Citation (Conyk @ 23/01/2010 à 16:06)

Le quoi?

C'est une Blague.
Riera
Boral je prend direct.
SuperThug
23/01/2010 17:07
Citation (Babou1 @ 23/01/2010 à 17:03)

Riera
Boral je prend direct.
Si c'est le Beasley du PSV je prend aussi mais ça m'étonnerait
Citation (SuperThug @ 23/01/2010 à 17:07)

Si c'est le Beasley du PSV je prend aussi mais ça m'étonnerait

C'est pas celui de Miami en tous cas.
Vous êtes des oufs les gars. Arrêtez de vous faire du mal.
faycaloun57
23/01/2010 17:17
Citation (DIDI. @ 23/01/2010 à 17:16)

Vous êtes des oufs les gars. Arrêtez de vous faire du mal.

+1
Lol, foot365 qui balance des noms en pature comme ça ...
Beasley, c'est un ailier pur dans certainement pas quelqu'un qu'on pourrait faire jouer à gauche en 4-4-2 (ou en tout cas pas avec Armand derrière). Ugor Boral par contre ce serait vraiment bien, mais pas certain que si son nom a été évoqué au sein du club, ce soit pour cet hiver. Ce serait un bon remplaçant à Magic Armand.
Yebda n'était pas latéral avant ?
Sessegnoarau
23/01/2010 20:23
Citation (Conyk @ 23/01/2010 à 16:06)

Le quoi?

Je ne parlais pas pour cette saison mais à long terme être un candidat aux 4-5 premières places je voulais dire, désolé le terme jouer le titre etait exagéré.
Mais bon je disais juste ce que le club devait faire pour pouvoir changer. C'etait juste un avis, je sais bien que Colony capital ne fera rien et recrutera aucun joueur lors du mercato estival...
Pauleta75
23/01/2010 20:25
Citation (Robin Leproux)
Allez-vous recruter au mercato?
On travaille 24 heures sur 24 sur tout ce qui pourrait renforcer l’équipe. Historiquement, le mercato est soit sans intérêt soit contre-productif. On examine en toute discrétion les venues de joueurs qui pourraient nous apporter un plus. Il faut que ce soit de très haut niveau.
Oh yeah, ici c'est Paris
Citation (Crocop @ 23/01/2010 à 20:17)

Euh, je l'ai jamais vu jouer à ce poste là mais c'est pas impossible puisqu'il est plutôt à l'aise sur le coté droit du milieu de terrain...
DelSpooner
24/01/2010 00:30
Citation (Pauleta75 @ 23/01/2010 à 20:25)

Oh yeah, ici c'est Paris

24h sur 24, nan mais quel culot
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/01/2010 10:54
Citation (Crocop @ 23/01/2010 à 20:17)

Il était milieu droit en jeunes à Auxerre et en EdF... Il joue d'ailleurs parfois à ce poste à Portsmouth mais il y est mauvais, il a pas du tout les caractéristiques pour ce poste.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/01/2010 à 10:54)

Il était milieu droit en jeunes à Auxerre et en EdF... Il joue d'ailleurs parfois à ce poste à Portsmouth mais il y est mauvais, il a pas du tout les caractéristiques pour ce poste.
j'espère que Roche ne nous lit pas, sinon il le signe direct
Pas de news transfert dans la presse française ce dimanche sur notre club adoré ?
Citation (Bob @ 24/01/2010 à 11:10)

Pas de news transfert dans la presse française ce dimanche sur notre club adoré ?
Faudrait pirater l'ordi d'alain roche et regarder ses recherches google.
Citation (Bob @ 24/01/2010 à 11:10)

Non, rien à se mettre sous le coude.
Citation (Petite merde fumante @ 24/01/2010 à 11:52)

Il connait déjà le pays de long en large, limite c'est lui qui a crée le site la...

Le site, je paries qu'il a un compte prémium. Quand tu vois Robinho partir pour Santos ou Barcelone, c'est quand meme abusé, que rien que pour le principe, on ne faxe pas le cub de City, meme pour se prendre un rateau, mais histoire de dire qu'on l'a fait quoi.
Record le journal portugais révèle que .... Paris vient de proposer 3m€ à Benfica pour Yebda, en effet le joueur est prêté par le club portugais à Portsmouth. Pour Benfica cette offre est en dessous de la valeur fixée dans l'option d'achat à Portsmouth qui est de 5 m€.
http://www.record.xl.pt/noticia.aspx?id=ad...0000011&h=2
leonardo
24/01/2010 14:32
Citation (11G @ 24/01/2010 à 13:58)

Record le journal portugais révèle que .... Paris vient de proposer 3m€ à Benfica pour Yebda, en effet le joueur est prêté par le club portugais à Portsmouth. Pour Benfica cette offre est en dessous de la valeur fixée dans l'option d'achat à Portsmouth qui est de 5 m€.
http://www.record.xl.pt/noticia.aspx?id=ad...0000011&h=2C'est serieux comme source record?
A 3mE ca serait incroyable...
Citation (leonardo @ 24/01/2010 à 14:32)

C'est serieux comme source record?
A 3mE ca serait incroyable...
oui assez serieux c'est un journal comme l'équipe
24/01/2010 16:44
3 millions pour lui c'est une très bonne affaire mais c'est un pur relayeur quoi. Il viendrait jouer à la place de qui ? Et ils pourraient pas déjà s'occuper de trouver un putain de milieu gauche ?
En tout cas y'a des clubs italiens qui le suivent (Milan, Juve) ces temps-cis et c'est pas pour rien.
Pour ceux qui veulent le voir il joue contre la Cote d'Ivoire à 20h30.
Le défenseur central Algérien Rafik Halliche (Nacional Madeira) est aussi parait-il suivi (source DZfoot qui est crédible).
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/01/2010 à 16:44)

3 millions pour lui c'est une très bonne affaire mais c'est un pur relayeur quoi. Il viendrait jouer à la place de qui ? Et ils pourraient pas déjà s'occuper de trouver un putain de milieu gauche ?
En tout cas y'a des clubs italiens qui le suivent (Milan, Juve) ces temps-cis et c'est pas pour rien.
Le défenseur central Algérien Rafik Halliche (Nacional Madeira) est aussi parait-il suivi (source DZfoot qui est crédible).
Sinon Halliche appartient aussi à Benfica qui le prête au Nacional et fait une très bonne première partie de saison là bas.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/01/2010 à 16:44)

Bein Maké s'en va et Clément va naturellement retrouvé sa place de 6 même si ce serait bien qu'il parte ou qu'on lui trouve un vrai concurrent. Même si je l'aime bien, on ne progressera jamais avec lui.
On pourra peut-eêrte profiter des bonne srelations commerciales qu'on a historiquement avec ce club...
Si on peut récuperer Yebda, je floque Roche..
Sinon, l'histoire de la clause d'achat, on s'en fout sachant que Porsmouth n'a pas les moyens de la lever.
Citation (whynot @ 24/01/2010 à 18:00)

On pourra peut-eêrte profiter des bonne srelations commerciales qu'on a historiquement avec ce club...
Sinon, l'histoire de la clause d'achat, on s'en fout sachant que Porsmouth n'a pas les moyens de la lever.
Oui on s'en fout pour Portsmouth , c'est plus sur le montant attendu par Benfica ( pour donner une échelle) pour le lacher par rapport aux soit disant 3m€ qu'on aurait pu proposer. A noter que Benfica l'avait récupéré gratuitement en fin de contrat au Mans....
Citation (whynot @ 24/01/2010 à 18:00)

JeanGabin
24/01/2010 20:00
Et pourquoi se joueur est prêté a Portsmouth ? Il était nul a Benfica ou il y'a des monstres dans leur équipe ?
Pirès dans le Canal Football Club : "
Si Paris cherche un milieu gauche je suis là, s'ils veulent investir ils viennent me chercher"
investir
Madi$kwale
24/01/2010 20:26
Touchant l'appel du pied de Pires au PSG (et aux autre aussi...)
"Si Paris cherche un milieu gauche, ils savent où me trouver. Je leur prouverais qu'ils ne se sont pas tromper en me faisant confiance".
"S'il faut baisse (son salaire) je baisserais"
Haaaalala...
Robert Pirès, limite désespéré dans un sujet du CFC: "Si Paris cherche un milieu gauche, ils savent où me trouver" "S'il faut baisser (mon salaire), je baisserai, pas de problème"...
edit: Bon grillé
alex94130
24/01/2010 20:27
Menès : Pires à Paris côté gauche, c'est toujours mieux que personne

Mais attention, nous on ne doit surtout pas faire de bêtises ! houllàlà
Red-Dwarf
24/01/2010 20:37
Pirès ça pourrais redonner du souffle : oki il est pas de première jeunesse mais la pour la fin de saison il arrive avec son expérience, son image.
Plutôt qu'un obscur brésilien, Pirès ça serais la solution temporaire idéal pour préparer l'arrivé d'un milieu gauche plus jeune cet été.
alex94130
24/01/2010 20:43
Citation (Red-Dwarf @ 24/01/2010 à 20:37)

Pirès ça pourrais redonner du souffle : oki il est pas de première jeunesse mais la pour la fin de saison il arrive avec son expérience, son image.
Plutôt qu'un obscur brésilien, Pirès ça serais la solution temporaire idéal pour préparer l'arrivé d'un milieu gauche plus jeune cet été.
Pires à Paris pour 6 mois, je signe direct ! Mais bon vu nos dirigeants... S'il ne trouvent pas le prêt gratuit de Robinho, autant laisser tomber..
Dartagnan
24/01/2010 21:25
Pires en 2010 il avance encore moins vite que Rothen
...................
Avec Giuly à droite et Pires à gauche, il ne manquera plus que E.Denis entre les 2.
Dartagnan
24/01/2010 21:26
Citation (Rjay @ 24/01/2010 à 21:25)

Avec Giuly à droite et Pires à gauche, il ne manquera plus que E.Denis entre les 2.

Et Raymond en défense

Avec un marquage à la culotte
Ca peut pas être pire(s) que rien.
Désolé, c'est le topic Evian qui m'est monté à la tête.
Citation (alex94130 @ 24/01/2010 à 20:43)

S'il ne trouvent pas le prêt gratuit de Robinho, autant laisser tomber..

Robinho ? Pff, il a pas le niveau ...
Citation (JeanGabin @ 24/01/2010 à 20:00)

Et pourquoi se joueur est prêté a Portsmouth ? Il était nul a Benfica ou il y'a des monstres dans leur équipe ?
Il a fait une assez bonne saison à Benfica l'année dernière avec quelques buts assez décisifs, gros abattage au milieu de terrain , il met quelques taquets mais sait aussi remonter le ballon proprement.
Il a surtout été victime du recrutement de Ramires (international brésilien) et Javier Garcia (ex Real Madrid), en gros pendant la pré-saison l'entraineur lui a dit qu'il devrait se bouger le cul pour garder une place de titulaire... et lui l'a pas bien pris car quand il a signé on lui avait promis une place dans le 11...
On va dire que c'est plus dû à ses relations avec l'entraineur le prêt...
JeanGabin
24/01/2010 23:33
Citation (11G @ 24/01/2010 à 22:18)

On va dire que c'est plus dû à ses relations avec l'entraineur le prêt...
Ok , merci pour l'explication.
Pires, c'est typiquement le genre de piste qui va faire bander Bazin. Le genre de nom pour lequel il va, comme pour Makelele, dire : "je m'occupes de tout, tu s'occupes de rien". Ce serait pas mal, toujours mieux que Chantome.
Par contre dans le vestiaire, faut pas s'attendre à un taulier.
Madi$kwale
25/01/2010 00:30
Pino nous aurais été proposé... Info ou Intox ?
De toute façon, tout joueur pouvant jouer à gauche (et étant en difficulté dans son club) aura son nom associé au PSG dans les médias. Puis de toute façon Alain Roche les trouvera nul, il se murmure qu'il préfèrerais supervisé C.Ronaldo
keyzer söze
25/01/2010 00:32
Citation (Madi$kwale @ 25/01/2010 à 00:30)

Pino nous aurais été proposé... Info ou Intox ?
De toute façon, tout joueur pouvant jouer à gauche (et étant en difficulté dans son club) aura son nom associé au PSG dans les médias. Puis de toute façon Alain Roche les trouvera nul, il se murmure qu'il préfèrerais supervisé C.Ronaldo

source?
Si c'est vrai un prêt serait pas mal. Il a pas mal de potentiel et je trouve qu'il est un peu birdé par Lacombe
allezalex
25/01/2010 00:38
Pino c'est a mon avis du tout bon.
Yebda et Pires je suis pas chaud
25/01/2010 01:11
Citation (allezalex @ 25/01/2010 à 00:38)

Pino c'est a mon avis du tout bon.
Yebda et Pires je suis pas chaud
Moi non plus... mais pour d'autres raisons, pas envie qu'il vienne s'enterrer à Paris il vaut mieux que ça.
Madi$kwale
25/01/2010 01:14
Citation (keyzer söze @ 25/01/2010 à 00:32)

source?
Un site de foot d'où ma demande "info ou intox".
Pour ma part, j'aime bien ce joueur bien que irrégulier. Puis comme l'a dit Pierre Menes sur le cas Pires, "sa sera toujours mieux que rien".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.