Kombouaré...
Même le 10 Sport n'aurait pas osé...
Sinon, y'a également ça qui est sorti, je le poste là :
Citation
PSG : les prix grimpent pour Bisevac...
Ces derniers jours, le Paris Saint-Germain a fait le forcing pour s'attacher les services du duo valenciennois Tiéné-Bisevac. Mais si l'Ivoirien est proche de la capitale, le Serbe l'est moins. Explications.
L’été dernier, Antoine Kombouaré l’avait promis. En rejoignant le Paris Saint-Germain, l’ancien coach de Valenciennes s’était refusé à piller la formation nordiste. Mais cette année, le Kanak semble bien décidé à faire ses courses à Nungesser. Alors que l’arrivée de l’Ivoirien Siaka Tiéné est imminente, le club de la capitale aimerait également faire venir le Serbe Milan Bisevac.
Sauf que si Tiéné a déjà donné son accord aux Rouge-et-Bleu et que son transfert devrait être réglé contre un chèque tournant autour des 2 M€, l’ancien Lensois est encore loin, très loin du Parc des Princes. En effet, Paris pensait à l’origine pouvoir boucler ces deux dossiers en offrant 5 M€ aux Nordistes. Mais c’était mal connaître les dirigeants de VA.
Ces derniers ont tout simplement éconduit les Franciliens qui ont réagi dans la foulée en faisant une nouvelle proposition de l’ordre de 6 M€. En vain. Peu disposés à brader un de leurs meilleurs éléments, les Valenciennois ont obligé les Parisiens à se concentrer sur le cas Tiéné. Contacté par nos soins, un proche du joueur nous a apporté davantage de précisions sur cette affaire. « Milan est encore loin du PSG. Paris proposait 5 M€ pour lui et Tiéné. Il serait bien qu’ils soient un peu plus réalistes. Valenciennes ne le lâchera pas comme ça. 5 M€ c’est ce que peut demander VA juste pour Bisevac. » Paris est-il prêt à mettre autant d’argent ?
FootMercato
Pas en RdP pour les raisons qu'on connaît

Ca me ferait chier qu'on ai pas Bisevac en fait je crois...
Tout à coup on nous sort des stars comme possible recrues
Pas très crédible tout ça, tout comme l'enveloppe de 30 ME !
NumeroStar
01/06/2010 07:46
En titrant que le PSG veut les Diarra (mahamadou et alou), ils se sont privés de dire la petite phrase anecdotique genre " AK veut réunir les frères Alou et Zanké jouant en CFA-PSG".
SuperStar
01/06/2010 07:50
Le truc c'est qu'il faut au moins ca si on veut jouer la 5e place l'an prochain.
Il nous faut deux milieux de terrains titulaire, un milieu gauche titulaire un defenseur central titulaire... Ca fait du pognon.
Citation (Schultzy @ 01/06/2010 à 08:28)

L'Equipe qui se fait plaisir 
en plus les articles ne se recoupent pas sur les priorités.
Bon je cracherais pas sur Mahamadou Diarra

Pour faire grimper les prix et au final on aura personne...
Un milieu Marveaux Alou Diarra Bodmer Sessegnon avec devant Hoarau Erding ça serait quand même un truc de fou.
Par contre je ne connais pas du tout miranda ça vaut quoi ?
Citation (SuperStar @ 01/06/2010 à 08:50)

Le truc c'est qu'il faut au moins ca si on veut jouer la 5e place l'an prochain.
Il nous faut deux milieux de terrains titulaire, un milieu gauche titulaire un defenseur central titulaire... Ca fait du pognon.
Ah mais je suis d'accord.
Mais avec Colony, tant que ce n'est pas signé, j'aurais du mal à y croire.
En tout cas on voit clairement qu'ils vont refaire tout le Milieu de Terrain , surprenant de Kombouaré.
J'ai peur d'un truc , c'est que c'est Roche qui s'occupe de tout , kombouaré est tranquille sur son île.
Par contre, Touboul parle de Bodmer comme un 6.
Pour le reste, j'ai vraiment du mal à y croire. De plus, c'est juste un résumé de toute les pistes déjà évoqué + A.Diarra + Tiago qui sont eux même des rumeurs récurrentes.
SuperStar
01/06/2010 08:00
Citation (Orton @ 01/06/2010 à 07:54)

En tout cas on voit clairement qu'ils vont refaire tout le Milieu de Terrain , surprenant de Kombouaré.
J'ai peur d'un truc , c'est que c'est Roche qui s'occupe de tout , kombouaré est tranquille sur son île.

Franchement si Roche arrive a attirer Miranda, Alou Diarra, Tiago et Marveaux, je retire pas mal de choses que j'ai dites a son sujet. Mais j'en doute
Le truc qui peut faire penser que les pistes ne sont pas totalement improbables c'est que beaucoup des joueurs courtisés n'ont qu'un an de contrat ou des clauses libératoires. Ca facilitera quand même grandement les choses avec les clubs si les joueurs sont intéressés. Dans le cas contraire ce sera pas la peine de négocier si les mecs viennent à reculons.
Schultzy
01/06/2010 08:21
Citation (Dante @ 01/06/2010 à 08:59)

Par contre, Touboul parle de Bodmer comme un 6.
Pour le reste, j'ai vraiment du mal à y croire. De plus, c'est juste un résumé de toute les pistes déjà évoqué + A.Diarra + Tiago qui sont eux même des rumeurs récurrentes.
Pour Tiago aussi il en parle comme d'un 6
Citation (Schultzy @ 01/06/2010 à 09:21)

Pour Tiago aussi il en parle comme d'un 6

Pas vraiment...
Citation
Paris explore aussi la possibilité de recruter un milieu relayeur, qui améliorerait la projection du jeu parisien vers l’avant. En Italie, on évoque un intérêt appuyé du PSG pour Tiago (29 ans), prêté par la Juventus à l’Atletico Madrid lors du dernier mercato hivernal.
Schultzy
01/06/2010 08:36
Citation (Conyk @ 01/06/2010 à 09:31)

Pas vraiment...
C'est l'article précédent de France Foot qui cite L'Equipe qui est mal retranscrit
Citation
Parmi eux figurent trois milieux défensifs, et pas des moindres : Alou Diarra (Bordeaux, photo Presse-Sports), Mahamadou Diarra (Real Madrid) et Tiago (prêté par la Juve à l'Atletico Madrid).
Etonnant quand même ces noms, et surtout cette enveloppe, qui sortent du chapeau, comme ça, sans prévenir...
Rothen22
01/06/2010 08:57
Citation (mest @ 01/06/2010 à 09:53)

Etonnant quand même ces noms, et surtout cette enveloppe, qui sortent du chapeau, comme ça, sans prévenir...

En même temps avec les changements que CC va faire en tribune ils n'ont plus vraiment le choix que de mettre la main à la poche. Car sans argent personne ne viendra voir une équipe aussi lamentable.

Coach Kombouaré, Président:Robin Lepoux.
A choisir autant avoir Alou que Mahamadou
Encore faut-il arriver à refourger Giuly, Kezman, Rothen, Armand... et prier pour que Makelele arrête. les 4 premiers que je cite devraient être des stars de la ligue au vu de leur salaire, Seul Giuly résiste encore, les trois autres étant des boulets!
Il nous faut des joueurs, c'est clair, mais comme chaque année, un recrutement sera reussi ou non si on se débarasse de nos encombrants.

Ca donnera une excuse quand on aura une fois de plus recruté que des seconds couteaux : "Vous voyez on a tout fait pour faire venir des grands joueurs au PSG mais blablablabla supporters blablablabla crise économique blablabla Alain Roche blablablabla Sammy Traoré blablablabla...".
_____________Coupet_________________
_Jallet____Miranda______Sakho______Tiéné
______________A.Diarra________________
_________Tiago_______Bodmer__________
__Sessegnon__________________Marveaux_
_____________Hoarau (Erding)_____________
L'Equipe qui nous vend du rêve, c'est pas cool quoi.
NumeroStar
01/06/2010 09:08
Citation (Bob @ 01/06/2010 à 10:06)

L'Equipe nous laisse plutôt sous entendre Diarra OU Tiago OU Bodmer pour la recrue milieu axial
Citation (Bob @ 01/06/2010 à 10:06)

Faut pas trop rêver non plus, ici c'est Paris hein... déjà si entre Diarra Tiago et Marveaux on arrive a en chopper 1, c'est déjà pas mal, deux, c'est exceptionnel ! Tiené apparement c'est fait, et Bodmer quand même plus réalisable que les autres milieux cités.
Vu nos moyens, je pense pas qu'il faille peter le budget transfert (et exploser la masse salariale), sur un Tiago ou un des Diarra. C'est mieux d'avoir une equipe homogene de 15 joueurs d'assez voire très bon niveau. Dans cette optique la, un trio valenciennois Bisevac-Tiene-Ben Ka + Bodmer + MG me parait une bonne base.
Il y a tellement de lacunes dans cette équipe, sur le terrain, dans le vestiaire, dans le staff... ou pourra pas tout corriger en un coup... C'est dur à dire, mais Seul Hoarau Erding Sess et sakho sont "dignes" d'etre titulaire l'année prochaine, encore faut-il les garder !
Citation (Fulgrim @ 01/06/2010 à 10:09)

Faut pas trop rêver non plus, ici c'est Paris hein... déjà si entre Diarra Tiago et Marveaux on arrive a en chopper 1, c'est déjà pas mal, deux, c'est exceptionnel ! Tiené apparement c'est fait, et Bodmer quand même plus réalisable que les autres milieux cités.
Oui ne t'en fais pas. C'était simplement du rêve.
Déjà avec Kombouaré, jouer en 4-3-3, ce n'est qu'une utopie malheureusement.
Un 4-4-2 avec Bodmer et Alou Diarra, Marveaux à gauche, Sessegnon à droite, Erding - Hoarau devant, je m'en contente sans trop de problèmes.
Citation (Bob @ 01/06/2010 à 10:16)

Un 4-4-2 avec Bodmer et Alou Diarra, Marveaux à gauche, Sessegnon à droite, Erding - Hoarau devant, je m'en contente sans trop de problèmes.

Tu n'es pas le seul...Ca serait vraiment une belle demie-équipe avec les joueurs que tu cites mais je suis perplexe sur la faisabilité de toutes ces arrivées...
sukercop
01/06/2010 09:19
Article complètement ridicule sur des dirigeants qui ont l'air de l'être encore plus.
Colony n'a jamais mis un copek dans le club, et n'est pas prêt d'en mettre. Sinon, comme par hasard, la piste la plus aboutie mène un latéral gauche tout pété.
Citation (sukercop @ 01/06/2010 à 10:19)

Sinon, comme par hasard, la piste la plus aboutie mène un latéral gauche tout pété.
Attends, 2m d'euros quand même !!
Dragosteadintei14
01/06/2010 09:36
Citation (Bob @ 01/06/2010 à 10:16)

Oui ne t'en fais pas. C'était simplement du rêve.
Déjà avec Kombouaré, jouer en 4-3-3, ce n'est qu'une utopie malheureusement.
Un 4-4-2 avec Bodmer et Alou Diarra, Marveaux à gauche, Sessegnon à droite, Erding - Hoarau devant,
je m'en contente sans trop de problèmes. 

Ce serait juste magnifique, mais hélas j'y crois pas une seule seconde.
Enfin Bodmer c'est faisable et ce serait même judicieux, mais Diarra et Marveaux je crois qu'il faut pas rêver.
Edit : c'était pas dans le but de te contredire car je me doute que ta phrase était légèrement ironique
Citation (sukercop @ 01/06/2010 à 08:19)

Article complètement ridicule sur des dirigeants qui ont l'air de l'être encore plus.
Colony n'a jamais mis un copek dans le club, et n'est pas prêt d'en mettre. Sinon, comme par hasard, la piste la plus aboutie mène un latéral gauche tout pété.
C'est quand même étonnant que ds le même article, on explique qu'on a 30M pour recruter et on se contente d'un AG à 2M. Si on avait tant d'argent, on devrait arriver à trouver mieux que Tiené.
Ils sortent d'où ces soi-disant 30 millions ?
Ca y est, on a vendu Hoarau/Sessegnon/Sakho c'est çà ?

ca fait un choc auquel j'étais pas préparé. J'ai failli tomber de ma chaise ce matin et puis, je me suis souvenu que Roche gérait toujours les transferts et du coup, ça m'a rassuré sur les ambitions du club...
Citation (Raijojp @ 01/06/2010 à 08:57)

Ils sortent d'où ces soi-disant 30 millions ?
Ca y est, on a vendu Hoarau/Sessegnon/Sakho c'est çà ?

Regarde ds la revue de presse.
Ils viendraient de Colony.

CC a peut-être enfin compris que sans investissement, il n'y avait pas de résultats... Les deux clubs qui ont le plus investi la saison dernière terminent 1 et 2. Ca aide peut-être à comprendre comment réussir dans le foot.
Citation (TiMal75 @ 01/06/2010 à 10:49)

C'est quand même étonnant que ds le même article, on explique qu'on a 30M pour recruter et on se contente d'un AG à 2M. Si on avait tant d'argent, on devrait arriver à trouver mieux que Tiené.
Je ne suis pas d'accord. Quand tu sais que sur certains postes prioritaires (milieu gauche, milieu défensif, relayeur ou encore DC) on aura certainement pas loin de 6 à 10 M€ a mettre pour chacun (sauf Bodmer), normal que pour un latéral gauche on allongé 2M€. Acheter cher n'est pas forcement un gage de réussite.
A la grande époque de paris pendant longtemps les gens pensaient que Colleter n'était pas assez Bling Bling pour jouer à Paris. Résultat: quasiment chaque saison Paris lui a coller une joueur (valeur sur du championnat, Mahé, Laspalle, Cobos, Kenedy). A l'arrivé tous sur le banc.
Pour juste etre crédible 2 secondes je pense qu'il faut clairement tabler sur un départ de Sessegnon ou Hoarau pour avoir 10-15 m€ de côté pour les achats + la brocante des "boulets" pour souffler niveau masse salariale + Colony qui doit injecter entre 15-20 m€ juste pour les transferts...
Cela fait une équation qui comporte trop de variables pour Roche et ses potes...
sukercop
01/06/2010 10:11
Citation (Vasco @ 01/06/2010 à 10:05)

CC a peut-être enfin compris que sans investissement, il n'y avait pas de résultats...
Colony ne mettra pas plus de 10 millions dans le recrutement cette saison hors vente.
Ils vont se manger un déficit dans les dents, un manque de rentrée d'argent avec une billeterie moribonde cette année.
C'est pas comme si ils venaient d'arriver hein, ça fait 4 ans qu'ils mettent pas un sous dans le club, c'est bon, on a compris.
Citation (TiMal75 @ 01/06/2010 à 11:04)

Regarde ds la revue de presse.
Ils viendraient de Colony.
C'était de l'ironie. J'ai du mal a croire qu'ils aient mis la main à la poche, et a ce point en plus
Citation (Raijojp @ 01/06/2010 à 09:18)

C'était de l'ironie. J'ai du mal a croire qu'ils aient mis la main à la poche, et a ce point en plus

J'avais pas compris.
Sinon, je te rejoins. J'ai du mal à croire à cette somme.
Citation (Ronan @ 01/06/2010 à 07:49)

Avoir ses entrées, c'est pas avoir ses tickets pour les matchs hein...

T'aimes bien prendre les gens pour des cons toi. A moins que tu comprennes juste jamais ce que tu lis.
Citation
Il l'a dit lui même une fois qu'une fois il avait cherché à rencontrer Bazin, après la démission de Cayzac et qu'on lui avait gentiment fait comprendre que l'époque Canal c'était terminé et d'aller voir ailleurs.
LOL Trop bien il a pas pu rencontrer Bazin donc obligé il a aucun moyen d'avoir des sources au club, il est "persona non grata".
Parce que tu crois que dans le football quand un journaliste a des infos sur tel ou tel transfert c'est un actionnaire ou un dirigeant en personne qui a accepté un rdv et a tout dévoilé ?

"Les gens qui parlent trop et qui font ami ami avec des journalistes y'en a partout"
Radosav Petrovic qui est annoncé ça serait un très beau coup, je trouve qu'il a vraiment le style de Gourcuff en plus il est jeune et pas cher 3m€, faut se dépêcher avant de se le faire souffler.
Citation (DyD75 @ 01/06/2010 à 09:05)

Je ne suis pas d'accord. Quand tu sais que sur certains postes prioritaires (milieu gauche, milieu défensif, relayeur ou encore DC) on aura certainement pas loin de 6 à 10 M€ a mettre pour chacun (sauf Bodmer), normal que pour un latéral gauche on allongé 2M€. Acheter cher n'est pas forcement un gage de réussite.
A la grande époque de paris pendant longtemps les gens pensaient que Colleter n'était pas assez Bling Bling pour jouer à Paris. Résultat: quasiment chaque saison Paris lui a coller une joueur (valeur sur du championnat, Mahé, Laspalle, Cobos, Kenedy). A l'arrivé tous sur le banc.

Quand tu vois qu'ils ont offert 2M pour Obraniak et 4M pour Bisevac,je ne pense pas qu'ils ont l'intention de dépenser autant sur chaque poste.
Après, je ne dis pas qu'ils doivent mettre 10M sur un AG, mais 5M devraient pouvoir ramener une valeur sure.
Comanchero
01/06/2010 10:35
N'empêche qu'au vu de ce qu'ils viennent de mettre en place pour les tribunes, ce serait le moment pour faire passer leurs mesures, de mettre le paquet dans le recrutement, le stade serait plein et leurs mesures justifiées...
ils ne sont pas à un coup de trafalgar près...
Dubdadda
01/06/2010 10:36
Citation (Crocop @ 01/06/2010 à 11:24)

Radosav Petrovic qui est annoncé ça serait un très beau coup, je trouve qu'il a vraiment le style de Gourcuff en plus il est jeune et pas cher 3m€, faut se dépêcher avant de se le faire souffler.
Il est beaucoup plus proche du Sporting.
crazy seb
01/06/2010 10:43
Citation (Crocop @ 01/06/2010 à 11:24)

c'est qui, je ne le connais pas du tout comme joueur

C'est ça le plus drôle. C'est quand même drôlement con de nous faire croire en des joueurs qui en viendront jamais.
Dubdadda
01/06/2010 10:49
Citation (crazy seb @ 01/06/2010 à 11:43)

c'est qui, je ne le connais pas du tout comme joueur

Robuste (1,93m, 83 kg) milieu défensif serbe de 21 ans évoluant au FK Partizan Belgrade.
Citation (Dubdadda @ 01/06/2010 à 11:49)

Robuste (1,93m, 83 kg) milieu défensif serbe de 21 ans évoluant au FK Partizan Belgrade.
On parle de lui à Paname ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.