Des défenseurs bientôt annoncés ou bien Hoarau devant la défense en 6?
Tu rigoles, mais c'est quelque chose que j'ai déjà imaginé.
Caps
15/06/2011 19:16
Enfait, selon les médias, on aurait une équipe de tueur devant (Ganso, Nêne, Boriello et Gameiro) et derrière on resterait avec Jallet, Tiéné et Camara
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/06/2011 19:38
Je hais Borriello. Un Hoarau like de Serie A, et là c'est pas faire la fine bouche que de dire ça je pense...
Oyé Sapapaya
15/06/2011 20:21
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/06/2011 à 20:38)
Je hais Borriello. Un Hoarau like de Serie A, et là c'est pas faire la fine bouche que de dire ça je pense...
+1
Si y a vraiment des moyens y a quasi aucun intérêt d'avoir Borriello...
Dagoberto
15/06/2011 23:35
Citation
Transferts, PSG - Leonardo voudrait Borriello Le probable futur directeur sportif du PSG, Leonardo, souhaiterait faire venir Marco Borriello dans la capitale.
Il n'est pas encore officiellement arrivé que Leonardo fait déjà parler de lui. Selon La Repubblica, le probable futur directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait contacté Marco Borriello afin de lui proposer une éventuelle venue au sein du club de la capitale. Il aurait également contacté Ganso, cible du PSG depuis plusieurs mois déjà.
goal.com
.repubblica.it:
Spoiler :
LEONARDO CHIAMA BORRIELLO - "Borriello resta con noi, Vucinic piace a tanti ma non è detto non ci ripensi e resti". Sabatini mescola le carte della sua estate, rilanciando l'idea di tenere i due attaccanti nella capitale. Ma il progetto sportivo di Luis Enrique prevede investimenti mirati, soprattutto giocatori adatti a recepire un'idea di calcio differente. Non certo elementi scontenti dell'ambiente o dell'impiego, del minutaggio. Anche per questo Borriello, che poco aveva gradito essere assimilato a un "problema" (prima del chiarimento del ds romanista) ha già iniziato a guardarsi intorno. Il primo contatto l'ha avuto con un vecchio amico: Leonardo, dopo aver ascoltato la proposta da direttore tecnico della nuova proprietà del Psg, ha cercato l'attaccante con cui aveva già parlato in ottica Inter, per illustrargli il progetto di rilancio internazionale del club francese. Un progetto ricchissimo, finanziato dal fondo del Qatar che ha rilevato i transalpini, e di cui il brasiliano, che sta discutendo il ruolo di direttore tecnico, vorrebbe che l'attaccante facesse parte. Come altri due suoi pupilli: su tutti, il brasiliano Ganso (anche in questo senso sarebbe già stato fatto un sondaggio) e persino Kakà, per cui i francesi sarebbero pronti a sfidare proprio la ex squadra di Leonardo.
edit: bordel j'ai pourtant regardé on en parle juste au dessus ...
Fanfan
15/06/2011 23:37
Leonardo c'est un roche en puissance avec de la thune, Boriello quoi
Teichi
15/06/2011 23:40
Citation
En 2007, il est contrôlé positif à la cortisone. Fiancé au mannequin argentin Belen Rodriguez, il se justifie par un rapport sexuel avec sa compagne. Celle-ci aurait été victime d'une infection vaginale et aurait utilisé, pour se soigner, une crème à usage intime qui aurait contenu de la cortisone. Il a été suspendu six mois.
En tout cas il a pas d'excuse en bois celui là
laleto
15/06/2011 23:46
Ah ouais quand meme!
Moi je suis surpris de ne pas voir de rumeur Thiago Silva, etant donne' notre manque en defense.
Jusqu'a present avec notre recrutement francais, les journalistes n'avaient pas a chercher bien loin pour sortir des noms. La, avec Leonardo, ils auront le Giro des bresiliens en Serie A a faire.
Teichi
15/06/2011 23:56
J'ai regardé la vidéo de ses buts et visiblement comme dit plus haut c'est un hoarau like. Jamais en mouvement, il ne fait que finir les actions dans la surface. Bref j'ai du mal à savoir à quoi il servirait dans notre effectif si on ne compte pas se séparer de Hoarau.
Autrement ses stats c'est
07/08 Genoa 34m 19b 08/09 Milan 7m 1b 09/10 Milan 29m 14b 10/11 Roma 34m 11b
fefe91
16/06/2011 07:44
Citation (Teichi @ 16/06/2011 à 00:56)
J'ai regardé la vidéo de ses buts et visiblement comme dit plus haut c'est un hoarau like. Jamais en mouvement, il ne fait que finir les actions dans la surface. Bref j'ai du mal à savoir à quoi il servirait dans notre effectif si on ne compte pas se séparer de Hoarau.
Comme pauleta à la grand époque donc...
Caps
16/06/2011 08:13
Citation (fefe91 @ 16/06/2011 à 08:44)
Comme pauleta à la grand époque donc...
Pedro savait se déplacer intelligemment et il n'a pas mit que des buts de raccroc. Après c'est comme les rumeurs Ganso, Kaka etc... Ça reste des supputations des journalistes qui se reprennent mutuellement.
Cocote
16/06/2011 09:45
Dans un encadré "recrues" consacré à la venue de Leonardo au PSG, le FranceFootball de demain évoque les pistes Park/Kaboul/Menez/Lucas.
niramo
16/06/2011 09:50
Citation (Cocote @ 16/06/2011 à 10:45)
Dans un encadré "recrues" consacré à la venue de Leonardo au PSG, le FranceFootball de demain évoque les pistes Park/Kaboul/Menez/Lucas.
Kaboul / Fernando / Menez / Park
ZéroQuatorze
16/06/2011 10:00
Citation
Au début du mois, ils avaient même approché Jean Fernandez.
Allez l'Om
CL
16/06/2011 10:02
Citation (Zéro4 @ 16/06/2011 à 11:00)
Allez l'Om
Et puis v'la l'ambition
KoKaiiNe
16/06/2011 10:11
Citation (CrazyLiam @ 16/06/2011 à 11:02)
Et puis v'la l'ambition
On aurait eu le droit à ca en début de saison, je vois pas où est le problème
Moi je suis surpris de ne pas voir de rumeur Thiago Silva, etant donne' notre manque en defense.
Jusqu'a present avec notre recrutement francais, les journalistes n'avaient pas a chercher bien loin pour sortir des noms. La, avec Leonardo, ils auront le Giro des bresiliens en Serie A a faire.
Thiago Silva pourrait aller au Barça vu que Milan n'a pas fini de payer le transfert de Zlatan source Marca.
JuL
16/06/2011 10:42
Putin Romeyer comme il l'a bien profond la ces 15M€ HAHA!
Peyton
16/06/2011 10:45
Bracigliano... voila de quoi calmer tout le monde après quelques jours de folies Bon c'est que pour le 2ème gardien, mais Ochoa va rester manger son poulet à la maison je crois.
Teichi
16/06/2011 12:49
Allez l'Om
Putain quand j'ai vu son nom j'étais en mode
Sérieux, comment ils peuvent croire une seconde que JEAN Fernandez peut-être meilleur que AK, qu'il allait se faire respecter par les joueurs et le public et qu'il améliorait l'image du club. Je pense que c'est un quiproquo ils ont du confondre avec un autre Fernandez je vois que ça.
Zul
16/06/2011 12:52
Citation (Peyton @ 16/06/2011 à 11:45)
Bracigliano... voila de quoi calmer tout le monde après quelques jours de folies Bon c'est que pour le 2ème gardien, mais Ochoa va rester manger son poulet à la maison je crois.
Le problème avec Ochoa c'est son affaire de dopage, vu le chantier pour recruter il faut bien étudier d'autres pistes, mais c'est sûr Costil aurait été un meilleur choix je trouve...
Toujours pas de piste en latéral, c'est bien dommage.
Mackay
16/06/2011 13:22
Allez l'Om
Bizarrement, je n'y crois pas une seconde
Dagoberto
16/06/2011 13:40
je sais pas si on en a déjà parlé ou si je tiens une exclu de ouf me permettant d'avoir accès à la gloire aux filles de joie et à la coke mais on serait sur Geraldo de Coritibia.
Se vai ajudar é porque ele conta com Geraldo, mas clubes europeus parecem estar de olho. “Vieram três propostas. Valencia, PSG e Sporting Braga mostraram interesse, mas tem que conversar lá no Coritiba”, revela Nadin Andraus, empresário e descobridor do angolano.
info reprise par Globo (gros media brésilien)
Donc pour info c'est un Angolais de 19 ans jouant au Brésil depuis 2009. Il est suivi par le PSG, Valence et Braga mais pas d'offre pour le moment si j'ai bien compris. Milieu offensif, il est dans l'équipe A de Coritibia depuis 2010, a joué 25 matchs et mis 3 buts. J'ai l'impression qu'il est pas titulaire la-bas (rentré à l'heure de jeu ce week end).
Je connais pas le joueur, je tente d'en savoir +
edit: confirmation il est quasi jamais titulaire (30 matchs avec Coritibia, titulaire 2 fois, 4 matchs avec l'Angola et titulaire 1fois) En 1 an il a a peine 1000 minutes de jeu dans les jambes (club + sélection angolaise comprise)
Ce serait donc en remplaçant pour nous (pourquoi pas vu notre banc.
Voici le bonhomme en action
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/06/2011 13:43
Citation (Dagoberto @ 16/06/2011 à 14:40)
je sais pas si on en a déjà parlé ou si je tiens une exclu de ouf me permettant d'avoir accès à la gloire aux filles de joie et à la coke mais on serait sur Geraldo de Coritibia.
Les sources et quelques trad asap
18 ans, milieu offensif Angolais
giovanni pontano
16/06/2011 15:40
La piste Borriello existe t elle?
Citation
PSG : L’ÉTONNANTE PISTE BORRIELLO
Selon le journal italien La Repubblica, Leonardo a contacté Marco Borriello pour lui vanter les mérites du Paris Saint-Germain. Un transfert peut-il devenir d'actualité ? Bien qu’encore officieuse, l’arrivée de Leonardo dans l’organigramme du PSG alimente tous les fantasmes. Et les nombreux réseaux que le Brésilien a tissés dans le monde entier laissent place à toutes les rumeurs. Avec Lucas, Ganso et Neymar, ce sont ses relations privilégiées avec les clubs et les joueurs auriverde qui sont mises en avant. Mais celui qui fut le directeur technique puis l’entraîneur de l’AC Milan est déjà annoncé en négociations avec un joueur de Serie A passé par le club lombard.
Selon La Repubblica, Leonardo aurait contacté Marco Borriello, l’attaquant international italien (7 selections) de retour de prêt de Rome, en lui proposant de faire partie du nouveau Paris Saint-Germain. Rappelons tout de même qu’après avoir rencontré les nouveaux propriétaires du club de la capitale, Leonardo s’est rendu au Brésil pour quelques jours de vacances en famille. A-t-il pris le temps d’appeler Borriello pour lui proposer le challenge parisien ? On peut en douter. Surtout, Paris vient de recruter Gameiro, et s’il dispose de ressources financières désormais très appréciables, on ne se dirige pas vers un empilement d’attaquants.
Surtout, malgré une saison moyenne et un statut de titulaire régulièrement remis en cause, Marco Borriello dispose d’un avenir incertain puisque la Roma n’a toujours pas levé l’option d’achat qu’elle possède sur le joueur qui appartient toujours au Milan AC. Borriello pourrait-il devenir à moyen terme une cible pour le PSG ? Tout dépendra du sort que lui réserve l’AS Rome et le club lombard.
Source: FootMercato.net
Emp1y
16/06/2011 16:42
Citation (Dagoberto @ 16/06/2011 à 14:40)
A mon avis c'est du vent juste des agents qui tentent de faire des coups en profitant de l'effervescence qui règne autours du psg... Ou alors... c'est Roche
Maitre Indy
16/06/2011 16:59
En tout cas, j'ai rarement autant lu les expressions "court/moyen/long terme" que depuis l'arrivée des Qataris.
Pire, elle est en général utilisée histoire de dire "on n'en sait rien mais ptet qu'à moyen terme ou à long terme, ça peut se faire".
Franchement, je crois que je vais arrêter de lire les journaux pendant quelques temps... C'est bien excitant tout ça, mais bien horripilant également. Mais bon, si les journalistes sont contents, tant mieux...
Après l'arrivée officielle de Leonardo (si elle a lieu...), j'espère qu'on aura un peu plus de renseignements concrets à se mettre sous la dent.
PS : Pour ceux qui craignaient que l'arrivée des Qataris ne nous fasse passer pour des pigeons de service en se faisant vendre des joueurs sur-côtés, je trouve finalement que ça peut nous servir : On peut acheter meilleur à l'étranger donc les présidents type Romeyer vont se dire : "merde, Paris peut trouver mieux alors il vaut mieux que je baisse le prix de mon Matuidi si je souhaite le vendre". En tout cas, le communiqué indiquant que Payet ne fait plus partie des pistes semble dévoiler une stratégie plutôt bien pensée par le PSG... PS 2 : Halte à l'empilement d'attaquants !!
giovanni pontano
17/06/2011 07:01
Citation
Ancelotti au Paris SG ?
Le flou persiste dans l'organigramme du Paris Saint-Germain. Alors qu'il a été confirmé à son poste le week-end dernier par les nouveau propriétaires qataris du club, Antoine Kombouaré pourrait bien ne plus être l'entraîneur du PSG la saison prochaine. Selon L'Equipe, Leonardo, qui doit devenir directeur sportif du club, souhaiterait choisir son entraîneur. Et le Brésilien songerait à Carlo Ancelotti, sans club depuis son éviction de Chelsea en fin de saison.
Le figaro.fr
love sophie
17/06/2011 07:33
Je me mets à la place d'AK, le mec va vivre un comte de rêve, coacher une équipe de star de la "L1" et quelques cracks, et dans 1 an se retrouver au chomage
Et là il désire se prendre un Bisevac qui ne rentrera pas certainement dans les plans du futur coach
enfin on fait plaisir à AK avec Gameiro et Douchez, et ensuite c'est les joueurs du QIA
Babass
17/06/2011 11:15
On aura une pure équipe l'année prochaine dans FIFA et dans FM, ça va être budget illimité
Zul
17/06/2011 11:53
Citation (Babass @ 17/06/2011 à 12:15)
On aura une pure équipe l'année prochaine dans FIFA et dans FM, ça va être budget illimité
Le recrutement du moins ce qu'ils envisagent est déjà FMesque, surtout dans un championnat bien moins coulant niveau déficit que d'autres.
Faudrait qu'on s'active pour un latéral vu qu'on compte plus ou moins faire un doublé voire quadruplé cette année
ZéroQuatorze
17/06/2011 12:21
Citation
Mihajlovic vers l'Inter ?
Avec le départ imminent de Leonardo au PSG, et le refus supposé de Marcelo Bielsa, l'Inter Milan est à la recherche d'un entraîneur. Selon le Corriere dello Sport, Massimo Morrati, le président du club, aurait opté pour le Serbe Sinisa Mihajlovic, l'actuel entraîneur de la Fiorentina. Les discussions seraient très avancées avec l'ancien joueur du club mais il devrait avant tout se libérer de son contrat, qui court jusqu'en 2012, avec la Viola. La Gazzetta dello Sport annonce quant à elle que Carlo Ancelotti aurait refusé de prendre la suite de Leonardo à la tête des Nerazzurri. De quoi attiser encore un peu plus les dernières rumeurs faisant état d'une arrivée du technicien italien au Paris Saint-Germain.
Fulgrim
17/06/2011 12:32
C'est la surprise a chaque réveil, aujourd'hui Ancelotti, Menez, plus de Leproux, de AK... Léo n'est pas un crétin il changera pas 80% de l'effectif sur une saison, c'est juste inconcevable, quel que soit le niveau des remplaçants.
tounsy
17/06/2011 12:44
Citation (Fulgrim @ 17/06/2011 à 13:32)
C'est la surprise a chaque réveil, aujourd'hui Ancelotti, Menez, plus de Leproux, de AK... Léo n'est pas un crétin il changera pas 80% de l'effectif sur une saison, c'est juste inconcevable, quel que soit le niveau des remplaçants.
Il en est malheureusement obligé, et cela pour plusieurs raisons :
Recruter les joueurs qui quittent le club : - Makélélé, Coupet, Edel et Traoré ont quittés le club - Clément, Camara, Peggy, Armand ?, Giuly ? sur le départ
Combler les vides de la saison derniere: - Départ de Sessegnon et de Kezman - Pas de remplacant crédible en ARG - Gardiens en carton - Pas de remplacant crédible en MOG
De plus, je pense que la stratégie du quatar est de monter la plus grosse équipe possible dès cette année afin qu'elle prenne des automatismes cette saison et qu'elle soit 100% performante la saison prochaine avec la LDC.
Enfin, c'est la derniere année où on peut injecter beaucoups d'argents sans que l'UEFA ne mette son nez dedans (OK il y a la DNCG, mais bon...)
Zul
17/06/2011 12:47
Sauf si 80% des titulaires deviennent remplaçants dans la nouvelle équipe...
Je dis pas que c'est débile, mais beaucoup vont partir, plus ce qu'on va vendre, résultat il y aura un paquet de nouveaux joueurs, les meilleurs seront titulaires je suppose.
Voir Leproux ou AK partir franchement je m'en fous, dans le passé on a viré des compétents pour rien et gardé des buses bien trop longtemps, rien n'a vraiment marché donc on verra.
Fulgrim
17/06/2011 13:03
C'est sur qu'il faut recruter plus de joueurs que d'habitude, mais le temps que la mayonnaise prenne, nouvel entraineur, nouveaux joueurs, on a pas intérêt de se louper au début du championnat. Notre axe central marchait bien, on veut le changer... ok mais ca prendra du temps, les latéraux bon Tiené on ne peut que trouver mieux, a droite ceara devrait être la. La langue c'est important aussi, si on prend des joueurs de plein de nationalités différentes attention au bordel sur le terrain...
Bob
17/06/2011 23:10
Ça parle d'Izaguirre en arrière gauche. Très bon latéral du Celtic, révélation de la saison en Ecosse.
Ça serait autre chose que Tiene
Teichi
17/06/2011 23:11
Citation (Bob @ 18/06/2011 à 00:10)
Ça parle d'Izaguirre en arrière gauche. Très bon latéral du Celtic, révélation de la saison en Ecosse.
La voix des sports.
sylvain
17/06/2011 23:12
Citation (Bob @ 18/06/2011 à 00:10)
Je confirme il est excellent. Arsenal a coché son nom aussi en cas de départ de Clichy.
Tachyon
17/06/2011 23:15
Citation (Bob @ 17/06/2011 à 23:10)
Je ne connaissais pas.
Elu meilleur joueur du championnat d'écosse et pisté par un paquet de monde...dont Bordeaux.
On est intéressé ou on fait monter les enchères?
Ronan
17/06/2011 23:34
C'est bien on commence à entendre des pistes non offensives, Fernando, Izaguirre, Varane en gros on va recruter 10joueurs encore.
Bob
17/06/2011 23:53
Citation (Tachyon @ 18/06/2011 à 00:15)
On est intéressé ou on fait monter les enchères?
D'après le joueur en question, on est sur lui. Bon défensivement, il se porte vite vers l'avant. Il me fait penser un peu a Ashley Cole dans son style.
Ses quelques défauts sont ses sauts de concentrations, parfois il peut découper son vis a vis assez violement (face à valbuena, )
Bref, Izguirre à gauche, Mamadou avec Varane ou Armand a ses cotés, plus Marcos à droite, ça tient bien la route.
P@py
18/06/2011 00:05
Cte fantasme collectif... Ca parle déjà de quadruplé...
Restons les pieds sur Terre. On ne va pas pouvoir recruter 15 joueurs.
Ronan
18/06/2011 00:19
Citation (P@py @ 17/06/2011 à 19:05)
Cte fantasme collectif... Ca parle déjà de quadruplé...
En gros on va devenir le Porto français quoi...Qui a parlé du quadruplé ?
P@py
18/06/2011 00:23
Je vais pas t'apprendre à te servir de la fonction CTRL + F (ou pomme F si t'as un MAC) et écrire "quadruplé" puis faire "entrée" pour rechercher si ?
Faut avouer que y a un fantasme collectif, journalistes comme supporters, fondées sur des tonnes de rumeurs, qui mènent à tout et à rien (enfin surtout à tout). Se passera quoi si on perd le premier match de championnat avec Kaka, Ganso, Eto'o sur le terrain ?
Qu'est ce qui est irréaliste dans ma phrase ? Le fait de perdre avec ces joueurs sur le terrain ou le fait de les avoir sur le terrain ?
Bebop
18/06/2011 00:30
je pense comme bcp qu'il faut retomber sur terre. Leonardo va pas changer 80% de l'effectif. Ancelotti ne viendra pas cette année sauf si vraiment QIA achète un certain nombre de grosses pointures. Si on a par contre un condensé de l'actuel effectif + des stars, AK restera pour mieux sauter l'année prochaine. L'objectif des qataris est de se qualifier pour la C1 dès la saison prochaine pour recruter des stars et mettre en place leur businness plan.
Sur les joueurs qui arriveront, encore une fois, il y aura un mix entre joueurs L1 + internationaux.
Teichi
18/06/2011 00:33
Citation (Ronan @ 18/06/2011 à 01:19)
En gros on va devenir le Porto français quoi...Qui a parlé du quadruplé ?
Ban à ce niveau là
Moi quelque soit les stars, je suis absolument pas persuadé qu'on marchera sur la ligue 1. Il y aura tellement de mouvement cette année et de pression qu'il faudra que les joueurs soient costauds.
romano
18/06/2011 01:15
Nagatomo même si la rumeur sort surement de nul part c'est pas mal aussi sachant qu'il peut jouer sur les deux côtés.
Bob
18/06/2011 09:15
Citation (P@py @ 18/06/2011 à 01:05)
Départ de Clément, Camara, Coupet, Makelele, Traore, Edel, Giuly, Maurice, plus le probable départ de Erding.
Ca fait déjà 9 joueurs à remplacer.
Ensuite, si on veut pouvoir enfin voir nos joueurs pas cramés au mois de mai, il va falloir étoffer cet effectif. Donc, on rajoute au moins 5-6 nouveaux joueurs.
Au final, on est pas loin des 15 joueurs à recruter. Et vu les moyens que l'on a, faudra que tu m'expliques où tu vois un problème.
Teichi
18/06/2011 10:59
Si comme le dit le Parisien on a l'idée de doubler chaque poste
Ca risque d'être un vrai chamboulement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.