Citation (Bob @ 08/04/2010 à 12:08)

Non, n'oublie pas que la saison dernière, le club a du gérer la fin de l'ère Le Guen, et le début de Kombouaré à partir d'avril. Or, dans une période de mercato, c'est à ce moment là où les coups se préparent (comme ce que font en ce moment Roche et Pecout).
Jallet et Erding, c'est plus dans l'à peu près, et du "moindre risque", car on les connaissait déjà ces joueurs. Là on sent qu'il y a de la recherche, qu'on travaille des pistes exotiques, qu'on a le temps de négocier avec un joueur du standing de Planus, et c'est tant mieux.
Dur de parler foot en ce moment, mais je suis complétement d'accord avec toi...
La transition entre 2 coachs fait que celui qui arrive doit composer dans une certaine urgence et dinc tenter d'enroler des noms connus ou qu'il aurait suivi dans son ancien club...Et avec le recul, je ne pense pas que AK se soit trompé sur Jallet et Erding d'ailleurs...Après tout est question de budget. Deschamps avait une big enveloppe et a pu prendre plus de joueur. D'ailleurs on remarquera que lui aussi à pris des noms connu et n'a pas tenté de coup ou de paris...la saison qui arrive je pense qu'il le fera...
Pour la saison qui arrive de notre coté, j'ai également le sentiment au vue des pistes qu'il y a eu une vraie analyse des besoins de la part de AK et les scouts, et que commencé maintenant les négos c'est idéal.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas jugé AK une seule fois cette saison (ni en bien ni en mal) car c'est la première et que je lui laisse le bénéfice du newbe et du fait que son budget était juste juste...Par contre, s'il a une bonne enveloppe et que ça foire, la je remettrais en cause son coaching...Mais je ne sais pas pourquoi je pense que ça pourrait le faire...
Mais bon, si on pouvait sortir de notre crise, que D'Hallivilé se casse, que Leproux fasse de même, je pense qu'on pourra espérer...Mais bon...Wait & see