Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/04/2010 à 12:23)

Whynot, au fond de toi même si tu essayes de t'en persuader, tu sais bien qu'il est nul.
C'est pas avec une paire Goulon-Clément qu'on va remonter la pente.
Si tu me dis qu'on le prend pour qu'il fasse la Coupe de la Ligue ou rentre quand on mène 3-0 en championnat d'accord, mais le club va nous le vendre comme un futur crack, alors que le mec n'a pas le niveau (physique et mental) je pense pour jouer chez nous.
Si je me trompe tant mieux, mais je pars avec un à priori déjà négatif sur lui, indiscutablement.
Un espoir, gratuit, si on lui file pas un salaire mirobolant, au pire il est revendu un an d'apres, meme pour une modique somme, operation blanche. Ce qu'il faut c'est qu'il soit en concurence avec d'autre, surtout avec son probleme d'endurence. Par contre d'accord, une paire Goulon-Clement

, toujours personne pour remonter la balle. Si on prend un type genre relayeur, la je vois pas le probleme. Comme d'hab, c'est pas le joueur qui me gene, on fout pas 4M sur lui. C'est ce qu'on va en faire le probleme.
Apres tu sembles avoir un probleme a vouloir des noms, si je te cites: Dhorasoo, Kalou... 12M a eux deux, des noms