Citation (ramutcho @ 04/02/2010 à 14:29)

Simone a été élu meilleur joueur du championnat italien (autant dire, le meilleur championnat du monde à cette période) en 1995 où il cotoyait les meilleurs attaquants du monde au Milan AC.
Il a aussi été élu haut la main meilleur joueur du championnat de France chez nous en 1998 En 2000 à Monaco, il l'aurait été il n'y avait rien à redire tant son duo avec Trézeguet était magique...Il surclasse très largement Hoarau et Erding qui sont pourtant 2 bons joueurs mais dont je doute qu'ils performent un jour dans les meilleurs club du monde.
Quant à Maurice, c'était un très bon attaquant à cette période là. Leur entente n'était pas bonne, mais individuellement, il n'y a pas photo avec ce qu'on a aujourd'hui.
Hoarau-Erding, j'attends de voir s'ils sont complémentaires. Ils sont physiques, ça on le sait, mais techniquement, ils ne cassent pas des briques. Le problème c'est que ça ne casse des briques techniquement sur toutes les lignes. J'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe du PSG avec aussi peu de joueurs de ballons. Plus que jamais, c'est vraiment la priorité des priorités...
Bien sûr je vais pas dire le contraire, tout comme Simone a cotoyé Weah qui venait d'un petit club français.
Je remarquais juste que Simone comparé à Hoarau/Erdinç, c'est déjà pas le même profil, mais que s'il est techniquement bien supérieur aux 2 autres, niveau physique il est bien loin. Maintenant dans notre championnat de bourrins est ce que Simone se baladerait autant qu'en 98 ? C'est la question que je me pose.
J'anticipe seulement du peu que j'ai vu de notre paire actuelle, avec un Hoarau plus en confiance qui sait peut être que ça pourrait être mieux que ce qu'on l'imagine.
Mais bon je me raccroche au peu de chose valable du club, quand je vois qui entourait simone et qui entoure Hoarau-Erdinç, je me demande même comment le premier a pu mettre 16 buts l'année passée, pas sûr que Simone avec tout le respect que j'ai pour lui serait capable de faire quelque chose avec les branleurs de notre milieu, tout comme Pedro en a bien chier sur la fin avec peu de ballons exploitable.
Si encore notre équipe était solidaire et physique ça rattraperait le manque de technique mais c'est même pas le cas, pour moi outre le ballon des joueurs, j'aimerai plus d'envie et de combativité et pas se lancinant refrain de "on bosse et on est à notre place (au fond du trou)".
Citation (Sarconzie @ 04/02/2010 à 14:01)

Répondre à un post de Ramutcho en disant ça .... tu vas te faire fouetter

Le SM c'est pas l'apanage des supporters de Paris ? je suis donc dans la norme
Sérieusement, c'est juste un avis, peut être qu'à la fin de saison quand on aura vu que la paire Hoarau-Erdinç n'aura rien fait de bon il sera clair que j'aurai mieux fait de me la fermer. Il m'a bien remis le bourdon n'empêche car c'est pas demain qu'on verra un joueur aussi respecté que Simone à Paris.
Citation (William_Leymergie @ 04/02/2010 à 23:52)

Jallet, dans le jeu court, il est autant à l'aise que Frédéric Moncassin dans le Tourmalet (pour les puristes).Techniquement c'est faible, comme le reste de l'équipe. Il compense par son envie (ça on ne peut pas lui enlever) mais il est dans la ligné des joueurs moyens de Ligues 1 qu'on a recruté dans le passé. Tous agés de 25 ans ou plus et qui ont bourlingués dans des clubs vétustes de L1, ils ont tous échoués : Hellbuiyck, Landrin, Pichot (

), captain Traoré (WTF...), Fabrice Pancrate, Jean-Eudes Ateba....
Tous ces mecs qui ont pris la place de jeunes à potentiel énorme (Piètre, Ragued). Rageant.
Wow t'y vas un peu fort là mais la comparaison est belle
Comparer Jallet à Pancrate, Pichot, Landrin...
J'imagine même pas comment tu vas nous comparer Armand, Camara, Peggy, nos superbes cadres si Jallet c'est le Pichot du pauvre.
Citation (William_Leymergie @ 04/02/2010 à 23:52)

Jean-Eudes Ateba....
C'est Jean-Hugues Maurice qui va être content