Citation (sukercop @ 07/12/2009 à 14:07)

Je te quote pas sur le peut être je te rassure, juste là dessus. Le ton sarcastique sur mon statut de supporter est amusant même si je vois pas vraiment ce que ça vient faire ici. Je n'ai pas l'impression qu'il faille s'être tapé des kilomètres avec les ultras ou payer son abo comme un bon soldat tous les ans pour avoir un avis plus pertinent ou quelconque légitimité par rapport à d'autres. Mais si tu l'estimes, libre à toi après tout, ce débat ne m'interesse pas.
Je ne dis pas le contraire d'ailleurs je fait pas de dep perso, je comprends pas bien ta tirade d'ailleurs...
Citation
Quant à l'armée d'aigris qui te tombe dessus, tu feins la surprise, c'est étonnant au vu de tes interventions. Tu "provoques" avec une remarque à contre-courant, si ce n'est pas pour stimuler une réaction chez les forumeurs, faudra m'expliquer le but.
Je suis pas à contre-courent, je suis en accord avec moi même

, j'estime juste que c'est pas nécessairement la faute de l'argent investis
Citation
Mais sinon, bravo de ne pas être encore aigri avec ce club au vu de ce que tu te "tapes", sincèrement, c'est limite un exploit.

Non mais je suis deg comme tout le monde hein, juste que si c'est une avalanche post contre CC je vois pas bien l'intérêt.