Citation (gandjao @ 13/06/2011 à 02:08)

Dempsey il vaut quoi concrètement? Comparable à un Gervinho?
Je ne l'ai pas vu jouer beaucoup ces derniers temps, mais je garde le souvenir d'un joueur très charismatique avec une grosse qualité technique balle aux pieds. Il mord dans la balle.
Et puis, ce but contre la Juve..

Sympa ses stats.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23896.htmlVidéo
http://www.youtube.com/watch?v=h1eu7opg6UE...feature=relatedPar contre je ne suis pas certain que ce soit le passeur du siècle..?
Citation (niramo @ 13/06/2011 à 02:17)

Je ne l'ai pas vu jouer beaucoup ces derniers temps, mais je garde le souvenir d'un joueur très charismatique avec une grosse qualité technique balle aux pieds. Il mord dans la balle.
Et puis, ce but contre la Juve..

Sympa ses stats.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23896.htmlVidéo
http://www.youtube.com/watch?v=h1eu7opg6UE...feature=relatedPar contre je ne suis pas certain que ce soit le passeur du siècle..?
Selon ce site
http://www.footballdatabase.eu/football.jo...y.11697.fr.htmlIl a fait une passe en championnat cette année
Citation (Cydius @ 13/06/2011 à 01:34)

Je vois pas trop où on gagne à remplacer Erding par Park
3 mio de fans sud-coréens en plus?
Bisounours
13/06/2011 03:27
Citation (Thimax @ 13/06/2011 à 03:36)

3 mio de fans sud-coréens en plus?

C'est pas ca qui nous fera gagner des matchs

Sinon Dempsey
Citation (Bisounours @ 12/06/2011 à 22:27)

C'est pas ca qui nous fera gagner des matchs

Sinon Dempsey

Parce qu'Erdinç nous fait gagner des matchs ?
Bisounours
13/06/2011 03:35
Citation (Ronan @ 13/06/2011 à 04:29)

Parce qu'Erdinç nous fait gagner des matchs ?

La saison dernière oui, et pas qu'un peu.
Je trouve un peu abusé la facon dont on crache sur Erdinç alors que sans lui on jouait le maintien l'année dernière.
Moi j'aurais plutôt tendance à virer le mollusque Hoarau ( qui ne souhaiterait même pas que ses enfants aillent au parc des princes, je le rappelle

), plutôt que virer Erdinç qui aime le club et qui montre qu'il est heureux d'être au club.
Pourquoi virer Erding ou Hoarau ? Si on veut viser haut on a besoin d'un banc solide. Sportivement remplacer Erding par Park ça n'est pas forcément un gain limite opération nulle donc autant ne pas bouleverser l'effectif.
Parisian
13/06/2011 03:55
Citation (Bisounours @ 13/06/2011 à 04:35)

La saison dernière oui, et pas qu'un peu.
Je trouve un peu abusé la facon dont on crache sur Erdinç alors que sans lui on jouait le maintien l'année dernière.
Moi j'aurais plutôt tendance à virer le mollusque Hoarau ( qui ne souhaiterait même pas que ses enfants aillent au parc des princes, je le rappelle

), plutôt que virer Erdinç qui aime le club et qui montre qu'il est heureux d'être au club.
Sans Hoarau et Sessegnon t'aurais meme pas pu recruter Erding parce qu'on se serait encore traine a la 13eme place comme d'hab. Et Erding ne voulait pas qu'on se maintienne lors de la derniere journee a Sochaux. Donc ton raisonnement est bidon
Bisounours
13/06/2011 04:37
Citation (Parisian @ 13/06/2011 à 04:55)

Sans Hoarau et Sessegnon t'aurais meme pas pu recruter Erding parce qu'on se serait encore traine a la 13eme place comme d'hab. Et Erding ne voulait pas qu'on se maintienne lors de la derniere journee a Sochaux. Donc ton raisonnement est bidon

Non mais j'assume totalement ne pas être objectif avec Hoarau hein.
Comme je ne l'etait pas au début quand tout le monde sucait Sessegnon pour chaque dribble.
On a vu comment il a fini...
Hoarau et sa gueule d'enterrement moi j'en peux plus
Sakavomi
13/06/2011 06:16
Selon le parisien, les prochaines recrues pourraient être matuidi et payet. Une offre concréte aurait été adressé au coréen.
je ne peux pas mettre l'article car je suis sur mon tel. A noter qu'il y a une interview sympathique d'abriel sur gameiro.
Édit : cydius l'a mis en rdp.
love sophie
13/06/2011 07:37
Faire la fine bouche sur Park, j'y aurai jamais cru un jour
Putain ça me fait chier que le PSG donne du Pognon au SDF de Saint- Etienne.
Payet Matuidi Park , on rigoles plus.

Ha oui le voix des Sports confirmes que le Piste Gervinho avec le PSG est bien réel , Paris est prêt a casser sa Tirelire pour lui.Seul Hic le Losc est pas vendeur en France.
Citation
Frédéric Paquet s'en explique : « Au début du printemps, nous lui avons formulé une offre de prolongation comme cela a été le cas avec d'autres. Il l'a en mains, il réfléchit, il se tâte. En tout cas, si nous avons agi ainsi, c'est que Rudi souhaite le conserver dans l'effectif pour son impact offensif.Paris s'est renseigné récemment mais on leur a répondu que le LOSC ne souhaitait pas le vendre en France.»
Le Paris SG va donc devoir se montrer très persuasif auprès des dirigeants lillois et notamment du président Seydoux pour pouvoir s'octroyer la petite perle ivoirienne du champion de France en titre.
Pour vendre ses meilleurs joueurs pendant une décennie au club de son frère (Lyon), ça va. Mais quant il s'agit de le vendre au PSG, c'est une tout autre histoire...
sukercop
13/06/2011 08:39
Tiens, une petite question, le fair-play financier qui devrait être mis en place parle de limiter l'apport de capitaux de la part de riches mécènes.
En somme, les quataris sont pas venus un peu tardivement?
Citation (sukercop @ 13/06/2011 à 09:39)

Tiens, une petite question, le fair-play financier qui devrait être mis en place parle de limiter l'apport de capitaux de la part de riches mécènes.
En somme, les quataris sont pas venus un peu tardivement?

De toute façon, le club ne sera pas géré à la Man City sinon, le club n'aurait pas signé Gameiro mais une star à qui l'Emir aurait offert un pond d'or.
Si Qatar Airways ou el QIA (a l'image du Barca), nous sponsorise a coup de millions d'euro, il peut se le foutre bien profond son fairplay financier Platoche !
C'est beau d'être riche
Citation (Raff @ 13/06/2011 à 09:01)

Pour vendre ses meilleurs joueurs pendant une décennie au club de son frère (Lyon), ça va. Mais quant il s'agit de le vendre au PSG, c'est une tout autre histoire...
En même temps Lyon a payé et s'est souvent fait escroquer avec le LOSC...
Sinon la fameuse piste Alou Diarra, le blaireau qui "s'imagine marseillais" mais bon vent quoi tocard
Matuidi 15M€, Payet 14... Arrête toi Romeyer quoi
BOB l'EPONGE
13/06/2011 09:05
Matuidi 15M€....
Il a pas mal aux couilles Romeyer
En même temps on avait déjà une réputation de vache à lait quand on était pauvres, ça pouvait qu'empirer
15 millions pour matuidi
ils se touche un peu le père romeyer , c'est 20 millions les deux payet/matuidi maxi
Kaionedirection
13/06/2011 09:07
Romeyer qui s'excite encore une fois tout seul.
Faut l'envoyer balader.
Putain, qui peut filer un SMS à Roche pour lui soumettre l'idée Erding + 10M€ à Lille pour Gervinho ?
Romeyer, reste là où tu es. Qu'on aille chopper notre 6 hors France, ce n'est pas la solution qui manque .. Et dans ce cas, peut-être que le cadeau des Qataris est un autre Diarra (pur Parisien), où aucun grands clubs anglais n'est prêt à payer son transfert ..
Park est un super joueur, rapide, technique, il a tout pour plaire. Puis sans oublier bien sur les ventes de maillots en Corée.
Dempsey, c'est le type de joueur qui "choisit" ses matchs. Dans un match à enjeu il peut se bouger le cul (être sur tous ballons, comme en sélection où il est adulé par tout un peuple). Par contre, sur un Dijon - Paris, pas sur qu'il soit à son avantage ..
Au pire avec cette méthode il va se garder Matuidi et on ira prendre un Capoue ou autre pour - cher. Romeyer il joue au bluff alors qu'il n'en a pas les moyens.
Park c'est le joueur d'appoint idéal, pouvant dépanner à gauche et jouer en pointe.
C'est un Erding dans la combativité, mais en beaucoup plus technique. Même si on fait partir Erding, ce ne sera pas une opération blanche mais bien une amélioration.
Citation (Cydius @ 13/06/2011 à 10:17)

Au pire avec cette méthode il va se garder Matuidi et on ira prendre un Capoue ou autre pour - cher. Romeyer il joue au bluff alors qu'il n'en a pas les moyens.
Tu connais pas Sadran toi ,même Vermine que le Clodo de Saint-Etienne.
Kaionedirection
13/06/2011 09:20
Citation (Cydius @ 13/06/2011 à 10:17)

Sadran demandera pareil pour Capoue. Ce mec ne recule devant rien.
Il faut leur montrer que l'on est pas obligé de recruter en France.
Mais recrutez à l'étranger et laissez les crever avec leurs starlettes de merde
Y a des qataris et le PSG sort Payet, Matuidi ou Bisevac...
st etienne a 10 millions de déficite , ils vont checher à récupérer du pognon et le mercato est encore long alors ne perdons pas de temps avec ces guignols et essayons de boucler l'effectif pour le 30 juin
JoKeRpSg
13/06/2011 09:26
A mon avis en cette saison veille de fait play financier , on va être confronté a une inflation des prix de transferts, et qui plus est nous concernant avec notre nouveau statut. Mais comme les clubs de L1 veulent nous raquetter, a nous de passer en mode sous marin et recruter a l'étranger désormais .

Sinon je pense qu'il serait bon de recruter Ndinga qui bien que sous coté , semble bien plus abordable et sur lequel une belle plus value et marge de progression est possible plutôt que de raquer 15M sur matuidi. A la rigueur si Capoue est transférable faut tenter une offensive, mais je crains qu'on ne puisse faire grand chose face a Sadran , Romeyer and co, ces ordures .
Citation (Cocote @ 13/06/2011 à 10:19)

Park c'est le joueur d'appoint idéal, pouvant dépanner à gauche et jouer en pointe.
C'est un Erding dans la combativité, mais en beaucoup plus technique. Même si on fait partir Erding, ce ne sera pas une opération blanche mais bien une amélioration.
Et il s'entend bien avec Nenê...
Très bon choix si ça devait se faire en effet. Il est polyvalent, il sent bien le jeu, c'est un bon joueur.
Alors, si en plus d'être bon, il nous permet de vendre des maillots..
Pour Park, il faut ajouter qu'il semble avoir une très bonne mentalité, ce n'est pas négligeable pour une équipe comme Paris où certains peuvent vite prendre le melon. Park, c'est une super opportunité.
Sinon, pour le poste de 6, qu'on laisse les payans s'étouffer avec leurs rêves de gros transferts. Les mecs veulent s'acheter une crédibilité auprès de leur supporters en montrant leur couilles face à Paris. Qu'on aille prospecter en dehors de L1.
il paraît qu'il a 150 de QI park
"Park Chu-young a un Q.I. de 150, il est pré-destiné à être un brillant chercheur, mais poussé par l'un de ses professeurs, il décide de s'inscrire dans un club de football et de devenir footballeur professionnel3. Il a pratiqué pendant deux ans le taekwondo, art martial d'origine coréenne, lorsqu'il était petit.........
wiki"
Citation (PSché @ 13/06/2011 à 10:31)

il paraît qu'il a 150 de QI park
Park Chu-young a un Q.I. de 150, il est pré-destiné à être un brillant chercheur, mais poussé par l'un de ses professeurs, il décide de s'inscrire dans un club de football et de devenir footballeur professionnel3. Il a pratiqué pendant deux ans le taekwondo, art martial d'origine coréenne, lorsqu'il était petit.........
wikiIl va bien s'entendre avec Jallet.
Citation (Peyton @ 13/06/2011 à 11:27)

Sinon, pour le poste de 6, qu'on laisse les payans s'étouffer avec leurs rêves de gros transferts. Les mecs veulent s'acheter une crédibilité auprès de leur supporters en montrant leur couilles face à Paris. Qu'on aille prospecter en dehors de L1.
Youssouf par exemple
Kombouaré qui lâche pas l'affaire avec Bisevac.

Le mec il peut rouler en Porsche, et il insiste pour garder sa 206.

C'est énervant qu'on persiste sur certaines pistes low cost, alors que l'actionnaire a plus grande marge de manœuvre. Le club sera attendu la saison prochaine, alors faut pas se tromper sur nos recrues là.
JoKeRpSg
13/06/2011 09:39
Apparemment Bisevac ne plairait pas aux quataris.. Sinon certains journalistes qui annoncent qu'il ne manque plus que 3 recrues.. Et étoffer l'effectif c'est en option?
Citation (JoKeRpSg @ 13/06/2011 à 10:39)

Apparemment Bisevac ne plairait pas aux quataris.. Sinon certains journalistes qui annoncent qu'il ne manque plus que 3 recrues.. Et étoffer l'effectif c'est en option?
Par exemple, si on prend un 6 et on vend Clément... qui va être remplaçant ? A moins qu'on compte utiliser N'Goyi... voire Sankharé, mais lui c'est plus un Chantôme like.

bah si tu prends 3 recrues supplémentaire ca étoffe non ?
Matuidi je l'aimais beaucoup à Troyes en tant qu'espoir, je sais pas trop s'il a franchi un palier depuis, en tout cas payer aussi cher j'aurai l'impression de me faire arnaquer. Limite je serais pas surpris que des "Matuidi" potentiels il y en ai quelques uns dans notre centre de formation.
JoKeRpSg
13/06/2011 09:44
Citation (Peyton @ 13/06/2011 à 10:37)

Kombouaré qui lâche pas l'affaire avec Bisevac.

Le mec il peut rouler en Porsche, et il insiste pour garder sa 206.

C'est énervant qu'on persiste sur certaines pistes low cost, alors que l'actionnaire a plus grande marge de manœuvre. Le club sera attendu la saison prochaine, alors faut pas se tromper sur nos recrues là.
Perso je ne pense pas que Bisevac soit un mauvais choix. Il n'est pas un crack c'est certain, mais parfois il faut certains joueurs proches et voulus par le coach pour servir pourquoi pas de relais vestiaire, la vie d'un groupe c'est aussi ça. Puis bon il n'est vraiment pas mauvais je trouve. Puis faut il bouleverser la charnière Armand sakho? Trop de changements risqueraient d'être néfastes .
PSG Power
13/06/2011 09:44

Je pense qu'ils parlent de 3 titulaires (DC, MD et MOD).
Après il faudra 3 ou 4 remplaçants dont Park&cie.
Citation (PSG Power @ 13/06/2011 à 10:44)

Je pense qu'ils parlent de 3 titulaires (DC, MD et MOD).
Après il faudra 3 ou 4 remplaçants dont Park&cie.
je pense aussi que c'est exactement ca , ils vont se focaliser sur 3 titulaires aux post concernés et ils étofferont peut-être après en fonction des possibilités , je pense qu'ils savent exactement ce qu'ils veulent et qu'ils vont tout faire pour mener à terme leur projet pour fin juin d'ou ce passage à l'action très inattendu
Citation (Peyton @ 13/06/2011 à 10:37)

il peut rouler en Porsche, et il insiste pour garder sa 206.
ca m'a bien fait rire.
Sinon, y a Kaboul qui se plairait bien à Marseille.
JoKeRpSg
13/06/2011 09:50
Citation (PSché @ 13/06/2011 à 10:41)

bah si tu prends 3 recrues supplémentaire ca étoffe non ?
Bah non 3 recrues ça remplace juste les départs.. a mon avis il nous faudrait encore un gardien n2, un défenseur central bis, un 6 titulaire, un milieu ailier droit et un milieu polyvalent.
Citation (Orton @ 13/06/2011 à 10:19)

Tu connais pas Sadran toi ,même Vermine que le Clodo de Saint-Etienne.

Clair faut pas oublié que sont grand fait d'arme c'est d'avoir vendu le Gignac 18M€ aux rats
De tout façon je vois pas pourquoi on se prend la tête des bons 6 c'est pas comme si il en manqué en france (on peut rajouter Mvumeba, Balmont) et malgré (l'enorme) respect que j'ai pour le joueur qu'il a été c'est pas comme si faire mieux que Maké l'année dernière soit une tâche insurmontable
De tout façon vous prennez pas la tête les gars on va prendre Lass, en plus avec le Real au moins ça va rester courtois entre club blindé on se comprend
Il faut pas non plus oublier le Caennais Romain Hamouma qui a fait une superbe 2ème moitié de saison dernière , il doit être très abordable et pourrait être intéréssant sur le coté droit
Citation (geo89 @ 13/06/2011 à 10:50)

Clair faut pas oublié que sont grand fait d'arme c'est d'avoir vendu le Gignac 18M€ aux rats
De tout façon je vois pas pourquoi on se prend la tête des bons 6 c'est pas comme si il en manqué en france (on peut rajouter Mvumeba, Balmont) et malgré (l'enorme) respect que j'ai pour le joueur qu'il a été c'est pas comme si faire mieux que Maké l'année dernière soit une tâche insurmontable
De tout façon vous prennez pas la tête les gars on va prendre Lass, en plus avec le Real au moins ça va tester courtois entre club blindé on se comprend

Le Mou il aime bien paris , il va être sympa avec nous.

Des News pour un deuxième Gardien?
Citation (Orton @ 13/06/2011 à 10:54)

Le Mou il aime bien paris , il va être sympa avec nous.

Des News pour un deuxième Gardien?
C'est vers Lass qui faudrait que les Qataris frappent un grand coup. Le mec veut partir du Real, et hormis la Juve qui ne joue pas de coupe d'Europe, aucun club n'est prêt à l'accueillir.
Chez nous, il aurait tout à gagner. Il serait titulaire et en vue de l'Euro c'est une chose indispensable, il serait "la star" de l'équipe, il aurait un contrat en béton, il a toujours rêvé de jouer à Paname. Puis c'est le remplaçant idéal de Makelele ..
Pour le 2ème gardien, Olympiakos vient d'engager Costanzo, donc la piste s'est refermée pour Ochoa. Il ne lui reste donc plus que Paris ou Levante selon la presse mexicaine ..
extrawelt
13/06/2011 10:06
Il y en a ici qui connaissent vraiment bien le jeu de Bisevac ? Je me renseigne un peu là et je vois qu'il a 27 ans, est suivi aussi par Shalke04 et qu'il est troisième meilleur défenseur aux notes de l'équipe derrière...Sakho et Armand

(ok c'est pas la référence absolue mais ça témoigne quand même d'une certaine fiabilité).
Je veux bien qu'on soit plus ambitieux mais il viendrait compléter un secteur qui a plutôt fonctionné l'an passé. Les points faibles sont plutôt ailleurs.
Et ça serait le cas idéal pour que Maké commence son taf d'embassadeur/recruteur. C'est le moment de remonté dans mon estime Claude.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.