Citation (HHA @ 28/01/2011 à 17:12)

Je crois que tout le monde (à part elcuervo mais bon...) pour ce joueur là.
J'assume. Amalfitano gratuit pour etre doublure de Nene et Payet, d'accord. Titulaire, non.
Je suis peut-etre debile mais Lille et l'OM ont apparemment la meme vision, sinon je ne vois pas pourquoi ils ne proposeraient pas 1,5 a 2 M pour le prendre maintenant.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2011 à 17:19)

Jallet est un joueur inférieur à Ceara, jamais il devrait être porté aux nues comme il l'est.
Amalfitano, lui est "capable" de se révéler à Paris.
Payet c'est du "bling-bling L1" de l'éphémére, inintéressant.
J'en ai marre d'entendre "Féret ce serait bien", un mec à qui on filera 100K€, et qu'on trainera 2 ans.
Amalfitano, Gameiro, Capoue (c'est des provinciaux), "jeunes" mais qui ont démontré.
D'accord avec toi sur tout sauf Amalfitano. C'est pour moi un bon remplacant dans une equipe ambitieuse, pas plus. Et le fait que certains crieront victoire si on le prend ne signifiera qu'une chose: c'est nous-memes supporters qui manquont d'ambition.
Soyons honnetes, ni ses stats, ni ses notes moyennes dans la presse, ni les offres dont il fait l'objet, ni ses selections (chacun de ces criteres est tres discutable, mais le fait qu'il ne soit franchement bon dans aucun me donne quand meme a penser) ne justifie une place de titulaire dans une equipe qui viserait la LDC.