018 10:33) *
Charger la victime plutôt que l'agresseur, pas de doute on est en France.

Si il sort 2 gros matchs en edf la sanction sera plus légère.
Babou1
Incroyable ce qui ressort de sa légitime defense.
Il ne doit pas repondre aux provocations gneugneugneu

Ouais dans un monde parfait ou ya un arbitre qui fait son taf c'est vrai.
Le savanier la ce fils de chien il lui met une droite volontaire sans prendre le moindre jaune en premiere mi temps (quand mbappe prend un jaune pour des paroles) , ce qui lui permet d'etre encore la pour faire son tacle d'encule.
whynot
N’oublions pas qu’il a le totem désormais. Il prendra 1+1 et on ne reverra pas l’arbitre avant un bon moment.
NumeroStar
La commission se le fera, une bande de malhonnêtes.
giovanni pontano
Vous verrez qu’il va prendre plus cher que Savanier.
Demon Di Mario
Il aura 3 à cause de ses déclarations, et la France du foot s'en réjouira. On aime bien casser nos héros, nos stars... faudra pas s'étonner s'il se barre au Réal l'an prochain.
SowBetteur
La CDM lui a fait passer un palier, il est bien meilleur/+ présent dans la finition, il se laisse moins marcher dessus.

J'espère qu'il continuera sur sa lancée à Anfield.
sahara
Maintenant c'est à lui d'être malin parce que les autres f de p essaieront de le faire dégoupiller en sachant ce trait de caractère. Je mets une pièce sur Lille avec Galtier pour la catin en chef.
sukercop
Personne au club pour le défendre...Ce silence systématique sur tous les sujets devient franchement pénible, on n'a jamais personne qui réagit ou monte sur la scène pour défendre nos intérêts.
Nasser qui "recadre" Tébas à deux jours de la fermeture du mercato alors que l'UEFA nous encule à sec après la semonce du porc espagnol. J'aime bien Nasser, mais il est temps de laisser la main, il nous faut un dirigeant plus agressif, ou du moins offensif, sinon, on continuera à se faire enculer partout, comme c'est le cas aujourd'hui.
whynot
Je n’en vois qu’un..
BenBecker
Citation (Parisian @ 01/09/2018 21:16) *
Tu comprends pas que c’est un état d’esprit, nos mimis qui bougent jamais sont aussi ceux qui ont eu le boxer marron au Camp Nou.

D’ailleurs encore une fois, les se font savater tout le match et Mbappe doit aller se faire justice, quand tu vois Tolisso contre les Uruguayens sleep.gif

Après le souci c'est que tant qu'on sera le PSG, t'auras beau ramener Godin, Ramos, ou autre, on se fera marcher dessus car les Qataris ne feront jamais de vague.

Il n'y a qu'à voir comment la LFP nous laisse se faire marcher dessus par Tebas.

stoner_man
L'interview de Savanier dans l'Equipe, c'est magnifique. implosion du tibia.gif
BenBecker
Citation (Homer @ 01/09/2018 23:37) *
Et encore, il avait beaucoup perdu Zlatan à la fin. Mbappé a pris du muscle pour résister aux coups d'épaule, il a quand meme tenu la baraque contre des Angevins, pas les derniers des bucherons. Il est bien la, je pense pas qu'il fera une Sakho. ph34r.gif

Sakho avait pris du gras avec aussi je crois..
Vinz14
Citation (stoner_man @ 02/09/2018 12:42) *
L'interview de Savanier dans l'Equipe, c'est magnifique. implosion du tibia.gif

Un fils de chien comme lui ça va nier les faits de toute façon.
BenBecker
Citation (suker57 @ 02/09/2018 03:13) *
C’est pas un gros attentat mais il ne joue pas le ballon il y va pour faire faute.
Le problème c’est que les nîmois ont fait pas mal de fautes tout le match dont la moitié non sifflé par l’arbitre.
Faudra jouer sur ce coté à la commission

Les circonstances atténuantes ils ne connaissent pas à la commission.
Kaeliss
Citation (Babou1 @ 02/09/2018 10:55) *
Ouais dans un monde parfait ou ya un arbitre qui fait son taf c'est vrai.

D'ailleurs si Mbappé ne réagit pas comme ça et ne prend pas son rouge je suis convaincu qu'il ne le met pas à Savanier. Au delà de ça l'arbitre a voulu laisser jouer tous le match quand il y avait des contacts et après il met un rouge sur une poussette de Mbappé. Ce n'est pas cohérent et il est partiellement responsable que les choses en soient arrivées là.
BenBecker
Citation (Crocop @ 02/09/2018 09:25) *

Et vous pensez que ça va changer ?
In passe pour un club de nantis, pas de riche club historique.

D'ailleurs, un dirigeant ou Tuchel a parlé pour défendre Mbappé ?

Citation (Mathieu @ 02/09/2018 09:34) *

Ça a brûlé les plus grandes idoles du foot français, de Henry à Zizou, etc. C'est dans l'adn des médias et des institutions de condamner et punir.

Citation (florian @ 02/09/2018 10:43) *
je rappelle quand même qu'il n'a donné aucun coup...
Tant mieux si ça peut mettre les choses au point d'entrée de championnat et alerter les arbitres sur ces traquenards, qu'ils tiennent mieux leurs matchs. Car au vélodrome par exemple on aura (encore) droit au même traitement.

Par contre pour le coup la pain au chocolat de Savanier a réussi son coup en se roulant par terre, il provoque rouge en simulant.

Mbappé aurait pu la jouer malin aussi en feintant la blessure grave et sortir sur civière pour faire expulser le nîmois, on aurait crié au génie aussi wub.gif

Le truc abusé c'est que sans réaction de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, l'arbitre n'aurait sans doute doute même pas filé de carton ce chien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.