Citation (rai4ever @ 27/04/2012 15:19)

Xavi était le meilleur milieu de terrain au monde. Aujourd'hui, il est cuit. Il joue sous infiltration depuis trop longtemps, et la fatigue liée à son age commence à se faire sentir.
Dans la vivacité, Modric est plus comparable à Iniesta, même si ce dernier reste quand même au dessus.
Quand je dis que Luka Modric fait parti des meilleurs aujourd'hui, je pèse mes mots! C'est un joueur exceptionnel, il enchaine les matchs depuis 3/4 saisons qu'il est à Tottenham. Il possède la technique, la vitesse, la qualité de passe et une conduite de balle qui me fait même penser à Messi. En plus c'est un joueur très collectif avec une excellente mentalité (sans cesse louée par Redknapp).
Toute l'Europe le veut.
Je maintiens, s'il signe ce serait un ENORME coup !
A ca, on ajoute aussi sa vision du jeu hors norme, et sa qualité de frappe exceptionnelle.
L'an dernier, MU a proposé Park + 25 Millions pour essayer de l'arracher. C'est dire à quel point c'est un joueur de niveau.
Par contre, il arrive des matchs où il est totalement absent, et où il rate tout ce qu'il entreprend, comme ça a pu arriver à Pastore.
Mais un milieu avec Moomo, Thiago et lui, ça serait sensationnel!