Citation (DonTornado @ 28/01/2012 17:46)

Tant qu'ils gagnent des sous..
A oui exact, je repense maintenant à une sortie de Larqué sur le sujet!
vinceb75
28/01/2012 18:21
Avec les blessures de pastore et de Menez, on devrait s’acheminer vers le recrutement d'un milieu offensif à mon avis. Un joueur type Salomon Kalou en urgence pourrait être pas mal, on en parlait beaucoup à un moment.
UN MO pouvant jouer attaquant rééquilibrerait bien l'effectif.
Clair que son profil serait intéressant, tout comme Malouda que certains critiquaient ici...
Bref le mercato n'est pas fini et je pense pas que Leo fasse du golf en ce moment même. Ca paiera ou pas mais de ne plus avoir les anciens clowns m'obligent à être optimistes.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/01/2012 18:25
Citation (Averell @ 28/01/2012 18:23)

Clair que son profil serait intéressant, tout comme Malouda que certains critiquaient ici...
Bref le mercato n'est pas fini et je pense pas que Leo fasse du golf en ce moment même. Ca paiera ou pas mais de ne plus avoir les anciens clowns m'obligent à être optimistes.
Je te suis sur Malouda, mais Kalou juste pour faire le nombre bof.
Il a bien moins de talent que son frère (moi je l'aimais bien Bonaventure).
Je parle pour les excités du mercato qui ont besoin de leur signature quotidienne.
Pour moi l'effectif n'a pas besoin de retouches, à part si tu peux prendre un top player pour l'intégrer au mieux avant la prochaine LDC... Le reste..
vinceb75
28/01/2012 18:27
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2012 18:25)

Je te suis sur Malouda, mais Kalou juste pour faire le nombre bof.
Il a bien moins de talent que son frère (moi je l'aimais bien Bonaventure).
L'avantage de Salomon Kalou c'est qu'avec sa vitesse il peut dépanner en pointe.
C'est pas un premier choix mais il nous ferait du bien dans la rotation et en "impact player" qui rentre 30 mn c'est pas mal quand même.
28/01/2012 18:29
Citation (Averell @ 28/01/2012 18:26)

Je parle pour les excités du mercato qui ont besoin de leur signature quotidienne.
Pour moi l'effectif n'a pas besoin de retouches, à part si tu peux prendre un top player pour l'intégrer au mieux avant la prochaine LDC... Le reste..
Si tu veux être champion sereinement tu as l'obligation d'acheter un attaquant sinon tu es pas a l'abri d'une sale surprise.
Ou un milieu offensif polyvalent.
Je m'inquiète pas trop mais gouverner c'est prévoir et tu perds Gameiro un mois et tu trembles.
Je préfère encore Hamouma à Kalou.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2012 18:29)

Si tu veux être champion sereinement tu as l'obligation d'acheter un attaquant sinon tu es pas a l'abri d'une sale surprise.
Ou un milieu offensif polyvalent.
Je m'inquiète pas trop mais gouverner c'est prévoir et tu perds Gameiro un mois et tu trembles.
Gouverner c'est prévoir mais empiler c'est gâcher.
Pour Malouda je te rejoins il apporterait encore l'an prochain mais gare à pas le surpayer façon "y'a pas de LDC". Après Kalou ça serait plus du très court terme.
Mais perso je vois pas le PSG pas champion en 2012.
Rien que le quatuor Sissoko / Matuidi / Sakho / Alex
28/01/2012 18:32
Virer Erding pour prendre Kalou ce serait complètement con pour le coup.
Je sens qu'ils vont aller chercher en Espagne je sais pas pourquoi.
Kaionedirection
28/01/2012 18:40
Si on veut recruter un attaquant à 4 jour de la fin du mercato, il y a peu de chance que l'on fasse une bonne affaire.
Puisque désormais le salaire n'est plus vraiment un problème, un prêt avec option d'achat pourrait être une solution.
Dagoberto
28/01/2012 18:43
Citation (Kaione @ 28/01/2012 18:40)

Si on veut recruter un attaquant à 4 jour de la fin du mercato, il y a peu de chance que l'on fasse une bonne affaire.
Puisque désormais le salaire n'est plus vraiment un problème, un prêt avec option d'achat pourrait être une solution.
Je pense qu'ils ont pas mal de dossier sous le coude et qu'ils ont pas stoppé les recherches d'attaquants.
Ils disent avoir eu pas mal de proposition (Torres and co) donc je pense qu'ils ont surement des solutions déjà creusées un minimum
Citation (Averell @ 28/01/2012 18:26)

On verra bien on joue ce soir, puis 3 matches à partir de samedi prochain.
On juste griller Nene comme l'an passé si on ne recrute personne.
Il faut à tout prix un milieu offensif - attaquant car là on court droit à notre perte.
Torres ça me ferait flipper moi
En débuts de saison on été sur Zarrate.
Il appartient toujours a la Lazio qui l'a prété a l'Inter.
Mais apparement il est pas utilisé.
On peut toujours demander un prêt c'est moins risqué
milan700
28/01/2012 21:41
Si on recrute pas offensivement,ça va être short pour le titre
Citation (milan700 @ 28/01/2012 21:41)

Si on recrute pas offensivement,ça va être short pour le titre

Il nous manquait Menez et Pastore ce soir. Gameiro a eu des occases, Nené aussi, Hoarau était sur le banc, on a encore des solutions pour cette fin de saison.
Après, bien évidemment que je ne cracherais pas sur un Berbatov (Dimitar

) ..
28/01/2012 21:49
Citation (Bob @ 28/01/2012 21:46)

Il nous manquait Menez et Pastore ce soir. Gameiro a eu des occases, Nené aussi, Hoarau était sur le banc, on a encore des solutions pour cette fin de saison.

) ..
Non mais c'est pas une tige dont on a besoin devant Bob.
Faut un mec hyper mobile.
milan700
28/01/2012 21:52

) ..
Un Gameiro plus que moyen quand même, et Hoarau ben.....
Un mec à la Inzaghi ou Berbatov, c'est clairement pour jouer à domicile quand les défenses au Parc sont regroupées.
Par rapport au match de ce soir à Brest, Gameiro c'est parfait .. Même s'il ne marque pas, il bouge bien, il épuise les défenseurs avec ses appels incessants. A la rigueur, un Kalou en joker, pourquoi pas.

) ..
Justement il nous manquait Menez et Pastore et Gameiro n'était pas dans un grand soir encore une fois, on voit ce que ça a donné comme match. Un renfort offensif ne serait pas de refus. Les deux premiers cités reviendront mais si on pouvait éviter de serrer les fesses jusqu'à la fin autant ne pas s'en priver. Après si ce renfort ne vient pas ça voudra pas dire que c'est impossible pour le titre mais ça sera pas du tout cuit.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2012 21:49)

Non mais c'est pas une tige dont on a besoin devant Bob.
Faut un mec hyper mobile.
+ 1
Vu notre effectif c'est un joueur style Gervinho - Hazard - Menez qu'il nous faut.
Qui peut jouer dans les 2 derrière l'attaquant voire dépanner en pointe
Citation (Bob @ 28/01/2012 21:53)

Gameiro c'est parfait .. Même s'il ne marque pas, il bouge bien, il épuise les défenseurs avec ses appels incessants.
On dirait que tu parles de Brandao là
Il y a du choix pourtant, Gignac, Cissé...

Si c'est pour faire le nombre je ne sais pas si prendre un attaquant soit une bonne idée.
Je prendrai plutôt un milieu, dans la tactique actuelle c'est plus important m'enfin on verra bien.
Playground
28/01/2012 23:07
C'est un Lisandro qu'il nous manque
Ce gars est complet : remuant, vision du jeu, buteur, rage de vaincre, snif, Lyon ils ont trouvé leur attaquant le jour où ils n'ont plus rien derrière...
Gameiro on l'a encore vu ce soir, il a des lacunes techniques, est-ce qu'il peut les combler?
JoKeRpSg
29/01/2012 03:45
Citation (ribob @ 28/01/2012 13:18)

Enorme

C'est ce qu'on appelle prendre des moufles
JoKeRpSg
29/01/2012 04:01
Citation (Playground @ 28/01/2012 23:07)

C'est un Lisandro qu'il nous manque
Ce gars est complet : remuant, vision du jeu, buteur, rage de vaincre, snif, Lyon ils ont trouvé leur attaquant le jour où ils n'ont plus rien derrière...
Gameiro on l'a encore vu ce soir, il a des lacunes techniques, est-ce qu'il peut les combler?
Gameiro est un poil inquiétant, surtout au vu de sa qualité de dribble et de passes, a améliorer a son age c'est chaud je pense. Après son côté vendange, certains avaient prévenu a l'intersaison malheureusement, et ça se confirme un peu, surtout qu'a Lorient, toute l'équipe jouait pour lui, actuellement au PSG ce n'est clairement pas le cas, d'ou son manque de confiance qui grandit et son agacement, même s'il s'en défend.
C'est pourquoi il serait intéressant de trouver une alternative avec un joueur adroit devant le but et finisseur qui pourrait justement être éventuellement un supersub.Et s'il vient en prêt encore mieux.
Quel profil s'en rapproche le plus de toutes les rumeurs qu'on a eu?
Etoo il se fait pas chier à Anzhi là ?
Samuel
JoKeRpSg
29/01/2012 05:25
Un mec comme Kuyt aurait été parfait dommage qu'il ait prolongé jusqu'en 2013 avec les Reds.
Sinon dans le profil un pavlyuchenko ça vaut quoi?
Citation (Jean Claude Dusse @ 29/01/2012 04:08)

Etoo il se fait pas chier à Anzhi là ?
Samuel

Bien evidemment, ce serait kiffant. Malheureusement, je crois qu'il n'y a et qu'il n'y a jamais eu une rumeur à son sujet
L'Equipe parle aussi d'un intérêt du PSG pour Hazard (on aurait renoué des contacts avec lui). Mais c'est surtout Chelsea qui fait le forcing pour le récupérer dès cet hiver.
Il a une clause libératoire à 40M€.
JoKeRpSg
29/01/2012 10:20
Un mec comme Kuyt aurait été parfait dommage qu'il ait prolongé jusqu'en 2013 avec les Reds.
Sinon dans le profil un Pavlyuchenko ça vaut quoi ?Y
Sakavomi
29/01/2012 10:23
Citation (JoKeRpSg @ 29/01/2012 05:25)

Sinon dans le profil un pavlyuchenko ça vaut quoi?
Citation (JoKeRpSg @ 29/01/2012 10:20)

Sinon dans le profil un Pavlyuchenko ça vaut quoi ?Y
TRY AGAIN

Sinon Pavlyuchenko n'a jamais eu son nom associé au psg, pourquoi en parler ?
Un nom qui était associé en revanche, Honda, se dirige vers la Lazio.
Sakavomi
29/01/2012 10:43
L'agent de Motta aurait déclaré que les chances de voir son joueur signer à Paris s'amenuise d'heure en heure. Il pense que ça se fera plutôt l'été prochain car Ranieri ne lui trouve pas de remplacent.
Ça sent le marché clos, de notre côté.
Master-Exploder
29/01/2012 11:30
Citation (Saka14 @ 29/01/2012 10:43)

L'agent de Motta aurait déclaré que les chances de voir son joueur signer à Paris s'amenuise d'heure en heure. Il pense que ça se fera plutôt l'été prochain car Ranieri ne lui trouve pas de remplacent.
Ça sent le marché clos, de notre côté.
C'est probable, vu que toutes les rumeurs semblent désormais éteintes ou inaccessibles. On va s'en mordre les doigts je sens. Si Gameiro se pète un truc, on finit la saison sans vrai attaquant par exemple (un Hoarau seul devant c'est même pas la peine). Sans compter toutes les autres blessures récurrentes derrière.
Honda fonce vers la Lazio
L'international japonais du CSKA Moscou Keisuke Honda a été transféré à la Lazio de Rome, assure dimanche la presse japonaise.
Le milieu offensif de 25 ans, pisté début janvier par le PSG, selon les mêmes sources, rejoindrait le club italien contre une indemnité de 14 millions d'euros.
L'ancien joueur du Nagoya Grampus est le premier joueur japonais à avoir atteint les quarts de finale de la Ligue des champions (avec le CSKA il y a deux saisons). Il devait passer la visite médicale dimanche à Rome.
JoKeRpSg
29/01/2012 12:13
Citation (Saka14 @ 29/01/2012 10:23)

TRY AGAIN

Sinon Pavlyuchenko n'a jamais eu son nom associé au psg, pourquoi en parler ?
Il fait parti des joueurs proposés a Léo.
Citation (JoKeRpSg @ 29/01/2012 12:13)

Il fait parti des joueurs proposés a Léo.
Et etrangement il a prolongé 15 jours apres.
Ca parle d'une arrivée de Tevez lundi à Milan, et de Pato à paris le même jour.. dixit un pigiste de l'équipe sur Twitter.
Citation (niramo @ 29/01/2012 12:28)

Ca parle d'une arrivée de Tevez lundi à Milan, et de Pato à paris le même jour.. dixit un pigiste de l'équipe sur Twitter.
Je contiuerai de croire à cette hypothèse jusqu'au 31 minuit. Pato étant le joueur que j'aimerai le plus voir nous rejoindre...L'espoire fait vivre.
Ça serait le plus beau dénouement possible....
Dubdadda
29/01/2012 12:34
Sa durée d'indisponibilité est estimée à combien de temps Pato ?
Dragosteadintei14
29/01/2012 12:35
Citation (Dubdadda @ 29/01/2012 12:34)

Si je ne me trompe pas, c'est la même blessure que Pastore donc d'ici deux semaines il devrait être remis.
Citation (Dubdadda @ 29/01/2012 12:34)

1 mois
Possible de voir la gueule du twitt svp ?
L'équipe annoncerait également qu'on reviendrait à la charge (enfin selon l'eurosport)
Citation (Peyton @ 29/01/2012 12:33)

Ça serait le plus beau dénouement possible....
C'est sûr. Pato ça serait juste le rêve..
Mais il est extra communautaire. :tsuku:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.