Citation (Tsuku @ 11/01/2012 23:58)

Mengo vient de tous les expliquer :
Le milan demandait d'abord entre 40 et 50, avec l'arrivée de l'inter ils ont commencé à avoir beaucoup plus chaud, le PSG a fait une offre à 22M jouant sur ça, refusée. Vu que le milan a besoin de thunes il se dit qu'ils pourraient lâcher Pato pour une somme inférieure à 35 (32), le PSG a refait une offre à 28M (dernière en date).
Pour les nationnalités j'ai carrément plus confiance en
http://www.transfermarkt.co.uk/Ouais et d'ou il les sort ses sources ? Le Milan serait prêt a perdre une quinzaine de millions sur le transfert d'un de leurs joueurs les plus bankables sous prétexte de prendre un Tévez a 25 m qui dans deux saisons partira et ne vaudra presque plus rien? La plus value entre l'acquisition d'un Tevez (a 25m et 3/400k euros de salaire par rapport a un Pato vendu environ 32m avec un salaire de 700k), sachant que Tevez ne pourra pas en plus disputer la C1, ) si on compare sur deux ans par exemple, un Tevez dans deux ans ne vaudra a tout casser plus qu'une dizaine de millions, alors qu'un Pato pourrait très bien minimum se maintenir a ce prix voir même gonfler en valeur. Donc au final Milan serait prêt a perdre sur deux ans une quinzaine de millions sur Pato , plus une dizaine de millions sur Tevez?
La seule chose positive pour eux concernant Tevez c'est qu'il serait immédiatement opérationnel et en principe au top de sa carrière, et son salaire ne vaudrait que la moitié de Pato. Mais franchement si Milan renonce vraiment a Pato pour "manque de régularité physique", c'est plutot pas bon signe, car financièrement pour Milan, ils ne font clairement pas l'affaire du siècle en se précipitant ainsi, ou bien c'est qu'il y a anguille sous roche concernant Pato et son physique.