milan700
28/05/2010 20:57
C'est vrai que ce mercato, s'annonce tout de même mysterieux.
NumeroStar
28/05/2010 21:09
Citation (milan700 @ 28/05/2010 à 21:57)

C'est vrai que ce mercato, s'annonce tout de même mysterieux.
Je ne trouve pas l'équipe de Valenciennes si mystérieuse
Citation (dready @ 28/05/2010 à 21:14)

On s'intéresse à Cabaye, Marveaux, Ben Arfa... Donc perso le budget c'est pas ce qui m'inquiète. Par contre quand on voit qu'on approche des Tiéné, Goulon etc... C'est plutôt les cibles qui laissent à désirer. Après si on est prêts à mettre 7 M€ pour Bisevac + Tiéné, c'est qu'on est pas si pauvre que ça.
Ce mercato sent l'enculerie à plein nez avec vente de Sessegnon et Tiéné à sa place, Goulon en MD à la place de maké,Bisevac à la place de Camara et bien sur on gardera Armand avec une prolongation et une revalorisation salariale
Et bien sur on entendra sur RMC le 1 er septembre que Roche a essayé dans les dernières heures du mercato de faire venir Guti,Van der Vaart,Benayoun et bien autres !
everton santos
28/05/2010 23:31
Citation (Likbor @ 28/05/2010 à 15:44)

Dites, comme ça , y a pas notre Everton Santos qui va revenir de prêt ?
Alain Roche m'a appelé et je vais revenir :culture:
Sinon pour BenArfa, je ne crois pas une seconde avec les dirigeants actuels, mais à mon avis je suis sur que c'est le messie qu'on attend depuis le départ de Ronaldinho, il a une marge de progression énorme, il connait bien l'entourage parisien (natif de Clamart) .. oui son transfert est trop cher pour le PSG mais on peut le vendre avec 30 voir 40 millions s'il réussi à montrer ses qualités hors normes .. ou aussi le licensier "à la hugo léal", en gros c'est un pari risqué avec 60 pour cents de possibilité de succés.
Citation (everton santos @ 29/05/2010 à 00:31)

Alain Roche m'a appelé et je vais revenir :culture:
Sinon pour BenArfa, je ne crois pas une seconde avec les dirigeants actuels, mais à mon avis je suis sur que c'est le messie qu'on attend depuis le départ de Ronaldinho, il a une marge de progression énorme, il connait bien l'entourage parisien (natif de Clamart) .. oui son transfert est trop cher pour le PSG mais on peut le vendre avec 30 voir 40 millions s'il réussi à montrer ses qualités hors normes .. ou aussi le licensier "à la hugo léal", en gros c'est un pari risqué avec 60 pour cents de possibilité de succés.
Je te trouve bien optimiste... Pourquoi,
au PSG surtout, il réussissait là où il piétinait à Marseille et à Lyon ?
Citation (dready @ 28/05/2010 à 20:14)

On s'intéresse à Cabaye, Marveaux, Ben Arfa... Donc perso le budget c'est pas ce qui m'inquiète. Par contre quand on voit qu'on approche des Tiéné, Goulon etc... C'est plutôt les cibles qui laissent à désirer. Après si on est prêts à mettre 7 M€ pour Bisevac + Tiéné, c'est qu'on est pas si pauvre que ça.
Gros +1, cette année, la direction va envoyer les steaks niveau financier à priori, et c'est assez logique étant donné la situation des tribunes (c'est une théorie que je défend depuis longtemps)
Reste plus qu'à lâcher le fric sur les bons joueurs, et c'est là que ça va certainement capoter

Perso, HBA à gauche et Govou à droite, je prends, rien à taper de l'estampillage de nos futurs joueurs, nos couleurs sont mourantes de toute manière
Citation (Iloved @ 29/05/2010 à 00:48)

Je te trouve bien optimiste... Pourquoi, au PSG surtout, il réussissait là où il piétinait à Marseille et à Lyon ?
Parce qu'on est les meilleurs
Plus sérieusement au moins au psg il est sur d'avoir
beaucoup de temps de jeu pour montrer son "talent" (sauf si on recrute Robben et Hazard dans la foulée pour faire jouer la concurrence...

)
Citation (psgbwoy @ 29/05/2010 à 01:27)

Parce qu'on est les meilleurs
Plus sérieusement au moins au psg il est sur d'avoir
beaucoup de temps de jeu pour montrer son "talent" (sauf si on recrute Robben et Hazard dans la foulée pour faire jouer la concurrence...

)
Justement, moi je le vois pas avoir beaucoup de temps de jeu... Et pas mal de "claques dans la gueule" ©, si vous voyez ce que je veux dire...

Même si je suis pas un grand fan de Ben Arfa, vu notre situation actuelle (sportif, économique, extra-sportif, ...), bah un joueur comme lui s'il est disponible pour pas trop cher, ca serait un gros +. Après c'est clair qu'un Marveaux serait plus kiffant, m'enfin bon c'est probablement pas le même prix. Puis vu le bordel qu'il y a eu avec Briand ...
Ben Arfa on ne peut pas cracher dessus vu notre situation. Dans l'équipe, on a aucun joueur avec une technique énorme capable de créer des exploits de temps en temps. Sessegnon est bien en dessous de Ben Arfa à ce niveau d'ailleurs.
Notre équipe joue mal, au moins avec un joueurs comme lui on pourra toujours espérer un exploit et bander un peu de temps en temps.
Et puis en ce qui concerne le prix, c'est pas nos tunes, CC nous fait tellement chier que je leur souhait de perdre encore plus du tunes, donc Ben Arfa c'est idéal
Amalfitano (il existe aucune rumeur dessus) est en fin de contrat. Pourquoi ne sommes nous pas dessus. C'est un joueur technique et pas tres cher. Il est considéré comme milieu de terrain. Ben arfa ne partira pas a moins de 11 me. Vu le peu d'argent dont on dispose...Et puis a force le ben arfa il va finir par etre plus considéré comme un jeune.
Citation (Iloved @ 29/05/2010 à 01:37)

Justement, moi je le vois pas avoir beaucoup de temps de jeu... Et pas mal de "claques dans la gueule" ©, si vous voyez ce que je veux dire...

Je rejoins Iloved là-dessus. Kombouaré /Ben Arfa, ça sent une relation à la Luis/Ronaldinho.
Puis filer 12M€ à l'OM, non merci quoi
Surtout pour un mec comme ça, inconstant, melon énorme, qui sort par les trous de nez de Coupet. Ca sent le transfert pourri par excellence.
Aulas avait filé la patate chaude à l'OM, qui nous la refile.
Rothen22
29/05/2010 09:29
Pour moi il n'y a pas photo. Si on a le choix entre Marveaux et Ben Arfa je prends directement Marveaux.
Ben Arfa c'est bien gentil mais à un moment il faut ouvrir les yeux, c'est un joueur correct de Ligue 1 qui peut de temps en temps réussir un geste technique. Tout le monde attendait son départ de Lyon pour voir s'il allait explosé ou non et on voit le résultat. Il n'a jamais réussi à faire la différence et si DD veut s'en séparer c'est bien car il y a un problème (mental et niveau). Et puis bon il a choisit Marseille plutôt que Paris ...
Au contraire, Marveaux est un joueur qui a du talent et qui a explosé cette année après une année difficile dû à des blessures. C'est un joueur qui semble avoir un très bon état d'esprit et je pense que c'est important dans le contexte actuel d'avoir une base solide.
Bref, pour moi si on a le choix et sachant que le prix est à peut prêt le même pour les deux je prends Marveaux.
A prix comparable je prends Ben Arfa.
Il a nettement plus de talent que Marveaux et a déjà prouvé sur plusieurs saisons.
Marveaux a fait un super début de saison mais ensuite on ne l'a plus beaucoup vu.
Pour l'argument Ben Arfa a choisi Marseille, c'est normal Paris n'avait pas les 12 millions.
Citation (suker57 @ 29/05/2010 à 10:38)

A prix comparable je prends Ben Arfa.
Il a nettement plus de talent que Marveaux et a déjà prouvé sur plusieurs saisons.
Marveaux a fait un super début de saison mais ensuite on ne l'a plus beaucoup vu.
Pour l'argument Ben Arfa a choisi Marseille, c'est normal Paris n'avait pas les 12 millions.
Et tu crois qu'on a les 12 millions d'euros aujourd'hui. (A moins que Bazinou sort le chéquier

)
De toute façon le transfert de Ben Arfa se fait dans une optique de remplacement de Sessegnon, dans ce cas là je pense que l'on gagne au change, il est plus jeune, et bénéficie d'un buzz que n'a pas notre béninois, ce qui permettrait une grosse revente en cas de bonne saison, voir simplement correct.
J'aimerais bien Ben Arfa. Rien de tel qu'un branleur qui a le choux pour foutre la merde.
Avec Tiéné/Ben Arfa, le chemin vers nos buts sera fléché. Ce sera porte ouverte coté gauche.
Rothen22
29/05/2010 09:47
Citation (suker57 @ 29/05/2010 à 10:38)

Et il en fait quoi de son talent ?
A un moment il faut arrêter les excuses avec ce joueur. Il y a quelques années il fallait attendre car il était trop jeune, après on a eu le droit à l'excuse d'être dans le mauvais club au mauvais moment (Lyon avec Benzema qui explose et qui vole la vedette à Ben Arfa) et maintenant c'est l'excuse des coachs qui ne lui font pas confiance et qui ne savent pas utiliser son talent ...
Ce joueur bénéficie vraiment d'une réputation basée sur du vent c'est assez exceptionnel ...
Pour finir : "Ben Arfa rêve du PSG".

Il y a deux ans il était bien content de refuser le PSG pour partir à Marseille.
Biz Markie
29/05/2010 10:25
Marveaux est plus régulier que Ben Arfa, mais niveau talent, quand le dernier cité se décide à jouer, il est laaaargemnt supérieur au premier.
Et puis si HBA signe au PSG, on sait déjà que y aura au minimum un joueur ultra motivé face à l'om
Si on prend Ben Arfa et qu'on dégage Sess', on perd au change pour moi.
La perspective d'avoir un de ces joueurs sur chaque côté est par contre interessante, même si je trouve Ben Arfa hyper surcôté.
Citation (Rothen22 @ 29/05/2010 à 08:47)

Et il en fait quoi de son talent ?
A un moment il faut arrêter les excuses avec ce joueur. Il y a quelques années il fallait attendre car il était trop jeune, après on a eu le droit à l'excuse d'être dans le mauvais club au mauvais moment (Lyon avec Benzema qui explose et qui vole la vedette à Ben Arfa) et maintenant c'est l'excuse des coachs qui ne lui font pas confiance et qui ne savent pas utiliser son talent ...
Ce joueur bénéficie vraiment d'une réputation basée sur du vent c'est assez exceptionnel ...
Pour finir : "Ben Arfa rêve du PSG".

Il y a deux ans il était bien content de refuser le PSG pour partir à Marseille.
En meme temps c'était pour jouer la LDC et le titre avec les rats. Le challenge sportif du PSG, c'est finir dans la première partie de tableau et gagner une coupe de la ligue ou une coupe de France...
Oyé Sapapaya
29/05/2010 10:32
Citation (Cocote @ 29/05/2010 à 11:26)

La perspective d'avoir un de ces joueurs sur chaque côté est par contre interessante, même si je trouve Ben Arfa hyper surcôté.
C'est une catastrophe tu veux dire, deux des plus gros croqueurs de Ligue1 (les plus gros ?) dans la même équipe...
Colony
Citation (Cocote @ 29/05/2010 à 11:26)

Si on prend Ben Arfa et qu'on dégage Sess', on perd au change pour moi.
Pas trop, on perd juste un mec qui sait pas faire une passe et qui a plus réussit un dribble depuis la saison 08/09
Mais quand ça parle de Ben Arfa je suis plus objectif

même si je sais que ça se fera pas avec les dirigeants qu'on a sans un départ de Hoarau ou Sessegnon.
Kaionedirection
29/05/2010 10:34
A coup sur l'arrivée d'un Ben Arfa est conditionné à un départ de Sessegnon de toute façon, je vois mal CC couvrir 25 millions de dettes puis sortir plus de 10 millions de sa poche pour se payer un milieu gauche.
Quoique Marveaux ou Ben Arfa à gauche et un Govou à droite je dis pas non.
Sinon, ce transfert aurait le double-avantage, d'attirer les footix au Parc ( les dirigeants en ont jamais eu autant besoin ).
Ben Arfa est un grand nom pour le grand public, ca parlerait de "grand coup" etc... Ça lancerait une dynamique.
'fin bon, dans l'optique de résultats c'est un peu un gros piège ce joueur, exactement le genre de mec qui se foire ici.
Citation
C'est une catastrophe tu veux dire, deux des plus gros croqueurs de Ligue1 (les plus gros ?) dans la même équipe...
Ca pourrait être meilleur que Sess' a gauche et Giuly a droite.
'fin bon, j'espere que ce sera pire perso
EduSuperGoleador
29/05/2010 10:41
Bodmer peut faire pencher la balance aussi, on est d'accord il ne viendra que si il y a un gros départ
Tiené bon ba c'est le caprice du coach Lacombe avec frau PLG avec Clement et maintenant AK avec Tiene
Citation (Dante @ 29/05/2010 à 10:44)

J'aimerais bien Ben Arfa. Rien de tel qu'un branleur qui a le choux pour foutre la merde.
Avec Tiéné/Ben Arfa, le chemin vers nos buts sera fléché. Ce sera porte ouverte coté gauche. 
J'ai pensé la même chose.
Ces 5 dernières années, quels sont les joueurs que le PSG a bonifié et revendu avec une belle plus-value dans un club de haut niveau?
AUCUN !!!
Alors comment réussirai-t'on à offir à Ben Arfa ce qu'il n'a pas eu à Lyon et Marseille?
Sessegnon, vu le niveau de sa première saison, il était censé tout éclater et être vendu 20-25M€ cet été. Au lieu de ça, on récupérera à peine ce qu'on a payé au Mans (9,5M€)
Ben Arfa est potentiellement le joueur le plus technique de Ligue 1 mais aucun entraîneur n'a su lui faire passer un cap. Ce n'est certainement pas avec Kombouaré qu'on y arrivera.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/05/2010 à 11:41)

Bodmer peut faire pencher la balance aussi, on est d'accord il ne viendra que si il y a un gros départ
Tiené bon ba c'est le caprice du coach Lacombe avec frau PLG avec Clement et maintenant AK avec Tiene
En meme temps frau n'a pas des stats degeu (on ne sait pas a l'avance qui va savoir supporter la pression). clement est titulaire et tiene on sait pas meme si ca parait quand meme pas evident.
Raptor39
29/05/2010 10:49
Citation (Za£e @ 29/05/2010 à 11:44)

J'ai pensé la même chose.
Ces 5 dernières années, quels sont les joueurs que le PSG a bonifié et revendu avec une belle plus-value dans un club de haut niveau?
AUCUN !!!
Alors comment réussirai-t'on à offir à Ben Arfa ce qu'il n'a pas eu à Lyon et Marseille?
Sessegnon, vu le niveau de sa première saison, il était censé tout éclater et être vendu 20-25M€ cet été. Au lieu de ça, on récupérera à peine ce qu'on a payé au Mans (9,5M€)
Ben Arfa est potentiellement le joueur le plus technique de Ligue 1 mais aucun entraîneur n'a su lui faire passer un cap. Ce n'est certainement pas avec Kombouaré qu'on y arrivera.
c'est pour ça que c'est vraiment pas le moment de vendre sessegnon.
perso, je suis du genre à baver avec une équipe sess à droite et ben arfa à gauche

il a tout le caractère nécessaire pour jouer à paris, et si au lieu d'intérioriser quand ça va pas, il devenait le capitaine de l'équipe ? Y'a des joueurs, il leur faut du temps et mûrir pour s'affirmer et trouver leur voie, alors oui moi j'y crois encore largement à ben arfa.
Quasi-modo
29/05/2010 10:51
Citation (Raptor39 @ 29/05/2010 à 11:49)

perso, je suis du genre à baver avec une équipe sess à droite et ben arfa à gauche

il a tout le caractère nécessaire pour jouer à paris, et si au lieu d'intérioriser quand ça va pas, il devenait le capitaine de l'équipe ? Y'a des joueurs,
il leur faut du temps et mûrir pour s'affirmer et trouver leur voie, alors oui moi j'y crois encore largement à ben arfa.Moi aussi je crois toujours que Quaresma va devenir Ballon d'Or comme Cristiano Ronaldo.
Sarconzie
29/05/2010 10:53
Ben Arfa , ça comporte vraiment beaucoup de risques . Il a un repli défensif presque inexistant , il est trop inconstant sur le terrain , un caractère de merde ... la relation AK/Ben Arfa risque d'être marrante
Pour jouer sur un côté dans un 442 , c'est à se tirer une balle .
Il a quasiment rien fait à Marseille , payer le même prix que celui auquel ils l'ont acheté ce serait vraiment n'importe quoi . Par contre , je pense qu'il pourrait relancer sa carrière si il évoluait juste derrière , ou à côté d'un attaquant qui pèse sur une défense . Ben Arfa à Paris , ça sent le fiasco à des kms .
Quelqu'un peut me renseigner sur ce que fait Ziani en Allemagne?
Citation (Dante @ 29/05/2010 à 11:56)

Quelqu'un peut me renseigner sur ce que fait Ziani en Allemagne?
il y avait des articles dessus disant en gros qu'il était mis de coté. Il a l'air d'avoir un sale caractère.
Pour la comparaison Ben Arfa/Marveaux c'est pas trop le même profil. Marveaux a un profil de 10 tandis que HBA est plus un 7 pour moi.
D'ailleurs, comme Ribéry/Malouda en EDF, les 2 peuvent jouer ensemble sans soucis je pense (ce sera pas au psg malheureusement...).
Perso je préfère Marveaux, mais j'aime beaucoup Ben Arfa qui a intrinsèquement un peu plus de "talent".
Que ce soit l'un ou l'autre je serais content de toute manière, j'ai trop peur qu'on se retrouve à faire jouer Tiene milieu offensif par défaut l'an prochain...
Dready14
29/05/2010 11:56
Citation (psgbwoy @ 29/05/2010 à 12:05)

Pour la comparaison Ben Arfa/Marveaux c'est pas trop le même profil. Marveaux a un profil de 10 tandis que HBA est plus un 7 pour moi.
D'ailleurs, comme Ribéry/Malouda en EDF, les 2 peuvent jouer ensemble sans soucis je pense (ce sera pas au psg malheureusement...).
Perso je préfère Marveaux, mais j'aime beaucoup Ben Arfa qui a intrinsèquement un peu plus de "talent".
Que ce soit l'un ou l'autre je serais content de toute manière, j'ai trop peur qu'on se retrouve à faire jouer Tiene milieu offensif par défaut l'an prochain...

Malheureusement à Paris il vaut mieux un joueur investi qu'un joueur talentueux...
Citation (Biz Markie @ 29/05/2010 à 11:25)

Marveaux est plus régulier que Ben Arfa, mais niveau talent,
quand le dernier cité se décide à jouer, il est laaaargemnt supérieur au premier.
Et puis si HBA signe au PSG, on sait déjà que y aura au minimum un joueur ultra motivé face à l'om

Je crois que tu as soulevé un bonne partie du problème....
Pour moi un joueur pro ça ne décide pas de jouer un match, ça se donne à fond un point c'est tout.
Je préfère mille fois un mec qui a du talent et qui travaille chaque jour pour s'améliorer qu'un génie qui est motivé une fois tous les trois matchs.
Ben Arfa fait de la merde depuis au moins 4 ans tout le monde le voit et lui trouve des excuses, je crois que c'est surtout lui qui se trouve des excuses et qui est incapable de se remettre en question.
S'il doit venir je serais un peu dèg. Je pense que c'est vraiment pas de cette mentalité dont l'équipe a besoin en ce moment. Et puis avec deux têtes de con comme Hatem et Antoine le mec je lui donne deux mois pour faire partie du loft. (à moins que jurisprudence Traore et Armand...)
DonTornado
29/05/2010 12:28
Citation (Raptor39 @ 29/05/2010 à 11:49)

il a tout le caractère nécessaire pour jouer à paris, et si au lieu d'intérioriser quand ça va pas, il devenait le capitaine de l'équipe ? Y'a des joueurs, il leur faut du temps et mûrir pour s'affirmer et trouver leur voie, alors oui moi j'y crois encore largement à ben arfa.
Non mais faut vraiment arrêter avec ca sérieux....dans un 4-4-2 avec ces deux la sur les cotés c'est la mort assuré ( à moins d'avoir deux monstres défensifs en latéraux et en 6)
Après dans un 4-3-3 en ligne offensive avec un Hoarau ou un Erding en pointe la déjà je réfléchis à deux fois avant de cracher...
Mais bon comme AK n'a apparemment pas de cerveau pour réfléchir...
Maintenant on fait Tiené sans Bisevac, ils sont trop forts
Quel club d'incompétents c'est quand meme incroyable.
Pour ceux qui demandaient, Ziani ne joue quasiment jamais en Allemagne, cela dit son comportement n'est pas vraiment un probleme.
Puis un petit avis perso, Ben Arfa j'adorerais, c'est un délice à voir jouer, je l'adore et en plus y'a aucune chance qu'il fasse gagner le PSG.
Quasi-modo
29/05/2010 19:09
Même avec l'arrivée de Tiéné, on aurait toujours besoin d'acheter un pack défenseur central droit / arrière latéral gauche, pour essayer de proposer quelque chose de compétitif :
Jallet_____DC______Sakho_____ARG
Ceara___Camara___Traoré____Tiéné
Citation (Quasi-modo @ 29/05/2010 à 20:09)

Même avec l'arrivée de Tiéné, on aurait toujours besoin d'acheter un pack défenseur central droit / arrière latéral gauche, pour essayer de proposer quelque chose de compétitif :
Jallet_____DC______Sakho_____ARG
Ceara___Camara___Traoré____Tiéné
ce qui me fait peur c'est :
Jallet_____DC______Sakho_____
ARG Tiéné
Ceara___Camara___Traoré____
Tiéné Makonda
Citation (Za£e @ 29/05/2010 à 20:12)

ce qui me fait peur c'est :
Jallet_____DC______Sakho_____ARG Tiéné
Ceara___Camara___Traoré____Tiéné Makonda
C'est évident même. On ne va pas dépenser 2M€ (

) pour une doublure.
Et j'ai peur que ton 'DC' soit Camara en fait
super-mario
29/05/2010 19:51
Y'a quelque chose pour étayer le fait que l'on est plus sur Bisevac ou c'est juste une déduction de votre part?
Citation (super-mario @ 29/05/2010 à 20:51)

Y'a quelque chose pour étayer le fait que l'on est plus sur Bisevac ou c'est juste une déduction de votre part?
Disons qu'on est pas les seuls sur les rang et qu'on devait faire un pack Bisevac - Tiene et qu'on va formuler une offre pour Tiene en premier
Nouma4ever
29/05/2010 23:10
Citation (Denon @ 29/05/2010 à 20:50)

C'est évident même. On ne va pas dépenser 2M€ (

) pour une doublure.
Et j'ai peur que ton 'DC' soit Camara en fait

ça me parait le plus plausible .
parisses
29/05/2010 23:25
Tiéné

Plus les jours passent et plus ce club me deprime!
CLUB DE MERDE
Dagoberto
29/05/2010 23:48
quand tu penses que Sakho a cru joué au coté de Thuram il qu'il a fini avec Traoré
Une saison de + avec un tocard et il nous fait une ulcère.
Un point sur le Mercato du PSG:
Citation
Point Mercato:
-Au poste de gardiende but,Edel devrait poursuivre au PSG la saison prochaine en compagnie de Coupet et du jeune Aréola.
-En défense,tout les défenseurs parisiens resteront au PSG la saison prochaine à l'exception de Traoré en fin de contrat ainsi qu'Armand en partance pour l'AS Monaco.
Mamadou Sakho lui devvrait prolonger son contrat avec une importante revalorisation salariale.
-Au milieu de terrain,tous les joueurs ont un bon de sortie Stéphane Sessègnon aussi mais il devrait rester au PSG tout comme Claude Makélélé qui devrait prolonger l'aventure pour une saison supplémentaire ! Tout les autres milieux de terrain ne seront pas retenus.
-En attaque,pratiquement pas de changement hormis le départ de Kezman qui a gentiment été prié d'aller voir ailleurs...
Concernant Guillaume Hoarau,il devrait rester au PSG la saison prochaine !
Pour ce qui est des arrivées,Siaka Tiéné et Mathieu Bodmer devraient rejoindre le PSG très rapidement !
Da Marcus Beasley en fin de contrat dans son club des Rangers pourrait débarquer en tant que doublure de Sessègnon si Ludovic Giuly se décide à plier bagage !
Yohan Cabaye pourrait lui débarquer après le probable départ de Jérémy Clément...
Quand à Milan Bisevac,pour le moment les dirigeants prennent leur temps.
Enfin Sylvain Marveaux et Dimitri Payet sont toujours suivi avec la plus grande attention par les dirigeants parisiens au même titre qu'Hatem Ben Arfa la star de l'Olympique de Marseille !
Source:Canal supporters.com
Tiéné pour remplacer Armand

c'est pas possible!!! c'est pire que tout!
El Kaddourri s'en ait ou ?
aleksandre08
30/05/2010 09:12
A priori Valence se serait positionné pour Cabaye:
Citation
Valence sur Cabaye ?
La presse de Valence révèle que le club ché serait intéressé par le Lillois Yohan Cabaye.
Yohan Cabaye quittera-t-il Lille pour l’Espagne ? On n’en est pas encore là, mais selon la presse de la ville ibérique, le milieu de terrain nordiste figurerait en bonne place dans la liste des recrues possibles à l’intersaison. Cabaye, buteur à 13 reprises cette saison en Ligue 1, est estimé à 7 millions d’euros.
Sport24
Tiené, Dossevi...
Arrêtez j'ai plus de calbutes!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.