A en croire le parisien on accélère (encore) sur Bisevac. J'espère que cette fois-ci c'est du concret parce que v'la la piste qu'on fait trainer depuis le début. On a visiblement de la chance que d'autres clubs ne soient pas passé à l'action avant nous.
HHA
03/08/2010 07:05
Citation (Teichi @ 03/08/2010 à 06:32)
A en croire le parisien on accélère (encore) sur Bisevac. J'espère que cette fois-ci c'est du concret parce que v'la la piste qu'on fait trainer depuis le début. On a visiblement de la chance que d'autres clubs ne soient pas passé à l'action avant nous.
Ce que je retiens de l'article, c'est surtout qu'on est aussi revenu à la charge pour Tiéné. On a déjà Sakho qui fait des tacles par derrière à hauteur des hanches à 60 mètres de nos cages...
Bisevac, a serait une bonne chose qu'il vienne, vu la situation actuelle en défense. Mais attendre 2 blessures pour se bouger comme ça
Teichi
03/08/2010 07:10
Citation (HHA @ 03/08/2010 à 08:05)
Ce que je retiens de l'article, c'est surtout qu'on est aussi revenu à la charge pour Tiéné. On a déjà Sakho qui fait des tacles par derrière à hauteur des hanches à 60 mètres de nos cages...
Bisevac, a serait une bonne chose qu'il vienne, vu la situation actuelle en défense. Mais attendre 2 blessures pour se bouger comme ça
Je veux bien que colony fasse un dernier effort financier dans ce mercato d'été pour un joueur mais j'ai du mal à croire qu'ils le feront aussi pour Tiené d'autant que Makonda n'a pas été dégueulasse dans ces matchs amicaux et que Tiené n'a pas l'air d'amener un plus pour l'équipe.
En tout cas je l'espère parce que Makonda a un coup à jouer cette saison. Ca serait dommage.
Ronan
03/08/2010 08:28
Citation (Teichi @ 03/08/2010 à 08:10)
Je veux bien que colony fasse un dernier effort financier dans ce mercato d'été pour un joueur mais j'ai du mal à croire qu'ils le feront aussi pour Tiené d'autant que Makonda n'a pas été dégueulasse dans ces matchs amicaux et que Tiené n'a pas l'air d'amener un plus pour l'équipe.
En tout cas je l'espère parce que Makonda a un coup à jouer cette saison. Ca serait dommage.
J'espère qu'il ne s'endormira pas une fois le mercato fini car effectivement y'a une place à prendre s'il démarre bien la saison.
Sinon à force d'accélerer pour Bisevac on va le rater à aller trop vite.
vinceb75
03/08/2010 08:54
Citation (Ronan @ 03/08/2010 à 09:28)
Sinon à force d'accélerer pour Bisevac on va le rater à aller trop vite.
Je me disais la même chose : lorsque l'on arrivera aux alentours de valenciennes, faudra penser à freiner pour le kidnapper et là on pourra accélérer de nouveau pour le ramener à Paris!
Plus sérieusement j'espère vraiment que ça se fera, il faudra pas trop faire les pinces car selon l'équipe du jour des clubs de l'est seraient également intéressés...
Fulgrim
03/08/2010 09:00
Le mercato français est au point mort, pas étonnant que nos dirigeants attendent, pour l'instant nous avons dépensé la même somme que Marseille, PLus que Lyon, Bordeaux, Lille... quelques grosses sommes de clubs étrangers et le mercato se lancera surement.
Par contre ce qui est certain c'est que nous sommes l'équipe parmis Lyon Marseille Bordeaux Paris qui a le plus besoin de renforts
Peyton
03/08/2010 09:34
Un DC c'est le renfort indispensable. Après c'est vrai qu'on reste quand même très dépendant des départs, et on ne peut pas dire que nos joueurs fassent fantasmer l'Europe. Rien qu'un départ de Rothen pourrait changer pas mal de choses. Mais bon, recruter un latéral gauche ne servirait à rien vu que Makonda peut répondre présent (j'y crois beaucoup ).
Fulgrim
03/08/2010 10:16
Perso je me demande ce qu'attends Gallas pour signer dans un club. En fin de contrat comme ça il devrait avoir pas mal de propositions, bizarre qu'aucune ne lui plaise. La L1 reprend dans une semaine, la premiership dans 2, vu son état physique j'espere pour lui qu'il a déja commencé le foncier car sinon il va devoir cravacher pour rattraper son retard.
Sinon au vu de notre inactivité actuelle proche de zéro, de notre besoin criant de défenseur, est ce que Robin ne l'aurait pas mis dans l'attente en espérant se séparer d'un gros salaire (rothen, kezman, giuly) pour pouvoir lui offrir le même genre de contrat? La même logique peut se dégager pour Bisevac, pas d'arrivée si pas de départ sur transfert sec de nos indésirables/transférables. Vu que le mercato ne bouge pas, eh bien nous non plus. Sauf que le championnat avance a grand pas, et plus on s'approche, moins on a de news...
Les premiers matchs du mois d'aout seront (déjà) déterminants, on joue de bonnes équipes, plus notre tour en UEFA, Entamer notre championnat sans recrues défensives, avec potentiellement Jallet et Armand en moins, ça va etre très chaud. J'ai peur que le scénario de la Roma se répete souvent dans nos prochains matchs...
Falcacao
03/08/2010 14:38
Je viens d'aller fouiner sur un forum valenciennois et visiblement Bisevac était absent aujourd'hui à l'entrainement. Il faut vraiment foutre le paquet sur lui vu les autres pistes annoncés dans la presse...
vinceb75
04/08/2010 07:48
Des nouvelles de Bisevac ce matin ? A force d' accélérer sur le dossier notre ami Alain est il parvenu jusqu'à Valenciennes pour négocier ?
xela69007
04/08/2010 08:13
En plus pour Bisevac, l'entraineur de Valenciennes a choisi un autre capitaine pour la saison avenir car Bisevac serait sur le départ...
Mais pour où ?
Homer
04/08/2010 12:51
Philo, le dénommé Haggui de Hanovre, ton avis ?
Babou1
04/08/2010 12:54
Citation (Homer @ 04/08/2010 à 13:51)
Philo, le dénommé Haggui de Hanovre, ton avis ?
En attendant celui de Philo, je te donne le mien, joueur pétri de qualité, bon au marquage, au duel, tres bon defenseur. Il est jeune et connait deja la L1. Perso je signe direct si on peut le mettre avec Sakho.
Il me semble d'ailleurs qu'on était sur lui avant qu'il signe à Strasbourg.
Sakavomi
04/08/2010 12:58
C'est seulement un défenseur central ou il peut jouer à un autre poste ? droitier ? Il couterait combien ? Je ne me suis jamais attardé sur lui donc en clair je ne connais pas du tout son niveau.
jopha14
04/08/2010 13:06
Citation (Babou1 @ 04/08/2010 à 11:54)
En attendant celui de Philo, je te donne le mien, joueur pétri de qualité, bon au marquage, au duel, tres bon defenseur. Il est jeune et connait deja la L1. Perso je signe direct si on peut le mettre avec Sakho.
Il me semble d'ailleurs qu'on était sur lui avant qu'il signe à Strasbourg.
+1, je me rappelle de lui à Strasbourg, c'était un monstre physique, propre et avec une technique vraiment pas dégueulasse. Je pense que l'Allemagne n'a pu lui faire que du bien (j'avoue que je ne l'ai absolument pas suivi là bas ), ça pourrait être une très bonne recrue.
Citation (Popolski @ 04/08/2010 à 11:58)
C'est seulement un défenseur central ou il peut jouer à un autre poste ? droitier ? Il couterait combien ? Je ne me suis jamais attardé sur lui donc en clair je ne connais pas du tout son niveau.
Défenseur central exclusif, aucun souvenir de l'avoir vu dans un couloir.
SuperThug
04/08/2010 13:07
Il était à Leverkusen avant non?
And1
04/08/2010 13:07
Il faut se méfier des sources du 10 sport. Il y a trois jours ils annoncés que le PSG ne voulait plus de Sakho.
Philo
04/08/2010 13:13
Il est nul. Il n'a pas réussi à s'imposer à Leverkusen (pourtant pas beaucoup de concurrence à son poste) donc il est parti à Hanovre et ils ont failli couler avec ce peintre en défense centrale. Le nombre de boulettes qu'il a pu faire la saison dernière. Le Camara du pauvre.
C'est comme si on allait chercher Paisley à Nice quoi
Za£e
04/08/2010 13:15
Citation (And1 @ 04/08/2010 à 14:07)
Il faut se méfier des sources du 10 sport. Il y a trois jours ils annoncés que le PSG ne voulait plus de Sakho.
+1 c'est de la daube.
Toutefois, j'ai revu hagui contre les bleus et j'avais été impressionné. Je l'avais beaucoup aimé lors d'une CAN (je crois) juste avant qu'il ne signe à Strasbourg et c'est un mec qui m'avais marqué.
Vu ses qualités, son âge (26) et sa fin de contrat très proche, faut pas hésiter une seule seconde.
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 14:13)
Il est nul. Il n'a pas réussi à s'imposer à Leverkusen (pourtant pas beaucoup de concurrence à son poste) donc il est parti à Hanovre et ils ont failli couler avec ce peintre en défense centrale. Le nombre de boulettes qu'il a pu faire la saison dernière. Le Camara du pauvre.
C'est comme si on allait chercher Paisley à Nice quoi
Ah quand même
je ne l'ai pas suivi en allemagne mais j'ai un à priori positif sur lui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/08/2010 13:18
Pareil, il m'a toujours plu avec la Tunisie perso... Sans savoir ce qu'il faisait en Allemagne.
Babou1
04/08/2010 13:19
Haggui il est largement au dessus de Camara. Je l'ai pas vu en Bundesliga mais avec la Tunisie (ou Strasbourg) je le prends sans probleme avec Sakho.
Philo
04/08/2010 13:21
3,80 de moyenne sur Kicker, c'est vraiment la moyenne du joueur qui fait une saison très très moyenne.
Et surtout un mec qui n'arrive pas à s'imposer à Leverkusen il n'a aucune chance au PSG. C'est un club de bisounours habitué à paumer sans trop de pression. Là, à Hannovre, c'était le bordel et il a joyeusement coulé comme tous les autres.
Citation (Babou1 @ 04/08/2010 à 14:19)
Haggui il est largement au dessus de Camara. Je l'ai pas vu en Bundesliga mais avec la Tunisie (ou Strasbourg) je le prends sans probleme avec Sakho.
Mais vous êtes fou il est au moins aussi pourri avec ses pieds et son seul apport serait sa taille vu qu'il est largement moins bon au duel que Camara.
Prendre ce type à la place de Camara, c'est la continuité. On ne se renforce pas du tout.
SuperStar
04/08/2010 13:25
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 13:21)
Mais vous êtes fou
Oooh oui.
11G
04/08/2010 13:26
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 14:21)
3,80 de moyenne sur Kicker, c'est vraiment la moyenne du joueur qui fait une saison très très moyenne.
Et surtout un mec qui n'arrive pas à s'imposer à Leverkusen il n'a aucune chance au PSG. C'est un club de bisounours habitué à paumer sans trop de pression. Là, à Hannovre, c'était le bordel et il a joyeusement coulé comme tous les autres.
Mais vous êtes fou il est au moins aussi pourri avec ses pieds et son seul apport serait sa taille vu qu'il est largement moins bon au duel que Camara.
Prendre ce type à la place de Camara, c'est la continuité. On ne se renforce pas du tout.
A la place de Sammy ca me va deja
Philo
04/08/2010 13:30
Citation (11G @ 04/08/2010 à 14:26)
A la place de Sammy ca me va deja
Ouais et encore je vois pas l'intérêt de prendre un mec aussi moyen voire médiocre. On va payer un transfert faut pas l'oublier. Il n'a pas le niveau en tant que défenseur et alors mentalement c'est pire. Le mec n'est même pas bon à HANOVRE. C'est du Bostjan Cesar de Grenoble quoi. Un mec pas bon en club qui fait illusion sur la scène internationale parce qu'il joue dans une équipe défensive.
HHA
04/08/2010 13:32
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 14:30)
C'est du Bostjan Cesar de Grenoble quoi. Un mec pas bon en club qui fait illusion sur la scène internationale parce qu'il joue dans une équipe défensive.
Passons donc...
11G
04/08/2010 13:37
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 14:30)
Ouais et encore je vois pas l'intérêt de prendre un mec aussi moyen voire médiocre. On va payer un transfert faut pas l'oublier. Il n'a pas le niveau en tant que défenseur et alors mentalement c'est pire. Le mec n'est même pas bon à HANOVRE. C'est du Bostjan Cesar de Grenoble quoi. Un mec pas bon en club qui fait illusion sur la scène internationale parce qu'il joue dans une équipe défensive.
OK je te fais confiance alors...
Spoiler :
moins en Alain Roche :culture:
everton santos
04/08/2010 14:56
Je suis de l'avis de Philo, Haggui a fait une mauvaise saison à Hanovre, beaucoup de boulettes, je pense qu'il a marqué 3 buts CSC (dont 2 en un seul match perdu 5-3 je crois). Il est très long. Il est titulaire avec les aigles de carthage parcequ'il est le capitaine tout simplement, les fans tunisiens ne lui font jamais confiance surtout après un scandale juste avant un match international (photos avec deux filles en train de fumer et boire de l'alcool).
Je ne pense pas que Roche est si médiocre pour penser à ce joueur.
Philo
04/08/2010 14:58
Citation (everton santos @ 04/08/2010 à 15:56)
Je suis de l'avis de Philo, Haggui a fait une mauvaise saison à Hanovre, beaucoup de boulettes, je pense qu'il a marqué 3 buts CSC (dont 2 en un seul match perdu 5-3 je crois). Il est très long. Il est titulaire avec les aigles de carthage parcequ'il est le capitaine tout simplement, les fans tunisiens ne lui font jamais confiance surtout après un scandale juste avant un match international (photos avec deux filles en train de fumer et boire de l'alcool).
Je ne pense pas que Roche est si médiocre pour penser à ce joueur.
Oh oui, le mythique 5-3 à domicile contre Gladbach avec 3 CSC Et du CSC de qualité germaine, digne du PSG de la meilleure époque avec la paire Camara/Landreau.
Za£e
04/08/2010 16:19
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 15:58)
Oh oui, le mythique 5-3 à domicile contre Gladbach avec 3 CSC Et du CSC de qualité germaine, digne du PSG de la meilleure époque avec la paire Camara/Landreau.
VDV#23
04/08/2010 17:18
Citation (Za£e @ 04/08/2010 à 17:19)
Les buts plus improbable les uns que les autres. Pour parler de celui de Haggui c'est pas vraiment de sa faute si le gardien lui tire dessus.
Philo
04/08/2010 17:24
Citation (VDV#23 @ 04/08/2010 à 18:18)
Les buts plus improbable les uns que les autres. Pour parler de celui de Haggui c'est pas vraiment de sa faute si le gardien lui tire dessus.
Il y en a 2 pour Haggui (le premier et le dernier CSC). Et sur le 2ème but de Gladbach c'est lui qui se fait manger de la tête par Rob Friend, attaquant qui ferait passer Luyindula pour un tueur face au but.
Raijojp
04/08/2010 17:25
Camara/Landreau/Sakho, c'est des petits joueurs comparé a eux ...
Cydius
04/08/2010 17:30
On peut lui reprocher le marquage à la Camara sur le but de Friend pour le reste les 2 CSC c'est + le gardien qui est responsable. Enfin vla le match sponsorisé par video gag
Philo
04/08/2010 17:31
Citation (Cydius @ 04/08/2010 à 18:30)
On peut lui reprocher le marquage à la Camara sur le but de Friend pour le reste les 2 CSC c'est + le gardien qui est responsable. Enfin vla le match sponsorisé par video gag
Hanovre, ça a été ça toute la saison
Dragosteadintei14
04/08/2010 17:50
Ce match de fou. Je suis fan de celui de Djakpa quand même
suker57
04/08/2010 18:30
+ 1 avec Philo
Hagui c'est vraiment faible, très faible autant ne rien recuter dans ce cas
Mackay
04/08/2010 18:52
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 18:31)
Hanovre, ça a été ça toute la saison
C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas qu'au PSG ou on est ridicule sur toute une saison
Philo
04/08/2010 19:10
Citation (Mackay @ 04/08/2010 à 19:52)
C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas qu'au PSG ou on est ridicule sur toute une saison
Hanovre et le Hertha ont mis la barre tellement haute la saison dernière. Même un best-of du PSG n'arrive pas à ce niveau là
Mackay
04/08/2010 19:41
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 20:10)
Hanovre et le Hertha ont mis la barre tellement haute la saison dernière. Même un best-of du PSG n'arrive pas à ce niveau là
Ah ouai quand meme
Heureusement que c'est toi qui me le dit, sinon j'aurais eu du mal a y croire, tellement on a été minable parfois
Philo
04/08/2010 19:45
Citation (Mackay @ 04/08/2010 à 20:41)
Ah ouai quand meme
Heureusement que c'est toi qui me le dit, sinon j'aurais eu du mal a y croire, tellement on a été minable parfois
Hanovre : le goal qui se suicide, 3 entraîneurs dans la saison dont un qui aura connu QUE des défaites (soit 8 d'affilée), un 7-0 encaissé à Munich, le coup des 3 csc dans le même match, une défense ridicule et finalement un happy end avec 2 victoires cruciales à la fin.
Berlin : vente des 3 meilleurs joueurs sans les remplacer, directeur sportif viré, coach qui saute, une seule victoire à domicile de la saison (lors du 1er match), dernier pratiquement toute la saison, des supporters qui veulent défoncer les joueurs dans les vestiaires après un match.
Non, vraiment, même le PSG n'est pas arrivé à ce niveau là
DelSpooner
04/08/2010 20:18
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 20:45)
Oui mais Colony n'a pas fini son oeuvre
Mackay
04/08/2010 20:33
Hanovre : le goal qui se suicide, 3 entraîneurs dans la saison dont un qui aura connu QUE des défaites (soit 8 d'affilée), un 7-0 encaissé à Munich, le coup des 3 csc dans le même match, une défense ridicule et finalement un happy end avec 2 victoires cruciales à la fin.
Berlin : vente des 3 meilleurs joueurs sans les remplacer, directeur sportif viré, coach qui saute, une seule victoire à domicile de la saison (lors du 1er match), dernier pratiquement toute la saison, des supporters qui veulent défoncer les joueurs dans les vestiaires après un match.
Clair que la, va falloir se lever tot pour ne serais ce que les égaler
Le PSG peut dormir tranquille c'est sur
Dready14
04/08/2010 23:11
A quand un plan "TousHertha"?
Sakavomi
05/08/2010 00:04
Citation (dready @ 05/08/2010 à 00:11)
A quand un plan "TousHertha"?
Les supporters du Herta ne sont pas des jambons ...
Iaropolk14
05/08/2010 00:37
Djapka si il a un maillot de Gladbach sur épaules c'est le but de l'année. Le truc que tu bien essayer de faire 100 fois, tu n'arriveras jamais à le refaire
C'est rigolo la Bundesliga dis donc
Pour revenir au sujet, ça peut sembler con, mais déjà Bodmer et Nenê pourraient être de bonnes recrues défensives : au PSG on prend souvent le premier but parce qu'on s'endort à dominer (à faire tourner la balle s'entend) de façon stérile et on finit par se faire planter sur des bêtises, là au moins on peinera peut-être moins à marquer. On se rassure comme on peut.
Mais en l'état, si on ne parvient pas à vendre, repartir avec Camara titulaire, avec une charnière centrale qui risque encore davantage d'être exposée que l'an passée puisque Bodmer devrait moins défendre que Clément, sans compter qu'on fait encore perdre une année à Sakho en l'associant à nouveau à un peintre, ça serait une vilaine connerie. CC si au moins t'as fait l'effort sur les deux premières recrues ne le fais pas à moitié, fais-le pour le plan TousPSG.
Julian 83
05/08/2010 04:29
Juste un petit mot de fin de soirée, je suis en Italie et j'ai croisé quelques tiffosi de la Juve qui me disent que dans la presse italienne ça parle de zebina au PSG mais aussi de camoranesi.
Après une courte recherche je suis tombé là dessus :
Juste un petit mot de fin de soirée, je suis en Italie et j'ai croisé quelques tiffosi de la Juve qui me disent que dans la presse italienne ça parle de zebina au PSG mais aussi de camoranesi.
Après une courte recherche je suis tombé là dessus :
D'après Foot Mercato on serait sur le brésilien Sammir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.