Citation (Zorglub @ 04/08/2011 à 20:40)

Le plus menacé serait Chantôme à mon avis. On peut toujours associé les 5 pépites offensives citées en fin de page précédente si on décide de jouer avec un seul récupérateur, à savoir Matuidi. Chantôme deviendrait dans ce cas là la doublure de Pastore et Sissoko celle de Matuidi. Quand à Bodmer...
Ce qui est valable pour les attaquants c'est aussi le cas pour les autres. Admettons qu'on fasse comme l'an dernier une soixantaine de matchs, on sera bien content d'avoir tout ce beau monde.
On a craqué sur la fin car on était au bout du rouleau. Là, on devrait et on va faire des changements souvent.
C'est pas pour me déplaire.
Citation (Junior @ 04/08/2011 à 21:43)

Sinon il me semble que Coates à joué à gauche pendant la Copa America
Non, il n'a joué que dans l'axe, en remplaçant Victorino puis Lugano (lui suspendu de mémoire).
Citation (sylvain @ 04/08/2011 à 21:44)

Oui c'est pour ça que je disais que ce serait le Réunionnais le plus menacé par cette arrivée.
Plus que ses loupés, j'ai le souvenir que les supporters mancuniens reprochaient à Berbatov de ne pas marquer dans les grandes rencontres (à part son but contre Liverpool...

). Dans les gros matchs, il avait tendance à disparaître.
Ouais parfois il avait le niveaux d'un joueur de ligue 2.
On lui reprochait ses ratés et le fait que sur ses 21 buts , il y'avait un quadruplé et deux triplés contre des équipes modestes.Dans les gros matchs il était pas la.
Citation (Junior @ 04/08/2011 à 21:43)

Il me semble que c'est plutôt Maxi Perreira qui a joué à ce poste.
Citation (Junior @ 04/08/2011 à 15:43)

Oui surement
Mais la ou je voulais en venir c'est qu'on a rien vu venir, journalistes en premier.
Léo a du avancer sur des pistes dont on ignore totalement l'existence.
Faut dire que Leo les a bien enfumé, tout le monde (enfin sauf nous a la rigueur paradoxalement) trepignait sur le fait que seuls Gameiro et Douchez (recrues de

) avaient signé, du coup trois recrues en meme temps ca a fait parler pendant quelques jours et les journaleux ont délaissé les rumeurs cette semaine la et ont loupé la deuxieme salve.
Citation (Ronan @ 04/08/2011 à 21:43)

Hoarau defend trop

Je voulais dire que par rapport à Hoarau son apport défensif est nul.
Citation (Carlton @ 04/08/2011 à 21:48)

Il me semble que c'est plutôt Maxi Perreira qui a joué à ce poste.
Caceres____Coates____Lugano____Perreira
Berbatov a toutes les qualités que vous avez déja évoqué mais il y a 2 choses importantes à mon sens. Déja il va faire progresser Hoarau et Gameiro par la concurence qu'il va apporter mais surtout pas son expérience. Rien que de s'entrainer avec des joueurs comme ça pour des jeunes attaquants c'est un coup de boost pour le reste de leur carrière.
Deuxième avantage non négligeable, ça sera lui la star qui a prouvé de l'équipe et déchargera les autres et surtout PAstore du fardeau du prix de son transfert. Aujourd'hui c'est à Pastore de porter l'équipe en raison du prix de son transfert, si Berbatov vient ça sera à lui de le faire compte tenu de son passé.
Pour finir le gars a arracher en Bundesliga (championnat assez proche du notre au niveau du ratio tactique/physique/technique) et en Premier League le meilleur championnat du monde...Que demande le peuple?
Citation (Bob @ 04/08/2011 à 21:49)

Caceres____Coates____Lugano____Perreira
Donc Perreira à gauche ? Ton schéma porte à confusion.
artdante
04/08/2011 20:50
Hoarau et Erding n'ont pas été efficace l'an dernier. Combient de matchs ou nous avons archi-dominé l'adversaire, sans être réaliste ? Nos attaquants les plus réalistes étaient Néné (qui ne marquera peut-être pas autant de buts chaque saison !) et Giuly

).
Et si on prend un attaquant supplémentaire, on jouera l'europa ligue et les coupes à fond.
Citation (Carlton @ 04/08/2011 à 21:50)

Donc Perreira à gauche ? Ton schéma porte à confusion.
Pour la finale, Maxi Pereira était latéral droit, et Caceres à gauche.
Sakavomi
04/08/2011 20:51
Groupe psg : Sirigu-Ceara-Bisevac-Sakho-Recrue-Matuidi-Chantome-Nene-Menez-Pastore-Gameiro
Avec pour alterner : Douchez-Jallet-Camara-Armand-Tiene-Sissoko-Bodmer-Bahebeck-recrue ailier-Hoarau-Berbatov.
ça ferait donc deux grosses équipes et un groupe de 22 joueurs donc potentiellement 4 en réserves. Bahebeck-Camara et peut être Tiéné ?

Citation (Bob @ 04/08/2011 à 21:51)

Pour la finale, Maxi Pereira était latéral droit, et Caceres à gauche.

Ok, donc la conclusion c'est que Coates n'a pas joué à gauche
Citation (Carlton @ 04/08/2011 à 21:52)

Ok, donc la conclusion c'est que Coates n'a pas joué à gauche

Ouaip, aligné au centre lors de cette compétition.
Citation (Bob @ 04/08/2011 à 21:39)

Faire signer Berbatov et finir par un latéral gauche serait un mercato parfait.

Ca dépend. Signer Berbatov serait un gros coup... Si on arrive à se débarasser de Erding ou Pegguy. Voir les 2.
Sakavomi
04/08/2011 21:01
Citation (Hiso @ 04/08/2011 à 21:56)

Ca dépend. Signer Berbatov serait un gros coup... Si on arrive à se débarasser de Erding ou Pegguy. Voir les 2.
On s'en fou, s'ils veulent rester chez eux ou cfa (même si j'aime moins pour les petits jeunes) c'est leurs problèmes.

Si Mev' voit qu'il n'a aucune minute de jeu en Août, vous inquiétez pas il voudra trouver un club. Il a 23 ansn il ne voudra pas pourrir sa carrière je pense.
Citation (Azel @ 04/08/2011 à 19:50)

Berbatov a toutes les qualités que vous avez déja évoqué mais il y a 2 choses importantes à mon sens. Déja il va faire progresser Hoarau et Gameiro par la concurence qu'il va apporter mais surtout pas son expérience. Rien que de s'entrainer avec des joueurs comme ça pour des jeunes attaquants c'est un coup de boost pour le reste de leur carrière.
Mais il arrive en tant qu'entraineur ou en tant que que joueur?
love sophie
04/08/2011 21:05
Erding, je le garderai comme 4e, rien que voir Rennes et Lille chercher un attaquant de remplacent, c'est jouissif de les voir agoniser
Oyé Sapapaya
04/08/2011 21:06
Citation (Hiso @ 04/08/2011 à 21:56)

Si on signe Berbatov faut tej direct Hoarau, pas besoin de deux profil comme ça en attaque...
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2011 à 22:06)

Si on signe Berbatov faut tej direct Hoarau, pas besoin de deux profil comme ça en attaque...
Et l'accumulation des matchs ?
Hormis Gameiro et Hoarau c'est le néant devant, les loupés d'Erding avec CC ca passe, mais avec QSI j'ai comme un doute
Hoarau peut jouer seul en pointe, avec Bodmer derrière lui, on a joué quelques fois comme ça l'année dernière. Un autre attaquant d'envergure est nécessaire si on compte jouer a deux attaquants, mais bon en faisant signer un 10 à 43M je doute de cette option

On voit quand même que ça aide d'avoir des thunes, Berbatov à Paris, wtf!
Berbatov je suis pas chaud du tout.
Pas chaud parce que pour notre équipe type, on part sur un 4-2-3-1. En tout cas, je n'envisage pas, et peu d'entre vous me contrediront, que notre équipe-type recale Nênê, Pastore et Gameiro sur le banc. Il faut qu'on aligne les 3. Berbatov en plus, c'est un joueur qui vu son prestige et son coût en salaire, ne peut pas non plus être sur le banc. Sauf que jouer avec les 4 en même temps va complètement déséquilibrer notre équipe vers l'avant... Et sur ce que j'ai vu de Berbatov récemment, et bien... je préfère Gameiro.
Quitte à ce que l'émir craque encore son slip avec une énorme star, je préfère vraiment qu'il vise un autre poste.
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2011 à 22:06)

Le problème c'est que on gagne plus à garder Hoarau que Erding ou Luyindula. On sait que ces deux là n'apporteront rien et Hoarau a l'air de se bouger un peu.
Oyé Sapapaya
04/08/2011 21:15
Citation (Junior @ 04/08/2011 à 22:07)

Et l'accumulation des matchs ?
Hormis Gameiro et Hoarau c'est le néant devant, les loupés d'Erding avec CC ca passe, mais avec QSI j'ai comme un doute

Gameiro/ Berbatov sur une saison ça tient surtout que le PSG pourra aligner un 451 si blessure de l'un ou de l'autre, avec en plus Erding, Bahebeck ça suffit je trouve.
alex94130
04/08/2011 21:21
En plus y'a le mercato hivernal pour faire des ajustements si vraiment on n'avait pas assez de monde devant...
A mon sens, Gameiro / Hoareau / Erding c'est tout à fait convenable pour une ou deux places ! Sans compter Nene, Menez et Pastore qui eux aussi auront le droit de marquer des buts
Sans parler des blessures, certains ont l'air de vouloir que Gameiro joue 60 match avec Paris plus 10 avec l'équipe de France avant d'enchainer avec le championnat d'Europe...Juillet 2012 Kevin Gameiro décède après une saison record qui l'aura vu jouer 80 matchs.
Sinon pour lapinou, non Berbatov ne viendrait pas pour entrainer mais je fais parti des gens qui sont assez con pour penser qu'un joueur d'expérience peut la faire partager et entrainer son équipe vers le haut grace à son leadership (cf Raul à Shalke qui même si il ne s'implique pas comme a Madrid est capable de sublimer l'attaque de son équipe sur des matchs clefs de la saison).
J'ai connu démenti plus significatif que celui de l'agent de Berbatov sur RMC .. Ça sent la nego entre les parties.
Peguy et Erding song les plus menacés vu que ce sont les seuls à avoir été envoyés en CFA.
Je be connais pas assez Berbatov, mais on peut difficilement cracker dessus car on a Erding ou Hoarau. Rappelez-vous de l'OL. Ils not toujours accumulés des joueurs type pedretti, Diarra &co qui auraient été titulaires partout en France avoir Berbatov n'apporte pas un un enormement plus dans le onze actuel car Gameiro a deja la possibilité de claquer ses 25 buts. Mais dans une logique de groupe et de conquete de l'Europa league, c'est important d'avoir du lourd.
Citation (Bob @ 04/08/2011 à 22:24)

J'ai connu démenti plus significatif que celui de l'agent de Berbatov sur RMC .. Ça sent la nego entre les parties.
Ca sent clairement le "il veut bien venir mais on veut plus que ce que vous proposez'".
Citation (Bob @ 04/08/2011 à 21:24)

Citation
Dantchev : « Il n'y a rien pour Berbatov »
Joint par RMC Sport, ce jeudi soir, l’agent de Dimitar Berbatov, Emil Dantchev a réfuté l'idée selon laquelle son joueur serait tout proche d'un accord avec le club de la capitale. Visiblement peu enclin à communiquer, le représentant du buteur bulgare, sous contrat avec Manchester United, a toutefois lâché quelques mots : « Pour Dimitar, il n’y a rien. Mais, je ne suis pas obligé de vous répondre », a-t-il déclaré avant de raccrocher subitement.
Éliminer Hoarau c'est prendre le risque de perdre une identification forte du PSG. Il est un peu comme Sakho, s'il n'a pas été formé au club il est arrivé assez jeune, il a une image positive, international français. C'est un risque d'image également.
Sakavomi
04/08/2011 21:33
Citation (Lapinou @ 04/08/2011 à 22:32)

Éliminer Hoarau c'est prendre le risque de perdre une identification forte du PSG. Il est un peu comme Sakho, s'il n'a pas été formé au club il est arrivé assez jeune, il a une image positive, international français. C'est un risque d'image également.
Hoarau ? Figure d'identification du psg ? Arrivé jeune (25-26 ans) ?
faire le parallèle avec Sakho en plus.
N'oubliez pas que son contrat se termine en juin prochain, alors pourquoi claquer 20 nillions aujourd'hui et permettre a un concurrent de se renforcer?
Citation (Lapinou @ 04/08/2011 à 16:32)

Tu suis le PSG depuis combien de temps pour sortir ca ?
Hoarau c'est tout sauf un mec a qui on s'identifie, sauf si t'es reunionnais a la rigueur...Bref lui serait numero 3 donc pas en danger plus que ca non plus.
Oyé Sapapaya
04/08/2011 21:38
Citation (Lapinou @ 04/08/2011 à 22:32)

Parle de Sakho et Chantome mais pas de l'autre là...
Lucciste
04/08/2011 21:39
Si vous supportez le PSG, je ne comprends pas que vous puissiez être contre l'arrivée de Berbatov.
Après, si vous êtes avant tout dans le fan club de Hoarau, Erding ou Gameiro...
Ils sont gentils tous ces joueurs, mais une place normalement ça se gagne. Et puis, PAris ne va pas jouer deux matches dans l'année. Souvenez vous comment cette équipe finit l'an passé, avec quels joueurs ça va jouer la place en LDC à Bordeaux.
DelSpooner
04/08/2011 21:41
Le nombre de mecs qui s'en foutent que Gameiro soit remplaçant
Redescendez sur terre un peu là.
Je trouve ça surprenant cette rumeur Berbatov tout de même, au sein des attaquants il n'y aura plus d'émulation les meilleurs sont Gameiro et Berbatov, Hoarau va se pendre direct, la porte se ferme pour lui, soit Léonardo n'a pas confiance en eux faut dire qu'avec un Hoarau léthargique, qui a donc triché ? en ne se sortant pas les doigts du cul quand il fallait sachant qu'il était titulaire indiscutable, un Erding qui s'éloigne du but quand il a le ballon et Luyindula qui fait la toupie, ça promet.
Oyé Sapapaya
04/08/2011 21:42
Citation (DelSpooner @ 04/08/2011 à 22:41)

Il sera pas remplacent tout simplement...
Citation (DelSpooner @ 04/08/2011 à 21:41)

Si effectivement il y a une arrivée de Berbatov le système changera, Gameiro sera titulaire, on ne va pas se plaindre.
Citation (Azel @ 04/08/2011 à 21:22)

Sans parler des blessures, certains ont l'air de vouloir que Gameiro joue 60 match avec Paris plus 10 avec l'équipe de France avant d'enchainer avec le championnat d'Europe...Juillet 2012 Kevin Gameiro décède après une saison record qui l'aura vu jouer 80 matchs.
On a pas besoin de Gameiro pour la coupe de la ligue, ni pour la coupe de France (sauf 1 ou deux gros matchs éventuels), ni pour la phase de poules de l'Europa Ligue (avec Hoarau et Erding on a fini 1ers devant Dortmund et Séville l'an dernier, cette fois ils auront de meilleurs joueurs derrière eux et un tirage sûrement moins délicat, alors y a pas de raison).
Gameiro n'est pas encore titulaire en équipe de France.
Même en le considérant comme un élément-clé de l'effectif, on peut largement faire avec Hoarau - Erding.
Quitte à s'inquiéter sur le refrain du "on va le faire jouer 60 matchs, parlons de Nênê, pas de Gameiro...
Désolé d'avoir vu cela d'un œil différent des vôtres (même si je me suis bien gouré sur l'age auquel est arrivé Hoarau), je pensais vraiment qu'il avait une bonne image auprès des supporters.
Mais bon, si je me suis trompé, alors prenons Berbatov.
stoner_man
04/08/2011 21:45
Surtout que Berbatov n'est pas meilleur que Gameiro en ce moment.
Et s'il a mis 21 buts cette saison, c'est à 80% contre des équipes de cadavres archi-dominées comme Blackburn ou Stoke.
Il a marqué contre:
Newcastle United
West Ham Utd
Everton
Liverpool FC
Blackburn Rovers
Sunderland
Birmingham City
Blackpool FC
Bolton Wanderers
Equipe la mieux classée: Liverpool, 6e. Et encore, il a collé ses 3 buts contre les Reds lorsqu’ils étaient au fond du trou.
giovanni pontano
04/08/2011 21:45
Citation (Ronan @ 04/08/2011 à 21:36)

Tu suis le PSG depuis combien de temps pour sortir ca ?
Hoarau c'est tout sauf un mec a qui on s'identifie, sauf si t'es reunionnais a la rigueur...Bref lui serait numero 3 donc pas en danger plus que ca non plus.
Hoarau a découvert la L1 avec le PSG et ensuite l'équipe de France. C'est un joueur emblématique du club. A côté de ça, Berbatov sent un peu trop le pétrôle à mon goût. Je suis pas pour sa venue.
Citation (DelSpooner @ 04/08/2011 à 22:41)

Mais tu veux qu'on ait une merde en attaquant numéro 2 juste pour pas froisser Gameiro? Et puis de toute façon il sera jamais remplaçant.
Citation (stoner_man @ 04/08/2011 à 16:45)

Et s'il a mis 21 buts cette saison, c'est à 80% contre des équipes de cadavres archi-dominées comme Blackburn ou Stoke.
Et des equipes comme Nancy, Monaco, Auxerre contre lesquelles on a pas pris plus de 3points apres avoir eu des milliards d'occasions c'est pas du niveau de ce que tu cites la ?
Citation (giovanni pontano @ 04/08/2011 à 22:45)

Hoarau a découvert la L1 avec le PSG et ensuite l'équipe de France. C'est un joueur emblématique du club. A côté de ça, Berbatov sent un peu trop le pétrôle à mon goût. Je suis pas pour sa venue.
Hoarau c'est le genre de joueur emblématique qui fait que tout le monde se fou de notre gueule plutot...
DelSpooner
04/08/2011 21:48
Citation (gandjao @ 04/08/2011 à 22:46)

Mais tu veux qu'on ait une merde en attaquant numéro 2 juste pour pas froisser Gameiro? Et puis de toute façon il sera jamais remplaçant.
Hoarau a raté sa dernière saison, mais ce n'est pas un mauvais attaquant.
Citation (stoner_man @ 04/08/2011 à 21:45)

Et quand on acculera Dijon, Brest et Caen dans leurs trente mètres, ce sera quoi la différence ?
Sakavomi
04/08/2011 21:49
Citation (giovanni pontano @ 04/08/2011 à 22:45)

T'inquiètes pas lui aussi n'en a rien à carrer du psg, le "je n’emmènerai jamais mon fils au parc avec tout ses voyoux" + ses états d'âme sur Nene à la mi temps du match contre Montpellier alors que le brésilien a porté quasiment à lui seul le psg sur les épaules me reste en travers de la gorge.
numéro 3, c'est bien ça lui convient. Il sent la concurrence souffler sur sa nuque, il va enfin se (re) bouger le cul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.