Tevez peut aussi jouer plus bas.
Sinon en arrivant en janvier, effectivement je ne pense pas qu'il mette 20 buts.
Citation (arteta @ 11/12/2011 à 17:49)

Va vraiment falloir penser à deleter le topic "Robinho au PSG ? : LE topic à ne jamais faire"

Il est trop nul pour nous.
Alexinho
11/12/2011 19:08
Le plus inquiétant n'est pas de ne pas avoir de remplaçant pour Menez, Néné ou Pastore car à la limite en alignant juste deux on peut baiser tout le monde.
Mais le problème c'est de ne pas avoir de remplaçant pour Gameiro.
Citation (Kirat9395 @ 11/12/2011 à 18:49)

En tout cas j'espère qu'il vient pas pour dura titulaire, car statistiquement, il est loin de battre Gameiro.
Même la saison actuelle, Les stats de Gameiro sont bonnes.
Tevez niveau régularité, c'est pas trop ça.
Hameçon?
Il y a pas de comparaison possible
DonTornado
11/12/2011 19:24
Citation (Jon B. @ 11/12/2011 à 19:23)

Hameçon?
Il y a pas de comparaison possible

Je me demande aussi c'est pour ça que je réagis pas pour le moment...
Sakavomi
11/12/2011 19:26
C'est Tarik, il est sérieux c'est sur.
ManoCornuta
11/12/2011 19:39
http://www.rmcsport.fr/editorial/208819/ma...sg-pour-tevez/#Lol nos grand amis de RMC retournent deja leur veste

c Bon ça!!!!!
obv a aucun moment ils remettent en question leur dementi de vendredi .....
Sarconzie
11/12/2011 19:46
Citation (Saka @ 11/12/2011 à 19:26)

Impossible, Carlos Tevez quoi
DonTornado
11/12/2011 19:47
Citation (JP27 @ 11/12/2011 à 19:39)

http://www.rmcsport.fr/editorial/208819/ma...sg-pour-tevez/#Lol nos grand amis de RMC retournent deja leur veste

c Bon ça!!!!!

"Selon nos informations"
Selon le Daily Mail de ce matin ouais gros mytho....
Ils disent encore "Leornado à l'écart" en sachant que dans 3 heures ils vont reprendre l'info du Daily de cet aprem "Leonardo a rendez-vous mardi pour convaincre le clan Tevez"

Putain j'en peux plus du "journalisme" web 2.0
incroyable comment leurs conneries sont oubliées aussi vite qu'elles sont postées.
Tarik, arrête de troller stp..
Citation (JP27 @ 11/12/2011 à 19:39)

c Bon ça!!!!!

Ah bon c'est plus bidon alors ?
Citation (Mackay @ 11/12/2011 à 20:13)

Même l'agence de presse Ansa reprend l'info du Mail.
http://ansa.it/web/notizie/rubriche/calcio...l_12682841.html
girlinlove
11/12/2011 21:51
D'après le facebook de MundoPSG, rencontre entre les dirigeants parisiens et Kia Joorabchian demain.
Rene Boisrond
11/12/2011 21:58
Citation (girlinlove @ 11/12/2011 à 21:51)

D'après MundoPSG, rencontre entre Paris et Kia Joorabchian demain.
T'arrive a trouver le sommeil entre Tevez, Hazard et cie ?
D'après la BBC, aucun contact entre Paris et Tevez. On avait approché City en octobre, mais rien depuis. Milan reste le favori pour accueillir le joueur.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/16134124.stmQui croire...
pepite93
11/12/2011 22:43
Citation (Rjay @ 11/12/2011 à 22:40)

D'après la BBC, aucun contact entre Paris et Tevez. On avait approché City en octobre, mais rien depuis. Milan reste le favori pour accueillir le joueur.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/16134124.stmQui croire...
Leonardo la dis lui meme qu'on étaient sur tévez.
Citation (pepite93 @ 11/12/2011 à 22:43)

C'est vrai. Enfin il a dit qu'on rentrerait dans la course si Milan n'obtient pas son prêt. (version fumeuse on est d'accord).
Rene Boisrond
11/12/2011 22:48
Citation (pepite93 @ 11/12/2011 à 22:43)

Citation (Rjay @ 11/12/2011 à 22:44)

C'est vrai. Enfin il a dit qu'on rentrerait dans la course si Milan n'obtient pas son prêt. (version fumeuse on est d'accord).
Vidéo de ça ?
Citation (arteta @ 11/12/2011 à 17:49)

Va vraiment falloir penser à deleter le topic "Robinho au PSG ? : LE topic à ne jamais faire"

Ce sera le topic a jamais faire car ce genre de pistes seront pas assez clinquantes
pechro14
12/12/2011 00:00
J'ai bcp de mal a croire à l'arrivée de Tevez.
Au delà de la question du salaire, qui créerait une trop grande différence dans le vestiaire (et le championat), du caractère du joueur et du statut du PSG (soyons humble, on fait pas encore bander en europe) ça ressemble plus à un coup de main des Qataris à City pour pas se faire entuber par le Milan...
Il ne correspond pas au profil recherché à ce stade de (re)construction du club/de l'équipe.
Dagoberto
12/12/2011 00:05
Tevez il touchera moins que Beckham
Citation (pedro14 @ 12/12/2011 à 00:00)

ça ressemble plus à un coup de main des Qataris à City pour pas se faire entuber par le Milan...
Et les Chinois et les Japonais, c'est la même chose aussi ?
Le ou les agents de Tevez prennent le maximum de pognon depuis le début de sa carrière c'est pas maintenant que ça va changer, alors le Milan avec son prêt ça fait limite smicard du foot et crier dans la presse que le joueur veut aller chez eux ça fait un peu baroud d'honneur.

Rien que pour le principe je serai le PSG je poserai 35m€ pour montrer à Milan qu'on s'assoit sur leur tête.
Sakavomi
12/12/2011 00:18
Au delà de ça entre tarik, pedro et consorts il y en a du discours de petite bite. Gnagnagna disparité des salaires, Gnagnagna trop de concurrence, Gnagnagna on a pas la stature pour gérer ce genre de joueurs. Vive la mentalité française, toujours à la pointe de la lose.
Citation (Saka @ 12/12/2011 à 00:18)

Au delà de ça entre tarik, pedro et consorts il y en a du discours de petite bite. Gnagnagna disparité des salaire, Gnagnagna trop de concurrence, Gnagnagna on a pas la stature pour gérer ce genre de joueurs. Vive la mentalité française, toujours à la pointe de la lose.

Les mecs ont peur qu'on (re)devienne un grand club on dirait, rester humble alors qu'on chie sur la gueule H24 du PSG je comprends pas trop le principe.
J'en ai absolument rien à foutre, qu'on gagne le championnat chaque année avec 30 points d'avance sur Marseille et que les trous du cul des médias et autres chialent sur le manque de concurrence de la L1 .
Etre le Rosenborg de L1 ça me va parfaitement .
Citation (Alucard @ 12/12/2011 à 00:26)

Les mecs ont peur qu'on (re)devienne un grand club on dirait, rester humble alors qu'on chie sur la gueule H24 du PSG je comprends pas trop le principe.
J'en ai absolument rien à foutre, qu'on gagne le championnat chaque année avec 30 points d'avance sur Marseille et que les trous du cul des médias et autres chialent sur le manque de concurrence de la L1 .
Etre le Rosenborg de L1 ça me va parfaitement .

De plus toute cette rage dans les médias, les plateaux télés, ça me fait marrer surtout quand ils en font des caisses.
Sarconzie
12/12/2011 00:36
Citation (Alucard @ 12/12/2011 à 00:26)

C'est un peu cher Tevez, pour 2 fois moins t'avais un joueur bien plus complet et bien plus fort
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/12/2011 00:41
Ah ouais les mecs qui ont peur que Jallet et Tiéné soient jaloux du salaire de Tevez
Sarconzie
12/12/2011 00:46
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2011 à 00:39)

Osvaldo ?
Par exemple
25-30 M€, fait chier pour un type qui n'a même pas la régularité de Gameiro ou Loïc Rémy :troll:
pechro14
12/12/2011 01:36
Vous délirez ou quoi?!!?
Parceque j'émets des doutes (pas que sur la disparité des salaires), alors je manque d'ambition, j'ai peur de voir le PSG grandir ou Jallet etre jalou???
Je suis le 1er a vouloir Tevez et marcher sur toute la ligue1!
Si ça ne tenais qu'a moi, AK, Jallet, Camara, Armand, Tiéné et Erding ne seraient même plus au club!!!
La question est de savoir est ce que Léo/les qataris ont prévu ce genre d'arrivée dans leur "plan" de développement/croissance?
Ils me donnent l'impression de ne pas vouloir bruler les étapes (autant que nous), je les vois plus viser les "vétérans" (genre Bekham ou Raul) et de jeunes espoirs (Pastore), pas des méga stars de 27ans... (même si la "situation" de Tevez est particulière je le reconnais)
On peut aussi se demander si le pouvoir d'attraction du Milan AC ne l'emportera pas. Le Milan, c'est quand même une institution, le millanello, son encadrement, ses joueurs sont protégés comme dans un cocon, ils jouent la LdC, le calcio c'est pas la ligue1, ils ne proposent pas des cacahuètes non plus... (s'ils proposent un prêt avec option d'achat GARANTI?)
Bref, quelque part, si je n'ose pas y croire, c'est peut être aussi une façon de ne pas porter la poisse ("jinx"), mais c'est un forum et on peut discuter de nos point de vue AVEC DES ARGUMENTS, sans s'insulter ou présumer des conneries...
Kirat9395
12/12/2011 02:03
Citation (Saka @ 11/12/2011 à 19:26)

Vous étiez sérieux aussi quand vous disiez que Lugano et Pastore allaient mettre d'accord toute la L1. Moi comme d'hab j'attends de voir. Encore une fois rien ne dis qu'il aura les épaules. Comme Pastore, il peut très bien ne plus savoir faire une passe ou un contrôle du jour au lendemain parce que ici c'est Paris, c'est pas pareil.
Puis si c'est pour le mettre en concurrence avec un mec (Gameiro) qui ne démérite pas alors qu'il y a urgence sur d'autres postes, c'est un peu ridicule je trouve.
Dagoberto
12/12/2011 02:06
Citation (Kirat9395 @ 12/12/2011 à 02:03)

Puis si c'est pour le mettre en concurrence avec un mec (Gameiro) qui ne démérite pas alors qu'il y a urgence sur d'autres postes, c'est un peu ridicule je trouve.
je vais le redire encore une fois mais y a priorité et opportunité.
Pour le cas Tevez on est dans le second cas
Citation (Julian 83 @ 12/12/2011 à 01:56)

C'est lui notre prochain entraineur ?
Dagoberto
12/12/2011 02:23
Citation (Mackay @ 12/12/2011 à 02:21)

En tout cas lui il dit non
Citation (Dagoberto @ 12/12/2011 à 02:23)

En tout cas lui il dit non

Oui il veut entrainer une sélection nationale, mais peut etre qu'en voyant le
cheikh cheque il changera d'avis
Citation (Julian 83 @ 12/12/2011 à 01:56)

Ancelotti encore ? Si j'ai bien compris Lippi veut une équipe nationale, pas un club.
En 2009 Ancelotti à Chelsea visait Tevez, lien de cause à effet ?
pechro14
12/12/2011 02:29
Citation (Mackay @ 12/12/2011 à 02:21)

Il n'y a que la 1ere question qui nous interesse
Est-ce que le Paris Saint-Germain n'a pas pensé jamais par exemple à Marcello Lippi?"Il y a beaucoup d'équipes qu'ils ont pensé à moi, mais je ne dis pas lesquelles. Je ne veux pas aller dans un club, je veux finir ma carrière dans une équipe. Le Paris Saint-Germain est une bonne équipe de toute façon et s'il a pensé à l'Ancelotti, il ne pouvait pas faire pensée meilleure."
J'ai pas bien compris son "Je ne veux pas aller dans un club, je veux finir ma carrière dans une équipe." (en même temps c'est du Reverso...)
Sinon il a l'air de parler d'Ancellotti comme d'un "done deal"...
Dagoberto
12/12/2011 02:30
Citation (pedro14 @ 12/12/2011 à 02:29)

Est-ce que le Paris Saint-Germain n'a pas pensé jamais par exemple à Marcello Lippi?
"Il y a beaucoup d'équipes qu'ils ont pensé à moi, mais je ne dis pas lesquelles. Je ne veux pas aller dans un club, je veux finir ma carrière dans une équipe. Le Paris Saint-Germain est une bonne équipe de toute façon et s'il a pensé à l'Ancelotti, il ne pouvait pas faire pensée meilleure.
J'ai pas bien compris son "Je ne veux pas aller dans un club, je veux finir ma carrière dans une équipe." (en même temps c'est du Reverso...)
dans une selection
Citation (pedro14 @ 12/12/2011 à 02:29)

Est-ce que le Paris Saint-Germain n'a pas pensé jamais par exemple à Marcello Lippi?
"Il y a beaucoup d'équipes qu'ils ont pensé à moi, mais je ne dis pas lesquelles. Je ne veux pas aller dans un club, je veux finir ma carrière dans une équipe. Le Paris Saint-Germain est une bonne équipe de toute façon et s'il a pensé à l'Ancelotti, il ne pouvait pas faire pensée meilleure.
Il veut finir sa carriere sur une équipe nationale d'apres ce que j'ai compris, c'est pourquoi il dit ne pas vouloir reprendre un club
girlinlove
12/12/2011 08:36
D'après La Repubblica, Berlusconi vient de demander au Milan de se retirer de la course pour Tevez à cause des soucis economique en Italie... :
http://www.repubblica.it/rubriche/visti-da...milan-26448905/
Le Parisien qui brode sur le Cas Tevez , vive les journalistes en France.
Merci Girlinlove pour la News.
Citation (girlinlove @ 12/12/2011 à 08:36)

D'après La Repubblica, Berlusconi vient de demander au Milan de se retirer de la course pour Tevez à cause des soucis economique en Italie... :
http://www.repubblica.it/rubriche/visti-da...milan-26448905/On aura cette info dans 3 jours dans Le Parisien ("d'après nos informations").
je crois que c'est plus un édito du mec qui demande à Berlusconi de se retirer
girlinlove
12/12/2011 09:54
Citation (Averell @ 12/12/2011 à 08:55)

je crois que c'est plus un édito du mec qui demande à Berlusconi de se retirer

Ah oui, c'est juste

Pour me faire pardonner, les scans de L'équipe et du Parisien sont dispo sur AllPSG :
http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.php?p=1944001#1944001Comme d'hab, ils savent que dalle et reprennent les infos des autres journaux.
Dagoberto
12/12/2011 10:53
Sauf erreur, les liens vers les scan sont interdit ici.
- En Espagne El Confidencial (l'article est repris pat Terra) parle d'un malaise Higuain / Villa.
L'avenir de ses joueurs seraient incertain dans leur club respectif.
En gros sa brode pas mal au tour du fait qu'ils aient pas joué le clasico et ils citent le PSG comme club capable de payer leur transfert et leur salaire:
http://www.elconfidencial.com/deportes/lig...arcelona-89165/