PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/06/2010 13:44
Citation (Raptor39 @ 28/06/2010 à 14:36)

1 article déjà vu deux messages plus haut en revue de presse, et deux messages pourris sur arrivées possibles et milieu gauche, t'es chaud bouillant là
tshabalala c'est typiquement le genre de recrue qui m'intéresse :
- pas le gros melon
- pas cher
- peut que prendre de la valeur
- a plein de chose à prouver
- doit pas avoir un gros salaire
- on en a rien à foutre si il est mauvais de le mettre sur le banc
la saison dernière on avait un banc bien pourri avec des jeunes sans ambition ni motivation.
ça serait que positif d'avoir un tel joueur chez nous.
J'ai pas vu l'article, j'ai immédiatement effacé en m'en apercevant, tu veux un procès aussi ? T'as l'air franchement de l'ouvrir pour rien, calme toi, on n'est pas potes.
Tshabalala= gros melon, star de son club qui est le plus populaire de son pays de très loin donc des années à être idolâtré pour rien
Gros salaire dans son pays
Joueur archi-limité qui se prend pour ce qu'il n'est pas et tente des gestes inutiles pour épater ses fans
A tout à prouver en dehors de ses frontières où il est le roi, ici il arrive comme n'importe quel joueur et ne manquera pas de se faire démonter comme un Landrin ou un Hellebuyck
Ne se contentera JAMAIS d'un statut de remplaçant et demandera immédiatement le départ vers son pays si ça ne marche pas quelques mois.
Affolants certains sur ce forum, change de ton, surtout que ce joueur je le connais infiniment plus que toi.