Je connais pas bien Marica du tout, mais poussé vers la sortie pour manque de professionnalisme, c'est pas très vendeur
Quand on regarde ces stats sur l'équipe, c'est meilleur saison à 10 buts, et plus grand nombre de matchs joués dans une saison, 34 et souvent moins... plutôt fragile ? Sa fiche
Bref ça fait pas vraiment rêver la, j'espère que c'est pour remplacer numériquement Luyindula plutôt que pour en faire un titulaire s'il arrive chez nous.

Quand on regarde ces stats sur l'équipe, c'est meilleur saison à 10 buts, et plus grand nombre de matchs joués dans une saison, 34 et souvent moins... plutôt fragile ? Sa fiche
Bref ça fait pas vraiment rêver la, j'espère que c'est pour remplacer numériquement Luyindula plutôt que pour en faire un titulaire s'il arrive chez nous.
T'as la bonne réponse à la fin de ton post a mon avis

On va dire que c'est du Luyindula en termes de stats en plus jeune. Et il chauffera le banc sans rechigner s'il vient .
Après faut se méfier des "manque de professionnalisme " par ci par là, quand un club veut se débarasser de certains joueurs les prétextes peuvent être pléthores. A confirmer si quelqu'un suit la bundesliga.
C'est loin d'être dégueu en terme de stats compte tenu des matchs joués.. Merci pour le lien