C'est frustrant sa façon de sortir en faisant la gueule à 2 minutes de la fin. Après on peut avoir 2 points de vue, soit le mec est complètement égoïste au point d'oublier que ses partenaires peuvent avoir aussi envie de jouer, soit le mec est tellement compétitif qu'il veut absolument rester pour essayer d'inscrire un autre but.
Moi je le vois plutôt comme la 2nd façon de pensée. Mais c'est vrai que c'est moyen pour le collectif. Après faut relativiser, il a fait un match plus que moyen et il sort avec un but limpide et une passe D magnifique. Et c'est ce qu'on lui demande au final. Il a marché plus que Neymar sur les replis défensifs (enfin c'est l'impression que j'ai eu sur le direct), il râle, il a des gestes d'humeur etc. mais on lui demande d'être décisif et il l'est même dans des jours moyens voir pas bons.
C'est pas la marque des grands ça d'être décisif même quand on est dans un mauvais jour ? Et il va arriver sur ses 21 ans tout juste. Alors ouais, il a des caprices (d'enfants ou de stars internationales ?) mais il nous fait gagner des matchs. Il a des paliers à franchir en LdC, mais il va les franchir et honnêtement, j'aimerais vraiment qu'il le fasse en étant chez nous plutôt que quand il sera à Madrid.