Citation (ribob94 @ 20/12/2010 à 11:00)

4/4/2 t'as pas compris

?
ça chauffe à Lorient entre Gameiro et Gourcuff père.....
Martin de Sochaux c'est typiquement le milieu de terrain moderne très mobile et adroit techniquement, vraiment un super joueur qui pourrait apporter de la valeur à notre milieu de terrain en complément de ce qu'on a déjà.
Un attaquant ne ferait vraiment pas de mal en tous cas.
Si, si j'ai bien compris.
Seulement, je pense qu'on a une alternative crédible avec le 451, que j'espère (et pense) revoir assez souvent et que pour le 442, en plus d'une attaque Hoarau/Erding, on peut faire jouer Peguy/Erding ou Hoarau/Guily (Sessegnon voir Jallet étant des options á droite).
Comme Kombouaré semble étre ouvert d'esprit, j'espère que la paire d'attaquant Hoarau / Erding ne sera plus qu'une option tactique parmis d'autres.
Par contre, on a presque pas d'alternative coté gauche. Donc, si y'a une priorité cet hiver, c'est acheter soit un joueur coté gauche genre Morel, soit un mec polyvalent devant (genre Sako ou Martin) qui peut jouer plusieurs positions.
Aprés Gameiro volontiers, mais si jamais Nene se blesse, ca fera bizzare d'avoir JMM, Makonda ou Pegguy pour le remplacer sur le terrain et Bodmer, Erding et Sessegnon sur le banc!