Citation (Vinz14 @ 27/07/2011 à 10:46)

Franchement pas la priorité le sissoko.
Qu'on parte avec matuidi-chantôme titu et prenons un joueur de complément, remplaçant polyvalent des deux postes.
Les priorités sont désormais :
-Pastore
-Latéral droit titu
-Latéral gauche titu (à choisir entre un des deux côtés, celui ci en priorité).
-Gardien N°2
Et là on est plus que paré pour casser des fions.

Priorité n°2, un latéral droit? On a pas de gardien remplaçant, on a personne pour remplacer Matuidi, on a pas de milieu off polyvalent qui peut suppléer Ménez ou Nenê... Par contre, on a deux latéraux droits dans l'effectif et il en faudrait un autre? Faut arrêter...
Perso, j'apprécie beaucoup Jallet et Cearà. Alors certes, ce ne sont pas des Maicon mais les deux sont deux joueurs corrects. Jallet a une énorme activité sur son côté et même si je lui reconnais des errements défensifs, c'est pas une buse non plus. Cearà aussi est un bon joueur donc ça va, à ce poste, on a ce qu'il faut.
D'autre part, en imaginant qu'on reparte avec un 4-2-3-1, on aurait aujourd'hui:
...................Douchez.................
.Jallet.....Bisevac...Sakho...Tiéné.
............Matuidi...Chantôme.........
..Ménez.........Bodmer......Nenê....
.....................Gameiro...............
Là, sans parler d'une éventuelle arrivée d'un Pastore ou d'un Ganso, tu as déjà 5 nouveaux joueurs dans l'équipe type soit 50% de changement et un par ligne, c'est énorme!
Même Tiéné, c'est pas un foudre de guerre non plus mais je ne vois pas son remplacement comme une priorité
cette saison. De plus, les très bons latéraux, il n'y en a pas des tonnes...